Ils s’ennuient diablement, les gens du Mrap, en ce moment, à croire que leur égérie anti-France au Ministère de la Justice aurait joué son rôle d’épouvantail à patriotes !
Alors l’inconnu Christian Delarue continue ses moulinets de bras sur la plage de Mediapart, et essaie désespérément d’allumer des branches mouillées afin d’appeler à la rescousse un navire égaré et de se sentir enfin exister.
Le naufragé lance une condamnation virulente de G.Weill-Raynal qui aurait eu la mauvaise idée d’exonérer Bouteldja de tous ses crimes pour ne s’acharner que sur moi. Peu importe.
Par contre, ce qui importe, et qui est à conserver dans les annales, c’est qu’il puisse renvoyer dos à dos quelqu’un qui dit clairement que les blancs devront se cacher et fuir parce que, tôt ou tard, racistes ou pas racistes, ça va être leur fait (entendez que des meutes de racailles issues de l’immigration vont leur faire la peau) et quelqu’un qui, sans aucune haine des musulmans (au contraire, ils ont diablement besoin qu’on les protège des barbus) attend clairement un pouvoir politique légitime qui mette en demeure les musulmans de choisir entre la France et l’islam. Avec, pour ceux qui choisiraient l’islam, le choix « mortel » de demeurer croyant de façon privée, discrète, en France ou d’aller vivre pleinement leur vie de musulman dans un des 57 pays musulmans de la planète… Trop dur !
On retiendra encore que le sieur Delarue qui se mêle de donner des leçons que personne ne lui demande, à son grand dam, prétend imposer SA définition de la République. L’inculte, apparemment, ne connaît ni son étymologie ni son histoire. « Res publica » c’est le bien commun. Bien commun que ne permet pas l’islam.
Le pire c’est que Delarue reconnaît ailleurs que l’islam ne permet pas le vivre ensemble.
En plus il n’a pas de suite dans les idées….
Christine Tasin
313 total views, 1 views today
vous avez dit moderation on est tres mal partis
IL EST VRAI QUE l’on ne crois pas facilement ceux qui lucidement disent la veritée par contre la majoritée ou disont une certaine majoritée est tres friante des anneries dont nous abreuvent beaucoup de nos medias
Delarue, de la rue, il porte bien son nom….
Delarue ,reste ce qu’il est ! un piétre bateleur de foire pour un public de prés-enfoirés ! à l’étape suivante ce même
public,s’il n’a pas réagit est prét pour n’importe quel assortiment de couleuvres !!!
Ne nous y trompons tout de même pas ! le sens critique est tout de même une valeur assez bien partagée
chez les Gaulois , et le bouffon Delarue agace son auditoire………….qui n’est là que par accident….attendant
une autre émission !!! …………..C’est d’avantage le souvenir des roberts d’une de ses partenaire , voire la queue
du p’tit chien………….qui font l’accroche……………… Certainement pas sa tentative d’ analyse….Pour
analyser , il faut un cerveau !!!!
Il cherche peut-etre un nouvel emploi chez EL GHEZIRAH ?????
DELARUE CE N’EST QUE DU VENT ……………………!!!!!!
« ….Pas d’analyse de la diversité des musulmans, de leurs pratiques.(selon Delarue)
En effet dans certains pays, le coran n’est pas appliqué à la lettre, normal puiqu’il n’y a pas de hiérarchie d’organisation et de contrôle, pas d’oecuménisme. Un viol au Maroc n’est pas traité de la même manière dans d’uatres pays musulmans. Mais en principe la femme violée est coupable ! Delarue peut-il nous expliquer les avantages de cet apport culturel?
« Ils s’ennuient diablement, les gens du Mrap… » ; s’ils s’ennuient, on peut leur trouver une occupation : lire Ibn Khaldoun (XIVème siècle), un des plus grands philosophes du monde islamique.
Et TIN, du CRAN, çà devrait lui plaire aussi.
