Création du Conseil des Ex-musulmans de France

Rappel : Le  Conseil des Ex Musulmans de France  aura lieu le 6 juillet 2013 au 3-5 rue d’Aligre, Paris 12e, de 14h à 17h.

Inscription préalable obligatoire   cafem1310@live.fr

 398 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bon, moi je commence à m’en méfier car je ne sais trop quel est leur jeu, mais non seulement ça continue quelque part de défendre l’islam -enfumage que tout ce que nous subissons, c’est pas ça l’islam (HA!) mais lorsqu’ils se permettent eux aussi de nous critiquer, de critiquer les sites comme RL, critiquer l’extreme droaaaate etc, je n’apprécie pas trop, surtout venant de certains d’eux ayant trouvé refuge CHEZ NOUS.

    Mais bon sang, si c’est encore pour la défendre cette soit-disant religion, pourquoi en sont-ils des apostats alors ?! Ils enfument car ont peur de se faire choper et zigouiller par leurs ex-potes, c’est ça ?

  2. Peut-être sont-ils sincères, peut-être pas ! A quoi servira ce nouveau conseil ? A constater les ravages que fait l’islam en France et en Europe ? A constater que les extrêmistes n’ont pas leur place chez nous ? A constater que les Français en ont marre d’eux ?
    Constater n’est pas agir. Il semblerait que la majorité des musulmans ne soient pas des radicaux !!!! Je demande à voir. Mais il faudra plus qu’un conseil ou des parlotes pour me persuader que les arabes et les africains sont « une chance pour la France ».

    • Pour le moment ils sont sous la coupe de Caroline Fourest et déclarent la guerre à l’islamisme et non à l’islam… désespérant !

  3. « Il n’y a pas d’islam à la carte, et si vous n’êtes pas d’accord avec les idées de Mahomet, alors vous n’êtes pas une musulmane » :
    On ne peut mieux dire.

    « Si vous tenez à exprimer votre droit à être en désaccord avec les préceptes de l’islam, je vous conseille de le faire dans un pays musulman » :
    Là aussi, on ne peut mieux dire.

  4. Nuitnocturne:
    « Existe-t-il d’autres interprétations? surement. Mais je ne suis pas en accord avec les interprétations strictes. c’est mon droit de les ignorer ».

    Mahomet a ordonné le meurtre des apostats, très clairement. Cela ne prête pas à interprétation.
    La peine de mort en islam n’est pas uniquement applicable sur le champ de bataille comme vous le prétendez, car il suffisait qu’une personne raille Mahomet pour qu’il lui envoie des sbires pour lui appliquer la peine de mort à domicile, parfois pendant son sommeil.

    Il n’y a pas d’islam « à la carte », et si vous n’êtes pas d’accord avec les idées de Mahomet, alors vous n’êtes pas une musulmane. Donc inutile de venir sur un site de ré-information sur l’islam pour nous raconter comment vous réussissez à vous forger un islam qui n’a rien à voir avec Mahomet, sans avoir la tête coupée grâce à la protection que vous offre la France.

    Si vous tenez à exprimer votre droit à être en désaccord avec les préceptes de l’islam, je vous conseille de le faire dans un pays musulman: votre espérance de vie sera de cinq à dix minutes maximum.

  5. EVA

    Non pas du tout. D’abord ce que je comprends c’est que tout acte d’adoration doit etre basé sur l’intention (free will) et sans l’intention de le faire, l’acte n’a aucune valeur. En ce sens, si des gens ne veulent pas suivre cette religion alors c’est leur choix. les contraindre n’a aucun sens.

    La peine de mort? De ce que je comprends, la peine de morte n’est applicable que dans le cas d’un champ de bataille lorsqu’il y a un combat entre deux groupes. En cas de conflit militaire, un militaire ne peut pas changer de camp (un soldat américain n’aurait jamais pu faire défection et aller rejoindre les japonais pendant la WWII alors c’est le même principe qui s’applique ici.. Existe-t-il d’autres interprétations? surement. Mais je ne suis pas en accord avec les interprétations strictes. c’est mon droit de les ignorer.

  6. Bravo à eux pour leur courage ! il en faut pour s’affirmer ex musulman ! mais c’est indispensable qu’ils fassent entendre leur voix très très très fort !
    La colère monte de plus en plus fort contre l’islamisation galopante de l’Europe et ils risquent d’en être les premières victimes . Malheureusement , rien ne montre qu’ils ne sont plus musulmans , bien sûr, ils ne se baladent pas en « pyjama » ni pour les femmes, voilées mais ils sont repérés comme de potentiels musulmans de par leur origine ! alors à eux de nous montrer un autre visage ! à eux de dénoncer les islamistes , à eux de lutter contre !

  7. « Je les soutient également. Toute personne doit avoir la liberté de changer d’avis et de changer de croyance ».

    Nuitnocturne,

    L’islam prévoit la peine de mort pour les apostats. Vous vous dites musulmane, tout en prétendant que quiconque a le droit de quitter cette secte quand il le veut. Cherchez-vous à nous gruger, ou bien à vous forger un islam qui soit vivable pour vous et présentable aux yeux des non-musulmans ?

  8. Je les soutient également. Toute personne doit avoir la liberté de changer d’avis et de changer de croyance.

  9. Bonjour et bravo,
    Dite moi si vous avez du comme sortant d’une secte être obligé de vous réhabituer au monde des vivants, ayant maintenant votre propre arbitre?
    Comme ne dirait pas Balladur, « je vous demande de parler » , faites des conférence, des colloques, des vidéos et expliquer à ceux qui ne voient rien ce que vous avez vécu, et.
    Amicalement.
    Jean Philippe

  10. Moi également, je les soutiens sans défection, voilà un évènement qui donne de l’espoir et qui va certainement réveiller les conscience de beaucoup de nos compatriotes, je trouve qu’ils sont extrêmement courageux de franchir le pas tout en étant conscients qu’ils mettent leurs vies en dangers pour avoir osez quitter une dangereuse secte soutenue par tout les hommes politiques, qui eux continuent leurs léchages de babouches et leurs dhimmitudes.

  11. Espérons qu’ils ne s’attireront pas les foudres de ces fous d’allakeuleuleu, car on ne sait que trop bien ce qu’ils en pensent de l’apostasie !

    Complètement hors sujet Christine, mais je viens de voir ça et me demande vraiment si imbécillité et importance du père Flanby est elle aussi sans fond. On se rappelle de sa confusion récente entre la Chine et le Japon, et voilà-t-il pas qu’il remet le couvert ! Voici ce qu’il a répondu lorsqu’interrogé sur le regard de la France sur la situation en Égypte :

    « La France a pris acte de la situation en Tunisie … »

    Mais quelle honte ce type, il en a couché avec combien pour en avoir une de « carrière » politique ?!!! Parce que non content de financièrement couler la Corrèze il rêve de faire pour le reste du territoire et est incapable, en autre, de se rappeler de ses cours de géographie les plus élémentaires !

    • Tu as raison Alain c’est au-delà du lapsus… tout se vaut pour cet inculte !

  12. Bravo !
    Bravo à tous ceux qui ont le courage de se libérer de cette secte !
    Sachez que les chrétiens, les juifs, les agnostiques, athées, bouddhistes…sont tous avec vous et vous soutiennent de tout leur coeur.
    Admiration et amitié à vous tous.
    Eva.

Les commentaires sont fermés.