Pour la culture française, elle ne peut qu’être passée à l’acide coranique en ENTIER.
Je réfléchissais hier à mes années lycées.
-En Cinquième , je me souviens d’une version latine, en devoir sur table : « Le Jugement de Salomon » .
Outre la joie de traduire un texte latin déjà un petit peu ambitieux pour un débutant, la beauté de l’histoire m’avait frappée.
En 2014, interdit pour SIONISME !
-En Quatrième, c’était « le Cid » , pas besoin de faire un dessin là :
En 2014, interdit pour ISLAMOPHOBIE !
Cela avec la complicité des enseignants de Gôche qui, s’ils trouvent le colonialisme musulman en Espagne admirable, trouvent haïssable le « colonialisme » français en Algérie.
-En Seconde c’était « Polyeucte » et les « Pensées » de Pascal.
Là , c’est vraiment de la provocation pour les élèves musulmans : l’Ecole qui leur enseigne l’Association, un crime !
En 2014, interdit pour ASSOCIATIONISME ! (propagande chrétienne si on aime mieux).
-En Première, c’était le théâtre de Sartre qui m’était donné à étudier, « Huis clos » , « Le Diable et le Bon Dieu » etc j’avais tout dévoré !
En 2014, interdit pour ATHEISME !
Bref de tout ce que j’ai aimé, après passage à l’acide coranique : il ne reste RIEN !
J’exagère ?
Mais que nous dit d’autre, sur le mode de la Collaboration, l’ignoble « Entre les Murs » qui a vu se pâmer la bobocratie ?
Mais que nous dit d’autre, sur le mode de la Résistance, la belle « Journée de la Jupe » qui a vu le silence des politiques ?
Après le passage de l’Islam , après l’acide coranique , il ne reste RIEN de notre culture !
Antiislam
594 total views, 1 views today
Nos ancêtres les Gaullois.. eh oui ça ne leur plait pas, mais ce sont nos ancêtres sur notre Continent et il ne peut en être autrement. Les histoires des hommes et de leur civilisation ne se déplacent au gré du vent. Si ça ne leur convient qu’ils s’en retournent vite sur leurs terres ancestrales.
C’est comme ça que ça commence. La folie du politiquement correct et le révisionnisme. Pour plaire à des étrangers, qui eux refusent de s’intégrer et méprisent tout de notre culture, il faudrait qu’on censure, qu’on efface. Qu’on oublie jusqu’aux sources même de cette culture qui a façonné notre pensée et l’esprit du peuple Français!
Non, ce n’est pas de l’exagération que de s’inquiéter quand on voit une telle démesure , un tel excès de zèle de la part de ceux qui prétendent combattre le racisme et tout autre idée jugée indésirable ou contraire à la politique des dirigeants qui ne cessent de plier tout en ignorant le bon sens.