Crimée, Russie, UE, Chine : bordel mondial en vue ! Par Sylvia Bourdon

bigbangAh lalalalala, les agitations de l’UE font trembler le plus grand pays du monde. Téméraires qu’ils sont mais prudents, ils annoncent des sanctions contre certains oligarques. En bêtasse que je suis, je me mets à la place des oligarques. Mon fric, enfin celui des oligarques, est planqué depuis longtemps! Et, puis, quelle importance de ne plus pouvoir obtenir des visas pour l’UE ? Il y a toujours les pays qui refusent d’en faire partie, dans lesquels ils pourront se rendre. L’aimable Suisse par exemple. La prospère Norvège. Zürich, Genève ou Oslo, valent bien Paris, Rome, Madrid ou Londres ! C’est tellement plus propre ! Courchevel, Biarritz, Cannes, Paris et Saint Tropez risquent de le sentir passer !

De toutes façons, cela n’empêchera pas les affaires de battre leur plein. Tous les détournements de la situation sont possibles. Dépêcher pour ses petites affaires, des anonymes par exemple. Il faudrait aussi souligner que l’UE a plus à perdre que les USA dans cette « crise » Ukrainienne. En effet, la Russie est un partenaire commercial bien plus important pour l’UE, avec des échanges commerciaux à hauteur de 336 milliards € en 2012, alors que les US n’ont atteint que 40 milliards de $ l’année dernière ! Tout ça pour dire qu’on nous enfume avec du fumier mal odorant.

Souvenez vous de l’embargo sur l’Iran ! Les effets ne furent pas exemplaires apparemment ! Tout embargo se détourne. L’Iran emmerde toujours le monde. A Cuba, Castro est toujours là, alors que, combien de fois la CIA a essayé de s’en débarrasser. Alors pensez, le chef du plus grand pays du monde, Vladimir Poutine, qui a redonné fierté à son immense territoire ! Ca devient une autre histoire ! Son armée nouvellement rutilante en jette ! Alors, on aboie du fond de sa niche ! Ca fait « genre », pour une opinion publique de moins en moins crédule. Grâce au net, il faut le souligner.

Ah, ils n’ont pas encore osé humilier ouvertement le Président Poutine et son ténébreux et séduisant chef de la diplomatie Lavrov. Mais, ils ne perdent rien pour attendre ! L’UE, valet de l’OTAN et des US, montre ses petits crocs de chihuahua ! Surtout Fabius, sur son « quant-à-soi », l’air grave, visage incliné vers le bas, l’oeil vissé vers le haut de la caméra, déclare que les foudres de l’univers vont s’abattre sur cette Russie indocile au nouvel ordre mondial inventé à Washington avec ses think tank Bilderberg ou Trilatérale. Quel spectacle pathétique ils offrent là, nos bras cassés ! Tout ce qu’ils risquent encore une fois et en choeur occidental, c’est provoquer une nouvelle guerre, à laquelle la France ne pourra jamais faire face, vu la décomposition de son armée, organisée depuis l’ère Chirac, réduite à néant par Hollande.

Et, si dans ce bordel, les Chinois demandaient à Superman de rembourser sa dette himalayenne ? Le glas de l’occident sonnerait définitivement. Le Japon dans tout ça est très absent. Bien lui en fait.

L’Ecosse exige son indépendance sans effusions aucunes. Qui s’en émeut ? La Catalogne veut également se rendre indépendante. Qui donc va l’en empêcher ? Et la Flandre qui ne veut plus payer pour la Wallonie. Aller, je ne peux pas faire l’économie de ne pas citer le Kosovo, premier état islamique au coeur de l’Europe. Et maintenant, Venise qui prépare
un référendum pour faire sécession de l’Italie, comme nous l’apprend The Telegraph Britannique, tut par les médias Français:http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/italy/10698299/Venice-prepares-for-referendum-on-secession-from-Italy.html Bref, je suggère à la Corse de passer, elle aussi, à l’offensive indépendantiste, comme la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion et Cayenne. Ils nous coutent une fortune et nous exportent des Taubira, ex indépendantiste repentie, en destructrice officielle de notre pays, la France, que nous voudrions éternelle.

La diaspora Ukrainienne aux US est le lobby principal qui incite à la guerre à l’est et qui finance de loin, avec la complicité de l’administration Américaine, tous ces nazillons putschistes du coin, portés aux nues par le « chef bis » de la diplomatie du pays désormais décomposé, France, BHL. L’entartré qui n’en manque jamais une pour s’auto promouvoir. N’est pas Malraux qui veut ! Qu’il soit plongé dans un bain de polonium ne m’ébranlerait pas davantage.

