« Antifas » ? Alors pourquoi certains se cachent-ils le visage ? Ils ont quelque chose à se reprocher ?
Dans notre manif de novembre, je n’ai vu personne dont le visage ait été ainsi dissimulé. On n’en aurait pas vu non plus lors de notre manif interdite. Nous n’avions pourtant rien cassé auparavant !
Daniel Pollett
313 total views, 1 views today
Ns connaissons les méthodes des « journalistes » de terrain et des magouilles instrumentalisées…. Que ne feraient pas le PS PC FG VERTS NPA &°….Ils sont prêts à toutes les ordureries ….. comme si le peuple de France et d’Europe était aveugle …..
Vous êtes des antifasnophobes, si certains se cachent le visage, c’est parce que ce sont de grands timides !.
Parce qu’ils sont lâches:
http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-clement-meric/20130625.OBS4458/meric-ce-que-revele-la-video-de-l-agression.html
« Méric : ce que révèle la vidéo de l’agression
1. L’affrontement
Les images montrent le jeune militant « se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage », indique-t-on sur RTL. Méric tombe immédiatement au sol.
2. Le coup
Toujours selon RTL, « L’image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s’il a ou non un poing américain ».
3. L’identité du meurtrier
L’identité du meurtrier est en tous cas confirmée, tout comme l’hypothèse de la mort provoquée par un coup et non par la chute sur le bitume.
4. Méric n’a pas été lynché
Une fois à terre, le jeune militant ne reçoit pas de coups supplémentaires. »
Ainsi donc, nos politiques ont défilé et l’Assemblée Nationale a honoré par une minute de silence une homme qui frappe dans le dos lors d’une rixe. Quelle conception de l’honneur!
On le dit depuis le début, on savait qu’il existait une video qui montrait cela mais ils ont fait leurs magouilles tranquillement en affirmant le contraire… et même avec la dissolution de 2 associations…
Ils veulent imiter les musulmanes…bientot ils vont reclamer le droit de porter la burqua – ces petit soumis.
Peut-être que Manuel Valls et Christiane Taubira ne voulaient pas qu’on les reconnaissent…
pourquoi ils se dissimulent ?? parce qu’ils ne sont pas courageux ,ce sont des lâches, des pauvres types , sans éducation ….quand on en prend un au collet, il hurle s’hystérise crie tout de suite c’est pas moi, c’est lui !!!même la main ds le sac il accuse les autres !!!!
pour mieux casser
« pourquoi certains se cachent-ils le visage »
Bien vu Daniel!
Il me semble reconnaître celui qui tourne le dos sur la deuxième vidéo, trahi par sa nappe de table de salon. Il ne doit pas être un sous-chien mais un sou-mis!
Vu l’ardeur du soleil, sur la photo une, ils avaient été obligés de porter des lunettes UV indices 7! Ils affcihent le courage de leurs opinions sur banderole ! :-))
Oui…..c’est toujours la question que je me suis posée !!!!!