Mes amis, nous entrons dans l’âge de fer. Prenant prétexte du drame survenu à l’occasion d’une rixe confuse, le pouvoir lance une offensive générale contre nos libertés afin de faire oublier sa faillite économique et ses innombrables fripouilleries.
Il prétend lutter contre les violences mais il ne fait rien contre ceux qui instrumentalisent des monstres comme Merah. Il n’a jamais rien fait non plus contre les bandes « antifascistes » qui terrorisent les honnêtes gens. Rappelons à monsieur Hollande que ces « gentils jeunes gens » sont les héritiers des bolcheviks qui ont perpétré le premier grand génocide du vingtième siècle en exterminant par la faim huit millions de Koulaks, entre 1930 et 1933 (1).
Écoutez bien les propos de Manuel Valls. Il veut interdire les « discours de haine ». Que faut-il entendre par là ? Vous vous interrogez sur le bien-fondé d’une immigration qui nous ruine : discours de haine ! Interdit ! (2) Vous critiquez la religion de paix, d’amour et de tolérance : discours de haine ! Interdit ! En bref, Manuel Valls nous annonce qu’il compte supprimer la liberté d’expression. Éblouis par tant d’audace, l’UMPS et les médias applaudissent ! Il est vrai qu’ils crèvent de trouille en entendant le grondement sourd de la colère populaire.
Dès à présent, on assassine judiciairement nos amis de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Les plaintes et les procès s’accumulent à l’instigation d’associations subventionnées qui sont de facto des sous-traitants de la police d’État. On les rémunère pour dénoncer ce dont elles s’acquittent à merveille. Avec les nouvelles directives de Manuel Valls, où s’arrêtera ce pouvoir digne de l’ancien KGB ? Pour le moment, on s’attaque à Christine, Pierre ou Caroline mais si vous ne réagissez pas, c’est vous que ces salauds viendront bientôt chercher !
Il faut donc que nous soyons le plus nombreux possible le 22 juin, à 13 h 30, à Denfert Rochereau, pour la manifestation de Résistance républicaine conduite par la courageuse Christine Tasin. Nous défilerons pacifiquement pour réaffirmer un attachement indéfectible à notre civilisation menacée par l’islamisation et la volonté de remplacer les Français par des étrangers. Nous proclamerons notre droit imprescriptible à la liberté d’expression. Nous nous adresserons au peuple de France pour qu’il se lève en masse à l’appel de ses défenseurs.
Gérard Pince
1— Ce génocide a été organisé par Lazare Kaganovitch qui fut à Staline ce que Himmler était pour Hitler !
2—« Les Français ruinés par l’immigration ». Commandez vite sur : www.godefroydebouillon.fr/crbst_5.html pour vous prémunir contre une éventuelle interdiction !
256 total views, 1 views today
Bravo,Dominique ,
En quelques mots percutants,vous avez tout dit ,ce sont des hommes et des femmes
comme vous ,nos Amis commentateurs de talents ,et tous les humbles , qu’il faut sous la banniére de
notre Vaillante Christine TASIN……….. Notre Chef,notre Leader,aimé et respecté .
Bon dimanche à tous .
Mathias
Merci Mathias
Bonjour Christine, bonjour à tous et toutes,
Tous ceux et celles qui aiment la France sont en accord avec tes orientations et tes propos très chère Christine. Tu sais combien, nous, au fin fond de la France, nous t’estimons. Nous sommes heureux de te revoir régulièrement et allouons tes excellentes actions. On s’emporte parfois, on agit ponctuellement dans notre quotidien mais ton action sur le terrain est irremplaçable.
Avec tout notre soutien. Vive la République.
Dominique Bética
Merci Dominique pour ces encouragements qui me touchent. Toute mon amitié et j’espère qu’on va finir par trouver l’occasion de se retrouver !
ce pouvoir digne de l’ancien KGB
je n’en suis pas sûr de votre comparaison ,je travaille en Russie et mes amis m’ont dit que le KGB était plus clément que la DGAC, il faut distinguer le KGB de la Tcheka qui elle a génocidé les russes par la famine et surtout LE FROID ,les grands parents qui étaient des bourgeois(selon la terminologie stalinienne)de mon collaborateur étaient relâchés pendant le terrible hiver 1934 en pleine sibérie par -45°,ce sont des habitants SDF qui les ont accueillis et les avaient sauvés, les bolchéviques sont des assassins de la même race que les SS l’élégance en moins, le communisme est du nazisme le mensonge en plus,
ILS SE FICHENT DE LA FRANCE!!
