Les arts martiaux en banlieue, pour préparer les musulmans à l’affrontement avec les anti-islam ? Par Beate

tudo_arts_martiaux_PROD_160_2Philippe, ceci est une vidéo de « Com ». Il ne faut pas effrayer les non-musulmans, donc ne montrer qu’une mise en scène inoffensive de pratiques sportives.
Hors caméra, l’entraînement doit être bien plus poussé et Roland a raison lorsqu’il écrit : « Ceci est de l’Entraînement physique aux combat de rue et guérillas et rien d’autres. »

Il y a de nombreux cours d’arts martiaux en banlieues, les enfants commencent l’entraînement très jeunes. Les entraînements sont rigoureux et extrêmes. Il y a quelques années, le fils d’une amie y est allé en pensant aller faire une activité sportive, mais il a été vite choqué par la violence du « professeur » qui utilisait un bâton pour frapper les « élèves » qui ne faisait pas correctement les « exercices ». Les « exercices » n’avait rien d’un apprentissage sportif, mais étaient clairement destinés au combat.

Mais comme les enfants musulmans sont élevés dans la superstition et la peur, ils sont majoritairement soumis et deviennent de parfait soldats de Allah. Ceux qui se rebellent doivent affronter la famille car la Oumma fait pression sur les familles dont les enfants ne sont pas soumis. La Oumma se charge alors de « l’éducation » des ces enfants.

POUR MÉMOIRE, il y a dix ans : « Jérôme Florenville, preneur de son, Jean-Yves Charpin, cameraman, et Hervé Bouchaud, de l’émission « 90 Minutes », sur la chaîne privée Canal+, ont été agressés le 11 mars 2004 par des membres d’une école coranique sur laquelle ils réalisaient un reportage. »
http://www.youtube.com/watch?v=-BUngjsrhs8

Si les responsables des écoles coraniques sont aussi violents avec des hommes adultes sur la voie publique, alors imaginez la violence que doivent subir ces enfants dans la sphère privée de l’école coranique et centre d’entraînement « sportif ».

La République Française ne protège pas ces enfants français « nés musulmans », qui sont en théorie français avant d’être musulmans. La République Française doit permettre à tous les enfants français de vivre dans le respect des droits et des devoirs de tous citoyens. Vivre selon la charia c’est vivre en dehors des lois de la République Française.

POUR MÉMOIRE, Publié en août 2012 :
« En banlieues les enfants et les jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident, les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. Les jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le “modéré” Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad. »
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/

 156 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Alain,

    Pour clarifier mes propos j’ajoute que je parle en connaissance de cause. Je ne réfute aucun style car je sais que tout dépend du pratiquant.

    Mais la majeure partie des arts martiaux qu’on trouve et sont bien loin de ce qu’ils étaient à leurs origines. Un sport combatif ça reste un sport.

  2. Et des Français qui savent se battre et adeptes d’arts martiaux y en a pas? Les arts martiaux ne sont pas la même chose que le combat.

    Il faudrait savoir la différence entre sport de combat et combat. Il suffit de connaître un peu les arts martiaux pour comprendre que la plupart de ce qu’on trouve c’est du sport. Sport contact violent, mais ça reste du sport.

    Moi en combat, je parierais sur un de nos légionnaires ou autre militaire avec quelque mois d’entraînement que sur un jeune barbu fanatique qui fait du sport avec ses semblables dans sa mosquée.

    De toute façon il ont l’air plus habitués à donner des coups qu’à en recevoir. Face à un type bien endurci et entraine qui prend des coups et qui rigole, ils pisseraient dans leur froc!

    • « De toute façon ils ont l’air plus habitués à donner des coups qu’à en recevoir. »

      Trop d’enfants musulmans sont habitués à recevoir des coups. En allant au parc de la légion d’honneur à Saint-Denis, au parc de la Courneuve et à la piscine municipale, j’ai été témoin de nombreuses scènes de violence envers des enfants musulmans de la part de leurs parents musulmans ou « éducateurs » musulmans. Souvent il n’est pas possible d’intervenir, alors ma technique est de regarder fixement le parent ou l’éducateur avec un air de consternation afin d’essayer de les mettre mal à l’aise. Parfois je suis intervenue verbalement et physiquement pour faire cesser l’agression que subissait l’enfant. Résultat : En quinze ans dans une ville islamisée, j’ai reçu de nombreuses insultes et menaces, un coup de pied, deux coups violents à la poitrine et un coup de poing au visage. Ce sont les femmes musulmanes qui m’ont physiquement agressée; je sentais que les hommes avaient envie de me frapper mais n’ont pas osé car nous étions dans l’espace public avec témoin.

