Prix du lèche-babouches de la semaine à Raymond Couderc, maire UMP de Béziers, par Danielle Moulins

Il a des préoccupations esthétiques le maire UMP de Béziers : il constate que les façades des feu-belles maisons du centre historique de sa ville s’accommodent mal des antennes paraboliques qui y pullulent, pour le moins déplaisantes pour le touriste lambda pressenti pour laisser un peu de pognon, fortement apprécié par ces temps de crise. Et oui, sur une photo souvenir ça coince un peu toutes ces gamelles accrochées aux balcons.

 Inquiétude légitime, souci louable…Cependant, que ces chancres vénéneux déversent à longueur de journées des prêches haineux prônant la mort du mécréant et du juif, faisant la promotion de la charia made in Qatar ou Al-Azaar, déversant d’infâmes fatwas sorties des cerveaux reptiliens de vieux barbus libidineux estampillés « savants » par Al Jazeera, endoctrinant de futurs Merha, on dirait bien qu’il s’en fout Raymond Couderc. Ce qui lui importe c’est de dissimuler les vilaines paraboles. Le Midi Libre nous apprend qu’il a donc débloqué un budget de 25000 euros pour les déplacer…sur les toits – ce qui a du ravir les Biterrois qui payent leurs impôts – prévoyant même d’envisager des réductions de budget pour d’autres projets!

http://www.midilibre.fr/2012/12/21/beziers-la-ville-veut-eradiquer-les-paraboles-des-facades,615202.php

On peut relire le rapport Dénécé datant de 2005 pointant particulièrement le danger de l’endoctrinement parabolique : http://www.mosci.info/pdf/rapport_denece.pdf

Et, une fois que ces chancres obscènes seront fichés plus près d’Allah, l’âme sereine et le budget municipal allégé, monsieur l’édile pourra reprendre la routine de sa gestion du « vivrensemble » biterrois, énorme dossier, type tonneau des Danaïdes, nettoyage quotidien des tags et des dépôts d’ordures sauvages et surtout prévention et gestion de la violence et de la délinquance devenues une telle plaie que le centre historique est devenu infréquentable On peut lire sur le lien suivant :

« Il n’y a plus aucun plaisir naturel de la vie courante qui ne peut être exercé sans la peur : courir seul le long des berges de l’Orb ou du Canal du Midi, être assis sur le banc d’un jardin public, que se soit aux Plateaux des Poètes ou à La Devèze, rentrer tard un vendredi soir après une soirée chez des amis qui résident sur les Allées Paul Riquet ou sur le Boulevard du Languedoc… Autant d’actes simples qui paraissent impossibles ».

http://beziersnotreville.com/chronique-a-quand-lelection-des-responsables-de-securite-au-suffrage-universel-direct/

Les témoignages navrants parlent d’eux-mêmes :

http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/9119/1/negatif/beziers.shtml

Depuis de nombreuses années la violence peut être extrême à Béziers. Deux exemples en 2001 et 2002:

http://www.bivouac-id.com/billets/septembre-2001-lislam-frappe-a-beziers/

et

http://www.liberation.fr/societe/0101407849-sature-de-violence-beziers-se-mobilise

Et le débat s’annonce laborieux, le « vivre ensemble » ayant du mal à sortir du mythe :

http://www.midilibre.fr/2013/05/16/debat-houleux-autour-de-la-mixite-sociale,697863.php

Mais on ne doute pas que Raymond Couderc a à sa disposition un nombre impressionnant d’ « outils » particulièrement performants comme par exemple le SCADD, lequel,  « véritable projet territorial de développement durable, a permis à la Ville de Béziers de se doter d’un schéma de cohérence pour une vision prospective de la Ville tout en répondant aux principes et finalités du développement durable.

Cet outil de planification, qui a été approuvé en séance du Conseil Municipal de juillet 2010, est constitué de 35 actions au sein de 4 axes stratégiques :

Donner envie de vivre dans une ville au cadre urbain accueillant

Vivre et s’épanouir dans une ville solidaire et respectueuse de son environnement

Bâtir un territoire à l’échelle humaine, fort économiquement et  respectueux culturellement »

Participer et s’identifier à une pédagogie du développement durable »

http://www.ville-beziers.fr/cadre-de-vie/qualite-de-vie/scadd-penser-global-agir-local

On appréciera également l’éprouvante langue de bois, fleuron de jargon abscons, du projet de lifting tous azimuts de la cité de l’ovalie :

http://www.beziers-agglo.org/dyn_img/deliberations_conseil_122_fichier.pdf

Chacun ne pourra que s’enthousiasmer et « s’identifier à une pédagogie du développement durable . Le projet de “Coeur de ville” proposé aux Biterrois envisage et met en œuvre un développement harmonieux, dynamique, solidaire et durable pour imaginer le Béziers du XXIe siècle. »

http://www.ville-beziers.fr/beziers-coeur-de-ville

 Et ça fait un bail qu’il est premier édile de Béziers le sieur Couderc, 18 ans! Et il avait commencé ses fonctions comme troisième adjoint dès 1983 alors, bien sûr, on peut comprendre qu’il y tient à son fauteuil de maire et qu’il panique un peu en voyant se pointer Robert Ménard soutenu par le FN local. Alors il entonne les couplets habituels, prévoyant le retour de la « bête immonde » et assénant :   «La ville natale de Jean Moulin ne peut porter à sa tête les héritiers politiques de ses assassins.» http://www.fdesouche.com/380331-pour-le-maire-ump-de-beziers-robert-menard-et-les-frontistes-sont-les-heritiers-des-nazis (Robert Ménard a su lui répondre : http://www.choisir-beziers.fr/?p=466)

