L’aïd est une fête dégueulasse. Qu’on se le dise.

Aïd

Pauvre bête ! Condamnée à être égorgée à la chaîne au milieu des bêlements désespérés, de l’odeur du sang, de l’odeur de la mort… et de la nauséabonde jouissance des spectateurs, hommes, femmes, enfants…

Vous n’avez jamais vu à quoi ressemble un abattoir spécial aïd ?

http://www.youtube.com/watch?v=W9fOPcw-RZ0

C’est immonde.

Et qu’on ne vienne pas nous parler de traditions et de religion. Depuis 2000 ans, les chrétiens ont transformé le sacrifice rituel en sacrifice symbolique. Hostia, la victime, en latin, (victime sacrifiée sur l’autel) est devenue l’hostie, simple galette de pain sans levain. Telle est (entre autres) la grandeur du christianisme et sa capacité à faire grandir l’homme, à l’obliger à se dépasser, à oublier ses instincts sadiques.

C’est sans nul doute aussi pour cela que la civilisation occidentale a produit des Montaigne, des Newton, des Curie et autres Fleming pendant que le monde musulman s’entêtait à faire la guerre, à faire couler le sang sans autre objectif que la soumission aux préceptes d’un chamelier inculte assoiffé de sang.

Question subsidiaire : comment des gens qui vivent en France depuis des décennies peuvent-ils encore supporter l’odeur épouvantable de la souffrance et de la mort des animaux le jour de l’aïd ?

C’est à de telles survivances barbares sur notre sol qu’on mesure que l’intégration n’est ni possible ni voulue par trop de musulmans.

D’ailleurs, comme le répète à satiété notre ami Pascal Hilout, l’islam est séparatiste. Partout où il s’installe il se met à part : égorgements rituels, niqab et voiles, kamis, halal, carrés musulmans…

C’est bien parce que le communautarisme musulman est l’anti-citoyenneté que nous devons continuer, plus que jamais, à dire non à l’inacceptable.

Et l’inacceptable ce serait, également, bien évidemment, que nos élites osent remplacer une de nos douces fêtes chrétiennes par le jour de l’égorgement…

Christine Tasin

 

 380 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

    • Mort de rire !!! On devrait importer ce mouton comme reproducteur….

      L’histoire ne dit pas si cette brave bête aura les 2 oreilles et la queue…..

  1. Bonjour…..

    Et les égouts de HLM bouchés par les caillots de sang ? et les poubelles débordantes de tripaille?? Sûr que dans les salles de bain (qui ne servent peut-être pas à grand chose d’autre !!) toutes les préconisations sanitaires sont respectées….
    Avec des « sacrificateurs » auto-proclamés dont la seule qualification est une réputation de « vrai croyant »…..
    Ce massacre est une véritable honte dans un pays qui se croit civilisé. Mais tant qu’il rapportera…..

    Bonne journée, même si tout ça donne envie de vomir. Daniel.

    • Pourquoi l’état ne fait rien ? A cause du lobby des chimistes. Eh oui, les « rites » religieux dans les salles de bain obligent à utiliser « Destop » tuyauteries. Qu’en pênse EELV ? ca y est j’ai encore…..
      Je n’ai aucun intérêts financier chez eux « J’ti jure, mo frééér, sur ma mééér » !

  2. En France l’abattage des moutons à l’occasion de cette fête se fait aujourd’hui dans des abattoirs à la chaîne exactement les mêmes abattoirs où sont abattues les bêtes dont les viandes sont destinées à la grande distribution. Donc l’hygiène y est respectée. Seule différence, il y a un sacrificateur musulman désigné pour la saignée, avant dépeçage. Il y a également des abattoirs privés où on ne trouve que des viandes Halal destinées aux boucheries du même nom.

    • Faux nos photos le montrent et le scandale de la grande place de Belfort transformée en abattoir géant le prouve

  3. Les photos insérées dans la vidéo de Christine montrent des lieux déguelasses mais j’ai vu des photos ou les enfants circulaient pieds-nus dans des marres de sang et quand le dis circulaient je devrais plutôt dire s’amusaient ! Riche apport culturel!

