Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, les haïr n’est pas la solution, par Beate

Publié le 1 mars 2014 - par - 11 commentaires

express (1)Je ne discute de religion que très rarement et encore moins avec des musulmans. À chaque fois que je l’ai fait, j’ai été insultée, j’ai été menacée d’aller en enfer, menacée d’être frappée, menacée de viol, j’ai été violemment poussée trois fois et j’ai été frappée deux fois lorsque je distribuais des tracts et avais engagé le conversation avec des jeunes femmes musulmanes.

Donc, Philippe, vous avez raison de ne pas vouloir discuter et cela ne fait pas de vous un mauvais chrétien; et de toute façon je ne suis pas juge de la qualité de la foi d’un chrétien.

Lorsque j’écris « Un vrai Chrétien doit aider les musulmans à se libérer de l’esclavage de Allah et de son messager » il faut comprendre que parfois  les non-musulmans ont une haine  envers les musulmans et ont souvent des mots terribles contre eux.
Or, je pense que les musulmans sont vraiment les premières victimes de l’Islam, que les haïr n’est pas une solution, bien au contraire. (Comme les craindre et collaborer n’est pas une solution non plus.)

Avec les moyens du bord, je tente d’ouvrir les esprits, de tendre la main en diffusant réflexions, informations et liens utiles.
– Imposture de l’Islam
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
– L’islam est ennemi de la Liberté
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/
– Les enfants palestiniens sont victimes des leurs parents, du hamas et de l’Islam.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/
– Allah est un terroriste, antithèse de Dieu.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/04/22/allah-est-un-terroriste/

J’ai reçu des messages d’insultes et des menaces mort. Mais j’ai reçu aussi des remerciements de la part d’ex-musulmans, de la part de jeunes musulmans qui souhaitaient quitter l’Islam et de la part de femmes ex-musulmanes non-déclarées vivant en terre d’Islam.
Internet est un outil fantastique si nous l’utilisons bien.

Les musulmans doivent comprendre que nous refusons l’islam, que nous refusons la charia, que nous refusons le totalitarisme des musulmans mais que nous ne les haïssons pas et qu’ils doivent apprendre à remettre en question ce qu’ils ont appris avec l’Islam.

Beate

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, les haïr n’est pas la solution, par Beate”

  1. Avatar Daniel dit :

    Bonjour Beate…..

    Une petite fable : Au bord d’une tranquille rivière, un scorpion (très mauvais nageur !!) demande à une grenouille qui passait par là si elle voulait bien l’aider à traverser….
    Pas de problème, répond le batracien, moi je nage très bien, monte sur mon dos et nous traverserons ensemble.
    Arrivés au milieu de la rivière, le scorpion pique la grenouille.
    Pourquoi as tu fait cela ? demande-t-elle ; maintenant nous allons mourir tous les deux !!
    Parce que c’est dans ma nature, répond le scorpion……
    L’appel au meurtre, au terrorisme, à l’intolérance sont « dans la nature » de l’Islam. Il est certain que beaucoup de musulmans ne le restent que par habitude, facilité, ou crainte du châtiment ou de leurs coreligionnaires. Ceux qui se complaisent dans l’obscurantisme et la croyance aveugle ne sont pas si innocents que ça….Ils sont simplement incapables de se débarrasser du formatage reçu dès leur naissance. Ce sont tout bêtement des esprits faibles, bornés, et la soumission (Islam !!) est « dans leur nature !! »
    Tenter de les raisonner est à la limite dangereux…..
    Certains ont malgré tout un cerveau en état de marche, et se laisseront peut-être convaincre. Mais comme le disait Audiard il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité de l’espèce……

    Bonne journée amitiés Daniel.

