Tiré d’un des liens fournis dans l’article :
« Un court extrait de la conférence donnée par Tariq Ramadan devant les fidèles Musulmans macônnais en mai 2012, en gras italique ci-dessous :
« Qu’est-ce que vous apportez à la France ? Cette spiritualité de la paix. Est-ce que vous êtes des agents de paix dans ce pays ? c’est quoi un agent de paix dans ce pays ? C’est quelqu’un qui peut dire au gouvernement français : « tant qu’il n’y aura pas de justice dans vos banlieues, vous ne serez pas en paix ici ! Tant qu’il n’y aura pas d’égalité d’accès au travail vous ne serez pas en paix, et nous on est des agents de la paix ! Ça veut dire quoi ? Qu’on est des agents de la justice, des agents de la dignité, la façon dont vous regardez les Arabes, ça ne tient pas, et on ne laissera pas faire ! Parce qu’on est solide, qu’on ne sera pas agressif, mais on sera juste. »
« Tariq Ramadan, tout en enrobant ses propos dans un discours basé sur la spiritualité et la paix, invective les Musulmans contre le reste de la société occidentale, en expliquant à ses auditeurs que le gouvernement français est raciste, et qu’il les martyrise.
Un cas typique de manipulation de la communauté Musulmane, la victimiser, avec pour but de la souder et de l’isoler du reste de la société pour mieux la piloter à des fins politico-religieuses »
Dans ce cas, il vaudrait peut-être mieux ajouter à ce post le lien ci-dessous (qui est le deuxième de la liste fournie dans l’article de D. Moulins) :
Avis aux lecteurs -et rédacteurs- de « Libération » : quand Tariq Ramadan vous cause des ouvriers immigrés au Qatar, vous devriez plutôt lire Resistance Republicaine.
http://www.resistancerepublicaine.com/2012/tintin-au-qatar-ou-la-verite-sur-le-sauveur-de-nos-banlieues-par-philippe-jallade/
Tariq Ramadan a donné une interview au journal « Libération » du 27 avril 2013 : « Mes relations avec le Qatar ».
Une question du journaliste à T Ramadan : « Pourquoi, alors que vous êtes très attentif aux discriminations subies par les musulmans de France, … ne vous entend-on jamais parler de la situation des travailleurs immigrés à Doha ? » (Capitale du Qatar)
Réponse de Ramadan : «… Non seulement j’en ai parlé et j’ai dénoncé cette situation. J’ai parlé aux plus hautes autorités au Qatar et cette semaine nous avons organisé, pour la première fois au Qatar, une table ronde sur les « immigrant workers », les manquements à l’éthique et les nécessités de réformes (voir lien ci-dessous). … »
Le Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique (CILE) a organisé une conférence sur le thème: « Les Ouvriers Immigrés »
« voir lien ci-dessous » … ou cherchez bien, ailleurs, le dossier est vide. Une ou deux formules creuses, du pipeau. On n’enfonce même pas des portes ouvertes, pour se donner bonne conscience, on fait seulement à peine semblant.
http://cilecenter.org/media-center-fr/press-releases-fr/press-release-fr?item=151&backArt=222
Lecteurs de Libé, vous pensiez peut-être qu’une officine « Emir du Qatar/Frères Musulmans » style CILE en a quelque chose à cirer des « ouvriers immigrés » au Qatar ?
Philippe Jallade
462 total views, 1 views today
Tariq Ramadan est un islamiste intégriste, un diable musulman qui n’est plus accepter au collège de france pour avoir tenu des propos antisémite, un homme dangereux comme tout ces imams qui prêchent le djihad dans les mosquées salafistes, et également comme un certain sarkozy qui à lui même créer et mis en place un cfcm alors qu’il sait trés bien qu’ils sont piloter par les frères musulmans, eux mêmes islamistes partout où ils sont au pouvoir! dont le rêve suprême est d’établir la charia dans leurs pays, mais également ici en france et en europe vaste programme, vous ne trouvez pas ? combien d’années faudrat il pour arriver à répandre le cancer musulman sur toute la planète?
Je me faisais justement cette réflexion aujourd’hui :
» Nous ne voyons pas souvent ce monsieur (sans majuscule parce que « petit monsieur ») à quatre pattes, le cul en l’air, en train de prier son si grand dieu, qui lui sert seulement de marche-pied pour accéder aux différents micros de ses multiples conférences qui n’interressent que ces bornés d’islamistes qui croient détenir la vérité, alors qu’ils sont demeurés à la barbarie, et ceux qui vivent de ces crédules et se pensent bientôt maitres du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont encore beaucoup de chemin à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sont eux -mêmes de grands naïfs et de grands « bons à rien » pour passer leur vie de cette façon là.
Il est bien Philippe, il est un des grains de sables précieux qui foutent en l’air les rouages des propagandes enfumeuses des, pour citer Apocalyptus, musulmenteurs, Et c’est tant mieux.
Tariq Ramadan incarne à la perfection LE MUSULMENTEUR.