Corbière n’aime pas qu’on le traite de lèche-babouches

Publié le 15 février 2014 - par - 6 commentaires

corbiere lèche babouchesAlexis Corbière, âme damnée de Mélenchon dont nous disons régulièrement le plus grand mal n’est pas content.

Pensez, les affiches pour la campagne municipale pour Parti de Gauche sont régulièrement taguées ou embellies pour dénoncer la collaboration islamique du parti et de ses éminents représentants.

Corbière est traité de lèche-babouches. Ce n’est pas une injure ni de la diffamation, c’est la description d’une situation réelle. On se souviendra que le dit Corbière qui prétend au respect a systématiquement bafoué la liberté d’expression en réclamant à cor et à cris l’interdiction de toutes nos manifestations ou de tout débat sur l’islam… tout en menant une lutte impitoyable contre toute visibilité du christianisme dans notre pays…

On lira pour mémoire ces quelques posts :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-le-terrifiant-programme-de-melenchon-dernier-stalinien-d-europe-de-l-ouest-article-103430182.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris-112057870.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-abel-mestre-du-monde-a-t-il-contribue-a-l-eviction-de-rl-du-salon-du-livre-du-bnai-brith-87770572.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-plus-islamo-collabo-que-christine-boutin-tu-meurs-110413388.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pour-corbiere-le-melenchonien-de-service-il-suffit-de-supprimer-le-financement-public-des-ecoles-privees-pour-que-disparaissent-tous-les-problemes-lies-a-l-islam-62927777.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-eleve-corbiere-parti-de-gauche-est-un-cancre-de-la-laicite-qui-provoque-riposte-laique-en-duel-66648663.html

Quant à la tête de Leïla Chaibi emburkinée, comment s’en étonner ? Non pas, comme voudrait le faire croire Corbière, que son patronyme l’ait désignée comme musulmane ou étrangère, mais, tout simplement, puisque Parti de Gauche défend l’islam, il est tentant de faire porter aux femmes du parti l’infâmante burka qu’elles ne voient aucun problème à défendre…  On rappellera que Mélenchon qui était favorable à la loi anti-burka a été sommé par son comité politique de se taire :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-loi-sur-la-burka-melenchon-somme-par-le-politburo-de-parti-de-gauche-de-se-taire-51405593.html

affi_leila_tags_s

Bien entendu, pour Corbière, il s’agit d’attaques racistes contre le Front de gauche. Ah bon ? Parce que le Front de Gauche est une race ? Parce que le Front de Gauche est constitué d’immigrés ?

La rhétorique anti-raciste des lèche-babouche, on en a assez et, d’ailleurs, on s’en tamponne le coquillard. Ils n’ont qu’à assumer leurs positions de traîtres à la France. Sans se plaindre.

PS J’ajoute à toutes fins utiles que je ne connais pas les tagueurs des affiches de Parti de Gauche et ne sais qui ils sont, mais que je sais que le tagage et le détournement d’affiches électorales est un sport habituel dans notre pays. On ne voit pas pourquoi Parti de Gauche aurait un traitement spécial sous prétexte qu’ on l’attaque sur sa collaboration avec l’islam.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Corbière n’aime pas qu’on le traite de lèche-babouches”

  1. Avatar Roland l'Alsacien dit :

    TRES BIEN COMPATRIOTES ! CONTINUER COMME CELA , JE VOUS FELICITE , LA FRANCE ET EN DANGER AVEC L’ISLAM ET VOUS L’AVEZ COMPRIS … LES GAUCHISTES SONT DES TRAITRES A NOTRE PAYS LA FRANCE ET A NOTRE CULTURE JUDEOCHRETIENNE. POINT BARRE QUE CELA PLAISE OU PAS,C’EST LA VERITE …
    VOTONS TOUS FRONT NATIONAL…ROLAND L’ALSACIEN…

  2. Avatar Aaron dit :

    Seule la Vérité blesse…..

  3. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…..
    On en est à souhaiter qu’une météorite (blonde ??) nous débarrasse pour de bon de ces dinosaures….
    Il y a longtemps que l’évolution a transformé les tyrannosaures en lézards…..
    Le Communisme pur et dur est mort depuis longtemps. Mais comme un vieux cadavre quelques bulles de gaz putrides surgissent encore de temps en temps, en attendant une décomposition complète……(qui ne saurait tarder, il faut vraiment être un imbécile à oeullères pour ne pas se rendre compte qu’une doctrine basée sur la philosophie de la fourmilière n’est absolument pas viable, l’histoire récente l’a abondamment prouvé !!)
    Bon, quand on se noie on s’accroche à n’importe quelle brindille pour ne pas disparaître….
    L’analogie avec les morpions (adhérents aux parties) est frappante !!
    (Il s’agirait d’ailleurs, paraît-il d’une espèce en voie de disparition. Il est malgré tout peu probable que le WWF proteste….)

    Bonne journée Daniel.

  4. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    OUPS petite erreur de ma part ! LA PATRIE EST EN DANGER …

  5. Avatar katouch53 dit :

    Pov chouchou va ! Pas content Alexinouchet !!! Ah ben voila ce qui arrive et qui risque d’arriver de plus en plus si tu continues à nous raconter des conn… et à défendre un « machin » qui s’appelle l’ilslam !
    Là je ne rigole plus : Toi et tes copains il vaudrait mieux que vous appreniez très vite à la boucler parce que pour l’instant certains « taguent » tes affiches mais si tu persistent il y en aura certainement, et c’est peut être regrettable mais tu l’auras bien cherché, qui te tagueront autre chose !! Alors pour éviter une montée en puissance de l’énervement national, qui à mon humble avis, commence à être « surélevé » , un conseil : Fais attention à tes propos … Mais je dis ça, je ne dis rien….

  6. Avatar S.Jacqueline dit :

    hier soir débat entre assouline un des porte parole du gouvernement et le sieur merluchon qui était l’invité vedette du jour de la journaleuse de BFMTV
    imaginez vous que pour une fois ,la grande gueule de merluche n’a pas pu placer un mot !! il vouait se refaire un nouvel habit pour les élections municipales …ses amis PC ont décidé de le laisser choir pour les verts !!!
    de plus en plus stupide ces gauchistes !!!

    le dinosaure assouline égal à lui -même a été atteint d’une diarrhée verbale…. croyant amadouer le sieur front de gauche !!!
    A mourir de rire !!! Comme si merluche ne connaissait pas le programme du P.S !!!
    l’idiot d’assouline n’a eu aucun respect pour les téléspectateurs…..il était venu avec une fiche datant des années 1980…le sieur merluche était ministre de Jospin !!!
    tous les 2 se rappelaient les bons souvenirs de ces années passées !!! ils vont bientôt se souvenir du 21 avril 2002 !!!

Lire Aussi