Seule l’immigration musulmane pose problème, par Jeanlg75

Immigration Intégration des immigrés Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 11 février 2014 - par - 5 commentaires

La France a toujours été un pays d’accueil pour tous les frontaliers, que ce soit du Nord, de l’Est, du Sud (Espagne, Portugal) et de l’Ouest (Irlande, Ecosse et Angletterre). Chaque immigration fut porteuse d’enrichissement, à plus ou moins long terme. Chaque génération a pu s’adapter, en serrant les dents pour certaines populations, en supportant les « ritals », « espingouin », « Yougo », « portos »… Mais tous ont saisi leur chance par la méritocratie. Aujourd’hui, ces ex-immigrants ont gravé, avec leur talent, les traces de leur passage et nous a fait découvrir leurs histoires, leurs pays.

Pourquoi cette immigration a-t-elle réussi ? Elle était « catholique » ? Elle était « blanche » ? Le point commun même avec l’immigration Asiatique c’est qu’aucune, n’était « aliénée » par une idéologie mortifère et barbare. Tous avaient conservé leur libre arbitre. Tous pouvaient s’adapter et répondre à leurs aspirations et leurs besoins. Tous ont su apprécier ce que la France a pu leur offrir (école, accès aux soins, aux métiers diplômant, la mixité culturelle et matrimoniale).

En retour, ils nous ont offert leur différence, non pas en tant que « communauté » mais par la différence que chaque individu peut offrir avec ses spécificités qui rend l’Homme unique.

L’immigration est nécessaire à tous les pays mais à lui d’en contrôler la qualité et la quantité afin de mieux accueillir ces hommes et ces femmes et permettre, à ces derniers, de connaître nos us et coutumes. Plus l’immigrant sait et comprend les règles, les lois et les us et coutumes, plus il s’enrichit intellectuellement et mieux il pourra exprimer sa propre culture, sa différence et en faire une composante hétérogène à transmettre à ses enfants.

 L’immigration venant des Berbères du Maghreb, de l’Afrique Subsaharienne, Arabe et Afrique Noir, a pourtant des spécificités culturelles, des différences, alors qu’est-ce qui ne passe pas auprès des autochtones Français ? Pourquoi, les Autochtones Français, dont les immigrants d’antan naturalisés, vivent-ils aussi  cette immigration comme une invasion, une conquête de territoire et en résumé comme une guerre d’occupation culturelle et Cultuelle ? Comment ces Français sont-ils passés du statut d’accueillant à méfiant puis Résistant ?

C’est que cette immigration n’a justement aucune richesse culturelle. Les autorités politiques Française, depuis plus de trente ans, acceptent de faire venir, non pas des hommes et des femmes qui comprennent que le marché de l’immigration c’est du donnant-donnant : Tu offres ton talent-On t’offre des possibilités de développement personnel. Or 90 % de ces hommes et ces femmes ne savent ni lire ni écrire leur propre langue et encore moins la langue Française. Comment ces immigrants peuvent-ils avoir la moindre chance d’exprimer autre chose que  « l’islam est tout, en dehors de l’islam, tout est perversion et doit-être fui et détruit ! »

Avant cette immigration musulmane, l’Autochtone Français pouvait apprécier, échanger et partager avec chaque homme et femme grâce à un tronc commun : la liberté du comportement.

Or cette immigration musulmane n’offre qu’un comportement monolithique qui ne repose que sur le mysticisme d’un « criminel » selon nos codes actuels, l’islam. Chaque immigré  musulman se comporte de la même manière : musulmane…

Chaque immigré réclame le même droit : vivre en musulman.

Les hommes et les femmes éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane

Les hommes et les femmes revendiquent leur mode de vie : islamique

Les hommes et les femmes démontrent leur attachement à l’islam : circoncision de chaque enfant (sacrifice partiel humain)

Les hommes et les femmes démontrent leur indicible volonté commune d’être « stigmatisé » musulman : prénom islamique donné à leurs enfants, vêtement spécifique aux femmes, aux hommes, nourriture, gestuelles et rites prosélytiques contraire aux principes des lois Françaises, refus de la moindre miette culturelle du pays d’accueil.

Chacun des hommes et femmes, présents en France, qui ne jurent que par l’islam, ne désire qu’une chose : créer, dans notre pays, des us et coutumes qui se résument à… l’islam !

Voilà comment les Français sont devenus des résistants à cette invasion.

Mais cette résistance, pour être efficace contre cette aliénation mentale islamique, doit opposer une Résistance Républicaine.

 La Résistance est Républicaine et son ciment en est la Laïcité !

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pivoine
Pivoine
il y a 6 années

Ils peuvent en témoigner en Grande-Bretagne. Les Indiens de religion hindoue s’intègrent, tandis que les Pakistanais et Bengladais (eux aussi Dravidiens) de religion musulmane posent beaucoup de problèmes. C’est à cause d’eux (+ des musulmans originaires d’autres pays) que la criminalité explose !

jean claude
jean claude
il y a 6 années

normal ne pas mettre le loup et l agneau dans la bergerie.

VIVE LA FRANCE
VIVE LA FRANCE
il y a 6 années

Voilà pourquoi je vote FN depuis 35 ans. mon père en reconnaissanceà cette FRANCE qui l’a accueillie et naturalisé voté FN.Oui moi d’origine Arménienne je vote et suis FN et j’emmerde celui n’est pas content !

katouch53
katouch53
il y a 6 années

Excellent analyse de Jeanig75 !
Dans un précédent commentaire j’expliquais que ma propre famille est d’origine espagnole. Il n’y a pas eu de problème d’intégration. Il en est de même pour beaucoup d’autres immigrés quelle que soit leur origine. Sauf !!
tout ce qui vient du Maghreb et de l’Afrique Subsaharienne dont le dénominateur commun est : l’islam !
Seule notre lutte contre leur revendications communautaristes pourra inverser le flux… car lorsque nous réussirons, soit ils ne viendront plus chez nous, soit ils seront contraints de modifier leur comportement. Il est donc impératif de tenir bon et de souternir la Résistance Républicaine !

laazuiz
laazuiz
il y a 6 années

Pour les Arméniens :
La Turquie doit reconnaître le génocide ! Encore l’islam !

Lire Aussi