Quand les barbus prétendent financer des puits au Sénégal, par Philippe Jallade

Outre l’action « Gaza » (« aide à des familles de Gaza »), Qassama prétend, sur son site internet, faire construire des puits dans des villages au Sénégal. Pour motiver de généreux donateurs, Qassama rapporte le « témoignage » de l’un de ses fondateurs qui a fait un voyage un an auparavant au Sénégal, son pays d’origine. Ce « témoignage » -qui semble plutôt cousu de fil blanc pour quelqu’un qui connaît le Sénégal (c’est mon cas)-, revient à la construction d’un petit puits on ne sait où, ni son coût, d’ailleurs toujours pas construit un an plus tard.
http://www.qassama.org/#!senegal/cre0

A noter dans l’argumentaire du Sénégalais réel ou supposé : « Nos frères et sœurs accomplissent des distances inconsidérables pour récupérer une eau à peine potable…Alors que nous, par une grâce immense jouissons de l’abondance la plus absolue » et « moi… venant de France, habitué à ne fournir aucun effort pour profiter de cette miséricorde d’Allah Swt qu’est l’eau, si ce n’est de tourner le robinet pour que le bienfait d’Allah Swt soit abondamment à disposition ! »
Alors là, ce connard fait hurler un professionnel de l’eau (c’est mon cas) ; ce déchet ultime de l’islam s’imagine que s’il a de l’eau en abondance au robinet, en France, c’est « une grâce immense », une « miséricorde d’Allah »… ? aucune idée de la complexité technique, de la lourdeur des installations nécessaires pour en arriver là : de l’eau au robinet.

Ce « témoignage » se termine par « un point important si ce n’est primordial ».
« j’ai appris que les seuls organismes qui venaient en « aide » à ces populations oubliées sont les ONG soit disant chrétiennes, mais en réalité “sataniques”, largement implantées dans la région qui, à travers leurs actions humanitaires en profitent pour répandre leur da’wah et convertir (l’on pourrait même dire contraindre) sournoisement et par n’importe quels procédés les Autochtones musulmans…
… les vampires non satisfaits d’avoir et de continuer à piller les richesses des terres musulmanes et ce depuis des siècles, se parent désormais de l’habit humanitaire pour tenter de corrompre la seule vraie et unique richesse que le muslim possède : SA FOI !
Vous voilà informés de la situation des musulmans dans certaines contrées, notamment au Sénégal. Mesurant la gravité de ce qui se passe là-bas, Qassama souhaite investir plus d’énergie et déployer plus de moyens afin de venir en aide à la communauté musulmane sénégalaise bihidnillah.
La construction de puits à plusieurs bienfaits pour nos frères et soeurs :
…- La préservation de l’identité islamique de ces terres, car en investissant ces terres de notre faible empreinte, nous contribuons, à notre échelle, à la ré-vivification de l’islam dans ces villages, créant ainsi un poids face à l’invasion coloniale qu’elles subissent. »

A la suite de ces propos hallucinants du Sénégalais est reproduite une très longue « MISE EN GARDE CONTRE LES MÉTHODES DE CHRISTIANISATION, COMMUNIQUE DE LA COMMISSION PERMANENTE DES RECHERCHES ACADEMIQUES ET DES AVIS RELIGIEUX D’ARABIE SAOUDITE ».

Voila, on en sait plus sur la secte Qassama.
Au fait, ce Sénégalais, il fait quoi en France ? (et moi, ducon, j’ai fait quoi au Sénégal, deux ans, usine d’eau de Keur Momar Sarr ?)

Philippe Jallade

 369 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. pas d’histoire d’eau ,je vous fais part de l’expérience vécue en Afrique de l’ouest,

    des intellectuels africains divulgent l’emprise de la sorcellerie en Afrique.. la revue ” le nouvel Afrique ” a édité des articles sur le sujet.

    avez vs vous entendu la tobira, le sopo, le désir, le tin dénoncer ces meurtres d’aujourd’hui ?? non !! ces perfides personnages…veulent l’ar-zant.. des blancs !!!.
    60 ans d’indépendance n’effacent pas les rituels millénaires…
    Le jeu favori des femmes dans les villes : le racket des blancs :
    exemple qui a fait le tour du monde : le jeu de la femme DIALLO/ DSK est trés réputé, pratiqué, quel homme blanc ne s’est pas fait prendre à ce jeu ?? accepter une relation sexuelle et ensuite crier au viol,l’homme doit payer..

    des femmes utilisent le filtre d’amour à donner au blanc. Lorsque celui ci part en FRANCE, la potion n’est plus administrée, le manque de ce breuvage fait croire à l’homme qu’il ne peut se passer de la femme africaine..( je ne connais pas les ingrédients employés ) il accoure dare-dare !!
    Devise :L’homme blanc assume le quotidien , l’amour avec les africains ..

  2. Un petit message chrétien pour aider à résoudre cette énigme de l’origine de l’EAU:
    JESUS, au cours de sa courte mission sur Terre, a dit cette parole pleine de Justesse, et de Sagesse:
    “Car DIEU fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes”.