  4. Bonjour à tous…..

    Avec des conditions sanitaires aussi déplorables ce qui est étonnant c’est que n’apparaisse pas une bonne saloperie….bien contagieuse….

    Avec un bémol : on risque bien d’en profiter AUSSI !!

    Bonne journée Daniel.

    • Daniel : si, la E-Coli en est une conséquence. Et elle fait des centaines de morts chaque année, notamment chez les enfants, les personnes âgées et celles dont le sistème immunitaire est fragilisé. Mais c’est un sujet tabout !

      • Bonjour Nini…..

        D’après ce site (institut Pasteur) E.coli n’est pas contagieuse d’homme à homme., elle doit être ingérée avec des aliments crus ou mal cuits, ou souillés. (ce qui ne la rend pas moins dangereuse) Exemple de germes pathogènes (mortels) réellement contagieux : Peste (bacille de Yersin) transmis par les puces des rats, Anthrax (charbon) d’origine ovine mais transmissible à l’homme, Choléra, tuberculose, fièvres hémorragiques comme Ebola ou Lassa, ou les grippes H1 ou H7 N1transmises par la volaille ou les porcs.etc. Toutes ces saloperies se transmettent par voie aérienne, il n’est pas nécessaire de les ingérer.
        D’ailleurs aujourd’hui une épidémie de grippe aviaire (ou porcine, elles sont très ressemblantes)sévit parmi les pèlerins du « hadj » de retour de La mecque. Elle pourrait bien faire des dégâts chez nous…..

        http://www.pasteur.fr/fr/institut-pasteur/presse/fiches-info/escherichia-coli?rt76=77-7147&rt77=30547628300&gclid=CI2Tu8f9_7kCFTLMtAodiicADw

        Il existe plusieurs souches d’E-Coli, toutes ne sont pas pathogènes. certaines sont même génétiquement modifiées pour fabriquer des produits comme l’insuline…..

        Voir sur le site les précautions à prendre.

        Bonne soirée Daniel

        • C’est pourquoi le halal est dangereux, Nini a raison ; l’égorgement a pour conséquences que les bactéries présentes dans l’estomac contaminent le reste… et en avant pour e-coli, une gastro entérite dans le meilleur des cas, la mort pour des gens fragiles, des enfants par exemple

          • Et quand la rate éclate c’Est le bouquet !!!…les épidémie d’E.colis ont pour base de départ les abattoires halals . Avant c’était dit…maintenant c’Est tu.
            Pour ma part j’ai complètement cessé d’Avoir ces atroces brûlures d’estomac que je traînais depuis des années…depuis que j’ai banni toute viande halal de mon alimentation. De plus, alors que j’avais régulièrement des gastro, je n’en ia plus jamais eû depuis !!! cela fait 3 ans mainteant !

          • Bonjour Christine, amitiés du matin .

            Bien sûr que le halal est dangereux !!On nous bassine avec des normes, le principe de précaution, etc, etc…On envisage très sérieusement d’emmerder (et de taxer !!) 40 millions d’automobilistes pour « économiser » en gros ce que tue E.Coli par an….Ce que je voulais dire en parlant de la contagion d’E-coli C’EST QU’IL FAUT OBLIGATOIREMENT L’INGÉRER, et que la simple interdiction du halal suffirait à éradiquer ses dommages en très grande partie. Tout ça n’est qu’une histoire de gros sous, l’abattage rituel permet de supprimer un poste, la dime du certificateur rapporte aux mosquées, et passer la main dans le dos à une « communauté » obéissante qui « vote bien » est d’un bon rapport électoral. Sans parler évidemment de ce que cet ignoble massacre rapporte aux abattoirs « agrées »( c’est à dire à ceux qui ne font pas ça dans leur baignoire….)
            Alors ?? Nous sommes (en théorie) une nation civilisée.Une nation qui méprise la souffrance animale n’aura pas non plus de compassion pour la souffrance humaine.Nous devrons bien en venir un jour à l’interdiction pure et simple des ces pratiques barbares, Halal ET casher. Et ce quels que soient les cris d’orfraie de communautés s’estimant stigmatisées, en réalité voulant marquer leur différences en se prétendant « supérieures ».Et si cela ne leur plait pas il ne manque pas sur la planète de « zones » où ces pratiques médiévales ont subsisté. Après tout rien ne m’empêche de prétendre que ma religion m’autorise à ne pas respecter le code de la route …..Vous croyez que ça marcherait ??

