Dominique de Villepin : retraite de 100000 euros pour un jour de travail au quai d’Orsay ? Par Sylvia Bourdon

poule-aux-oeufs-d'orhttp://www.lefigaro.fr/politique/2014/03/12/01002-20140312ARTFIG00177-100-000-euros-pour-un-jour-de-travail-dominique-de-villepin-repondez-moi.php

Ça fait du bruit, mais pas assez à mon goût. Comme l’information a « leaké » à partir de la perfide Albion, il faut ce qu’il faut. Relayer cette infâme info.

Villepin, la gravure de mode du personnel politique Français, celui qui fut applaudi, du jamais vu, à l’ONU, lorsque sur ordre de son Président Chirac, il déclamait, sa chevelure blanche au vent de l’air conditionné du cénacle onusien, dans son style très personnel, romantique et emphatique, l’hostilité de la France à la guerre en Irak.

Ce même personnage flamboyant, énarque, au fait des rouages du système que je dénonce depuis toujours, a réussi à se faire octroyer 100 k€ de retraite du Quai d’Orsay, où il n’était plus depuis vingt ans. Pour cela, il lui fallut passer une journée seulement, sous les lambris du Quai, pour obtenir cette petite « prime » supplémentaire. Pas du tout avide, cet énarque. Oui, vous l’aurez compris, le beau Villepin, passe à la caisse de vos contributions fiscales.

Tout ceci, dans le contexte d’une France exsangue, fauchée, martyrisée par ses gouvernements actuels et précédents, dont le personnage prit sa part entière. Une France dont les citoyens souffrent. Une France qui encore se tait. Jusqu’à quand ? Lorsque 41% des Français ne sont pas partis en vacances l’année 2013, Villepin, grâce à des textes favorables à la haute fonction publique, s’engraisse sans vergogne. Mais Villepin n’est pas seul dans ce cas. Tous les hauts fonctionnaires connaissent les combines pour s’enrichir sur le dos des contribuables.

Cette fange qui ignore ce qu’est risquer pour gagner sa vie. Cette fange, qui méconnaît ce qu’est entreprendre. Cette fange qui méprise tout le reste, sauf elle même. Cette fange qui dirige le pays. Cette fange est issue de l’ENA. Ils sont environ 2 à 3000 à diriger le pays. Les politiques vont et viennent. Eux restent et se servent la soupe entre eux. Vous comprendrez qu’ils vont nous mener une lutte à mort avant de céder leurs privilèges et prérogatives. Tous les coups seront permis, surtout les plus bas. Ils en sont les fomentateurs. Ce sont des tueurs prêts à tout pour préserver le système tel quel. Ils sont égaux aux pantouflards du CAC, sortis des mêmes écoles, lesquels, lorsqu’ils mènent leur entreprise dans le mur, quittent avec des parachutes dorés. C’est la récompense à l’incompétence. Tous ces hauts fonctionnaires, parlementaires, depuis quarante ans, s’engraissent aux frais du contribuable, pour mener le pays à la faillite.

Ces jours derniers prouvent leur détermination à écraser, écraser, encore écraser. Ils ne se retournent même pas sur leur passage. Comme Attila, là où ils passent l’herbe trépasse. Sans autre conscience que celle de ses profits, cette caste doit disparaître des manettes de ce pays. Il y a tant de talents. En particulier ceux qui fuient. Des entrepreneurs, c’est de ceux là dont la France à besoin. Ils sont la richesse de la France, que ces destructeurs énarchiques de notre nation font fuir, par des règlementations plus stupides les unes que les autres.

Nous avons des scientifiques du plus haut niveau mondial. Qu’il soit fait en sorte de les retenir, pour reconstruire le pays. A le réindustrialiser. Je trouve qu’ils devraient être un peu plus patriote. Cela dit, avec une telle fange aux manettes, on ne peut que les comprendre.

