Petit exemple de progression subreptice des règles islamiques, par Vivelaliberté

      Dans une petite ville de Province, un restaurant libanais a ouvert.

Sur son panneau placé à l’extérieur, un menu à 8 € est proposé : plat + boisson sans alcool.

Anodin, non ?

Le sans alcool…

Mais précisément, c’est le « sans alcool » qui est une règle islamique, une règle issue du Coran.

Et je rappelle que, tout comme pour la décision aberrante juridiquement et suicidaire politiquement et socialement, de la Cour de Cassation à propos de l’affaire de la crèche Baby Lou, permettre un comportement respectueux d’une règle islamique c’est faire entrer l’ordre juridique musulman tout entier, car l’un des versets les plus importants du Coran et de tout l’édifice juridique islamique dispose que les musulmans constituent le meilleur peuple créé par Dieu et que ce sont les musulmans qui décident de ce qui est licite ou illicite.

Il s’agit d’une règle de conflit de lois : lorsque deux ordres juridiques entrent en concurrence (un homme de nationalité belge se marie avec une femme de nationalité japonaise : quelle est la loi qui s’applique à leur régime matrimonial, à leur divorce etc.), il faut régler ce conflit.

L’islam le règle ainsi : ce sont les musulmans qui décident de tout.

Voilà le scandale de l’arrêt de la Cour de Casssation précité et de tous les abandons de souveraineté que nous faisons à la barbarie qu’est l’islam.

      Vivelaliberté

 396 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Il n’a peut être pas pu obtenir une licence IV pour vendre de l’alcool !

    Je blague bien sûr .
    Encore et toujours une façon sournoise d’imposer leur mode de vie et de ne surtout pas s’intégrer .

    Pour sourire un peu : vendredi , j’ai eu un coup de fil d’une maghrébine , qui vient de faire l’objet d’un joyeux redressement fiscal , elle envoyait chaque année une pension alimentaire à sa mére restée au bled pour l’aider à vivre .
    Vous trouverez ci-dessous ce que dit la loi .
    « Dans un arrêt du 10 janvier 2007, le Conseil d’Etat a admis la déduction des pensions alimentaires versées à l’étranger à la condition qu’elles répondent aux conditions posées par le Code civil français. Par conséquent, vous ne pouvez déduire que les pensions versées à vos parents, à votre épouse et à vos enfants. A condition de démontrer qu’ils sont dans le besoin et de prouver le virement en leur faveur. La déduction est limitée à ce qui est nécessaire pour assurer à vos proches le revenu minimal local leur permettant de vivre, c’est-à-dire un minimum alimentaire. »
    La maman est morte , et elle a donc décidé de continuer à envoyer de l’argent aux tantines qui sont pauvres aussi , mais là , ça ne marche plus d’où le redressement , avec obligation de reverser les sommes déduites et certainement des pénalités à la clé .
    Elle était furax et moi , je riais bien fort ( intérierement bien sûr ) , je vous laisse imaginer ce qui pourrait m’arriver si j’osais dire ce que je pense .
    Il y a quand même de bons moments dans la vie !

    • Génial ! Pour une fois, l’Administration a fait son boulot en ne tapant pas systématiquement sur une famille française dans le besoin mais sur quelqu’un venu de l’extérieur et qui profite du système.

  2. Islam triomphera.L’alcool est un pêché et ceux qui en boivent sont des pêcheurs.Mon frère a un snack à Martigues ( 13500 ) et il ne vend pas d’alcool car ALLAH l’interdit et nos viandes sont Halal pour obéir à l’Islam et si vous avez un problème contre sa comme  » Alain  » venez protester en nous rendant visite en plus l’hôpital est dans le même quartier que le snack vous avez de la chance profitez-en.

    • Tiens tiens des menaces Islam ? Vous oubliez juste quelque chose Martigues est en France et la France n’est pas un pays musulman nul n’a à appliuqer la loi d’Allah sur notre territoire. Vous avez 57 pays pour ça. Dehors !

    • Déséquilibré va -appelons-le comme nos cher merdias les appelle ces adeptes ! Alors non seulement, comme Christine le fait remarquer, Martigues est CHEZ NOUS, mais si d’aventure certains avaient dans l’idée de s’en prendre à nous comme vous le faites entendre, méditez sur ceci le soumis : n’est pas qui vous voulez faire croire qui irait faire un tour à l’hôpital du quartier, soyez-en plus que certain.

    • Islam,
      Mais qu’est-ce que c’est que ces façons de venir nous em…. non seulement sur notre sol mais encore sur ce site où vous n’avez rien à f….. ? Personnellement je me fous d’Allah comme de mon premier verre de pinard et me soucie de ses versets et autres sourates comme de ma première bouchée de saucisson à l’ail.
      Je suis déjà allée dans les pays du Maghreb et ai respecté, ce qui me paraissait normal, les us et coutumes de ces régions, ainsi que leurs habitants. Vous pourriez avoir la courtoisie (si vous connaissez le sens de ce mot) d’en faire autant, non ?
      Quant à vos menaces aussi ridicules que malvenues « …en plus l’hôpital est dans le même quartier que le snack vous avez de la chance profitez-en… », on s’en torche.
      Alors si nos façons de vivre ne vous plaisent pas, CASSEZ-VOUS ET BON DEBARRAS !!! Je vous rappelle que nous sommes un pays libre et que personne ne va vous retenir de force.

