Quand le président du parlement européen ne répond pas à la question : Voulez-vous le djihad en Europe ? Par Beate

sortir-europe« Bruxelles pose une chape de plomb sur les velléités d’émancipation des peuples, en exerçant un chantage à la subvention. Mais cela n’empêchera pas le couvercle de sauter ; la colère monte de partout… » dit l’auteur de l‘article sur l’Union européenne

Oui.
Et y aurait encore plus de colère s’il y avait davantage de journalistes comme ces deux journalistes qui osent poser des questions essentielles et gênantes dans les vidéos ci-dessous. Il y aurait encore plus de colère si ces informations étaient davantage diffuser.

Scandale au Parlement Européen : Argent facile, champagne à gogo et autres privilèges.
http://www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk

Martin Schulz, Président du Parlement européen,  interviewed in PowNews. Vers 11:34 au compteur de la vidéo, le journaliste lui demande « Vous voulez le djihad en Europe ? » Martin Schulz se lève et s’en va. Le journaliste insiste. « Vous voulez le djihad en Europe ? »
http://www.youtube.com/watch?v=qbK8JdE68Oc

Beate 

 574 total views,  2 views today

image_pdf

3 Comments

  1. PIVOINE? vous devriez savoir que tout cela est voulue par cette commission satanique de Bruxelles, ces accords et ces textes ont été rédigé il y a des décennies et ça les français l’ignorent, parce qu’ont fait tout pour cela, et là est le problème, c’est pour de multiples raisons que plusieurs sites qu’on appelle sites de ré informations ont vu le jour depuis le début des années 2000,beaucoup ont pris connaissance de la véritable politique menée contre les peuples depuis lors et aujourd’hui on voit que ça commence a bouger, timidement mais sûrement, le comportement de Martin Schultz veut tout dire, qui ne dit mots consent, car il connait parfaitement tout les sujets que la commission a traiter depuis qu’il a été nommé à ce poste car rappelons le sans cesse, il a été nommer, pas élu

  2. Je crois aussi que tout cela est voulu. Pourquoi n’ont-ils pas favorisé l’immigration bouddhiste, ou hindoue par exemple ? Et pourquoi, tant qu’on y est, accordent-ils l’asile politique à des islamistes ? Etonnant que l’Europe soit si tolérante avec ces démons, quand on sait que les gouvernements de leurs pays d’origine les auraient fait emprisonner…

  3. Ah, ça se barre sans répondre… C’est du « ne dit mot donc consent  » cette fuite ? Parce que effectivement cette question se pose méchamment, et le raisonnement peut-être poussé encore plus loin : à QUI vraiment profitent guerres et conflits ? Qui se fait un max de fric sur ses dos là ? Parce que « ça » ne se bat pas à mains nues hein ! Faut faire dessins ?

    Parce que j’ai dit et je répète : il faut être abrutis ou aveugles ou niais ou cons pour ne voir/savoir, et abrutis, niais et cons n’ont rien à faire dans postes à responsabilité, y compris ceux qu’ils se sont octroyés entre potes, hein les exaltés de l’U.E. !

    Si ces crevures pensent qu’ils vont se remplir quoi que ce soit sur le dos des Peuples souverains et légitimes tel NOUS en laissant cette saloperie tout nous pourrir, au mieux….. Qu’ils s’entraînent tous au sprint !

1 Trackback / Pingback

  1. Quand le président du parlement europ&ea...

Comments are closed.