Deux échéances électorales sont devant nous. Je n’ai aucun espoir que voter FN, puisse changer quoi que ce soit, puisque la Présidente s’est entourée de ces gens issus du cénacle. Soudain, le désespoir me prend, devant une situation devenue intenable, intolérable !

Où est donc la solution ? Nous sommes dans un carcan européen, ainsi voulu par les élites précédentes, qui eurent l’outrecuidance de faire revoter, ce salaud de peuple qui vote mal  (traité de Lisbonne) alors que ce peuple, instinctivement avait pressenti la calamité de cette Europe, telle qu’elle est devenue. Une Europe autocratique, liberticide, destructrice des pays, qui ont des millénaires d’existences. D’ailleurs en langage européen on ne dit pas « pays membre », mais état membre. C’est révélateur. Un système générateur d’esclaves soumis au consumérisme débridé sans règles. Le règne des marchés, servis par des technocrates soumis, aplatis, qui en récoltent les profits, au détriment de tous les peuples qu’ils réunissent à marche forcée dans cette funeste « union ». Des peuples qui ne parlent pas la même langue, aux cultures différentes. Cerise sur le gâteau, la corruption bat son plein dans les instances européennes. La pourriture est partout, nous submerge, nous étouffe.

Devant un tel constat, que faut-il faire, sinon la guerre. Mais la guerre contre qui ? La guerre est une idée refusée en général. Et c’est bien là la victoire du nazisme, comme l’analyse si bien Robert Redeker, dans son dernier ouvrage, Le Soldat Impossible !

La dernière guerre fut si atroce, par son aspect guerrier simple mais, pire que toutes les autres guerres, par l’extermination systématique et industrielle, d’une population, à cause de sa race et de sa religion. « Un détail » pour JML ! De ce traumatisme éternel, dont les plaies ne se refermeront jamais, découle une féminisation de nos sociétés, qui nous fait perdre l’envie de nous battre, même pour notre propre survie. Le nazisme nous a réduit à néant. Car, en effet, aujourd’hui, 70 ans après, toute contestation au politiquement correct, est accusée par la bien pensance, « d’extrême droite », que l’on amalgame avec racisme, nazisme, islamophobie et fascisme. Ce qui pousse la contestation dans la dissidence. Ce qui intimide et terrorise évidemment le plus grand nombre, qui baisse l’échine dans un sentiment de profonde culpabilité. C’est ce que j’appelle la lobotomisation des masses, afin de laisser libre champ à de nouveaux dominateurs, les marchés et leurs serviteurs censés organiser la fiction d’une démocratie de façade. C’est le nouvel ordre mondial, selon Bilderberg ou la Trilatérale. Ceux là même, qui représentent seulement 5% de l’humanité et qui en détiennent toutes les richesses.

Pour ma part, je suis arrivée au bout de la tolérance sur ce qui se passe dans notre pays. Je ne comprends pas la police et l’armée qui restent silencieuses devant la souffrance des leurs, de leurs compatriotes, les Français. Peut-on imaginer que tout un peuple reste ainsi inerte, assoupi, alors que celui qui leur sert de président n’a plus que 16% de satisfaits ? Auquel les commentateurs prédisent une réélection en 2017, car techniquement notre système funeste le permettrait ? Et puis, de l’autre côté, on appelle le retour du vaincu ! Quel espoir pour la France avec de telles perspectives ? Ce serait pour ces inertes, assoupis, hébétés, que Dominique Venner se serait sacrifié ? Mais quand apparaîtra une personnalité providentielle derrière laquelle toute la nation se rangera ?
En attendant, il nous faut bien agir pour le plus grand nombre. Alerter, dénoncer en écrivant nos observations.

   
Sylvia Bourdon

 

 731 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. la chance qu’il a honte à lui quand les complémentaires des retraités vont etre gelées !
    L’argent appel l’argent ils sont vraiment pourris jusqu’à la moelle !