      Les enfants musulmans sont souvent des enfants maltraités. J’ai vu un bébé, d’à peine un an, être giflé par sa mère, un enfant de deux ans (qui ne pouvant pas marcher aussi vite que son père) être soulevé par le père par un seul bras, puis placé devant le père qui a shooté dans le corps de son enfant comme si cela avait été un ballon de football.

      De nombreux musulmans sont des parents violents de génération en génération. Il y a de la violence aussi chez les non musulmans, mais cette violence est condamnée et les non-musulmans aspirent à une meilleure éducation pour leurs enfants.
      En revanche, un certain nombre de musulmans considèrent que la violence envers les enfants est normale, même la violence extrême.
      Bien sûr, ce ne sont pas tous les musulmans qui sont adeptes de violence « éducative », mais il y en a trop..

    • Restons Français, faut pas déconner hein, Arts Martiaux sont tout autant combatifs ! Pas le temps de m’étaler et d’autres pourront donner infos complémentaires, mais faut pas confondre ce qui est montré à la télé/au cinéma et l’Art lui-même, même s’il a ses styles différents, y compris celui que vous réfutez.

      • Pis zut tiens, ça m’énerve et faut mettre les choses au clair : l’Occident en a peut-être fait un sport, mais à l’origine, et d’ailleurs en continuité selon qui pratique, ces Arts sont discipline combative, aussi bien offensive que défensive.

  3. Erratum : En attendant, Philippe, la violence que subissent certains de nos compatriotes est bien réelle. Cette violence est inacceptable.

  4. Navré chère Béate… Je reste sur mon « mort de rire » de l’article sous lequel j’avais répondu, et dont ma réponse nous apporte votre point de vue.

    Bien sur vous avez probablement raison, ils ont joué mou pour paraître moins dangereux qu’ils ne sont (pensent être plutôt). Mais, ça ne prouve pas qu’ils soient TRÈS dangereux.

    D’ailleurs c’est quoi « dangereux » ?
    Un petit bichon (vous savez les petits chiens) ça n’est jamais une menace pour un adulte, pourtant la majorité des graves blessures faciales que des chiens causent à des enfants viennent de chiens moyens en poids (moins de 20 kg)
    Ces animaux ne sont pas FORTS, non, ils ciblent simplement des victimes FAIBLES, c’est très différent !

    Certains musulmans font de même, c’est bien pour cela que en dessous d’un pourcentage donné (vérifié dans bien des pays mais dont j’ai oublié le chiffre) ils ne font pas parler d’eux.
    Il leur faut une masse critique, une concentration, un nombre pour se sentir en capacité d’attaque.
    Mais ce seuil critique n’est atteint en France que par l’inertie des Français eux mêmes puisque nombre de Français, ne vivant pas dans les cités-enclaves-islamiques ne sont JAMAIS dérangés eux mêmes par les musulmans.

    Avez vous déjà vu (ou juste entendu parler) d’un musulman seul qui aurait attaqué un homme seul (sans arme je veux dire) ?
    Moi, jamais, ou alors j’ai raté l’info !

    Mais je vous rappelle que nos élus, suivant Sarko qui parlait déjà « d’obligation de métissage », veulent désormais diluer les musulmans sur le territoire (Laurent va nous dire… « c’est une rumeur ! 😉 )
    Mais ça ratera car la plupart des musulmans refuseront de quitter leurs cités-enclaves, le 9-3 est devenu leur forteresse ou même les flics n’entrent plus, les musulmans ne sont pas totalement idiots, ils voudront garder cette sécurité. Pour eux, ces cités (offertes par nos « gouvernements » successifs) sont comme Grenade à la fin des années 1400…
    …Mais Grenade fini par tomber.

    Je le répète, beaucoup de Français sont inertes face à l’islam car non exposés, mais un glissement s’opère puisque certains musulmans, incapables d’attendre, multiplient les exactions et les provocations à un point tel que même nos désinformateurs nationaux n’arrivent plus à tout cacher, donc, cette inertie va céder.

