Qui peut encore aujourd’hui soutenir les rebelles en Syrie ?
Qui peut encore aujourd’hui affirmer que l’Islam est une religion de Paix ?
________
REPORTAGE: LE SANG DES CHRETIENS
TEMOIGNAGE| Nephthalie 10 ANS | IL EST MINUIT
les chretiens au nigeria
________
http://www.youtube.com/watch?v=y-CYP_aFr0I
« La religieuse syrienne Raghida, docteur en sciences de l’éducation, a été à la tête de l’école du patriarcat gréco-catholique à Damas, la capitale syrienne. Aujourd’hui, elle vit en France. Sa mère et ses six frères et sœurs sont toujours en Syrie, où leurs vies sont tous les jours en danger et où ils subissent de nombreuses pressions. Elle est interrogée par Audrey Radondy.
« Dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane, ndlr) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon. Donc, c’est entre la chahada, la rançon ou la mort. C’est impossible de renier leur foi, donc ils subissent le martyr. Et le martyr d’une façon extrêmement inhumaine, d’une extrême violence qui n’a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu’ils n’ont pas voulu dire la chahada. Ils disent «alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix : soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés». Et bien non, on sera crucifié. Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s’est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas. Au fur et à mesure où on entrait dans la ville, on commençait à tuer les hommes, les femmes et les enfants. Et après le massacre, on prenait les têtes et on jouait au foot avec leurs têtes. En ce qui concerne les femmes, on prenait leurs bébés et on les accrochait aux arbres avec leurs cordons ombilicaux. Heureusement, l’espérance et la vie est plus forte que la mort. Après une accalmie et la reprise de l’armée de la ville, on fait des messes de requiem, on continue et la prière se fait encore plus intense.
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/syrie-des-chretiens-crucifies-par-des-jihadistes-selon-une-religieuse-7771289567
________
https://www.youtube.com/watch?v=qp_lopeV2lM
Les chrétiens payent « l’aveuglement de la politique occidentale »
http://www.zenit.org/fr/articles/syrie-ca-suffit
________
En complément écouter le témoignage de Soeur Hatun qui elle a rencontré 218 filles chrétiennes torturées et violées par les islamistes.http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/24/soeur-hatun-a-parle-avec-218-chretiennes-violees-et-torturee-5254750.html
392 total views, 1 views today
Notre gouvernement est responsable de tout cela,la trahison
sous forme d’aide humanitaire qui vont directement dans les poches de l’ennemi , les journalistes, les 3 singes de la sagesse, notre sois disant élite
des laches qui ne pensent qu’a eux,j’éspére qu’ils devront rendre des comptes devant le peuple un jour.
J’ai l’impression de parler comme un communiste des fois, dieu m’en préserve.
Ceci dit la révolution n’est pas de gauche, mais le droit d’un peuple qui veux etre libre
Et c’est avec cette doctrine que la Turquie va entrer dans l’union européenne avec la bénédiction des gouvernants européens complices de ce complot, car c’est bien d’un complot dont il s’agit, contre les peuples d’Europe, il n’y a aucune limite pour ces vendus de la politique, bien sur que non que les médias européens ne parleront pas de ce que subissent les chrétiens d’orient grâce a leur complicité aveugle, içi on se gave de chocolat, mais au proche orient les chrétiens paye le prix fort pour leurs croyances religieuses, et ça qui s’en soucie ? ce n’est pas une surprise que la Turquie est un pays non seulement totalitaire, mais aussi corrompue par le système financier pourri jusqu’à la moelle, j’ai entendu et vu il y a peu mr Erdogan dire devant les cameras de TV le monde musulman attend que la Turquie se lève, et la Turquie va se lever, se lever pour quoi faire, conquérir le monde ?, l’Europe, ah ça oui nos terres les tentent énormément ils sont désœuvré chez eux, au lieu de venir chez nous ils feraient mieux de développer leur pays arriéré pour en faire une nation moderne est évoluée au lieu de se confiner dans leur carcan religieux,
ce n’est pas avec une telle idéologie qu’un pays peut se développer et se moderniser, exactement comme l’Afrique qui a les mêmes dessins, a savoir venir en Europe pour s’y installer et prospérer au détriment des peuples autochtones.
C´est justement par la Turquie ( vol d´avion jusqu´à Adana) que les jihadistes européens en herbe passent en Syrie à la frontière dans la province de Hatay en toute liberté où se trouvent meme des magasins pour acheter sa panoplie de soldat du jihad. Erdogan est un ennemi d´Assad et voudrait bien annexer la partie ouest de la Syrie.
Bonjour,
Nos médias cent fois traîtres et collabos taisent ces horreurs …
Mais le corporatisme , ils connaissent !
L’affaire de l’heureuse libération des journalistes otages a été l’occasion de jeter des fleurs à la Turquie , au moment même où les médias traîtres et collabos faisaient silence radio sur ceci :
http://www.focusur.fr/20140401/medias-francais-cachent-massacre-armeniens-kessab
Les Français qui ne s’informent qu’avec la télévision sont doublement trompés.
On leur présente une Turquie humaniste …
Et on leur cache la vraie face , la face barbare de l’Etat turc , héritier de 1000 ans de crimes atroces contre l’Europe chrétienne …