De la présence de Soral et des partisans de Dieudonné à Jour de Colère le 26 janvier

Publié le 27 janvier 2014 - par - 24 commentaires

soral dieudonne ramadanLes images de la video montrant l »arrivée de Soral et l’accueil qui lui est réservé sont parlantes.

http://www.youtube.com/watch?v=cAGBAh3Eu14

Que Soral ait des adeptes, on le sait et c’est son droit. Qu’ils aient été présents, lui et eux, hier, n’est pas étonnant puisque les organisateurs avaient ouvert largement leurs bras à toutes les colères après l’appel de Dieudonné à ses troupes pour le 26 janvier.

Même si nous nous réjouissons que les choses se soient globalement bien passées et que bien des patriotes sincères aient pu témoigner de leur colère devant Hollande le traître à la patrie, le pire des Présidents qu’on ait jamais eus et être heureux de leur journée, nous recevons depuis hier soir des témoignages d’autres écoeurés et inquiets.

Je vous les livre.

« Je ne pensais pas qu’ils oseraient. Ça m’a posé problème de voir que je défilais aux côtés des partisans de Dieudonné, qui devaient être entre 500 et 1000 à la fin de la manifestation, d’autant que j’étais consciente que les medias nous mettraient facilement tous dans le même sac« .

 » J’ai vu pas mal de gars avec des ananas, faisant des quenelles, qui se déplaçaient dans le cortège, changeant les slogans de différents groupes en  jouant parfois de l’intimidation     et remplaçant ainsi « Hollande démission » par « Merci Anelka » ou des grossièretés à l’égard des sionistes ou encore Le Chant des Partisans par le peu poétique « chant de la quenelle ». Je me suis  senti en insécurité et, s’il doit y avoir d’autres jours de colères,  je ne participerai que si je suis sûr des participants et que les organisateurs prennent leurs responsabilités. »

Tous ces gens font honneur à notre camp, celui des patriotes, qu’ils combattent ou pas l’islam. Ils ont compris qu’il y a des choses inacceptables et des dangers multiples.

Parce que, tout simplement, toutes les colères ne se valent pas.  Toutes les colères ne sont pas légitimes. Sinon, cela signifierait que toutes les manifestations, toutes les revendications, y compris les plus ridicules, les plus inacceptables, les plus contraires à nos lois… le seraient.

Légitime, la colère des nounous voilées quand le Sénat envisageait de leur interdire de porter le voile dans l’exercice de leur fonction au nom de la préservation du jeune enfant de tout prosélytisme?

Légitime, la colère des musulmans qui ont torturé et assassiné l’ambassadeur américain en Libye parce qu’une video décriant l’islam circulait ?

Légitime, la colère de l’assassin de Theo Van Gogh et celle de ceux qui pourchassent les caricaturistes danois et Robert Redeker ?

Légitime, la colère des pro-Morsi manifestant à Paris pour que les Frères musulmans imposent leur loi en Egypte ?

Toute colère est légitime aux yeux de celui qui la ressent, forcément. Mais cela n’en fait pas une colère juste et légitime en soi. Et si j’ai pris, à dessein, ci-dessus, des exemples liés à l’islam, ce n’est pas un hasard. Ce n’est pas seulement parce que nous avons décidé depuis des années que l’islam était notre combat numéro un. C’est que Dieudonné et Soral  défendent l’islam et essaient de convaincre un maximum de gens que non  seulement l’islam ne serait pas un problème mais serait la solution, puisqu’ils lient étroitement leur lutte « anti-sioniste » à l’islam. D’ailleurs la video ci-dessus est explicite, on y entend Soral se féliciter de la présence de ses partisans et de celle de Fils de France « nous sommes tous là »… à Jour de Colère.

N’aurait-il pas été nécessaire, comme nous l’avions demandé après l’appel de Dieudonné, que les organisateurs encadrent les colères afin d’éviter toutes récupération de la part d’ennemis de la France ? Parce que ils peuvent bien chanter la Marseillaise et agiter notre drapeau pour noyer le poisson, ceux qui veulent que l’islam s’installe et se développe en France sont les ennemis de la France. Nous le démontrons à longueur d’année, nous n’y reviendrons pas ici.