Le décès regrettable d’un étudiant de Science Po laisse la porte ouverte à toutes les récupérations de l’UMPS… Aidés des médias collaborationnistes on se trouve aujourd’hui dans une situation de manipulation électorale dont personne n’est dupe.
Que s’est-il passé mardi 4 juin: un jeune étudiant de Science Po est venu de lui-même provoquer un groupe d’extrême droite qui sortait d’une réunion privée dans les abords de la gare St-Lazare. Il n’avait aucune idée de ce que pouvait être un affrontement direct, il avait 18 ans et il est venu insulter et se battre avec des skinheads!
Si un groupe de « Vladimir » avait été insulté par un français blanc et l’avait tué, on aurait dit dans les journaux:
il l’a bien cherché, il n’avait qu’à se taire.
Mais, aujourd’hui, l’occasion est excellente (deux interventions de Normal 1er! Il n’a rien d’autre à faire), le branle-bas de combat contre les Panzers aux portes de Paris est organisé…
J’appelle à dénoncer toutes les manipulations politiques dont nos jeunes sont victimes et à agir contre les pseudos partis de gauche traîtres à la cause du peuple français. Telle est la réalité de notre situation politique.
J’appelle à la démission de Normal 1er incapable de se saisir des problématiques sociales et économiques d’un pays en grand danger.
J’appelle à manifester en masse avec Résistance Républicaine!!
Les jours de ce gouvernement sont comptés.
Dominique Bética
Excellent Dominique !
VA’LLS? n’est qu’un…………………. OPPORTUNISTE…………………..laissez-le ABOYER,
c’est un « petit CHIEN »……………….qui a PEUR………………………..de perdre son NONOS (= sa PLACE).
Viendra BIENTÔT un temps,………………………….où on entendra plus jamais PARLER de LUI.
Alors…………………….OUBLIEZ-LE
Le pouvoir en place entrave la liberté d’expression de ceux qui manifestent quelques divergences idéologiques.D’ailleurs,à cet égard ,son seuil de tolérance est de plus en plus bas.
Bientôt le mutisme nous sera assigné !En cela ,les services de l’état oeuvrent efficacement et à tous les niveaux:police,dcri,justice,presse..
.Les Français tant collectivement qu’individuellement sont chaque jour davantage contraints(repression de la route,impôts assénés,chômage…)et leur lutte pour vivre à l’identique voire parfois survivre est toujours plus âpre.Le conditionnement au renoncement progressif a ainsi commencé.
La réaction tant attendue à une inféodation orchestrée va t elle avoir lieu? je l’espère tout en restant dubitative.
« ..Nous défilerons pacifiquement pour réaffirmer un attachement indéfectible à notre civilisation menacée par l’islamisation et la volonté de remplacer les Français par des étrangers. Nous proclamerons notre droit imprescriptible à la liberté d’expression. Nous nous adresserons au peuple de France pour qu’il se lève en masse à l’appel de ses défenseurs… »
Tout comme ceux qui se sont « soulevés » pour l’atteinte à la Famille etc…. et nous assisterons comme eux au passage de la Loi du mariage pour tous, à l’entrée de ces milliers d’immigrés etc…etc.. la liste est longue !!!
Le peuple de France est sourd car s’il seulement il le VOULAIT ce gouvernement de vendus serait mis hors d’état de nuire. Sur l’Observatoire de l’islamisation même les prières de rues n’ont pas diminuées….ces gens là ne comprennent pas ce genre de langage…….pour eux c’est simplement de la faiblesse aussi s’étalent-ils de plus en plus et réclament pour ne pas dire exigent par la force et ……obtiennent !!!
Mais bien sûr nous irons à cette Marche du 22 et rêvons que le « peuple de France » se déplace en masse pour accompagner Christine dans ce dur combat .