    Vous pourriez éventuellement objecter que des Français lambda face à des musulmans « entraînés aux arts martiaux » ne feront pas le poids. Mon expérience militaire me prouve le contraire, les musulmans fuient dès qu’il y a résistance.
    Regardez en centre-Afrique, débandade complète des musulmans alors qu’ils ont un armement bien meilleur que les milices chrétiennes.
    Et côté efficacité dans le combat… Prenons la Syrie (ou c’est musulmans contre musulmans encore une fois) 140 000 morts depuis la reprise des hostilités.
    140 000 ça vous semble beaucoup ?
    Si oui, vous avez tort, car avec un armement aussi lourd tel que celui que possèdent les deux factions rivales, et ce, dans des zones fortement peuplées, ce chiffre démontre leur nullité.
    Que voit-on aux infos ? Des murs criblés de balles ! Ils parviennent même à dégommer des lampadaires qui sont à 10 mètres du sol !
    A votre avis, ils tentent de tuer des murs et des lampadaires ? Non, ils ne contrôlent pas leurs nerfs et vident des chargeurs complets vers des bruits, rien de plus.
    Attention, je ne me réjouis pas de ces 140 000 morts ! Fussent-t’ils musulmans j’ai vu bien trop de morts dans ma vie, je dis juste que si ces hommes savaient se battre et se contrôler, ce chiffre serait triple (au minimum)

    Quand aux arts martiaux…
    J’ai été Légionnaire vous le savez. Et bien face à des ados asiatiques qui s’entraînent depuis la maternelle… Je declarerais forfait direct pourtant je ne pense pas être un lâche, mais je suis réaliste, l’Asie est le berceau des sports de combats, c’est une culture là-bas, et les habitants qui pratiquent un de ces arts ont aussi et surtout la culture de l’excellence…
    …toutes choses qui manquent à pas mal de musulmans.

    Sincèrement, je suis fan de Tedy Rinner (le judoka) cet homme à l’air humble, doué d’humour, sympa.
    Mais il reste un athlète, un sportif… Malgré son double mètre et les problèmes de santé que j’ai eu, je suis convaincu que dans un combat libre, je l’enverrais à l’hosto car moi, en combat libre, même sans enjeux, je me moque de faire mal, je me contrefous d’avoir mal (j’ai gagné des combats avec un bras cassé… Ou pire) Tedy n’a pas cette rage, c’est un très grand sportif, mais pas un méchant…

    Trop d’adeptes de l’islam n’ont « que » la méchanceté.
    -ils n’ont pas le talent de Rinner.
    -Ils n’ont pas l’excellence des Asiatiques.
    -Ils n’ont pas (ou plus) de rage quand leur nombre baisse.

    L’un de mes instructeurs Légion, instructeur en combat rapproché (sans arme à feu) m’avait dit un jour que sur 100 hommes ayant la condition pour se battre, 10 seulement trouveraient la maîtrise, mais UN SEUL Y TROUVERAIT EN PLUS DU PLAISIR (le Grand calme du combat)
    Devenu bien plus tard instructeur moi même, j’ai constaté qu’il avait raison.

    Et pour conclure.
    Je suis l’un de ces un sur cent. J’avoue, j’aime me battre (sans jamais provoquer) mais face à ma femme, à mes filles, aux gens en général, je suis une crème. Au fond j’aime bien plus aider que faire mal, seulement le cas échéant je fonce.
    Mais, cette capacité à la violence, ne se voit pas, je m’entraîne chez moi…
    …Parce que celui qui sait ce qu’il vaut, n’a nul besoin de se montrer.

    Bref, gardez espoir. Les abrutis de la vidéo ne sont guère dangereux…
    …Ils veulent seulement vous le faire croire.

    • Effectivement si l’armée française était chargée de reconquérir les quartiers et les villes occupées (par les musulmans qui essayent d’instaurer la charia), en 2014 la tâche serait aisée.