Le seul vrai fédérateur de toutes les colères légitimes ne peut être que l’islam car non seulement il est une menace pour nos fondamentaux, la liberté (d’expression, de croyance, d’épouser qui l’on veut…) et l’égalité(hommes-femmes, athées, chrétiens, juifs, musulmans…) mais il joue un rôle non négligeable dans l’état terrible où se trouve la France via l’immigration dont Sarkozy lui-même, en mai 2012, a reconnu qu’elle était majoritairement musulmane.

Pour accueillir et rassurer ces immigrés, on abaisse le niveau à l’école, on change les programmes pour faire disparaître notre identité et la remplacer par celles des nouveaux arrivants. Pour accueillir, financer, loger, éduquer, soigner, juger… les centaines de milliers d’immigrants qui nous arrivent chaque année, on s’endette de plus en plus, et on matraque fiscalement les Français en les privant, peu à peu, de leur protection sociale.

Sait-on que cent mille Français, chaque année, éduqués, bardés de diplômes, courageux, avec des valeurs et de la culture, quittent notre pays, chassés par la pression fiscale, par les difficultés faites aux PME, par l’insécurité, par une Education nationale en-dessous de tout ?

Et au lieu de les retenir, de les encourager, on leur donne des coups de pied au derrière afin qu’ils laissent la place à l’immigration musulmane et au remplacement de population.

Alors oui, les patriotes doivent recentrer leurs colères sur l’islam, très vite, afin que les choses soient claires et afin que nos compatriotes d’origine musulmane qui sont tout à fait à leur place en France, parce qu’amoureux de notre pays, de notre culture, de notre liberté puissent y demeurer à l’abri. C’est le message d’Elisabeth Lalesart, née Iranienne,  ayant fui l’Iran des Ayatollahs si cher à Dieudonné-Soral dans Pas de voile pour Marianne (Editions Riposte laïque) :

C’est par crainte de devoir subir cette abominable médiocrité érigée en mouvement à suivre pour se sentir exister, et de voir débouler à nouveau dans ma vie la barbarie intégriste, que j’ai décidé à mon tour, comme jadis ma mère l’avait fait avec moi, de protéger mon fils en l’envoyant dans une autre contrée lointaine, le Canada, afin de lui permettre de réaliser des rêves que la nouvelle doxa française a pris un malin plaisir à anéantir. Une terre brûlée ne permet plus la repousse… à moins que… 

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “De la présence de Soral et des partisans de Dieudonné à Jour de Colère le 26 janvier”

  1. Avatar pirlout dit :

    merci christine.comme d’habitude tu as le ton juste.oui l’islam est le vrai probléme des pays démocratiques et de notre république.oui hier visiblement nous ne pouvions défiler avec des ananas .je respecte la grande majorité des francais qui se sont bougés hier .pour certains quand vont t ils faire un lien avec ce changement de population qui n’apporte rien et détruit tout.ceux qui donnent leurs vies pour la religion chrétienne sont sous soit sous les bombes soit égorgés.a jour de colére ne vous trompez pas de cible.bises a toi .merci pour ta pertinence.

  2. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Pour consulter l’article en entier (je n’ai voulu volontairement qu’en conserver le paragraphe final résumant mon intime conviction), lire sur Riposte Laïque la totalité ce 27 janvier… si affinité :

    « Tel est le seul défi de civilisation qui vaille la peine d’être relevé. Le reste se dilue ces jours-ci dans la coalescence des colères, s’affaiblissant à mesure que le nombre de celles-ci s’accroit. Illusoire paravent derrière lequel se joue la vraie partie ».

    Alain Dubos

  3. Avatar Denis dit :

    Il ne faut pas donner de l’importance à ces personnes . L’union des patriotes est envisageable . Pourquoi Dupont Aignan a tout fait pour effacer sa formation aux « Young leader  » ? En quoi cela est il une honte ? Pour en revenir aux révisionnistes , n’est il pas honteux que l’Europe nie le génocide Arménien ?

  4. Laurent C Laurent C dit :

    Vidéo non diffusée sur BFM: A 3min40 les barbelés étaient prévus.

    Il faut comprendre que l’affaire Trierweiller est d’une importance capitale pour les français, je pense principalement aux SDF, aux 4 millions de chômeurs catégorie A (les autres ON n’en parle pas)

    Non, il est impératif de connaître combien de fois par jour elle se brosse les dents, sa marque de rouge à lèvres etc…

    C’est dommage, ces jeunes n’ont pas pensé arborer un drapeau maghrebin, devenu véritable sauf-conduit lors des fins de matchs de foot ou lors de l’élection.

