Non seulement les Corses subissent, comme le reste du continent, et tout particulièrement à Ajaccio, une immigration musulmane intensive, mais, en plus, il faut qu’ils payent pour cette immigration.
On nous a envoyé ce bulletin de salaire (dont nous avons supprimé tous les éléments d’identification) qui montre que le salarié en question paye chaque mois 1,44 euros pour « subvention au travail immigré ».
Non seulement les Corses doivent subir la concurrence immigrée majoritairement musulmane (et sarde, également, des patrons faisant venir de Sardaigne des employés payés bien moins cher…), non seulement ils payent, avec leurs impôts, le coût de cette immigration mais ils doivent, en sus, payer une taxe spécifique prélevée sur leurs salaires… pour ce qui, en Corse comme ailleurs, n’est pas une chance mais un danger extrême.
Qui, à la SNCM, a eu cette fabuleuse idée ? Qui a signé l’accord le permettant ?
Christine Tasin
383 total views, 1 views today
et oui il faut que se sois les gens qui bosses honnêtement qui subissent encore une fois l’immigration et tout se que cela amène drogue,délinquance,vol
pour que tout ses profiteurs de la société profite de tout comparer à nous salariés qui n’avons droit à rien sauf de se taire et de payer
merci aux politiciens véreux
Terrible pour les corses de voir ça sur leurs bulletins de paie !! En fait les salariés de la SNCM sont finalement comme du bétail sur lesquels on prélève sur leurs gueules la taxe halal pour l’imam mohamedecci !! Non de dieu, chaque jour une nouvelle stupéfiante du conditionnement du peuple à se soumettre à une privation de maîtrise du produit du travail de l’individu. Ce sont ni plus ni moins que des fatwas et le salarié n’a pas son mot sur la destination des prélèvements et aucun contrôle sur la redistribution d’une partie du capital qu’il produit. C’est pareil pour toutes ces mosquées qui seront construites sans avoir été jamais sur un programme électoral et encore moins sans consultations populaires !! On se demande pourquoi on les élites?