Tommy Robinson, la fissure, par Pamela Geller

Merci à Jenny qui a traduit pour nous ce texte de Pamela Geller qui éclaire la décision de Tommy Robinson dont nous parlions il y a peu.

Pamela Geller – 11  octobre 2013

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/10/tommy-robinson.html

Voir sur le site ci-dessus AnMo Ansar l’adepte perfide de l’islam hégémonique avec son nouveau BFF/Best Friend For Ever, son Meilleur Ami pour l’Eternité

 Il est important pour moi de mettre les choses au point après tant de bruit, de fausse information et de désinformation. Voici ce qui en réalité est arrivé à Tommy Robinson et où je me situe.

Il y a un mois, Tommy Robinson m’a appelée. Ce n’était pas habituel ; nous n’étions pas en relation constante et il ne m’a appelée que pour des questions d’une grande importance. Une fois encore il a exprimé sa déception face aux composantes de l’EDL (English Defense League) qui se sont même renforcées en son absence : des influences racistes et antisémites. Comme je l’ai exprimé en juin 2011, pour moi aussi c’était des sujets d’inquiétude et j’avais pris la précaution de lui retirer mon soutien, mais Tommy m’avait assurée qu’il maintiendrait l’ordre dans le mouvement. Lors de notre conversation de septembre 2013, Tommy a dit qu’il ne pouvait plus contrôler ces forces et qu’il devrait quitter l’EDL.

N’étant pas sur le terrain britannique et ayant travaillé avec lui à distance pendant quatre ans, j’ai compris ses inquiétudes et j’ai espéré la création d’une nouvelle organisation – peut-être même une SIO-ANGLETERRE (Stop Islamisation Of England). Je n’ai pas su quand il quitterait l’EDL ; il ne me l’a pas dit. La seule chose qu’il m’a dite c’est qu’il allait faire une pause avant son prochain procès – peut-être pour s’attirer la sympathie du tribunal.

Puis, le soir précédent son annonce, Tommy a essayé de me contacter de nombreuses fois sur Skype et par téléphone alors que j’étais occupée ailleurs. Il était clair que c’était urgent. Finalement, nous nous sommes parlé au téléphone et c’est au cours de cet appel qu’il m’a dit qu’il démissionnerait de l’EDL le lendemain et que la Fondation Quilliam serait présente à la conférence de presse – mais il a mentionné cela comme un détail secondaire. Je ne me doutais pas qu’il s’agissait d’une conférence de presse Quilliam et certainement pas que Tommy et Kevin Carroll seraient traités comme des chiens en laisse. C’est après cet appel téléphonique et avant que j’aie la moindre idée que Tommy s’allierait d’ici peu avec les imposteurs musulmans faux modérés qui se vanteraient d’avoir « décapité l’EDL », que Robert Spencer et moi avons rédigé notre première déclaration de soutien à Tommy dans sa décision. Nous ne l’aurions jamais soutenu si nous avions su que bientôt il répéterait des absurdités politiquement correctes sur les « extrémistes des deux côtés ».

Tommy m’a dit que son départ ne serait pas annoncé à Londres avant le lendemain à 6 h, heure locale et il m’a demandé de retenir notre déclaration jusque-là, mais quand je me suis réveillée le lendemain matin, c’était déjà partout dans la presse internationale. C’était un premier indice de ce qu’il n’avait pas été entièrement franc avec moi sur ce qui se passait. Ensuite à la conférence de presse, lui et Kevin Carroll ont personnifié la victoire de Quilliam. Ils ressemblaient étrangement aux prisonniers de guerre américains enlevés par des combattants ennemis forcés à dire devant les caméras des choses auxquelles ils ne croient pas.

Seulement par la suite j’ai appris, après la diffusion de notre déclaration initiale de soutien, qu’il y a 18 mois il avait rencontré des islamistes imposteurs et dominateurs comme Mo Ansar et qu’il recevait un enseignement de l’islam de la part des faux modérés perfides de la Fondation Quilliam. Je ne l’ai pas appris de Tommy qui ne m’a jamais donné aucun signe que ce soit à ce propos – je l’ai lu dans la presse comme tout le monde. Robert Spencer et moi avons expliqué dans notre deuxième déclaration pourquoi l’association de Robinson et Quilliam était si profondément préoccupante : Quilliam « s’est prononcé en faveur du jihad palestinien contre Israël et pour mettre un terme aux opérations défensives israéliennes ». Et aussi, quand a démarré la Fondation Quilliam, son fondateur Ed Husain a attaqué Ayaan Hirsi, Ali, Ibn Warraq et Robert Spencer.Est-ce qu’un véritable adversaire du jihad et du suprématisme islamique ferait cela ? Je ne le pense pas. Spencer a alors remarqué que Husain « a écrit de façon peu sincère sur l’enseignement islamique concernant l’apostasie et d’autres sujets et qu’il a ignoré les fondements profonds des écrits théologiques et juridiques de la violence et de l’hégémonie islamique. Prestation plutôt prometteuse pour un authentique réformateur ».

Quilliam est encore pire que cela. Elle a publié un documenten juin 2013, deux mois après qu’un djihadiste islamique ait décapité Lee Rigby dans une rue de Londres. Au lieu d’appeler à la réforme de la doctrine du jihad qui a conduit au meurtre de Rigby, il n’y est question que « d’extrémisme » en général. Le seul groupe qui soit mentionné n’est pas le groupe musulman d’Anjem Choudary, dont a été membre le meurtrier Mujahid Adebolajo, mais l’EDL. Il est clair même de ce point de vue que Quilliam considère l’EDL comme son ennemi principal et non les groupes de jihad. Mais, vous remarquerez que le rapport traite de « l’extrémisme » en général et les seuls gens/groupe nommément cités sont l’EDL. Et dans ce document, Quilliam essaye d’induire en erreur en faisant croire que l’islam politique a surgi au 19ème siècle et que ce n’est pas une part permanente et intrinsèque de l’islam. (Avez-vous jamais entendu parler du califat ?)