    • Tant qu’on y est tiens: dites le soumis, vous êtes bien évidement conscient que votre cher momo était le premier des pêcheurs, non ? Parce que comme ça nous joue les mémoires sélectives, rappelons que -comme je l’ai déjà souligné mais ça, bien évidement, ça choisi d’ignorer- ce cher momo ne se gênait lui pour se la bourrer la tronche, jusqu’au jour ou quelqu’un profita de sa cuite monumentale pour le faire accuser de meurtre. Alors si cet abruti s’était retrouvé avec, disons une bronchite, et avait ordonné de cesser de respirer à la moindre toux, vous feriez preuve d’une telle obéissance aveuglée, hein ?

      On attend…..

  3. Et pourtant, à l’époque où j’allais encore en toute innocence me taper un bon couscous dans les restos ad hoc, j’en ai vidé, des bouteilles de Boulaouane…

  4. Vivelaliberté,

    J’ai une question. Ce restaurant libanais est-il situé dans une ville avec un très fort taux d’adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance ?
    Si oui, il s’agit juste d’un restaurant qui fait dans le sans-alcool pour qu’on ne lui saccage pas son commerce.
    Mais si la petite ville de province n’est pas en phase active d’islamisation, alors le c’est propriétaire du restaurant qui est musulman, et c’est pour ça qu’il ne propose pas d’alcool.
    Par acquis de conscience, assurez-vous que ce n’est pas juste ce menu affiché qui ne comprend pas d’alcool, et que tous les menus proposés sont sans alcool. Si tel est le cas, vous pouvez faire circuler l’information parmi vos proches,
    et sur le net.
    Il aura tôt fait de mettre la clé sous la porte.
    Vous pouvez aller vous-même dans ce restaurant, et dire au responsable que le Liban étant un pays producteur de vin et de bière, vous aimeriez goûter ces breuvages. Vous verrez ce qu’il vous répondra.

    • Encore une autre explication possible, à creuser, Vive la liberté !

  5. Le Liban avait une importante communauté chrétienne, donc sans le menu il est difficile de se faire une idée.
    Les plats sont-ils halal ou pas ?

    Je dis cela car je connais un Libanais qui à ouvert son petit resto, seulement cinquante couverts par service maximum, et lui non plus ne sert pas d’alcool…alors qu’il est catholique…

    Pourquoi ne vend-t’il pas d’alcool alors ? Ben parce que les gens en boivent de moins en moins et que la licence (la fameuse licence IV) coûterait plus que la vente d’alcool justement.

    PS, je précise que le patron lui en bois de l’alcool, mange du porc etc etc, ce n’est pas un catholique en instance de conversion, c’est vraiment un problème financier.

    • INtéressant Philippe en effet il faudrai t approfondir pour savior si c’est un problème de licence ou l’islam

  6. Inacceptable ! Si j’étais en vadrouille dans le coin, je me ferai un devoir et plaisir d’aller payer une petite visite dans cet établissement. Je demanderai alors des explications au proprio quand à ce « sans alcool ». Je doute fortement que la réponse soit du genre : « Heu, ayant sérieusement abusé du sirop de Bacchus sous toutes ses formes, j’ai retiré toute tentation, bla bla bla. » Ceci vaudrait une remarque du genre que les clients n’ont à payer les conséquences de ses dérives passées et toussa. Donc, l’heure de vérité devant sonner, vérité serait que, étant un adepte de « paixamourtoléranceblablabla », l’alcool leur est strictement interdit, donc de facto interdit à toute clientèle.

    D’une, je ferai remarquer à quel point la confiance vraiment n’a jamais régné au niveau modération, étant donné que cet interdiction vient du fait qu’un certain momo, complètement bourré -car lui ne se privait pas- et endormi, se vit par la suite accusé de meurtre. Le meurtrier en fait avait profité du sommeil de momo pour mettre l’arme du crime entre ses mains. Donc, nous avons momo assumant que nul ne serait capable de boire sans se péter complètement la tronche et de facto décida d’interdire l’alcool. Je répète, la confiance règne, et parie qu’il ne se gênait pas néanmoins pour s’en envoyer des outres remplies de vin en catimini sous sa tente .

    De deux, je demanderai à cette personne de me confirmer qu’il sait parfaitement que le pays dans lequel il se trouve est LA FRANCE, qui n’est certainement pas un pays musulman -ne lui en déplaise- mais libre dans lequel nous Français(es) sommes friands de nos vins et boissons, pour ne parler que de se qui se boit. Donc de quel droit, une fois de plus, cet obscurantisme est-il forcé dans NOTRE pays ? Son établissement cherche donc visiblement à discriminer -et hop, c’est notre tour- contre NOUS car il est bien évident qu’il vise à n’attirer qu’une clientèle qui lui ressemble : obscurantiste et non pas Française.

    Et je vous laisse imaginer le reste de la conversation : sempiternelle taqqiya reçue par contre-taqqiya. le uniquement quand ça les arrange « je suis français(e) », la victimisation et bla bla reçue par vérités qui fâchent, etc etc.

    Une fois fini avec cet établissement, je vais faire un petit tour dans le coin et ceci assumant bien évidement que ce sont MES compatriotes et non obscurantistes qui sont dans le coin et là, conversations iraient dans les sens déterminés par qui se trouverai en face : dhimmis ou Patriotes ?

    Nous ne devons plus rien lâcher et reprendre ce qui NOUS appartient !

  7. En tout cas, pour ma part, il n’y a aucune probabilité pour que je mette les pieds dans ce genre de restaurant.

  8. C’est sûrement aussi pour plaire à l’islam que notre  » normalmédiocre  » vend tous les crus classés de l’Elysée.
    Ou bien se serait-il converti à l’islam tellement il craint pour sa digne personne ?

Les commentaires sont fermés.