Mais oui, les Français sont racistes… Par Maxime Duval

Mais oui, la France, les Français sont racistes… (et surtout les Bretons, qui ont élu maire, puis promotionné Khofi Yamgnane en plusieurs élections), l’ont élevé Commandeur de la Légion d’Honneur en 2013. Voir son parcours dans ce pays de racistes sur Wikipédia. Il semble que ce monsieur, comme la lauréate du Prix Fémina, nous souhaiterait non dans la rue, mais carrément « à la rue », expression de sa vengeance de l’Histoire. Du Taubira crachant sa haine.

On n’est quand même pas obligé d’adhérer à toute cette parano médiatique, dites…

Il semblerait qu’au Togo, son pays d’origine, les « Bretons » du coin le trouvent « un peu trop blanc »,allez savoir. Marre de tout ce cirque, cet enfumage ! Quand notre pays conduit vers la ruine par une bande de marionnettes aux ordres va vers l’effondrement.

Maxime Duval

 128 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je ne pense pas que la France soit un pays raciste. Voici un exemple parmi tant d’autres :

    Miles Davis: une histoire d’amour avec Paris
    Alors que la ségrégation fait rage aux États-Unis, Miles Davis a trouvé à Paris la liberté et le respect.

    Aux États-Unis, Davis était déjà une étoile montante dans le monde du jazz, mais alors qu’il était très respecté parmi ses pairs, dans l’Amérique moyenne il était considéré comme un citoyen de seconde classe. Il fut un temps où la ségrégation et la discrimination étaient monnaie courante, et la plupart des États américains a appliqué les lois anti-métissage. Mais la France a une histoire différente, et rien n’aurait pu préparer Davis pour l’accueil qu’il recevrait à Paris. «C’était mon premier voyage hors du pays », a rappelé Davis dans son autobiographie. « Il a changé la façon dont je regardais les choses pour toujours … J’ai bien aimé être à Paris et j’ai adoré la façon dont j’ai été traité. C’est à Paris que j’ai compris que tous les Blancs n’étaient pas tous les mêmes;. Que certains n’ont pas de préjugés. »
    http://www.theguardian.com/music/2009/dec/10/miles-davis-paris-us-segregation

  2. Avant je n’étais pas raciste. Et puis j’ai côtoyé ces « chances pour la France »

  3. Si la France était raciste Mr. Kofi Yamgnane n’aurait pas été choisi secrétaire d’état par les gouvernement Cresson et Bérégovoy non plus Mme. Taubira aurait été ministre, ils sont ingrats, on ne crache pas dans le puits duquel on boit, le racisme est incruste dans leurs tête à cause de la haine qu’ils portent en eux, ils ont le complexe d’infériorité, ils doivent se soigner.

Les commentaires sont fermés.