            Bonne journée Amitiés Daniel.

  5. apres les animaux ce seront les humains !
    c est meme déja le cas (voir nairobi)
    a quand la FRANCE reagira a ce massacre rituel d un autre age
    grace a des politiques dignes de ce nom ?

  6. « la nauséabonde jouissance des spectateurs, hommes, femmes, enfants… »

    Même les très petites filles assistent au spectacle, quand cela se passe en famille, dans la cour. Elles ne sont pas du tout craintives, mais admiratives, presque amusées.
    Leurs pères ou grand frères qui égorgent sont quant à eux hilares et inondés de sueur quand il y a plusieurs bêtes à égorger à la suite (grandes familles). Les bêtes se débattent et il faut se mettre à plusieurs pour les maintenir plaquées au sol ; c’est un peu sportif mais ce n’est pas vraiment la lutte sénégalaise, quoi.
    Les bêtes sont égorgées la tête au dessus d’un trou pas très grand creusé dans le sol, d’un brun sale, mélange de sable hyper crade et de poussière. Le sacrifice terminé, le trou est vaguement rebouché et ensuite on marche à côté ou dessus, à pieds nus ou pas, pas grave.
    Ensuite le dépeçage a lieu et les femmes, restées en retrait, passent à la cuisine.
    On m’a proposé à chaque fois d’égorger moi-même ; ma réponse à chaque fois : « Ces moutons ne m’ont rien fait, je préfèrerais égorger un homme qui m’emmerde ».
    Ces histoires se passaient à Louga, 200 kilomètres au nord de Dakar.

    • Et ça va se passer, presque pareil, partout en FRance… dans quelques jours….

  7. Pardon, c’est un bélier, mais, bon, en tous cas c’est PAS un agneau. Quelqu’un a déjà mangé du bélier? Ça sent fort et c’est dur. Surtout en méchoui.

  8. Je n’avais pas vu que l’info concernant Nairobi avait déjà été donnée. Excusez-moi.
    Mais cela ne fait pas de mal de la répéter.

  9. Moi, je ne consomme plus guère que du porc, et du poisson le vendredi, le reste malheureusement il faut faire une croix dessus, rien ne nous garanti la provenance ni l’abattoir ou il fut tuer, sauf bien sur mon boucher en bas de chez moi, quand au fêtes chrétiennes, en remplacer deux par yom kippour et l’aïd hors de question personnellement je ne fêterais jamais yom kippour, d’abord par ce que les juifs n’on rien demander, ensuite l’aïd, fête de l’égogement du mouton si on peut qualifier ca de fête, hors de question également, je ne suis ni juive ni musulmane, mais chrétienne, donc il est impossible de voir ces deux fêtes là dans notre calendrier grégorien et puis quoi encore !

    • Françoise : n’oubliez pas non p,lus les oeufs et les fromages, ainsi que tout ce qui est noix,amandes etc… et les lgumineusesqui sont de bonnes sources de proteïnes

  10. Sur la réclame on voit un bouc bien cornu, pas un agneau… Après le scandale du Cheval Roumain, celui du Bouc Kossovar?

    • JLT : La lecture de cet article fait vraiment froid dans le dos. Je veux bien assumer mes convictions et opinions aux yeux de toutes personnes civilisées, mais je n’ai pas envie d’exciter ces fous d’halla , et quand je vois ce dont ils sont capables, de s’attaquer aux femmes et aux enfants comme des lâches, je crois plus prudent de continuer à m’affirmer, certes, mais je vais changer mon avatar pour ne pas provoquer ces malades mentaux à mon endroit. Dire qu’il y en a en totale liberté dans nos rues…c’est plus dangereux que de se promener en pleine jungle parmis des fêlins affâmés !!