  2. Chère Sylvia Bourdon, tout à fait d’accord avec votre article, constat de la situation désastreuse dans laquelle se trouve la France. Toutefois, il faut garder espoir dans le FN, quoi que vous en pensiez, car de l’UMPS, parti unique, il n’y a rien à attendre. Alors essayons de confier les affaires de l’état au FN qui, s’il respecte son projet tel qu’affiché sur son site, ne peut qu’aller vers la reconquête du pays. Mais quand je vois que les sondages prévoient déjà la réélection de municipalités socialistes, par exemple à Paris, ma conclusion, comme disait de Gaulle, est que les Français sont des « veaux »… Vitupérer sur l’internet, comme nous le faisons, ne changera rien, tant que la minorité agissante ne passera pas aux actes, à condition que la Grande Muette se décide à sortir de sa léthargie… Pas pour demain !

    • Hélas ni la grande muette, ni, la police, ni les crs , ni aucun corps ne bougera, trop occupés eux aussi à faire leur plan de carrière et calculer leur retraite !!
      Ce n’est pas vraiment dans la tradition française et de plus notre nul Chirac a détruit l’armée des conscrits, celle du peuple justement, la seule peut-être qui aurait pu éventuellement bouger comme les Gardes Française de 89. les services de professionnels sont déjà peut-être noyautés depuis longtemps et tous les fonctionnaires des force de l’ordre préfèrent avoir des ulcères ou des maladies psychomatiques plutôt que de se rebiffer !! C’est comme çà hélas !! Il nous faudrait une bonne et grande catastrophe… ou une guerre pour que les français bougent car ils sont trop anésthésiés et ronronnent dans leur petit confort bourgeois, ils ont trop à perdre pour le moment. Lorsque qu’un jour ils auront tout perdu, argent, emploi, dignité, logement, enfin ils n’auront plus rien à craindre et pourront enfin se révolter puisque sans conséquence sur leur niveau de vie qui ne pourra jamais être pire.

  3. QUE C EST BEAU LA POLITIQUE UN JOUR DE TAF ET UN BONUS RETRAITE
    QUE C EST BEAU L IMMIGRATION ILS ARRIVE ONT LEUR DONNE DES AIDES ONT LES SOIGNE LES ASSOCIATIONS LES NOURRISSENT ONT DONNE DES COURS A LEURS ENFANTS

    DE L AUTRE COTES LES TRAVAILLEURS CEUX QUI BOSSE LÉGALEMENT PAYE LEURS IMPÔTS ET N ONT DROIT A RIEN A PART FERMER LEURS GUEULE
    QUEL BEAU PAYS LA FRANCE NOS ANCÊTRES DOIVENT SE RETOURNEZ DE HONTES DANS LEURS TOMBES

  4. L’un de nos cher Président, l’avant dernier pour ne pas le nommer, avocat, juriste, donc prudent car sentant le vent venir de loin s’est permis, avec bien sur l’assentiment de l’assemblée, de modifier la constitution en catimini, notamment (et surtout) l’article 68 transformé en 68-1. Mais de quoi parlait dont cet article ? … DE LA DÉFINITION PRECISE DE LA HAUTE TRAHISON DU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE ENVERS LA NATION… rien que çà !! Et avec les sanctions qui d’ensuivent svp. Prudent notre juriste Nicolas, bel passation pour les présidents suivants, plus rien ne peut vraiment leur arriver car les pairs qui seraient à même de les juger risquent d’être des « frères » très compréhensifs et ce seraient que de très long procès dont l’issue est pratiquement connue d’avance, … à moins que… las des excès de cette bobo telle la noblesse, le peuple désespéré et ivre de rage se livre comme il y a trois siècle aux massacres de septembre.

  5. et oui c’est comme ça qu’on nous b… et que l’on dit Amen ……Mais je commence sérieusement à avoir mal au derrière!!!!!!!et dire qu’on me bloque ma retraite Cram, agirc, Arrco , les deux dernières etant de l’ordre de privé ou l’état pompe sans vergogne pour par exemple enrichir un peu plus l’éphèbe qui fut un jour à Matignon sous le président le plus nul , juste après celui qu’on a maintenant

Les commentaires sont fermés.