Sus aux plages impudiques en Bretagne, par Breizatao

Jetez un oeil sur cette demande trouvée dans un forum de voyage bien connu :

« Bonjour à tous, je me renseigne ici pour savoir si je peux trouver des plages pour femmes pudiques en Bretagne. Ma femme ne doit pas se découvrir devant des hommes lors de ses baignades pour respecter son corps et sa pureté. Je n’ai rien trouvé pour elle dans le sud-est. Est-ce possible en Bretagne? »

Plages impudiques en France, il ne manque pas d’air !!! mais jusqu’ où va-t on accepter ces individus ???

Breizatao

 424 total views,  1 views today

image_pdf

21 Comments

  1. A Minona

    Le présent article reprend votre article, sur le même sujet, du 28 avril -que j’avais commenté- inspiré lui-même d’un article de Sami Aldeeb (« Le Coran demande de couvrir le sexe et non pas la tête ») publié anciennement sur son site.
    S Aldeeb a écrit au début de son article :

    « La norme coranique en question est énoncée dans le verset 24:31, que je cite ici d’après ma propre traduction du Coran en français…
    Dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur sexe, de ne faire apparaître de leur ornement que ce qui est apparent et de rabattre leurs voiles sur leurs fentes (24:31).

    J’ai utilisé dans cette traduction le terme « fentes » pour rendre le mot arabe juyub. D’autres traducteurs traduisent ce terme par poitrine (Hamidullah, Abdelaziz et Chiadmi), échancrures (Berque), gorges (Blachère), seins (Kasimirski). Le terme juyub est utilisé par le Coran au singulier (jayb) à propos de Moïse (27:12; 28:32) dans le sens de la fente de la chemise et dans une variante du verset 66:12 dans le sens de la fente du corps de la femme, comme synonyme de sexe. Dans l’histoire de Joseph, il est dit que ses frères l’ont jeté dans un puits (jub, terme désignant une fente dans le rocher) (12:10)…»
    Fin de citation.
    Cet article serait facilement critiquable par le premier imam venu (si tant est qu’il lise l’arabe…) qui, par définition, n’a d’ailleurs rien d’autre à foutre. Exemples.

    1 – « … rabattre leurs voiles sur leurs fentes … ».
    Mon commentaire : Le mot arabe traduit ici par « voiles » est « khoumour », – ce que S Aldeeb se garde de préciser- pluriel de « khimar »; c’est un voile couvrant les cheveux de la femme, la nuque, le cou (écharpe, châle, mantille.. ou autre appellation en français) ; les traductions anglo-saxonnes indiquent : « headcovers ». Ce tissu couvre la tête, et non pas tout le corps.
    Une telle pièce de tissu serait-elle assez grande pour aller jusqu’à descendre et recouvrir – efficacement- « leurs fentes », c’est-à-dire dans l’optique spéciale de cet article, le sexe des femmes ? Hum.

    2 – « le terme « fentes » pour rendre le mot arabe juyub… »
    « Le terme juyub est utilisé par le Coran au singulier (jayb) à propos de Moïse (27:12; 28:32) dans le sens de la fente de la chemise… »
    Mon commentaire : Le mot « fentes » peut-être utilisé, pourquoi pas, si l’auteur précise qu’il s’agit de FENTE DE L’HABIT AU NIVEAU DU POITRAL. Plus précisément ce mot «jayb / pluriel juyûb » désigne « une ouverture dans la chemise ou autre pièce d’habillement, sur LA POITRINE c.a.d… faire l’ouverture qui descende du collet (NOTE 1) et forme le sein (jayb) » (Dictionnaire arabe-français Kasimirski 1860).
    «Jayb » désigne aussi la poitrine elle-même, comme ici dans le coran. La fente/sexe féminin n’a donc rien à voir dans cette histoire i.e. «jayb »
    Dans les deux versets cités ci-dessus où l’auteur de l’article renvoie sommairement à Moïse, celui-ci introduit en fait sa main dans sa tunique, à sa poitrine (« jayb ») donc ; et il faut s’en tenir là.
    Enfin, il y a par contre ailleurs dans ce verset 24 :31 un mot qui peut signifier aussi bien « sexe » que « fente » ; ce n’est pas « jayb » mais « farj » dans l’expression que l’auteur traduit par « garder leur sexe » (que d’autres traduisent par « préserver leur chasteté »).

    3 – « Dans l’histoire de Joseph, il est dit que ses frères l’ont jeté dans un puits (jub, terme désignant une fente dans le rocher) (12:10)…»
    Mon commentaire : Cette « fente » est une obsession. Maintenant, un puits est aussi une fente ? Où veut-on nous emmener ? « jub » désigne bien un puits, mais ne signifie pas « une fente dans le rocher » ; le mot « jub » (puits) est accompagné d’un adjectif dans ce verset 12 :10 en arabe, ces deux mots ensemble signifient « un puits profond », point-barre. Accessoirement, il faudrait écrire « jubb » et non « jub », cette petite erreur n’est probablement pas fortuite.
    Veut-on nous enfumer avec une similitude apparente entre d’une part « jayb / juyûb » (soi-disant « fente » de la femme) et d’autre part « jub » (soi-disant « fente ») ?
    Impossible, ces mots viennent de deux racines différentes :
    . jayb (?????) : Poitrine (et non fente/sexe de femme) : Racine JIB (? ? ?) occurs three times in the Quran.
    . jubb (????) : Puits (et non fente dans le rocher) : racine JBB (? ? ?) occurs twice in the Quran.

