« Les 337 millions d’Arabes ne produisent pas plus que les 60 millions de Français », par Claude Laurent

A lire, un article complet  et plus qu’intéressant de Hannibal Genséric sur :
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2013/01/le-cout-economique-de-la-religion.html

Y lire aussi le coût du ramadan et à qui il profite.
« ……
Total des pertes annuelles dues à la religion musulmane : 341 + 625 = 966 Milliards $, soit 54% du PIB/PPA total des pays arabes.


Conclusion
1- Sans tenir compte des guerres de religion entre musulmans, on constate que, approximativement, le monde arabe perd plus de 50% de ses capacités productives à cause d’une religion musulmane qu’on refuse d’adapter au monde moderne, alors que d’autres religions y ont été adaptées depuis des siècles. Évaluée en milliards de Dollars, cette perte annuelle équivaut à 966 Milliards de Dollars, ce qui correspond, à peu près, au total des PIB des trois plus grands pays arabes (Arabie + Égypte + Algérie).

2- Ce sont les pays les plus pauvres qui enrichissent LE PAYS le plus riche : l’Arabie Saoudite.

Le pèlerinage à la Mecque est « une poule aux oeufs d’or » aux mains de potentats corrompus que traitres à l’islam.

Ce pèlerinage est une rente de situation qui rapporte à ces potentats 80 milliards de dollars (l’équivalent du PIB tunisien).

Pire encore : ce sont les pays les plus pauvres, comme l’Egypte ou le Bengladesh qui engraissent le pays le plus riche du monde arabe. Au nom de l’islam, ce sont les « damnés de la terre », les musulmans les plus pauvres, qui sont invités à suer sang et eau pour engraisser les plus riches.

3- Les pays musulmans les plus riches sont des rentiers du gaz et du pétrole. Ils n’ont fourni aucun effort ni inventé aucune technologie justifiant leur richesse. Ils se contentent de « faire suer le burnous » aux étrangers : indiens, pakistanais, philippins, égyptiens, soudanais, etc. Alors qu’ils offrent la part du lion à leurs maîtres anglo-saxons, ils n’offrent pratiquement aucune aide aux autres pays musulmans pauvres, à part l’aide fournie aux groupes terroristes/islamistes.
4- Le PIB/PPA de la totalité des pays arabes (1786) est comparable à celui de la France (1744 Milliards de Dollars). Cela signifie que les 337 millions d’Arabes ne produisent pas plus que les 60 millions de Français. Autrement dit, la productivité d’un Arabe est cinq fois inférieure à celle d’un Français.

Depuis 1400 ans, le monde musulman est privé de la moitié de ses capacités productives et innovatrices. Cumulées sur 1400 ans, ces pertes sont incommensurables.

Elles expliquent, en grande partie, la situation du monde « arabo-musulman » de nos jours : guerres endémiques, sous développement, occupations étrangères, démantèlements des pays (Soudan, Irak), soumission, vassalisation, dictatures, népotisme, corruption, etc. Toutes ces tares se retrouvent plus particulièrement sous la gouvernance islamiste (tous les pays arabes sauf la Syrie et l’Algérie). Ces islamistes imposent les règles d’un islam dévoyé, règles qui anéantissent toute possibilité d’améliorer une quelconque productivité.
Dès lors, le retard des pays musulmans sur les autres pays ne peut que s’accentuer.
Il est tout aussi remarquable que le monde moderne n’inclut aucun pays musulman, ni, a fortiori, aucun pays arabe : ses populations sont chrétiennes, juives, taoïstes, hindouistes, et autres. Mais les islamistes nous l’affirment : ces gens-là sont destinés à brûler en enfer le jour du jugement dernier, alors que les « bons » musulmans, ceux qui acceptent de croupir dans la misère, iront au paradis. Cela nous fait une belle jambe.

Mais on sait bien que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Claude Laurent, responsable Nord-Picardie de Résistance républicaine 

 313 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Laurent, quand tu nous trouve des perles pareilles, je t’aime ! (amicalement hein va pas imaginer des trucs…)
    Rien à ajouter ou alors une constatation personnelle au sujet de ceci, tiré de l’article original.

    Je cite,

    « Selon plusieurs études, il y aurait une corrélation entre la présence des femmes dans une entreprise et la performance de celle-ci. »

    Et je CONFIRME !