    Par précaution, notre sinistre de l’insécurité profite de l’expérience de Amiens où lors de l’incendie de 200 voitures ils avaient oublié les barbelés. A Trappes aussi.
    Soyons compréhensifs, Valls ne peut être partout à la fois. samedi il était – Obligé – de se rendre à Henin Beaumont pour faire barrière au dangereux FN, un parti qui ose défendre l’intérêt des Français contre un maire traîné en justice.

    250 personnes en garde à vue, il fallait faire du chiffre pour montrer que M Valls s’occupe de sécurité.

    http://grosseimposture.over-blog.com/article-detention-arbitraire-122261510-comments.html#anchorComment

    Mais derrière tout cela, il y a notre Grand patron qui commande sa subordonnée l’U.E, elle même transmettant à nos concierges élus, les ordres.

    Pour ceux qui n’auraient pas lu l’article au sujet de notre cocufiage par l’U.E, je remts ici, une partie de ma réponse à la vidéo de M Asselineau:

    J’ai visionné les 4 heures de la vidéo de l’UPR où Mr Asselineau détaille l’histoire de la fondation de l’Europe depuis le Général DE GAULLE jusqu’à nos jours.
    Chapeau à ce monsieur qui nous livre pendant 4 heures, sans document, un cours d’histoire du cocufiage contemporain!(voir article sur RR)
    Sa conférence est principalement axée sur l’influence Américaine via des adeptes formés aux US.

    Dans son exposé, il cite tous les domaines contrôlés par la commission Européenne et parmi eux l’immigration. Un secteur sur lequel il précise » on adore faire se battre les Français. Un domaine réservé depuis 29 ans au FN…
    http://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE (voir vers 3:48:00)
    MAIS——–
    Intéressé, je visite le site UPR et visionne un autre vidéo d’avril 2013, où Mr Asselineau est en entrevue avec un animateur de oummaTV.com.
    Mr Asselineau nous trouve plus proches de l’Algérie, Tunisie, le Maroc,le Sénégal, Madagascar etc (sans doute les pays francophones) plutôt que la Lettonie, L’Estonie avec qui nous n’avons rien à partager en termes d’organisation, de monnaie, de politique économique.
    Il fait remarquer que les attentats en France sont 100% le fait de groupes terroristes européens, les attentats de Londres et Madrid n’ont pas été revendiqués par des musulmans !
    Nous serions influencé par la présentation de S Huntington qui décrit un découpage religieux du monde comme si tous les musulmans de l’est à l’ouest pensaient de la même manière…
    « En France, il y a une stigmatisation constante de nos compatriotes d’origine musulmanes… les actes terroristes qui eurent lieu sont le fait, dans 95% des cas, de séparatistes régionaux dont d’ailleurs personne ne dit qui les subventionne et les soutiens… »

    [compatriotes d’accord, patriotes là, j’ai des doutes]

    Sans doute ignore-t-il la Déclaration de Bruxelles, les conclusions de la Cour Européenne déclarant la Charia incompatible avec notre constitution.
    Il n’est pas informé des sourates enseignées dans les 2400 mosquées de France et incitant à la violence, au racisme ou au fait qu’il ne faut pas se lier d’amitié avec les infidèles etc.
    Oublie-t-il, les paroles de Boumedienne en 74, les paroles de Khadafi, de Qaradawi et d’Erdogan ?

    L’Islam expliqué par François-Asselineau-Intellectuel Reconnu Et Chef
    http://www.youtube.com/watch?v=prMq8NY0wVk
    François Asselineau dénonce la stigmatisation des musulmans en France .
    http://www.youtube.com/watch?v=gUtgFnWPaso

    On apprend à l’instant 27/1 17:35
    Sur BFM: F.H en Turquie « les français seront consultés par référendum pour l’adhésion de la Turquie à l’U.E ».
    ——- Pour confirmer notre totale dépendance:
    Bruxelles autorise le traitement de viande bovine à l’acide lactique.