  11. Certes !… 14 siècles de retard ! ! ! !Mais au vu et au su du monde dans lequel nous vivons, monde que des générations ont construit – monde basé qur le respect des autres et de soi-même, respect du vivant, qu’il soit animal ou humain – comment peut-on tolérer l’intolérable ?
    L’attitude de …d’aucuns …(dans les sphères gouvernementales) confine non à la tolérance mais au laxisme.
    Je veux bien respecter les religions – moi qui n’en pratique aucune *- mais qu’alors leurs adeptes se conforment aux mœurs du pays dans lequel ils ont choisi de venir s’installer et que les dirigeants de celui-ci , pays d’accueil – fassent respecter nos us et coutumes lesquels, au fil des siècles, ont su sortir de la barbarie pour installer une civilisation
    humaniste et modérée…

    * j’ajouterai que je les abhorre toutes !

    Pierre – Libre-Penseur

  12. L’imagination des publicitaires est sans limites !
    Leur bêtise aussi…
    Franchement le slogan « je suis de retour » sur l’affiche ne vous semble pas un peu idiot ?

    Comment un mouton mort l’an passé pourrait il être de retour svp ?

  13. http://www.youtube.com/watch?v=1mnaRtwWCDI&feature=player_embedded

    Mis en ligne par R Marchand.

    + ce qui suit
    Compte rendu de notre rencontre avec François Hollande et le ministre de l’Agriculture, hier, au sommet de l’élevage. Nous sommes profondément choqués par le comportement anti démocratique du chef de l’État et le jugement fait à notre encontre par Monsieur Le Foll, ministre de l’Agriculture. A partager un maximum, les citoyens doivent savoir, doivent se mobiliser !

    http://www.collectif-narg.info/texte/cr%20sommet.pdf
    Ce message a été envoyé par Collectif N.A.R.G. utilisant le système de Change.org. Vous avez reçu cet e-mail parce que vous avez signé la pétition intitulée « Abandon du projet d’abattoir exclusivement sans étourdissement de Guéret (Creuse). » et lancée par Collectif N.A.R.G. sur Change.org.

    • moua a ha ha ha ah !! morte de rire !!…elle est bien envoyée celle-là Laurent !!!

  14. L’aîd ne devrait pas être appelé la fête du mouton (puisque le mouton n’est pas à noce, lui !) mais « la fête de l’égorgement » ou « la fête du massacre ».

  15. Il faudrait lui faire ramasser les têtes, les boyaux et la merde, à notre ministre Le Foll, lui qui dit que ce n’est pas bien de chercher à empêcher la construction d’un abattoir halal à Guéret! Et cela après avoir passé une semaine entière aux côté du sacrificateur! J’ai la haine!

    • Nous avons tous la haine, Danielle et tu as raison, faut leur faire ramasser tout ça !

    • Bien parlé Danielle !!! Ces irresponsables , ces incompétents, ces veules de politiques sont à vomir!
      Colère, honte, haine…Décidément, ils ont le chic pour nous laisser le choix !!!

      Mais je trouve ambigus les propos d’Aurore Lenoir, lorsqu’elle fait allusion a certains mouvements politiques « à caractère xénophobes » …Je n’ai pas très bien compris s’il s’agit du Front National ou autre…En tout cas, Marine Le Pen a eu le courage de mettre ce problème sur le champ politique, au sens strict du terme et j’espère bien que, comme en Pologne, nous arriverons, en France, à interdire et pénaliser durement, pour toutes les raisons que vous invoquez, de telles pratiques, indignes de toute société civilisée !!!

      • Oui Aurore Lenoir a un souci avec les mouvements islamophobes comme Résistance républicaine ou Riposte laïque ; elle refuse même que nous puissions nous associer à ses manifestations, alors je suppose qu’elle vise le FN. Son combat est juste mais son sectarisme en limite la portée, néanmoins si ce côté « politiquement correct »lui permettait de se faire entendre on s’en réjouirait, son échec avec Hollande et le Foll prouve que ce n’estpas le cas

