Carrefour de Flins Sur Seine dévoile ses mannequins…

et appelle les protestataires (bravo et merci à vous tous, amis résistants) pour les prier de les excuser et les assurer qu’il s’agit d’une malencontreuse inititive locale, liée à un individu qui aura des comptes à rendre et que cela n’aura pas lieur dans les autres Carrefour…

Il fallait bien que ça leur saute à la figure un jour, à force de flirter avec le ramadan…

 

 335 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ah ! Enfin un élu qui se mouille (il sent peut-être le vent tourner) !

    En effet, une religion N’EST PAS une race !

    Quand on rejette une secte, ON N’EST PAS RACISTE !!!
    On est juste phobique… Et lucide !

  2. Une bonne résistance qui mettra tous ces politichiens à genoux : Comment payer le moins possible l’impôt sur le revenu : simple, donner votre argent à des associations qui nous défendent (observatoire des subventions, le cri du contribuable, uni, etc….Vous aurez le droit de défiscaliser 66%. Donc 66% en moins dans les caisses de l’état, et comme vous le savez, l’argent étant le moteur de tous les délires. Les mettre à bas rien de tel. Et naturellement, soutenir en dehors de ces associations, d’autres sites comme Résistance Républicaine, Riposte laique, Minurne pour les encourager à dénoncer ces dégénérés qui nous enterrent chaque jour. Assécher les recettes de l’état rien de tel. A lire dans l’article de ce jour sur le Cri du Contribuable, et politique que j’ai largement adoptée sur 2012, et que j’ai fortement recommandée à mon entourage.
    Pour revenir à Carrefour, tant mieux pour une fois, et quand à AUCHAN, boycoter cette gde surface qui mange à tous les rateliers.
    Une anecdote marrante : Un très bonne amie vivant à Marseille, v’a tous les matins à la plage. Elle était pas loin d’un groupe de femmes musulmanes, qui commentaient la préparation du Ramadan. Je vs la donne en mille, elles étaient sur la plage les seins à l’air ! Et ça se dit religieux. Alors moi je suis évêque !

  3. Dixit Dalil Boubakeur :
    “Et cela impressionne nos ministres et hauts fonctionnaires, qui n’ont aucun sens de la longue culture de l’islam !”
    Exactement !
    Ces politiques se servent des musulmans pour gagner les élections, et se maintenir au pouvoir, sans comprendre que ces derniers les utilisent… à leur avantage ! Le moment venu, ils fonderont leur parti, après les avoir jetés comme des malpropres (qu’ils sont) !

  4. “Un élu UMP… a déclenché la colère des représentants du culte musulman…”
    Ah oui… bon et alors ?
    De toute façon ils passent leur vie à être en colère contre ces sous-chiens incroyants qui ne leur en donnent jamais assez !
    Que ces “représentants” retournent vivre la où il fait bon vivre… dans les pays musulmans et qu’ils arrêtent d’embellir nos quartiers (de Marseille, de Lyon, de Paris ou d’ailleurs).

    • Ne rêvons pas, c’est le résultat d’une contre-attaque des résistants

  5. Whoohooo !!! Allons z’enfants de la Patriiiii-eu !!! Sans dec’ c’est exactement ce qui m’est sorti du gosier en lisant le titre 🙂

    Ah ben voilà, il suffit de pousser une bonne gueulante et menacer là ou ca leur fait vraiment mal : le chiffre d’affaire, pour faire voire raison à certains.

    Nous ne lâcherons RIEN !!!!!

      • Oui, c’est possible de dire NON aux exigences des musulmans.

        Diffuser l’information sur la vraie nature de l’Islam est très important car l’Islam existe grâce au mensonge et à la falsification. Diffuser l’information à tous les français (sans les médias) afin que des centaines, des milliers puis des millions écrivent aux élus et à tous ceux qui flirtent avec l’Islam.

  6. CARREFOUR et le RAMADAN, les élus se réveillent

    GARD Un élu UMP poste un commentaire sur le ramadan sur Facebook et déclenche une polémique
    Un élu (UMP) du conseil municipal de Nîmes, en critiquant au nom de la laïcité une publicité commerciale relative au ramadan sur son compte Facebook, a déclenché une polémique ainsi que la colère des représentants du culte musulman.
    Laurent Burgoa a posté jeudi sur le réseau social une photo d’une publicité de l’enseigne de grande distribution Carrefour pour le ramadan, qui débute mardi, avec ce commentaire: «Spécial Ramadam (sic) de Carrefour. Notre République est-elle toujours laïque ? Tout fout le camp !!!»
    Une publication qui a déclenché la colère du président de l’observatoire des actes islamophobes au Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri.
    «M. Burgoa a permis à certains racistes ou extrémistes de se défouler sur le réseau social. Ce n’est pas la première fois que l’UMP flirte avec l’extrême droite, et plus on approche des élections municipales, plus le parti va encore flirter avec le Front National (FN)», a affirmé Abdallah Zekri.
    Avant d’ajouter: «je préfère dans ce cas-là que le FN remporte les élections municipales à Nîmes, car au moins je sais qui je dois combattre».
    «Ce sont les commentaires qui sont agaçants et qui m’incitent, éventuellement, à porter plainte. J’ai donc chargé mon avocate, Me Aoudia, d’étudier si les déclarations de M. Burgoa constituent un acte islamophobe ou une incitation à la haine raciale pour prendre une décision par la suite», a souligné Abdallah Zekri.
    Pour sa part, M. Burgoa a expliqué que ce qui l’avait «interpellé dans cette publicité, c’est qu’une enseigne commerciale utilise un moment religieux à des fins commerciales». «Je pense que n’importe quelle religion n’a pas à intervenir dans la société», s’est défendu l’élu nîmois.
    L’adjoint au maire en charge de la politique de la ville et aux centre sociaux a assuré qu’il «(se battait) contre le communautarisme et pour la laïcité».
    «Je ne suis pas du Front National. Il y a eu des propos qui ont été tenus par certaines personnes sur le réseau social que je ne partage pas. Mon seul motif a été de dire que la laïcité est un des socles de notre République. Ne mélangeons pas la vie religieuse et la vie de société. Je respecte tout le monde à condition que ces personnes respectent les règles de la République», a poursuivi M. Burgoa, persuadé de ne pas avoir commis un acte raciste.
    «Il ne faut pas confondre religion et race», a conclu l’élu.

    • “Ne mélangeons pas la vie religieuse et la vie de société. Je respecte tout le monde à condition que ces personnes respectent les règles de la République.”

      Monsieur Burgoa a raison ne mélangeons pas la vie religieuse et la vie de société… le problème est que l’Islam est un système politique qui a un projet pour la vie en société et même pour la vie privée et la vie intime.

      Merci à Monsieur Dalil Boubakeur d’avoir enfin avoué publiquement que l’Islam a une “dimension sociétale”.
      ‘Mais l’administration doit réaliser que l’islam n’est pas une religion comme une autre, à traiter sous l’angle de la loi de 1905. Le ministre Valls n’a pas pris en compte la dimension sociétale de l’islam.’ http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/21/01016-20130621ARTFIG00646-dalil-boubakeurl-islam-n-est-pas-une-religion-comme-les-autres.php

      De ce fait, le Conseil français du culte musulman n’a aucune raison d’exister parce que l’Islam n’a pas de place en France.

Les commentaires sont fermés.