    Cette pratique « contribuait à réduire la contamination par les plus importants pathogènes qui sont fréquemment à l’origine des intoxications alimentaires comme l’E.coli (VTEC) et la salmonelle (provenant aussi de l’abattage Halal !) », avait indiqué la Commission dans un communiqué.
    MAIS
    « la possibilité d’utiliser de l’acide lactique ne doit en aucune façon être considérée comme une substitution à des pratiques d’abattage correctes et hygiéniques et à des modes opératoires appropriés », a-t-elle mis en garde.

    SAUF QUE
    ——–Le demi-frère d’Obama fait partie des Frères Musulmans, donc imposer en europe « un mode d’abattage correct » signifierait dire non à l’abattage Halal.
    http://shoebat.com/2013/08/19/egyptian-official-ties-obamas-brother-to-brotherhood/
    Comme la commission européenne OBEIT à Obama, « fermez-la, rien à voir » (dirait Coluche)

  5. @ Mme Christine Tasin et Mr.Cassin et tout les compatriotes Français et Européens !!!
    Hollande le président des musulmans à dit a Erdogan L’Islamiste qui fera un référundum pour l’entrée de la turquie en Europe ! ont va nous faire le même coup comme pour le réferundum du pour ou du contre de l’Europe qui aussi à été trafiquer suite que tous cela que je connais avaient voter contre et maintenant vous verrez ils vont faire le même coup pourris aux Occidentaux pour la rentrer de l’Islam et de la Turquie en Europe,j’appelle cela des traîtres à notre Pays et a notre Culture JudeoChrétienne ! et sachez bien bien compatriotes Français et Européens que si la Turquie rentre en Europe elle aura plus de Député Européen que la France et l’Allemagne cela veut dire ont nous imposera par la force cette Secte qui s’appelle Islam dans toute l’Europe grâce à ces traîtres en cols blancs qui trahissent notrer Culture et Pays , moi je suis pour,pour qu’un Général prenne le pouvoir en France et qu’un putch soit fait et vite ! et surtout sortir de l’Europe qui fait régresser les peuples européens et les pays Occidentaux.Cela est très grave et je vous garantie qu’ils vont accepter la Turquie en Europe même avec un Référundum parce que ces traîtres ce sont déjà mit d’accord pour trahir tout les Français et Européens pour pouvoir implanter définitivement cette secte qui s’appelle l’Islam . Maintenant vous le savez et personne ne pourra dire qu’il n’étais pas prévenus à temps et si un Général a besoin de moi je fait avec de suite , Gendarmerie,Police,RG,DGSE,Militaires et compatriotes Français et Européens grouper vous et réveiller vous la Nation Française et Européenne et en Danger suite qu’ont veut nous rouler et nous imposer l’islam sectaire qu’ont ne veut pas …Roland L’Alsacien

  6. Avatar Antislam dit :

    Bonjour,

    Je suis allé sur le site de « Fils de France » que vous indiquez.

    J’ai visionné certaines de leurs vidéos.

    Une infection, avec un Tarek Obrou, le soi-disant modéré, qui ne cède rien sur ses principes islamiques : à commencer par reprocher aux Catholiques la glorieuse Reconquista de mes ancêtres espagnols …

    Les prétendus musulmans « fils de France » sur de telles bases ne pourront JAMAIS faire des citoyens français.

    Faut qu’ils choisissent : de quel côté sont-ils à Poitiers ou à Las Navas de Tolosa ???

    Je me souviens que Francis Huster avait posé la question au serpent Tariq Ramadan : ledit serpent en était resté coi !

    Infection encore pire, à mes yeux de Catholique, la vidéo de l’ « abbé » Lelong, antisémite de toujours, qui délire hors de toute doctrine jusqu’à quasiment faire de la crapule Mahomet un prophète chrétien !

    Quand est-ce que le Magistère mettra ce fou furieux au carré : s’il veut devenir imam et défroquer , libre à lui !

    C’est d’ailleurs tout le SRI (service catholique du dialogue islamo-chrétien) dans lequel la hiérarchie doit remettre de l’ordre.

    C’est toujours la même infâme technique , la même infâme demande faite aux Français , que cela soit avec Lelong, Soral, Diabledonné :

    « Virez les Juifs de la société française , il y a aura « réconciliation » (sic) et l’islamisation souhaitable de la France pourra se dérouler sans peine ».

    Vieille technique du bouc émissaire , étudiée par René Girard.

    Bat Ye’Or , que j’admire profondément, a très bien analysé cette stratégie de l’islam transnational dans ses livres.