  16. Une idée : exiger de ceux qui prétendent nous imposer cette horreur sur NOTRE calendrier chrétien (basé sur la naissance du Christ malgré un décalage long à expliquer entre le 25 décembre et le premier janvier), exiger d’eux qu’ils aillent en famille, avec leurs enfants, et aussi avec leurs administrés, voir ce qui se passe vraiment lors de ce massacre, afin que chacun connaisse ce qu’ils présentent comme un progrès social : la barbarie au vingt et unième siècle, dans notre France séculaire, civilisée, celle des droits de l’Homme, de la Femme et des animaux. Les mauvais traitements envers les animaux sont punis par la loi, à juste titre. Pour ma part, je ne mange plus que du porc et des produits de la mer. Dommage, à cause d’eux, je ne me régale plus avec un bon steak tartare, car s’il est « halal » (au diable ce mot!), on joue à la roulette russe avec plusieurs munitions…

    • Oui Daniel s’ils veulent nous imposer cette horreur il va falloir pousser le bouchon jusqu’au bout

    • Pollett Daniel : entièrement de votre avis. Et de plus en plus de gens banissent les viandes halal et se dirigent vers le porc, les poissons, les oeufs, les fruits de mer, le fromage etc…ce n’est pas le choix qui manque pour une alimentation saine , équilibrée et moins risquée quand à la contamination bactérienne. De plus aucun animal ne devrait être sacrifié pour la vénération d’un dieu quelqu’il soit. La torture infligée n’a aucune excuse , c’est de la babarie, n’ayons pas peur des mots.

      • C’est une terrible régression…Cette immigration arabo musulmane n’est décidément pas une chance…Ni pour la France, ni pour l’Europe et l’Islam (je mets une majuscule car espère une possible rédemption à cette religion) n’est certainement une chance pour le Monde, à ce jour…Alors, oui, n’ayons pas peur des mots, ni des maux que l’Islam inflige, car il est virtuellement déjà mort.

  17. Ça me rappelle, ayant été éboueur en région lilloise, les têtes de moutons alignées dans les caniveaux de Roubaix et l’odeur du sang qui masquait même l’odeur de la benne à ordures…

    C’était une sale journée, difficile de retenir son petit déjeuner….

      • Voilà qui résume, en peu de phrases , toute LA différence entre une culture imprégnée du Christianisme et une autre
        de l’Islam…Bravo, tout est dit…Et un ex ministre d’un ex président s’est fait copieusement engueulé par tous les faux culs de la Gauche Réunie , pour avoir osé dire La différence…
        Curieusement, vous faites la même remarque que Rudolf Frieling, à propos du sacrifice…Et cela va beaucoup plus loin
        que ce que l’on pense communément…Bref, votre propos me met en joie !!!
        IL ne vous aura pas échappé, bien sûr, (vous êtes suffisamment perspicace pour cela) que le Christianisme, malgré TOUT, reste MA préférence à moi !
        Et comme dirait l’autre… » Que le Ciel vous porte en joie  » pour cette pause dominicale !
        BJ

    • Ouffff !! c’est franchement dégueulasse.J ne comprend pas que pareilles chose soit admise !!

      • Chère nini, bravo pour la photo en avatar, il faut oser donc les félicitations s’imposent.
        Mais gare car les musulmans lisent RR même chez vous…
        En tout cas vous êtes fort jolie (en toute amitié bien sur)

        • Tu as raison tu attires mon attention, je ne regarde pas les avatars… trop de mots m’empêchent de regarder les images, elle est ravissante notre Nini nationale !

          • Merci mais j’ai décidé de m’assumer. Je n’ai pas honte de mes opinions ni de mes convictions. Qui plus est, non seulement je travaille avec le publique mais cette photo est celle de mes cartes d’affaire, sites internet et Facebook. Que l’on me reconnaisse permettra de faire un bon ménage dans mes relations :). Merci pour les compliments. Venant de personnes telles que vous cela m’est toujours agréable.

    • Dommage qu’il n’y ait pas de photos pour dénoncer pareilles horreurs !!! Mais je suppose que cela se passait dans des quartiers bien islamisés et ne risquait, en conséquence, de choquer quiconque !!!
      N’ayons pas peur de le dire et de l’écrire : cette fête musulmane, telle qu’elle est pratiquée, est une véritable saloperie.

      • Les photos d’abattoir en pleine campagne, les photos de Marseille effectivement en plein quartier islamisé

Les commentaires sont fermés.