  2. Avatar Daniel dit :

    Ou si vous préférez…

    Désireux de traverser le désert, un islamiste demanda à un scorpion de le porter sur son dos. Seulement, voilà, le scorpion est un arachnide méfiant. Il se laissa toutefois embobiner, mais, en plein milieu du désert, l’islamiste se fit sauter avec le scorpion. Et le scorpion de se récrier en agonisant : mais, tu es un imbécile, nous sommes morts tous les deux. L’islamiste lui répond alors dans un dernier souffle : Allahou akbar, c’est ma nature.
    (on ne connait pas l’auteur de la fable avec la grenouille, selon différentes hypothèses, elle est soit africaine, soit persane)

  3. Avatar Mandalay dit :

    Sur le fond, il n’y a guère d’objections à émettre.

    Toutefois, il faut nécessairement prendre en compte la réalité.
    Réalité qui impose qu’une doctrine -quelle qu’elle soi- ne puisse être diffusée qu’au moyen de vecteurs, … et ces vecteurs sont essentiellement des individus, adeptes de cette idéologie (… sans oublier les idiots utiles).
    Que les adeptes soient ou puissent être -indirectement- les victimes de l’idéologie qu’ils diffusent, est une chose, … mais cela ne les exonèrent -en aucun cas- de leurs responsabilités individuelles pour les actions menées au profit de l’idéologie qu’ils défendent.
    La victime, même indirecte, d’un jour peut devenir le bourreau du lendemain.

    Dans le cas de l’islam, il y a une dimension particulière, qui cherche à instrumentaliser et sacraliser systématiquement la victimisation (supposée ou réelle) de ses partisans, … ce qui par contre-coup peut justifier, et donc excuser, les exactions commises au nom de la divinité, ou de son prophète.

    Qu’il y ait endoctrinement (islamique ou pas), … le libre-arbitre d’un individu est toujours présent, et ceci, quoi qu’il fasse.
    Même si ce libre-arbitre est parfois enfoui sous des « tonnes » de gravats idéologiques.

    L’homme et l’idéologie qu’il a (parfois) contribué à faire naître, coexistent nécessairement, puisque l’un est la cause de l’autre.
    Sans homme, il ne peut y avoir d’idéologie …
    Ce qui implique nécessairement une part de responsabilité (et à son niveau) de celui qui adhère, et promeut une idéologie quelconque.
    Un musulman « pur et dur », a sa part de responsabilité dans la violence propre à l’islam qu’il professe.

    Petite divergence, les musulmans n’ont pas « obligatoirement » à comprendre que nous refusons l’islam.
    Ils ne le comprendront pas (ou feindront de), … pas plus qu’ils ne comprendront les motifs de ce refus, … ceci, découle du blocage idéologique de l’islam.
    Ils ont à accepter, et à respecter cet état de fait.

  4. Avatar paul dit :

    C est fort vrai et tres louable ,mais s il fallait attendre la prise de conscience des victimes musulmanes de l islam ,la civilisation Occidentale sera morte depuis longtemps.

    Le Qatar et l Arabie Saoudite peuplés et dirigés par des bedouins ignares ,richissimes grace a la protection Americaine,et à leurs ressources en petrole et gaz que ces incapables mohametans ne savent meme pas extraire eux memes (là encore merci la mecreance) n ont qu un seul talent : le pouvoir de nuisance..Ils corrompent à tours de bras le monde pour imposer la plus grotesque ,la plus immorale et la plus criminelle des doctrines l islam ! et dans sa forme la plus pure ,donc la plus mortelle pour la civilisation humaine ,le waahabisme….
    .
    et la coupe du monde au Qatar est dejà une funeste plaisanterie ! l adhesion du Qatar à la Francophonie une farce grotesque et une lacheté sans borne de la France envers un pays qui par cette demarche ,specule dejà sur le remplacement de population de la France ,pour y etre bien present des le bon moment…L Arabie Saoudite ,dictature sanguinaire ,ou on coupe les mains des voleurs réels ou supposés avec le meme zele qu on decapite les Apostats ou supposés ,a été nommé à la commission de l ONU aux droits de l homme ! on reve !

    http://www.canalacademie.com/ida3819-Medecins-emprisonnes-en-Arabie-Saoudite-les-droits-de-l-homme-bafoues.html

    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/p261x260/10001316_529771413804885_2091571756_n.jpg

    Dernier volet de cette farce inique ,l autorisation de la FIFA ,autorise le port du voile sur les terrains de foot ! Pendant combien de temps va t on accepter que des dictatures islamiques immondes et esclavagistes achetent la monde ,et menace deux milles ans de civilisations Européenne ? menace la civilisation humaine tout court devrais je dire..