    Désolé de polluer un site laïque avec de la boutique catho :=) , mais il y a vraiment de la trahison pure et simple de ce côté-là !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Antiislam, il n’y a pas pollution au contraire, merci pour cette analyse et ces éléments complémentaires sur Fils de France et certains cathos qui n’ont pas les yeux ouverts c’est peu de l edire !

  7. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Très très bonne analyse.

    Cependant, et puisque tu désire publier demain mon commentaire faisant suite au  » apprenez à parler le socialisme moderne « , j’aurai une remarque…

    Je te cite chère Christine,
    « Ce n’est pas seulement parce que nous avons décidé depuis des années que l’islam était notre combat numéro un.  »

    Je bloque sur le choix du mot « DÉCIDÉ »
    Pour moi, l’islam s’est IMPOSÉ comme ennemi numéro un ! Nulle décision derrière cela puisque nous n’avons JAMAIS été consultés sur notre désir d’accueillir ces populations et ce « culte ».

    Et c’est là où je fais le lien entre l’article cité plus haut, ce que l’on nomme novlangue, et ton choix de mot justement.
    En employant « décidé » tu apporte ta pierre à ceux qui veulent te lapider (malgré toi j’en suis certain, mais tu le fait car tu te laisse emporter par ta passion)

    Tu, je, nous, N’AVONS RIEN DÉCIDÉ !
    L’islam c’est IMPOSÉ comme notre ennemi car sa nature est ennemie de NOTRE nature, sa culture est ennemie de NOTRE culture, ses idéaux sont ennemis de NOS idéaux…

    Sincèrement, l’islam ne serait pas Mon ennemi s’il restait en terre musulmane, s’il n’était pas expansionniste.
    Le sort infâme réservé aux femmes dès leur naissance par l’islam me touche parce que je suis humain et que j’ai conscience que nombre d’entre elles voudraient la liberté et l’égalité, MAIS, je ne suis pas supremasiste (toi non plus je le sais) et donc j’estime que si les peuples musulmans voulaient sincèrement être LIBRES, c’est à dire avoir le choix de croire OÙ PAS, ils le seraient depuis des lustres (d’ailleurs ce choix leur avait été offert par l’Algérie-Française on sait ce qu’ils en ont fait…)

    Nous avions parfaitement réussi une république laïque où un croyant comme moi était égal à une athée comme toi.
    Qui empêche les pays musulmans d’en faire autant ? A part les musulmans eux mêmes… Personne !

    Certes, je suis croyant.
    Mais notre niveau de développement (d’antan hélas), notre liberté de parole (en péril désormais) nos devoirs et surtout nos droits, ne nous sont JAMAIS tombés du ciel, nous les avons acquis, créés, et de hautes luttes bien souvent. Et ça marchait pas mal je trouve…
    …avant qu’on nous IMPOSE cette immigration de masse non choisie et non contrôlée.

    Bref, le choix des mots est primordial je pense et ton « décidé » est pour moi une erreur car il apporte à tes détracteurs une occasion en or de te taper encore dessus…
    « Christine Tasin à un jour DÉCIDÉ d’être anti-islam… » manuel-gazman-valls pourrait jubiler, et ensuite, gare à la jurisprudence dieudonné !

    Alors ma doulce amye…
    Ton aversion pour l’islam (notre aversion en fait)
    Choix ? Et donc décision ?
    Ou défiance légitime face à un système qui veux notre mort ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci adorable ami pour cette belle démonstration… mais je conserve mon « décidé » malgré les pierres qui tombent parce que j’évoquais le combat numéro 1 des républicains que nous sommes, le combat de Résistance républicaine ; nous aurions pu mettre en premier la lutte contre l’Europe, contre l’immigration etc. Nous avons décidé de nous consacrer en priorité à l’islam parce que c’est le plus grand danger…

      • Avatar Philippe le routier & Co dit :

        J’adore ton côté têtue !
        Mais achète toi un casque alors… (évite le modèle « flamby » je trouve qu’il fait ressembler à un gland dans tous les sens du terme)

  8. Avatar Pierre Negre-Beuchat dit :

    Merci, Christine, d’avoir retiré la participation de RR à « Jour de colère » : Ce que vous craigniez est arrivé : Les médias se sont empressés de faire l’amalgame des participants avec la clique Dieudonné et de mettre dans le même sac (avec délectation) les braves gens en colère à juste titre et les racailles… C’était un piège, de toute évidence.
    PNB