Mo Ansar est un autre menteur, comme Spencer et moi l’avons noté dans notre déclaration : « regardez cet entretienavec Ansar. Il ment à propos d’Aïcha, la jeune enfant mariée à Mahomet affirmant qu’elle avait 18 ans ou 20 ans (la vérité : ici – elle avait 9 ans quand Mahomet a consommé le mariage) et il essaye d’étouffer le mauvais traitement des femmes institutionnalisé par l’islam. Ceci n’est pas « la réforme islamique ». Ce n’est que de la supercherie ».

Il est devenu douloureusement évident que les ennemis de la liberté ont cassé Tommy Robinson. Le harcèlement des autorités britanniques, la persécution systématique, les emprisonnements, le régime carcéral, la menace contre sa vie, les menaces envers sa famille, la nécessité de déménager plusieurs fois, ses enfants devant changer d’école, les perpétuelles fausses accusations – il a finalement craqué. Ils l’ont cassé. Il a fait un pacte avec le diable. Il ne voulait pas retourner en prison et il me semble que c’était son offre pour rester en liberté.

Aujourd’hui dans le Daily Beast, le journaliste exultant ne cite pas Robinson, mais il dit qu’il « a pris ses distances par rapport à certaines des remarques les plus choquantes de Geller ». Je mets au défi le journaliste du Daily Beast de produire des citations. Avec quoi exactement Tommy a-t-il pris ses distances ? Et ensuite il cite Tommy expliquant pourquoi maintenant il ne m’accusera pas : « Je suis allé en Amérique pour prendre la parole lors d’une de leurs manifestations. J’ai une dette envers Pamela. J’ai beaucoup de respect pour elle personnellement parce qu’elle a aidé ma famille quand j’étais en détention préventive. Elle nous a fourni un toit ». Ce faux-fuyant de Tommy – disant qu’il ne me dénoncerait pas parce que je l’ai financièrement aidé – c’était le coup le plus bas de tous. Je n’ai pas aidé financièrement l’EDL. Nous avons donné de l’argent à sa femme et à ses enfants quand Tommy était en prison. Et Tommy l’a déjà raconté, ce qui sous-entend qu’on a acheté sa fidélité et que ce n’était pas en raison d’une entente idéologique. Il s’est servi de l’aide discrète que j’ai donnée comme une mère à sa femme et à ses enfants. Je ne l’ai pas fait pour l’association. Je l’ai fait en tant qu’être humain.

Ce qui se passe est clair. Maintenant il est la tête d’affiche du jihad rampant. Il semble que Tommy a bien appris d’eux. Sa tromperie envers ses amis et ses compagnons reflète les enseignements islamiques de kitman (mensonge par omission) et de taqiyya. Donc Tommy Robinson et Kevin Carroll ne font plus partie du conseil d’administration de SION (Stop Islamisation Of Nations – NDLT). Quant à l’EDL, je lui souhaite d’avoir une direction assez forte pour en purger les éléments détestables et pour qu’elle apparaisse comme une force plus solide et efficace contre le jihad.

Aujourd’hui la Nouvelle Ère Tommy Robinson est allé vers une aire musulmane pour parler d’islam véritable, paisible et ils ont été tabassés par des musulmans qui n’ont pas compris le message de la réforme, mais qui évidemment ont lu le Coran.

Tommy Robinson, Repose En Paix. Longue vie à Steven Yaxley-Lennon (véritable nom de Tommy Robinson – NDLT)… Pour autant qu’ils le laissent vivre.

 417 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ils sont vraiment forts ces prosélytes musulmans, ils arrivent à retourner complètement un résistant apparemment sans concession….. J’espère seulement que ce genre de fin de parcours n’arrivera pas à un de nos compatriotes résistant(e)s qui , en cas de retournement de veste, ne se priverait pas de balancer sur ses ex-compagnons de route…

  2. Un petit tour sur le net pour se renseigner sur Quilliam et on est servi. Cette association est probablement ce qui se fait de mieux question taquyia. C’est carrément « du foutage de gueule ».
    C’est toujours pareil pour l’individu ignorant et loin de tout que nous sommes, on apprend vraiment la vie des gens qu’à leur mort. Celle-ci fut-elle que symbolique pour le pseudo de Tommy Robinson. Mais quel choc quand même de voir le visage de ce type complètement tuméfié, puis cette nouvelle photo de lui rayonnant enlaçant presque son nouveau « frère de sang ». Ici tranquillement devant mon ordi je ne m’autorise aucune critique sur le choix de cet homme, mais je pense à vous tous qui un jour vous êtes levés pour mener ce combat qui au-delà de l’islam dénonce un changement de peuple et de civilisation.
    Marie Delarue s’en prenait il y a un jour ou deux à Netanyahou se demandant s’il ne pétait pas les plombs. Que non ! Il ne fait que ce que doit faire un dirigeant du Peuple dont il doit garantir la sécurité et l’intégrité. Je m’étonne que des gens de sa communauté de religion mais Français oublient, eux précisément, de se déterminer radicalement contre l’entreprise d’envahissement et d’asservissement de leur pays, la France, par la charia à venir.

  3. avant d aller dormir….
    tommy robinson était pour moi le modèle de resistance version crash et violente qui me plaisait bien sur les muslams….
    tommy….ne devient pas un traite…….tu finiras detesté par tes fans anglais et européens…..
    bon courage..

Les commentaires sont fermés.