 Ne sait-il pas qu’il l’abrite à Béziers depuis de nombreuses années la « bête immonde islamique », en particulier à la mosquée Ar-Rhama, affidée aux frères musulmans et coutumière des prêches et références des pires idéologues intégristes, tel Iquioussem. Le site Islam mine l’Europe nous offre un dossier complet sur des activités et une propagande anti-démocratique qui auraient du inquiéter le maire depuis longtemps…

http://islamineurope.unblog.fr/2012/10/23/conference-de-hassan-iquioussen-a-la-grande-mosquee-ar-rahma-de-beziers-les-dirigeants-politiques-et-les-medias-sont-les-soldats-de-shaitan-le-diable-ennemis-des-musulmans/#comments

Un petit tour sur le site de l’association islamique « Esprit Libre », au nom enchanteur :

http://www.net1901.org/association/ESPRIT-LIBRE,259912.html

Celle-ci se présente merveilleusement généreuse et dévouée, c’est tellement beau de donner son sang :

http://www.youtube.com/watch?v=-Ma-5wejB_k

cependant ici un « savant » nous dit bien qu’il est interdit de donner son sang aux mécréants :

http://www.youtube.com/watch?v=rUIh-kAidyQ

Raymond Couderc n’a pas oublié, le 20 avril dernier, de participer à l’inauguration de la dernière mosquée de Béziers, celle-ci en compte 5 maintenant pour près de 80000habitants:

http://www.saphirnews.com/Beziers-la-mosquee-Annour-inauguree_a16649.html

Beaucoup, beaucoup d’argent va être dépensé pour redonner au vieux Béziers son lustre d’antan, réhabiliter son centre historique, éditer ensuite de jolies photos sans paraboles pour l’office du tourisme, mais il restera un problème pour monsieur Couderc : les barbus en kamis, les enfoulardées, empaquetées et autres enjilbelbées, les racailles grégaires encapuchonnées. Devra-t-il songer à les faire circuler sur les toits?

En complément quelques liens économiques et sociaux-culturels :

http://www.ville-beziers.fr/culture-loisirs/cultures-urbaines-la-mam

http://www.pageshalal.fr/halal/beziers/fr/2

http://www.proxiti.info/dette.php?o=34032&n=B%C3%A9ZIERS&PHPSESSID=964326d6e55aeec8f7087890f0e3a2bd

http://ripostelaique.com/Beziers-qu-ont-ils-fait-de-toi.html

http://ripostelaique.com/beziers-la-mosquee-a-t-elle-organise-la-resistance-au-tribunal.html

http://www.fdesouche.com/?s=B%C3%A9ziers&submit=Recherche

http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2013/04/21/26973460.html

http://www.midilibre.fr/2013/06/12/aux-assises-de-l-herault-deux-accuses-pour-un-viol-homophobe-a-beziers,715000.php

Et, pour sourire un peu :

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/02/09/1932413_raymond-couderc-un-communiste-a-la-tete-de-l-ump-la-droite-piegee.html

Danielle Moulins

 292 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Avec autant de violence le vivre ensemble ou le vivre tout court devient mission impossible ! Comment ce maire peut il espérer peindre en rose ce qui est si noir dans sa ville ?…elle est irrécupérabe, il n’y a plus rien à faire, sauf peut être raser et reconstruire. Repartir sur de nouvelles bases.

    • Vous savez, Nini, cette (toujours belle) ville de Béziers est le miroir dans lequel se reflète l’image de la France autant que son âme, qui la quitte peu à peu, comme toute âme et esprit quittent un corps malade ; je viens d’envoyer un message d’encouragements à Robert Ménard…Des hommes et des femmes de bonne volonté comme lui en auront bien besoin !
      Je viens de m’apercevoir qu’une mosquée est construite, à Béziers, rue Dimitri Amilakvari…Lorsqu’on connait la biographie et le parcours d’un homme tel que lui (respects) …Le Bonhomme doit se retourner dans sa tombe !!!

  2. Suite à la lecture de ce bon article, je ne peux m’empêcher de rappeler les coordonnées de cet ouvrage boycotté par les médias français :
    “Ces maires qui courtisent l’islamisme”
    de Joachim Véliocas aux Éditions Tatamis (octobre 2010)
    Le site de l’auteur : http://www.islamisation.fr

  3. Dire qu’il y a quelques années, j’avais séjourné à Béziers. C’était une jolie ville à l’époque !

  4. @ Danielle Moulins
    Chère Madame,
    Les habitants de Béziers savent ce qu’il leur reste à faire aux prochaines municipales. Il serait un peu temps qu’ils se réveillent parce que 18 ans quand même !…

    • La toute premiere fois que j’ai découvert Béziers, c’était en 1974, lors d’une campagne de vendanges (bio) dans le coin, je suis tombé sous le charme de cette ville

      • Superbe témoignage, merci je publierai dans la journée ! Et quelle sublime dernière phrase qui dit tout

  5. Celui (le maire-député) de Argenteuil, 95, a dû fuir pour ne pas subir le même traitement que le commissaire de Police et d’un autre responsable policier qui ont été roués de coups (de pied et de poing), hier. La presse n’en parle quasiment pas (ou partiellement), je me demande pourquoi…

    Un commissaire! Où cela s’arrêtera t-il? Je vous le demande, braves gens.

Les commentaires sont fermés.