« La première section de ce climat renferme l’embouchure du Nil des nègres (…) Au sud de ce Nil existe UN PEUPLE NOIR que l’on désigne par le nom de Lemlem. Ce sont des païens qui portent des stigmates sur leurs visages et sur leurs tempes. Les habitants de Ghana et de Tekrour font des incursions dans le territoire de ce peuple pour faire des prisonniers. Les marchands auxquels ils vendent leurs captifs les conduisent DANS LE MAGHREB, PAYS DONT LA PLUPART DES ESCLAVES APPARTIENNENT A CETTE RACE NEGRE. Au delà du pays des Lemlem, dans la direction du sud, on rencontre une population peu considérable ; LES HOMMES QUI LA COMPOSENT RESSEMBLENT PLUTOT A DES ANIMAUX SAUVAGES qu’à des êtres raisonnables. Ils habitent les marécages boisés et les cavernes ; leur nourriture consiste en herbes et en graines qui n’ont subi aucune préparation ; QUELQUEFOIS MEME ILS SE DEVORENT LES UNS LES AUTRES : AUSSI NE MERITENT-ILS PAS D’ETRE COMPTES PARMI LES HOMMES ».
« En outre, LEURS MŒURS SE RAP¬PROCHENT BEAUCOUP DE CELLES DES ANIMAUX BRUTES : on raconte que LA PLUPART DES NOIRS qui occupent le premier climat demeurent dans des cavernes et des forêts marécageuses, se nourrissant d’herbes, vivant dans un sauvage isolement et SE DEVORANT LES UNS LES AUTRES. Il en est de même des Esclavons. Cette barbarie de mœurs tient à ce que CES PEUPLES, vivant dans des pays très éloignés de la région tem¬pérée, DEVIENNENT, PAR CONSTITUTION ET PAR CARACTERE, SEMBLABLES A DES BETES FEROCES ; ET, PLUS LEURS HABITUDES SE RAPPROCHENT DE CELLES DES ANIMAUX, PLUS ILS PERDENT LES QUALITES DISTINCTIVES DE L’HUMANITE. »
« Nous avons tous remarqué que LE CARACTERE DES NEGRES se com¬pose, en général, de légèreté, de pétulance et d’une vive gaieté : aussi les voit on se livrer à la danse chaque fois qu’ils en trouvent la moindre occasion ; de sorte que, PARTOUT, ILS ONT UNE REPUTATION DE FOLIE.
Comme les Nègres habitent un climat chaud, que la chaleur pré¬domine sur leur tempérament, et que, d’après le principe de leur être, la chaleur de leurs esprits doit être en rapport direct avec celle de leurs corps et de leur climat, il en résulte que ces esprits, comparés à ceux des peuples du quatrième climat, sont extrêmement échauf¬fés, se dilatent bien plus aisément, éprouvent un sentiment plus ra¬pide de joie et de plaisir, et un degré d’expansion plus considérable : ce qui a pour résultat l’étourderie.
Masoudi avait entrepris de rechercher la cause qui produit, chez les Nègres, cette légèreté d’esprit, cette étourderie et ce penchant extrême à la gaieté ; mais, pour toute solution, il ne rapporte qu’une parole de Galien et de Yacoub Ibn Ishac El-Kindi, d’après laquelle ce caractère tient à une faiblesse du cerveau, d’où proviendrait une faiblesse d’intelligence. Cette explication est sans valeur et ne prouve rien » ».
« Il est vrai que LA PLUPART DES NEGRES S’HABITUENT FACILEMENT A LA SERVITUDE ; MAIS CETTE DISPOSITION RESULTE, AINSI QUE NOUS L’AVONS DIT AILLEURS, D’UNE INFERIORITE D’ORGANISATION QUI LES RAPPROCHE DES ANIMAUX ».
Disponible gratis sur internet, allez, cherchez les bonnes pages, MRAP et CRAN.
http://classiques.uqac.ca/classiques/Ibn_Khaldoun/Prolegomenes_t1/Prolegomenes_t1.html
Il est clair que les prétendus racistes dénoncés par les Delarue et autres G Weill-Raynalsont des enfants de choeur par rapport à ce texte immonde venant d’une civilisation qu’ils protègent et à laquelle ils pardonnent tout.
Le grand moralisateur parle, le problème il ne sait pas trop bien de quoi il parle, on dirait qu’il essaie de concilier ce qui est inconciliable. Puisqu’il fait référence aux nazis, hé bien qu’il attende bien gentiment que l’Islam s’installe et règne en maître pour voir de quoi les barbus sont capables. Comme je l’ai déjà dit les nazis feront figure d’artisans de l’épuration ethnique et du crime industrialisé. Quand il sera face à un de ces barbare qui veut l’exterminer, il sera trop tard pour faire machine arrière, pauvre naïf dangereux!!!