La Résistance va allier jeunes et vieux, main dans la main, par Charlie

Nous sommes, en effet, les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, mais aussi les enfants issus de la résistance à la barbarie.
Nous n’avons pas à rougir d’un mode de vie hérité du sacrifice de nos parents.
Nous ne sommes PAS sos racisme, ni la « diversité », ni le regroupement familial; ça c’est le responsabilité des politiques que nous n’avons pas élus.

Notre ennemi commun se délecte déjà de nos dissensions.
Plus que jamais, nous avons besoin d’être solidaires.

VOUS ÊTES DEMAIN MAIS NOUS NE SOMMES PAS (ENCORE) HIER !

Vous êtes le sang nouveau, nous sommes l’expérience et la mémoire de nos glorieux anciens.
NOUS SOMMES DES PATRIOTES.
Nous avons parfaitement identifié la menace.
Ne nous sous-estimez pas.
Malgré nos têtes blanches, notre force de combat est intacte; comme vous, nous ne reculerons pas.

NOUS SOMMES VOTRE PASSÉ, VOUS ÊTES NOTRE AVENIR !

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.

Charlie

 607 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et oui les Français ont tord : Ils aiment leur Pays. Au nom de cet amour ils ont laissé des cons ouvrir les frontières aux quatre vents. Des signes de mauvaises humeurs arrivent aux visages de ces cons empathiques généreux avec l’argent des pauvres. Et oui les Français ont raison : Ils aiment leur Pays.

  2. Merci Charlie, j’espère que le peuple français va enfin se réveiller après un très long sommeil peuplé d’affreux cauchemars.
    Il est grand temps que la France redevienne la France, celle qui a été le phare du monde, il y a bien longtemps.

  3. Ami(e)s Patriotes,

    Dans chaque coins de France, nous nous réunissons, non pas pour jouer aux boules ou aux cartes, mais pour positionner nos pions, pour former ceux qui veulent mais ne peuvent avoir ou connaitre l’art de la guerre, nos rangs sont de plus en plus fournis, chaque jour, des contacts se font, chaque jour nous faisons monter la pression pour enfin avoir notre guerre, la civil, celle qui excusera tout ce que nous serons obligé de faire.

    A ceux qui pensent qu’ils pensent qu’ils maîtrisent l’avenir de la France en lui crachant dessus, c’est mal connaitre notre avenir, c’est mal connaitre nos racines, c’est mal connaitre notre rage d’être civilisés, vous nous voyez pas encore dans la rue comme vous qui brûlez ou casseznos voitures, mais quand vous allez nous voir, il sera trop tard pour vous, et les collabos seront nos dommage collatéraux,et tout vos amis, les dhimmis.

    LA FRANCE

    Semper Fidelis
    Alain

    • Eh oui ! Le peuple français est un peuple guerrier…

      Certains l’ont oublié, d’autres s’efforcent de l’occulter.
      Ils ont tort…

      Il ne faut jamais réveiller le tigre qui dort; ça le met de très méchante humeur.

  4. Tout à fait d’accord avec cet article le patriotisme n’a pas d’âge, il réunit toute les générations faisant partie de cette nation les trente glorieuses aurait dù durer plus longtemps, nous n’en serions pas a ce stade !.

  5. Merci pour ce texte qui exprime une vérité bonne à dire et dont je ne trouvais pas les mots. Que nos amis identitaires de tous âges sachent que notre solidarité est empreinte de mémoire. Les Trente Glorieuses, nous aurions aimé qu’elles perdurent plutôt qu’elles soient remplacées par des décennies de décadence et de démission dont nous payons le prix aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.