« Musulmans en mal de mosquées et collabos s’entendent comme larrons en foire pour truander le citoyen français. »
Les collabos sont d’autant plus gravement collabos qu’ils connaissent les objectifs à longue portée de l’islam.
Sans rentrer dans le détail, le « législateur »-collabo a ainsi ré-aménagé le bail emphytéotique initial du Code rural pour offrir sur un plateau le plus incroyable cadeau à l’islam : la prolifération des mosquées.
Et désormais, voilà le raisonnement islamique (extrait) autour du bail emphytéotique :
« Le BEA (bail emphytéotique administratif) apparaît ainsi, au regard des grandes lignes de son régime juridique, comme un instrument très pertinent pour le développement des projets d’ouverture de mosquées.
…
Salam aleykoum,
… Le bail emphytéotique étant un contrat de bail, c’est toujours la personne publique qui reste propriétaire de son bien, ce dernier n’étant que loué à l’association cultuelle. Le frère Youssef a tout à fait raison de mettre en avant la possibilité théorique d’une association cultuelle n’ayant plus accès à l’infrastructure religieuse au terme du bail.
Seulement, la probabilité d’une telle issue est assez faible, si le BEA est bien négocié.
Imaginons un BEA conclu pour 50, 60, 70 ans. Sur une période aussi longue, la mosquée édifiée grâce au BEA sera devenue un lieu de culte connu et reconnu au niveau local.
DANS 99% DES CAS, IL SERA POLITIQUEMENT TRES DELICAT DE LE SUPPRIMER CAR IL SERA DESORMAIS INCONTOURNABLE SOCIALEMENT, ET DONC ELECTORALEMENT.
En pratique, il faut aussi mesurer le coût financier d’une transformation d’une mosquée en une infrastructure dédiée à une autre affectation. Là encore, on a un motif qui plaide pour la stabilité de l’affectation du bien au culte musulman…. »
Tout le monde a bien compris ? Le bail emphythéotique est le moyen qui leur a été offert pour des mosquées à pérpète.
Vous avez dit « collabos » ?
STOP OU ENCORE ?
http://www.trouvetamosquee.fr/2bail-emphyteotique-solution-construction-mosquee29/
Philippe Jallade
372 total views, 1 views today
Halte à l’islamisation. Stopper l’immigration nord africaine et subsaharienne, détruire les mosquées. On sera « OBLIGE » d’y arriver tôt ou relativement tard, 2018 maximum.
Bonsoir….
« En pratique, il faut aussi mesurer le coût financier d’une transformation d’une mosquée en une infrastructure dédiée à une autre affectation. Là encore, on a un motif qui plaide pour la stabilité de l’affectation du bien au culte musulman…. »
Apparemment, dans les pays « décolonisés » ! (ce qui incidemment en a ramenés quelques uns au moyen-âge) la transformation des églises en étable à chèvres ou des cimetières chrétiens en parc à ferraille n’a pas posé trop de difficultés….La pierre ou le béton sont neutres, ce n’est pas parce que quelques crasseux auront pollué un site qu’il sera devenu irrécupérable. Un bon coup de « Kärcher » suffira….(avec un peu de désinfectant)
Gageons que le jour où pour eux aussi ce sera « la valise ou le cercueil », ce qu’évidemment nous souhaitons de toutes nos forces ce genre de problème sera facilement résolu….
Avant de penser à notre élimination les disciples du pédophile feraient bien de se procurer quelques neurones……
Ils n’ont jamais rien inventé, ni leurs armes, ni leur sous-sol, ni quoi que ce soit d’utile. On doit faire confiance à l’intelligence occidentale pour trouver une solution….
Ou alors sur les sites des mosquées on creuse, ça fera un trou du culte. Aucun changement d’affectation….
Bonne soirée Cordialement Daniel.
Flamby est un imbécile , l’Islam est l’inverse de la démocratie . Vendu le peuple français a ces mecs du moyen âge. Il semble que les égyptiens , du moins les militaires ont pour une fois compris que les frères du pedophile ruinaient Le pays . Vue depuis l’étranger , la france et le reste de l’Europe va vers la guerre civile , le peuple ne laissera pas le pays aller dans le trou sans fond et retourner à l’âge de pierre .
D’abord le terme cultuel prouve que c’est en incompatibilité totale avec la laïcité!
On en remet une couche pour l’apéro ?
Je viens d’entendre Mollase-un en Tunisie déclarer la compatibilité de l’islam et de la démocratie….si si!
Je vais essayer de sculpter le coran pour en faire un « sex-toys » et lui mettre….
« D’abord le terme cultuel prouve que c’est en incompatibilité totale avec la laïcité! »
Non Laurent, ceci n’est plus vrai, au contraire, c’est devenu le monde à l’envers ; désormais l’islam n’a plus besoin de s’avancer masqué -la bouche en cul-de-poule et les yeux plaintifs- derrière du soi-disant « culturel »
je publie lundi Philippe excellent rappel il faut rappeler sans cesse cet arrêté de 2011
OK ; mais ce texte demandera à être complété par quelque chose que je n’ai pas été foutu de finaliser depuis six mois, concernant l’article L. 1311-2 du code général des collectivités territoriales (CGCT) sur le bail emphytéotique, et sa modification machiavélique -et inconnue de tous- par l’Ordonnance n° 2006-460 du 21 avril 2006 qui a créé le Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP, ou encore CG3P pour les « branchés »).
Si je finalise sous peu, peut-on envisager ensuite de publier ce complément sur RR, comme deuxième partie du présent texte ?
Et merci à nouveau d’utiliser ma prose.
Bien sûr Philippe on publiera la suite sans problème c’est nous qui te remercions de passer tant de temps à nous éclairer ; RR ne serait pas ce qu’il est sans toi
Outre que ces mosquées qui prolifèrent sont comme des verrues sur le sol français, il y a quand même un problème environnemental qui se pose : le béton.
Sachant que bientôt, il n’y aura plus de sable de construction…
le cout de la transformation d’une mosquée en elevage de porcs, insignifiant!!! il faudra condamner tous les islamo collabos une fois la reconquista faite, leur confisquer leurs biens et les condamner pour haute trahison!!!!