    4- « Le terme juyub est utilisé par le Coran au singulier (jayb) … dans une variante du verset 66:12 dans le sens de la fente du corps de la femme, comme synonyme de sexe. »
    Mon commentaire : Le coran arabe accessible au grand public au moins en Europe est invariable ; ce verset 66:12 –qui n’a rien à voir avec le voile, c’est juste une remarque- ne contient pas le mot « jayb » mais le mot « farj », cf. supra fin du paragraphe 2. Que l’auteur nous donne les preuves de ce qu’il avance : les références de cette mystérieuse variante, et, mieux, le texte en arabe.

    Finalement, pour ce qui est de « La norme coranique en question (« Le Coran demande de couvrir le sexe et non pas la tête »)…énoncée dans le verset 24:31… », le dossier est vide.
    Donc, jusqu’à preuve du contraire, les femmes doivent effectivement selon ce verset tirer leur « khimar » sur leur poitrine (en présence d’hommes qui ne sont pas du premier cercle) et pas sur leur sexe.
    Pour éviter les décolletés plongeants (là, c’est moi qui brode).

    NOTE 1 : Collet : vêtement ou partie de vêtement aux environs du cou.

    • Merci cher Philippe de cette magistrale et pédagogique démonstration. Je ne la publierai pas en article car ceux qui n’ont pas lu le commentaire auquel il est fait allusion ne comprendraient guère la controverse, mais c’est dommage. Ravie de te retrouver après la pause estivale.

    • Tout ceci prouve bien, s’il en était encore besoin, que l’islam se nourrit d’un verbiage stérile et confus, voire contradictoire…

      Ce qui ne devrait être qu’une croyance désuète, presque un (mauvais) conte pour enfant, s’est transformé en une doctrine mortifère dans laquelle chacun peut trouver tout et son contraire.

      L’interprétation à l’envi d’un texte alambiqué et retors s’avère surtout pratique pour les charlatans et pour les professionnels de la haine, qui peuvent y puiser sans limite des océans de fiel.

      C’est décidément l’œuvre du mal, quel que soit le nom qu’on lui donne.

    • Soit-disant rédigé par un chamelier inculte, ce texte est aux antipodes de la clarté et de la lumière !

      Là, il s’agit de tromper les foules et de les amener vers le côté obscur, vers le chaos et la confusion, vers l’abîme, la noirceur, l’obscurantisme et pour tout dire: Vers la soumission (signification littérale du terme « islam »)…

      Soumission à qui ?
      À CELUI QUI L’A ÉCRIT (ou l’a fait écrire) et qui se voyait, il y a quatorze siècles, comme le maître du monde (ni plus ni moins) !
      On en a connu d’autres depuis…

      Si un dieu (ou tout ce qu’on veut) existe, Mahomet n’est certainement pas son prophète !

  2. On leur a tellement accordé de droits pour ne pas dire bien au delà de nos propres droits à nous, alors pourquoi pas une petite plage pour les emburkanées. Je ne m’offusque même plus avec la rage aux tripes, c’est devenu une normalité. Alors, Pouffff!!!!

    • « …une petite plage pour les emburkanées » ??
      Je vous jure que si les traîtres aux manettes font cela, je prends le canoe et j’accoste à poil sur la plage avec un
      « Oh pardon, je me croyais en France et sur une plage naturiste ! »

  3. Il y a les plages du Maghreb qui sont très bien pour ça . Pourquoi ne pas proposer à ce bédouin d’y retourner vivre ?
    Sa femme pourrait faire ses chastes ablutions quotidiennement . Non ?
    Nous les « bigoudines » , nous les préférons en bikini et les seins nus … ce ne sont pas mes ancêtres celtes qui me contrediront .

  4. J’aimerais bien savoir ce qui lui a été répondu, car c’est quand même fort de café. J’espère que les réactions ont été virulentes ! Bretons, ne vous laissez pas faire !!

  5. Il y a dans le Coran une contradiction que même le principe d’abrogation ne peut expliquer: Allah fait de l’ingratitude envers lui un très grand péché (pas le pire, ce titre étant réservé à la mécréance). Pensez donc, il a créé l’univers, la Terre et tout ce qui vit dessus, humains inclus! Pourtant, il s’acharne à convaincre ses adorateurs que le monde terrestre est mauvais, une source de distraction et de tentations malsaine, le terrain de jeu des mécréants! Dans cette optique, la femme est tout juste tolérée et à la seule condition qu’elle se fasse si petite qu’on ne la voit plus, même sans voile.