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/05/football-voile-fifa_n_1651724.html

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34/s261x260/10000134_595908113819558_1710693749_n.jpg?oh=fcfc6014533c8994ef2eff634c796f0d&oe=5313F3AB&__gda__=1393830703_117e2880987d85ceecbf29ef3c129241

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Paul je dois vous avouer que je suis tentée de transformer en article mais la longueur de l’article avec les corrections à ajouter (les accents, les apostrophes à ajouter font que je recule car j’ai trop à faire, excusez-moi mais je prèfère vous le dire. Je le fais bien volontiers habituellement pour les articles courts mais en ce moment je ne m’en sors pas…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bonne nouvelle, Paul, Jack a corrigé ton texte et me l’an envoyé pour parution, demain ou mardi, mille mercis à lui

  5. Avatar jean claude dit :

    question :avec le voile joueront ils avec des babouches??

  6. Avatar Françoise dit :

    Je trouve l’article de Beate très intéressant car j’ai moi même essayer il y a 2 ans de parler avec des jeunes africains subsahariens en bas de mon immeuble, de leur expliquer les méfaits d’une religion quelle qu’elle soit, et cela a durer plus d’une heure mais peine perdue, ils sont indécrotables et profondément endoctriner depuis le berceau, a noter que ces jeunes ont tous entre 15 et 18 voir 20 ans, pour toute réponse, je me suis entendu dire  » convertis toi à l’islam « .

    Et a propos de cette soi disant religion, je vais vous en raconter une bien bonne.
    L’an passé je recevais énormément d’infos du blogcopte, auquel j’étais abonnée, beaucoup moins maintenant, quand j’ai le temps j’y retourne de temps en temps pour y lire ce qui se passe au proche orient, et en particulier en Egypte ou le sort des chrétiens fut si préoccupant depuis la révolution du Nil en 2011, c’est une blague et elle raconte l’histoire d’un musulman qui cherchait un taxi au Caire, le musulman fait signe et un taxi s’arrête, le musulman monte dans le taxi qui démarre, le chauffeur écoutait la radio tout en conduisant, au bout d’un moment le musulman lui demande d’éteindre sa radio, le chauffeur lui demande alors  » pourquoi il doit éteindre sa radio  » ? le musulman lui répondit,  » a l’époque du prophète, la radio n’existait pas « , le chauffeur éteint donc sa radio, puis il redémarre, au bout de quelques mètres il s’arrête a nouveau, et le musulman a l’arrière lui demande,  » pourquoi t’arrête tu ? maintenant ?, et le chauffeur lui répondit,  » a l’époque du prophète les taxis n’existaient pas non plus, je t’invite donc a descendre de mon véhicule et a attendre le passage du prochain chameau « . Quand j’ai lu cette blague, j’ai littéralement pouffer de rires devant mon ordinateur, et je l’ai apprise très facilement pour vous la raconter ici, moralité, il est extrêmement difficile de résonner un musulman, qu’il soit jeune ou vieux, peu importe, essayez de dés endoctriner le fidèle d’une secte et dites moi si vous y avez réussi, je serais ravie de lire vos réponses.

  7. Avatar Restons Français dit :

    Je suggérais à ceux qui n’ont pas eu l’expérience de discuter avec un musulman d’essayer d’abord avec quelqu’un qui est en boisson. Ça aura exactement le même résultat peu importe le sujet.

    Les musulmans ont pour seule référence leur foutu coran et leur seul modèle est mahomet. Donc pour eux tout ce qui n’est pas dans le coran est faux et tout ce qui le contredit est mensonge ou blasphème. Quand ils ne comprennent plus ils se réfugient tout de suite dans la violence, les menaces.

    Moi en tout cas je préfère discuter avec des saoulons.

Lire Aussi