    Un jour, moi et mon associé avons débauché UNE chauffeur (je déteste le mot « chauffeuse ») 40t.
    Par « débauché » n’allez point imaginer de choses salaces, que nenni, cette jeune personne jouissait simplement d’une telle réputation de sérieux, de maîtrise, de talent pour organiser son job (être autonome est primordial pour un routier) qu’on lui a juste proposé mieux que ce qu’elle avait chez un de nos concurrents. Un camion attitré rien qu’à elle pour commencer, un salaire légèrement meilleur…pas des trucs mirobolants finalement, il nous fallait un chauffeur nous avons contacté cette jeune femme.
    Et bien le résultat à dépassé nos espérances.
    Simplement parce que cela a créé une concurrence hommeS-femme, tant au chargement des remorques que dans la précision des mises à quais (les gars ayant eut mal au ventre de voir une nana réussir mieux cette manoeuvre qu’eux)
    Si une femme comme elle, plutôt petite, fluette, parvenait à déplacer une palette de 500kg avec un tire palette manuel, nos malabars toujours prompts à râler quand les tire palettes électriques étaient en panne, n’avaient plus qu’à faire de même.
    Si ELLE acceptait des journées à rallonges quand il y avait eut un imprévu…idem.
    Contact clients ? Elle était souriante, serviable, surtout pas du genre à venir durant une semaine avec le même jean’s qui finissait presque par pouvoir tenir debout tout seul (tout le contraire de certains de nos gars qui cultivaient le côté routier crados.) Résultat, elle recevait des pourboires alors que les gars non…ils ont vite compris que venir vêtu proprement, sourire, rendre service…tout ça pouvait rapporter un petit plus. Le plus con étant qu’on leur avait dit très souvent mais qu’ils n’en faisaient qu’à leur tête, de très bons gars, de super chauffeurs, mais englués dans l’image machiste du job.

    Aujourd’hui nous avons trois femmes pour quinze hommes qui conduisent pour nous, oh on ne cherche pas une parité à la con, on embauche et on garde celles et ceux qui le méritent, mais je maintient mon point de vue, cette concurrence « inter sexe » est bonne.
    Seule petit « défaut » c’est quand une de ces dames tombe enceinte car fatalement à partir du 6ème mois il faut lui accorder son congé et…prendre un intérim en attendant son retour (et l’intérim…c’est pas toujours ça)

    Voilà, c’était un peu hors sujet encore que pas totalement car quand je vois l’épanouissement de « mes » nanas au volant de leur bahut, comparé aux femmes musulmanes…y a pas photo.

    • Non pas hors sujet du tout, ami, au contraire, encore une fois merci

    • « Un jour, moi et mon associé avons débauché UNE chauffeur (je déteste le mot « chauffeuse ») »

      Dans ce cas Philipe, vous pourriez dire une chauffeure (comme auteure, ou professeure).

      • Comme Philippe je refuse quant à moi la mode québécoise ou pseudo-féministe d’ajouter des e à une fonction ; j’ai été professeur, Simone de Beauvoir était auteur, et Myriam est le chauffeur de service.

  2. Un article à lire absolument et surtout à faire lire à tout ceux (musulmans et dhimmis) qui prétendent que l’Occident est le seul et unique responsable de toutes les lacunes de développement du monde musulman! Je garde ce lien précieusement!

  3. C’est pourquoi les adeptes de la mondialisation font une grave erreur en important tous ces musulmans. Ces derniers ne prendront jamais la relève des peuples autochtones, en ce qui concerne la production de richesses.

    • Le principe que l’islam préconise n’est pas de travailler.
      Le travail est exécuté par les esclaves et les dhimmis, … tandis que les croyants, et les imitateurs du beau modèle pillent et jouissent complaisamment du butin.
      Vouloir accolé le mot travail à celui de croyant …. non mais, ca ne va pas la tête !!!! (lol)

  4. Je me permets de rajouter une pensée-connerie « com’d’had » . Histoire de tourmenter (mauvais que j’suis) Hani Ramadan.
    vous allez encore me taxer de fasciste, si le feu de l’enfer auquel nous sommes promis existe, c’est que ce feu de l’enfer est à base d’énergie nucléaire, puisqu’il existe depuis des siècles.

    Et qui a inventé la science du nucléaire ? Et qui maîtrise cette science ?….wouaf wouaf ;-))

  5. à Claude Laurent,

    Pas un atome de divergence avec l’interprétation de ce texte.

Les commentaires sont fermés.