Lettre à Cécile Duflot, par Philippe le Breton

Madame le Ministre.

Vos larmes m’ont touché lors des questions au gouvernement concernant le tweet assassin de votre compagnon qui insulte notre armée. Je n’irais pas jusqu’à parler de compassion, la charité chrétienne a des limites. Limites que M. Xavier Cantat a franchies sans vergogne et haut la main en ce qui concerne la décence que l’on attend d’un conjoint d’un ministre, qui par sa position doit bien profiter à un titre ou un autre des avantages attribués à votre fonction, notamment la protection et la sécurité du personnel politique payées par les contribuables que nous sommes.

Je tiens à vous faire part que la compassion, je la réserve aux miens bafoués dans leurs droits, notamment celui de la propriété privée. C’est le cas de Madame Odette Lagrenaudie, dont le logement a été réquisitionné illégalement par le DAL 33 au mépris de nos lois pour loger des familles étrangères, et de l’humanité la plus élémentaire concernant une personne âgée dont le traumatisme est certain suite à cette spoliation.

C’est pourquoi, en votre qualité de Ministre du Logement, je vous demande de diligenter une enquête concernant cette affaire. Vous êtes Ministre du Gouvernement Français et non Ministre du Logement Bulgare et à ce titre vous devez veiller à ce que les droits de nos compatriotes soient respectés. Il serait judicieux également d’envisager la dissolution de cette association qui méprise et trahit nos concitoyens. Je ne doute pas que vous vous rapprocherez de vos collègues ministres concernés, M. Valls et Mme Taubira, qui sont prompts à dissoudre les mouvements qui n’ont pas l’heur de leur plaire.

Soyez certaine, Madame le Ministre, que je serai attentif aux suites données à cette affaire scandaleuse qui heurte les sentiments républicains de nombre de nos concitoyens.

Je vous prie d’agréer, Madame le Ministre l’expression des mes salutations républicaines et laïques.

Copie de ce courrier adressé ce jour à M. le Président de la République, M. le Premier Ministre, M. le Ministre de l’Intérieur, Madame le Ministre de la Justice.

Philippe le Breton

 327 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bravo Philippe ! La pintade et consorts tiendront-ils compte de votre missive ? Heureusement qu’il y a des gens qui savent donner des coups de pieds dans la fourmilière ! J’attends la suite avec impatience.

  2. merci à Nagau 06 et Thierry 1354, ils ont raison
    depuis 1980 , l’affreux pervers miterrand ses alliés UMP/ PC/VERTS/consorts ont mis en place une toile d’araignée pour leur permettre de commettre toutes les exactions en partenariat avec les associations anti- Français-anti-blanc-anti-propriétaires grassement entretenues , non contrôlées…
    la justice est indépendante !!!! depuis quand ????

  3. A vrai dire, les quelques larmes de Mme Duflot n’est rien en comparaison de ce qu’elle fait dans mon ministère, et des larmes aux yeux quotidiennes de mes collègues de travail….nous avons reçu de cette délicieuse personne récemment un courrier nous expliquant qu’il fallait recruter dans l’enseignement et la justice, et donc pour maintenir les effectifs des fonctionnaires à l’identique, cette charmante personne nous a demandé de faire des efforts;…en l’occurence juste quelques sacrifices : la suppression de nos postes…les pluspart de mes collègues comme moi même sommes entre 10 à 20 ans de la retraite….donc ses quelques larmes me laissent froide, désolée mais ma compassion a ses limites.
    Mais effectivement philippe je vous rejoins dans le raisonnement quant on mange au râtelier on sait se taire ou on change de crêmerie…

    • C’est de la folie ! Merci pour ce témoignage ! Il est évident qu’ils veulent recruter dans ces deux secteurs clé des gens formatés à leurs idées tant qu’ils sont au guovernement

  4. Cette dame âgée qui a été victime de la réquisition de son logement par le DAL qui n’a aucune autorité pour cette action qui est donc illégale, arbitraire et très grave, rappelle les mesures de spoliation des propriétaires juifs en France aux heures sombres de Vichy, de l’Occupation et de la collaboration. Ces bons idéologues gauchistes moralisateurs qui soi-disant combattent la discrimination des plus faibles, mais pas des « vrais » faibles dans le besoin vraiment, mais des faibles qui sont les faire-valoir de leur dogme impérieusement totalitaire d’où leur propension à l’immigrationnisme. Ces penseurs de gauche appliquent dans les faits ce qu’ils prétendent combattre dans leur théorie, finalement toujours mentir et manipuler, donc rien de nouveau venant de toute cette vermine de pourriture….

  5. monsieur le Breton, BRAVO, je suis heureux de constater qu’il y a encore de vrais FRANCAIS avec ce qu’il faut dans les « tripes » pour combattre tous ces charognards soutenus et entrenus
    par nos gouvernants collabo-islamo gauchiste.

    VIVE la FRANCE Laique et Républicaine ( que nos gouvernants ont oubliés les valeurs)

Les commentaires sont fermés.