  9. Avatar le français provençal dit :

    bonne année a résistance républicaine (meme si je poste une fois tous les 29 février)

    j’aimerais réagir a la quasi-hystérie de christine Tasin a propos de Dieudonné

    vous déclarez que le public de dieudonné est composé uniquement de d’immigrés et de whiggers…. n’importe qui étant allé a un spectacle de Dieudonné sait que c’est faux, il y a absolument de tout a ses spectacles.

    ensuite vous prétendez que l’islam est l’alpha et l’oméga de tous les maux de la France a l’heure actuelle c’est évidemment faux, l’islam est un des maux mais pour moi il est loin d’etre le pire, l’avortement de confort, l’hédonisme ambiant (ou plutot la décadence) et le capitalisme sauvage sont ce qu’il y a de pire pour notre peuple, d’ailleurs c’est un terreau idéal pour l’expansion de l’islam.

    dans n’importe quelle société saine une révolution aurait déjà eu lieu pour se débarrasser de la caste corrompue ET PARFAITEMENT CONSCIENTE DE CE QU’ELLE FAIT qui nous dirige et de ce fait l’immigration aurait nécessairement reflué vers ses contrées d’origine (en dehors des éléments désireux de s’intégrer), nous n’assisterions pas non plus a la promotion des théories folles telles que le gender ou que le mariage (institution chargée de protéger la famille a venir) des homos et des hétéros ne sont pas différents.

    seulement notre société n’a plus rien de sain, elle est malade de son hédonisme, de son individualisme et de sa lacheté (oui parce que les manifestations d’un million de gens qui y vont avec des poussettes ne vont pas faire peur a un régime aussi déconnecté de son peuple que le notre).

    chasser les musulmans ne résoudra que le problème de la subversion démographique (ce qui est déjà énorme) pas notre problème bien plus grave qui est l’absence d’un idéal commun a tous les français.

    et je regrette mais l’avortement de confort participe a notre déclin (évidemment qu’une femme enceinte suite a un viol, ou bien une femme dont la santé serait menacée du fait de la grossesse ou de l’accouchement doit avoir accès a l’avortement).

    le relativisme également, le mariage est une institution sacrée destinée a protéger la famille que vont batir les epoux, un couple homo est stérile c’est la nature qui veut ça (et ne me parlez pas des couples hétéros stériles ils sont l’exception pas la règle).

    la lacheté de nos milieux qui consiste a croire qu’en manifestant avec des poussettes on fera peur a nos gouvernants est également confondante de honte, charles martel, saint louis ou hugues capet doivent faire des tonneaux dans leur tombe.

    tant que collectivement il n’y aura aucune aspiration des français a remettre en cause ce mode de société, l’islam progressera a mesure que le peuple français dégénérera.

    c’est pour ça que dénoncer l’islamisation de façon isolée ne sert strictement a rien, vous pouvez choisir d’axer votre combat en priorité contre l’islam qui est l’un des maux de notre société mais de grâce cessez de défendre tous les autres maux de notre société en sautant de joies aux déboires de ceux qui les combattent (cela dit je comprends que Soral vous laisse un gout amer dans la bouche, ce type en particulier ne m’inspire pas une confiance aveugle)

    dire non a l’islamisation et oui a la décadence ce n’est pas ça lutter pour notre pays.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je vous prierai de ne pas tout mélanger; je n’ai pas parlé du public de Dieudonné mais de ses séides, je n’ai pas parle des spectacles de Dieudonné mais de ses prises de position comme homme politique !
      POur le reste l’avortement et le mariage homo n’ont rien de décadent ; la décadence c’est de refuser l’égalité à tous. Le mariage n’est plus lié depuis longtemps à la parentalité, puisque plus d’un enfant sur2 naît hors mariage et que bien des femmes ménopausées se marient ou se remarient ! La décadence c’est de vouloir faire porter à certains une responsabilité qu’ils n’ont pas dans la décadence due à l’immigration. Je ne veux pas refaire l’argumentation pro avortement je vous renvoie à mon débat avec Oskar Freysinger sur le sujet !

