15 Commentaires

  1. Malheureusement, je sais bien tout cela. D’autant mieux que j’ai vécu 20 ans dans le 93 et que j’ai pu voir l’inexorable montée de l’islam sur la tombe des rois de France. Mes filles et mon fils ont vu leur monde changer et ils le refusent.
    Nous avons déménagé, cependant la pression musulmane est partout et une amie de ma plus jeune fille, qui était venue jouer une après-midi à la maison cet Eté en a profité pour manger. LA gosse est musulmane… MA dernière n’a que 12 ans mais elle se rend bien compte de l’ineptie de telles pratiques et commence à se poser de réelles questions.
    Mon fils n’a de cesse de répéter qu’islam signifie :soumission et coran : récitation. Et que dans de telles conditions le libre arbitre est impossible.
    MA cadette est la plus virulente et j’ai peur qu’un jour elle ne se fasse taper dessus : à la caisse d’un magasin de Vêtements, devant nous 2 femmes voilées en train de payer leur achat de lingerie… ce qui a fait dire tout haut tout fort à ma fille que c’était de la pure hypocrisie.
    Mon aînée et moi, pour avoir du nous défendre physiquement, essayons maintenant d’être plus subtiles et d’instiller le doute dans l’esprit de nos connaissances musulmanes.
    Une première réussite, une amie musulmane de mon aînée, s’est mise aux tampons, à la pilule et au jambon.

    Et de toute façon ce sont les mères qui éduquent. Ce sont les mères qui font de leurs filles des esclaves et de leurs fils des sociopathes, voire des psychopathes. Les femmes creusent leur propre tombe, avec la conviction d’être dans la volonté divine.

    • Merci Laurence pour ce témoignage et cette lucidité, oui tout passe et passera par les femmes, et c’est parce qu’ils le savent qu’ils on tsi peur de notre modèle…

  2. Oh vous savez Laurence, ce n’est pas le fait que vous soyez occidentale qui gêne les musulmans.
    En Orient, les chrétiens que les musulmans massacrent en ce moment ne sont pas occidentaux, ce sont leurs compatriotes, voisins, qui parlent la même langue qu’eux !
    Mais bon que voulez-vous, ces chrétiens orientaux instruisent leurs filles comme leurs garçons, leur permettent de choisir elles-mêmes leur mari, n’acceptent pas de marier leurs filles avant leur majorité, ont horreur de la polygamie, et interdisent la répudiation unilatérale de l’épouse…

    Ces voisines chrétiennes non-voilées, qui conduisent une voiture, font du sport, ont le droit de travailler, bref ces femmes qui sont traitées comme des femmes et non comme des animaux sont extrêmement mal vues des musulmans, qui les considèrent comme un très mauvais exemple mis en permanence sous les yeux des femmes musulmanes, qui risquent de se mettre à réclamer le même statut respectable.

    • Témoignage à vomir….non seulement c’est de la pédophilie, mais en plus acte de barbarie..je suis plus qu’écoeurée..on a mal au fur et à mesure de la lecture.
      Concernant la vision des femmes….
      Il y a encore moins de 4 ans je faisais de la surveillance de chantier…et oui, il y a des femmes là dedans…à vêtir casque de chantier et chaussures de sécurité…et donc les travaux étaient situés le long de maisons que des harkis avaient pu s’acheter. Je croisais régulièrement une mamie enfoularisée…à chaque fois elle me lançait un regard de tueur, donc même entre elles c’est la guerre, il n’y a même pas de solidarité féminine!…ben voui…une femme au milieu d’hommes sur un chantier…faut sortir le dimanche…euh pardon…le vendredi…..

      • Oui il faut accumuler ce genre de témoignage pour faire comprendre à nos bobos et surtout à nos bobottes ce qui est en jeu

  3. Et pour cette malheureuse dont nous avons connaissance, car elle en est morte, combien de ces pauvres gamines sont violées chaque soir, par leur vieux barbons de maris? Oui on peut être un vieux barbon de 20 ans face à une gosse de 8 ans. Mais généralement, le mari a facilement de 20 à 40 ans de plus que son épouse.
    Un pays qui autorise sous quelque couvert que ce soit ( social, religieux, coutumier…) les rapports sexuels avec des enfants est un pays de crétins arriérés à peine digne d’être appelés humains.
    on peut avoir la sexualité qu’on veut, et si ça vous plaît de vous faire fouetter par une vampirella toute de cuir vêtue, c’est votre problème. Mais avec des enfants, pour moi ce sera toujours NON, NON et encore NON. Rien que d’y penser j’ai envie de vomir et de tuer l’adulte.
    A voir le très bel extrait du film  » la source des femmes » où la doyenne du village, jouée par Biyouna, raconte sa nuit de noces. Et dans le film elle avait 14 ans.

    Mais bon, c’est vrai je ne suis qu’une sale occidentale, française, chrétienne et ne peut donc rien comprendre à toutes ces merveilleuses coutumes et traditions des autres parties du monde.

  4. Révoltant, écœurant, odieux, infect, vil, sordide, répugnant, obscène, ignoble, dégueulasse, infâme, abject, immonde, innommable…

    La langue français, pourtant riche, ne possède pas dans son vocabulaire de mot assez fort pour traduire ce que je ressens !

    Pires que des bêtes ! Les animaux sont incapables d’une telle « connevagerie » !
    (néologisme associant le concept de connerie à celui de sauvagerie, applicable à tout ce qui touche à la « corânnerie »)

  5. Je me permets de signaler, pour ceux qui ne connaissent pas l’anglais, qu’ils peuvent trouver cet article en français sur le site Dreuz.info
    Sur ce même site, la mort d’une fillette a été relatée il y a quelque temps par Rosaly: les circonstances étaient similaires sauf que le mari, en colère car ne pouvant pénétrer le sexe trop étroit de sa très jeune épouse, a pensé bien faire en « s’aidant » d’un couteau.

      • Il est sinistre mon commentaire, Madame Tasin !
        Vous allez dégoûter les lecteurs. Moi-même j’étais dégoûtée en l’écrivant: j’ai dû me forcer.

        • C’est vrai, Eva, mais tellement vrai… il faut mettre des mots sur les horreurs

          • Madame Tasin,

            J’ai complété le commentaire que vous voulez publier aujourd’hui.
            Il suffit de rajouter au texte que j’ai écrit hier le texte suivant:

            Merci et bonne journée !
            Eva.

Les commentaires sont fermés.