      En revanche, si nous laissons encore construire des mosquées, si nous laissons encore notre société être infiltrée à tous les niveaux (20% de musulmans dans l’armée…) alors dans quelques années seulement nous pourrions avoir une très mauvaise surprise et être détruit de l’intérieur comme le prévoit la Oumma.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

      « Avez vous déjà vu (ou juste entendu parler) d’un musulman seul qui aurait attaqué un homme seul (sans arme je veux dire) ?
      Moi, jamais, ou alors j’ai raté l’info ! »

      Non, Philippe vous n’avez pas raté l’info. Je confirme que la lâcheté une caractéristique de nombreux musulmans qui n’attaquent que les femmes et les enfants, parfois ils attaquent les hommes mais seulement lorsqu’ils sont en supériorité numérique.
      En attendant, Philippe, que subissent certains de nos compatriotes est bien réelle. Cette violence est inacceptable.

    • T’as mis doigts pieds oreilles enfin tout quoi dessus Philippe, ces crevures sont des lâches et ne se sentent forts qu’en nombre et armés d’objet divers, y compris armes blanches et bouteilles (tessons). Mais, s’ils se retrouvent confrontés à ceux qui eux savent se battre à mains nues, et ici j’entends non seulement être adeptes des arts martiaux (Japonais, Chinois Thaï et autres), mais avoir aussi été versés dans ces arts dans ce qui ici est d’importance : combat DE RUE et ça se casse vite fait, à moins d’être en grand nombre et même ici ça n’en mène trop large, car ils sont aussi face à du potentiellement mortel.

      Perso, là-dessus je les attends de pieds ferme ces crevures, car mon instruction vient directement des sources, force discipline à l’appui, instinct et le reste. Ne suis le seul et les rangs gonflent de ce coté aussi donc qu’il fassent bien gaffe.

      Mesdames, mettez-y vous aussi et Stéphanie ci-dessous pointe une des voies.

    • « La plus part des musulmans refuserons de quitter leur cité-enclave » connerie tous ceux et celles qui vivent dans les cités HLM y comprit les musulmans comme vous dite partent dès qu’ils ou elles trouvent une occasion, personne n’a envie de vivre dans des tours moches en bétons armée. Les seuls qui restent sont ceux qui n’ont pas les moyens de vivre ailleurs quelles que soit la religion et l’origine. Je suis sûr que la majorité de ces musulmans comme vous dite préfèrent être minoritaire dans un quartier de classe moyenne ou aisé que d’être majoritaire dans une cité HLM morose.

      • FAux. Il suffit de voir le nombre de voitures que toute une vie de travail ne pourrait pas me payer dans ces quartiers de hlm pour comprendre…

    • Que se soit organiser par l’Etat ou pas s’est une bonne chose que les immigrés et enfants d’immigrés soient éparpillé. S’est absurde qu’ils soient concentré dans les mêmes endroits au points de devenir majoritaire et après on s’étonne d’un certain replis communautaire. Ca me fait penser à un passage d’une chanson de rap qui dit « comment s’intégrer parquer entre immigrés? », chez moi en Suisse une chose très bien fait est qu’ils n’y a pas de quartier pouvant passer pour communautaire.

      • La différence c’est que partout nos traditions et valeurs reculent devant celles des nouveaux arrivants et ça c’est grave

    • je suis bien d accord avec votre commentaire mais pourtant un point m interpelle le fait de séparer les musulmans sur le fond vous avait raison mais pas si il envahissent un autre lieu assez nombreux et si on leurs démontre qu ils vont envahir le monde de cette façon la je connais des villes ou ils ont d abord envahis des cités tous les autres sont partis puis ils on envahit des quartiers puis des commerces et trés bientôt la ville entière

      je vous cite en exemple la ville de Valréas 84 ou monsieur Mariani le maire puis député leurs as toujours tout donner mosquée comprises beaucoup de personnes sont partis habiter les communes avoisinantes

      car la c est des citoyens qu ils faudraient réintroduire et vue l insécurité de cette ville personne ne voudras y retourner sauf si comme les grandes villes des alentours comme Orange 84 le FN y passe car tous ses musulmans sont aussi des gens qui on quitter les villes ou le FN c est installer
      je suis devenue apolitique je ne prêche ni pour la droite ni pour la gauche mais je constate que dans la rue on vous réclame une cigarette et si vous ne fumez pas sa peut se terminer par un coup de couteau mortel surtout pour une femme seule ou les gens âgés qui sont les faibles fracassés par ses jeunes

Les commentaires sont fermés.