    • Alain Alain dit :

      Vous êtes légèrement planté sur la date Français Provençal, sommes le 28 JANVIER. Vous pouvez nous faire l’amabilité de descendre de vos grands bourricots et cesser vous aussi de dire n’importe quoi au sujet de Christine ? La traiter de décadente pour ses positions qui n’ont, vous en déplaise, rien de décadent au sens ou vous le prenez est plus que fort de café, pour ne dire insultant !

      Le combat primordial de Christine par le biais de RR est contre cette saloperie de soit-disant religion, cela a toujours été très clair, alors elle ne va pas se mettre à courir dans tous les sens pour faire plaisir à ceux comme vous.

      Et je dois dire que, franchement vu votre ton, l’idéal commun à tous les Français dont vous parler me donne presque froid dans le dos. Bien que comprenant d’une certaine manière ce que vous dites, je vous serais gré de ne pas dénigrer notre Peuple de cette manière. Faibles d’esprit, forts de conscience, Patriotes, traîtres, courageux, couards, merci de ne mettre dans même panier.

  10. Avatar le français provençal dit :

    mais qu’elle axe son combat contre l’islamisation est une bonne chose, j’ai jamais dit le contraire, je lui reproche de de défendre tous les autres maux qui gangrènent notre société et qui permettent a l’islam de gagner du terrain beaucoup plus facilement, combattre la migraine ne sert a rien si on défend la tumeur qui la provoque.

    si vous ne comprenez pas pas ça désolé mais vous vous tirez une balle dans le pied tout seuls.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      vous faites des procès d’intention, notre association se bat contre l’islam et ce qui le facilit ( perte de souveraineté de notre pays notamment) ; pour le reste je n’ai jamais engagé RR dans les luttes sociétales, me contentant d’expliquer mon point de vue quand un débat fait rage, ce qui est normal sur un journal en ligne comme l’est RR en plus d’être une association. Et j’ai le droit de penser ce que je veux et de ne pas être d’accord avec vous

  11. Avatar Madeleine11 dit :

    Vous avez eu raison de vous désolidariser de cette manif mais il était d’une évidence crasse que ça ne pouvait que se passer comme cela: cathos intégristes le plus souvent homophobes et anti IVG( nostalgiques de l’âge d’or où de malheureuses femmes qui ne pouvaient pas se permettre financièrement d’avorter dans les cliniques crevaient sous les mains des faiseuses d’anges tuées de septicémies, de ceintres mutilant le vagin et de pompes à vélo qui les achevaient), partisans de Soral et Dieudonné crachant leur venin judéophobe souvent d’obédience musulmane, pro palestiniens débiles incapables de situer la Palestine sur une carte et croyant que septembre noir c’est un film de Stallone !mécontents de tout poil réunis avec des revendications hétéroclites voire contradictoires relevant de l’absurde ubuesque confinant au grotesque. Belle faune que celle- là qui n’a droit qu’à mon plus profond mépris, la France rance, la vermine qui sort de sa tannière. S’associer à de tels tristes sirs et plus qu’une erreur ce fut une faute, il ne faut pourtant pas sortir de science- po pour prévoir que ce défilé de cette lie ne pouvait que tourner vinaigre. Ce n’est pas ma France, ce n’est pas la République: liberté égalité et fraternité ne sont pas de vains mots et cette faune glauque c’est tout sauf cela. C’est pourquoi il faut combattre l’islam rampant afin de préserver ces valeurs et ceux qui ont participé à cette pathétique masquarade (à l’insu de leur plein gré peut-être?!!!!) se sont trompés de combat et ont déshonoré la France.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous faites de justes remarques mais je ne serai pas aussi catégorique que vous, il y avait dimanche dernier beaucoup de gens sains, de vrais patriotes inquiets et révoltés devant ce que l’on fait de la France et désireux de la signifier. Ensuite chacun a pris ses responsabilités mais je ne parlerai pas de France rance et moisie reprenant ainsi les paroles et concepts de nos pires ennemis qui n’ont que l’anathème à la bouche pour éviter toute argumentation. Il aurait fallu cadrer et ne pas recevoir toutes les colères mais il ne faut pas généraliser. Je suis pour ma part d’ailleurs pro avortement mais je ne vais pas pour autant traiter les anti-avortement de tous les noms, chacun a le droit de ses valeurs et choix philosophiques,ce qui me gêne est que certains anti avortement veuillent imposer à la société tout entière leur éthique

Lire Aussi