    À ce sujet, je l’ai déjà écris ici (mais je ne me lasse pas de le répéter): selon Sami Aldeeb, les femmes de l’époque de Muhammad (Mahomet) portaient des vêtements très échancrés et fendus qui laissaient paraître les seins et même l’entre-jambes. Dans sa traduction française du Coran, il donne une variante du verset 24.31 qui utilise le mot « juyub », qui signifie « fente ». Selon lui, ce mot est à comprendre au sens de « sexe ». Le Coran ne demande donc pas aux musulmane de ramener leur voile sur leur poitrine (ce qui n’a déjà rien à voir avec le fait de cacher leurs cheveux, leurs bras et leurs jambes) mais sur leur sexe. Cliquer sur « Minona » pour accéder à un texte sur le sujet.

    On peut donc dire que n’importe quelle « mécréante » qui cache ses seins et son sexe est déjà plus pudique que les premières musulmanes! 😀

  6. Alors là ! C’est le comble du culot !

    À défaut d’intelligence, ils ne manquent pas de toupet !

    Ce n’est pas de la pudeur, c’est de l’impudence !

  7. Quand j’ai envie de me baigner, je me baigne. Quand je suis sale, je me lave. Quant à mes effets vestimentaires, j’ai une machine à laver le linge. Est ce par mesure d’économie qu’ils recherchent des plages sur lesquelles on se baigne tout habillé????

  8. J’aimerais bien, moi, que des barbus investissent les plages de France, un fouet à la main, histoire de voir si les femmes ne font pas du monokini…
    C’est con à dire, mais il faut qu’on en arrive là pour que les Français se réveillent !

  9. Non ça n’est pas possible. Car chez nous l’impudeur réside dans le fait de cacher le corps au noms de fallacieux prétextes. Car vous vous permettez ce que vous interdisez à autrui. sachez monsieur que le vice réside dans les regards lubriques et obscènes que vos semblables et vous mêmes portez sur la gente féminine.
    Vous n’avez pas été éduqué dans le respect et l’admiration de l’oeuvre de Dieu, à la différence des hommes occidentaux qui dans leur très grande majorité glorifie à travers la poésie, la peinture et la sculpture le corps et l’esprit de la femme. Votre mère n’a pas fait son travail d’éducatrice. En Occident, la très grande majorité des hommes sait contrôler ses pulsions, sait faire la différence entre une pulsion et le désir, sait faire la différence entre faire l’amour et baiser.
    Vous ne savez pas. Vos mères ne vous ont pas éduqués ( du latin educere= élever vers )!!! Donc à moins de vouloir venir prendre des cours de bienséance et de contrôle de vos plus bas instinct, votre plage sera votre salle de bain et sa baignoire.
    Inamicalement
    Laurence

    • @Laurence
      « …différence entre faire l’amour et baiser ».
      Normal qu’ils ne sachent pas le faire car :

      Sourate 2 :223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ
      comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez
      Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

      Donc le momo devait l’avoir dure comme une charrue…problème une charrue se fait tirer par des boeufs :-))

      —-A afficher sur toutes les plages de France

      Sourate – 3. 110: Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

      De telles pensées venant de « la meilleure communauté  » excusent le maschisme, montrent le communautarisme, la discrimination additionnées d’imbécillité.
      Primo En effet si Allah a créé l’être humain, est-il honteurx de le montrer, le peindre ou le sculpter ?
      Secundo On entend peu de faits divers relatant le nombre de viols réalisés chez ….les nudistes ou naturistes 🙂

  10. Pour rester pure et blanche il existe les combinaisons de plongée, certes en cas de hanches fortes ça peut faire éléphant de mer, il y en a qui aime…d’ailleurs au japon la dernière mode étant une espèce de combinaison en toile noire aussi recouvrant de la tête au pied, les japonais fuyants toute marque de bronzage…..ça change pour le coup de Belphégor voire de Barbamama.

  11. Il y a une plage réservée aux voilées que personne ne viendra mater : ça s’appelle le Sahara.

      • Cher Brazatao,

        Nous sommes je présume, tous deux proches voisins. Je pense que ce bédouin pourra dans un futur assez proche
        trouver par chez nous un lieu sinon idyllique pour sa mousmée et ses ablutions (restriction faite des algues vertes poussées au lisier de cochon)…. la clientèle pour cette plage autrefois magnifique ou se courre chaque année une des dernières courses de chevaux se faisant de plus en plus rare. S’il pouvait intéresser le CE de la RATP, je me demande même s’ils ne pourraient pas s’offrir le magnifique hôtel-restaurant qui n’a même pas ouvert cette année.
        Enfin, puisque les couillons de français préfèrent le soleil de Tunisie, du Maroc, que d’aider leurs enfants et petits enfants dans la restauration et l’hôtellerie où ils devront travailler pour vivre.

        • Excellentes remarques, cher Maxime, et conclusion limpide, hélas !

  12. L’Islam à un profond problème psychologique avec le sexe et pour les hommes avec les femmes;
    Un millénaire et plus de faux fuyants, de non-dits et d’hypocrisie dont les « purs » ne veulent pas sortir…
    Sauf quand ils trouvent de quoi repaître leur sexualité débridée à la sauvette…

Comments are closed.