Dans mon imaginaire de lambda qui regarde la situation, c’est le bordel mondial intégral. Libye, Syrie, Israël, Mali, Centre Afrique, Afghanistan, Irak … Mais, le bordel est surtout et avant tout dans les sociétés occidentales dont la féminisation est achevée. Ce qui signifie que, mourir pour son pays et ses valeurs est une vue passéiste, ringarde, qui fera disparaître en ruines, sinon en cendres sa civilisation, face à un autre monde très virilisé, qui est le monde islamique que rien n’arrête dans sa conquête. Le seul salut de l’occident est de regarder vers la très virile Russie qui pourrait remplacer Superman dans le jeu géopolitique mondial. Et surtout il est impératif de reviriliser l’occident. Ce qui ne se fera qu’au prix d’une guerre, pire que toutes les autres.

Sylvia Bourdon

 

 525 total views,  2 views today

image_pdf

9 Comments

    • Tout cela est ahurissant et mérite en effet approfondissement si certains de nos lecteurs ont l’envie, le temps… de se jeter dans le dossier ou ont des infos complémentaires….

  1. réponse à Arnaud,
    vous savez pourquoi ces traîtres en haut lieu et lèches babouches politicards ne veulent pas d’un référundum ? parce que 70% des Français veulent que toutes les racailles soit expulsées dans leurs pays et déchues a vie de leurs nationalité Française ou Européenne et que le peuple Français ne veut plus qu’ont laisse rentrer des immigrés et le peuple Français veut que toute les Frontières soit a nouveau fermer et que l’ont sorte de cette Europe de traîtres et de gansters à cols blancs ! VOILA CE QUE VEUT LE PEUPLE FRANCAIS ET EUROPEEN ! et c’est pour cela cher Arnaud que nos Dirigeants ne veulent pas entendre parler du Referundum ! PARCE QUE ils seraient obligeaient de faire leurs travail au lieu de soutenir cette secte sanguinaire qui est l’islam et ce remplir les poches sur le peuple Français et de trahir notre pays et notre Culture JudeoChrétienne .Roland L’Alsacien…

  2. Pour ma part je constate simplement que les européens ont du mal avec la démocratie, on trouve normal d’avoir un président à moins de 20% dans les sondages et élu avec moins de 30% des inscrits avec les pleins pouvoirs grâce à un système de pseudo démocratie. Mais on considère comme illégal un peuple qui décide par plus de 90% en référendum de revenir à ses origines.
    Je ne suis pas pro russe mais je suis pour une démocratie digne de ce nom et contre une Europe imposé de façon dictatoriale.

  3. A JACK !
    Oui ! vous avez raison et la Russie et de notre côté pour combattre les fanatiques islamistes et c’est pour cela que Barack Hussein Obama a un frère qui est dans les frères musulmans fanatiques en Egypte et que notre toutou petit chien qui s’appelle hollandouille l’andouille fait ce que l’islamiste Barack Hussein Obama veut .Ils ne feront pas ce qu’ils veulent avec Poutine et il a raison ! regardez ce qu’est devenus l’Europe hein ? un désastre planétaire a cause de ces idiots de dirigeants et lèches babouches.La Russie ce battra mieux que les USA contre les islamistes parce que le president des USA a trahis les américains , allez voir sur les sites des Etats-Unis et vous lirez ce que je vous écrit mais en plus fort donc , la France a tout intêret de ne pas cracher dans la soupe donner par la Russie comme les Bateaux Mistrals et autres armements et import-export.Que voulez vous ! quand ont a des connards qui gère notre pays ont ne peut que plus sombrer dans la faillite national et grâce a ces idiots de lèches babouches en haut lieu.Roland L’Alsacien…

  4. D’abord menacer Vladimir Poutine de sanctions, qui a prouvé qu’il s’en contrefichait totalement, et maintenant les mettre à execution est la plus grotesque bêtise de la soi-disant diplomatie. Si l’UE avait quelque chose d’intelligent à faire (une fois n’est pas coutume), c’était de discuter cordialement du problème avec la Russie (si tant est que l’affaire de Crimée nous regarde), le partenaire dont on a fort besoin et dont il faut se rapprocher.

  5. Bonjour,

    Merci de ce très bon argument qui change , en effet ,du Kosovo , facile à leur renvoyer dans la « gu**le » comme l’a dit Poutine …

    L’U »E » encourage , en effet , la sécession régionale partout (Lire les livres d’Yvonne Bollmann) pour faire éclater les nations d’Europe : Ecosse , Catalogne , Pays Basque , Corse etc ,etc

    Et là , curieusement , l’U »E » s’indigne et s’indigne de la sécession de la Crimée …

    Quels tartufes !!

Comments are closed.