    Et oui, DIEU, c’est DIEU, et les hommes……………..( en fait…………….pas grand chose ).
    Entre les réflexions de certains “sages musulmans”, et la SAGESSE de JESUS, il y a………………un gouffre.

    AHlala n’est pas content? ce n’est pas GRAVE (après la pluie…………………..le beau temps)

  3. @jacqueline S
    Vous me faites penser, après avoir revu sur France3, le reportage “Confrérie des frères musulmans”, que les dirigeants de ces groupements sont avides de pouvoir et conditionnent des populations acculturées.
    Nos dirigeants, du moins les ministres de l’intérieur et les présidents, ne peuvaient ne pas être informés des dangers de l’islam, vu les rapports de la DGSE et les références historiques passées.
    Je crois qu’ils pratiquent le laxisme dans l’espoir que les énergumènes s’adaptent et se calment comme l’ont fait les 1ères générations mais c’est sans compter sur l’effet du conflit Israël/Palestine auquel se collent les difficultés économiques pour certains, le revenu de la drogue pour d’autres et l’endoctrinement de certains imams! (sacré noeud de vipères!)

  4. depuis plus de 30 ans , des associations dites ONG et d’autres construisent des puits !! la terre sénégalaise ne doit pas manquer d’eau depuis des générations de puisatiers !! comme les pays voisins !!
    hélas, des profiteurs …Les soi disants ONG de toute obédience, de tout pays s’engraissent avec l’argent confié en toute générosité …c’est aussi, une façon de détourner au profit des plus “malins ” la sorcellerie est trés présente, bcp de croyance inimaginable pour un français.
    ex :ds certaines tribus un enfant né par le siége est éliminé, tué , c’est un mauvais présage… etc.
    Les pompes installées, vues ds des villages , les habitants devaient payer 10 francs CFA pour un seau d’eau…bcp d’argent pour les sans ressources…
    les africains sont habitués à laisser faire le ” grand frère ” celui qui a réussi !!! il peut tout se permettre !!!
    ” c’est un grand “

    • Jacqueline si vous avez des éléments liés à votre expérience à développer pourquoi ne pas nos proposer un article ?

  5. l’eau en abondance au robinet, en France, c’est « une grâce immense », une « miséricorde d’Allah »…

    Eh oui Philippe, les “voies du seigneur sont impénétrables”, ai-je entendu dans ma jeunesse.
    En France, c’est Allah qui a créé un Philippe Jallade pour devenir compétent dans cette technique. Voilà la preuve que Allah est grand…..ah zut, tout bien réfléchi, Allah a oublié certains sites sénégalais.
    Quoique….quoique….
    Allah a quand même donné de l’intelligence. Voyez sur http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php
    “1) Devenir un père putatif :
    C’est la grande tendance 2012 ! Cette activité, longtemps restée confidentielle, tend à devenir industrielle et permet donc de l’envisager comme une source de revenus à part entière.

    Il s’agit pour un Sénégalais ayant obtenu la nationalité française de reconnaitre par un simple acte administratif déposé en mairie, qu’il est le père d’un enfant né ou à naître d’une sénégalaise présente sur le sol français (en situation régulière ou irrégulière) ou restée au Sénégal. Cette reconnaissance de paternité permet de voir l’enfant obtenir de facto la nationalité française et à la mère d’obtenir un titre de séjour immédiat et la nationalité française rapidement. Il s’agit d’un simple acte administratif qui ne vous engage que dans votre bonne foi (combien d’hommes chaque année reconnaissent en mairie en toute bonne foi des enfants qui ne sont pas d’eux !!!). L’enfant n’est pas dans l’obligation de porter votre nom de famille (il peut porter le nom de famille de sa mère). ….
    Le prix qui peut-être demandé à la mère ou sa famille étant généralement bas (de 500 à 2500€ par reconnaissance), il faut évidemment multiplier autant que possible cette activité si l’on souhaite en faire sa principale source de revenus.”

    [Allah est grand car il a donné à la France une ministre qui va faciliter la GPA et la PMA, voilà, tout le monde est content la France a une bonne ministre et le Sénégal des revenus!]

    Certaines précautions doivent cependant être prises afin de pérenniser une telle entreprise. Tout d’abord la discrétion fiscale. Il est facile d’assassiner 3 ou 4 personnes en France avant d’attirer l’intérêt des autorités. Violer une octogénaire en réunion ou casser une bijouterie aura toutes les chances de ne vous valoir qu’un an de prison avec sursis ou une peine aménageable. Mais flouer le Trésor public vous causerait des ennuis pour plusieurs années. Le père putatif rémunéré doit (évidemment) encaisser l’ensemble de ses rémunérations en liquide et les envoyer au Sénégal pour y investir par exemple dans l’immobilier à Dakar.

    Deux mauvais exemples sénégalais à ne pas suivre (manque de discrétion) :
    1) http://www.20minutes.fr/ledirect/682388/reconnu-paternite-13-enfants-13-meres-differentes

    2) lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-09/interpelle-apres-55-fausses-declarations-de-paternite
    [Plus loin sur ce site]
    Depuis notre précédent article l’Europe s’est enfoncée dans la crise économique et financière. L’emploi ne doit DONC PAS être la motivation des candidats à l’émigration. Cependant, malgré la crise, l’ensemble des aides sociales a été revalorisé dans les pays n’ayant pas encore fait faillite (c’est particulièrement le cas de la France, de la Belgique et de l’Allemagne).

    [Réactions et commentaires]
    Message déposé le 20/03/2013 – 12:03 par Vigie2013
    Votre article est du pain béni pour l’extrême droite en France. Je pense que vous devriez demander une subvention au Front National qui utilise largement votre site pour attiser la haine contre les africains. Si votre article relève de l’humour, sachez qu’actuellement en France il est en train de devenir une arme au service de la propagande anti-immigrés.Le rire risque donc bien d’aboutir à une triste farce …
    [Autre rubrique]Les Gros(ses) con(nes)
    “Chez elle en Europe, la Grosse conne peut travailler dans différents secteurs : même si le plus souvent elle se contente de servir dans des cafés l’été pour ne rien glander et toucher le RMI le reste de l’année, il n’est pas rare qu’elle travaille aussi dans des secteurs dit “sociaux” (assistance sociale, associations, enseignement, etc…). Qui d’autre d’ailleurs que des associations, des cafés ou l’éducation nationale embaucherait une Grosse conne ?

    Outre sa tenue vestimentaire, on peut reconnaître la Grosse conne grâce à sa coupe de cheveux. En effet elle se fait tresser “à l’africaine” dès que la première occasion se présente. C’est pour elle un signe d’intégration et de respect de la culture africaine. Si la Grosse conne est donc rarement jolie avant d’arriver, elle devient généralement insortable dès cette première séance de tressage. Car rien n’est plus laid que des tresses africaines sur une tête de blanche. Peu importe, elle n’a pas peur du ridicule même si le jour de son retour elle peut avoir un soupçon de regret en voyant la vingtaine d’autres Grosses connes qui se préparent comme elle à monter dans l’avion avec la même coupe à la con et le même djembé à la con. Elle qui se croyait unique, rebelle et originale…”
    [Cela me fait penser à Taubira et le journaliste Durepaire]

    Durepaire qui hier soir sur LCP, parlait d’acte isolé concernant les assassins du soldat britannique, et citait les merveilleux avantages du communautarisme en relatant l’histoire de ce basque, arrivé en Amérique, “il s’intégra dans une communauté Basque et trouva du travail en 15 jours.”sic

    Bon, je n’ai pu, évidemment, lui demander quelle était la formation ou les compétences de ce basque. Avait-il répondu à une annonce du type “on demaaaande Tôôôlier” et qu’il n’aurait pas répondu comme Fernand Raynaud “j’ai fait quiiiinze ans de tauuule” etc. Les millions de chômeurs aux USA ne sont pas cités par Durepaire.
    Il faut comparer ce qui est comparable!

    J’en reviens à penser au documentaire de France3 paru le 22 de ce mois “la Biographie des frères musulmans”. Les islamistes, grands maîtres de la guidance, ne parlent pas de la Taqqya (mais l’appliquent). Ils confirment que comme leur dieu est universel, toute la planète doit être islamisée, c’est dit clair et net et il faut être “faux-cul” ou naïf pour ne pas le constater.

    Qassama écrit “…les ONG soit disant chrétiennes, mais en réalité “sataniques”. Constatons qu’il s’adresse à une population inculte et/ou naïve puisque Allah aurait béni la France en lui amenant l’eau. Etonnant car les sourates ne disent pas que nous, français, sommes la meilleure communauté.
    Qassama utilise la stratégie des frères musulmans telle qu’elle est appliquée en Egypte et relatée dans le documentaire paru ce 22 mai sur France 3!

    • Je pense que ce site est un montage, une provocation et non un site officiel, Laurent

  6. Une solution : les laisser se démerder !!! Ils sont cons les humanitaires ou quoi ??? Maman avait un proverbe bien à elle : “Faites du bien à un chien, il vous ch… dans la main”.

  7. Ce monsieur semble découvrir une situation que tout l’Occident connait, je crois rêver!! Je suis effarée de voir à quel point ils sont jusqueboutistes pour répandre leur fiel et la misère!! J’ai, parfois, (non SOUVENT) des envies de meurtres quand je lis ou entends de telles balivernes!! Il était où ce monsieur lorsque la corne de l’Afrique était une fois de plus frappée par la sécheresse et que des enfants mouraient en quantité, au quotidien?? C’était bien ses frères et ses soeurs musulmans non? Il était où, il faisait qoui?? A-t-il fait seulement bougé le petit doigt, ont-ils appelé à l’aide leurs frères musulmans?? Non une fois de plus ils se sont tournés vers les ONG et l’Occident pour des appels aux dons RAS LE BOL DE CES GENS LA!!!

    • Avec un building de Dubaï on pourrait faire combien de puits;ils s’ épaulent bien les frères!!!

Les commentaires sont fermés.