Taubira-Hollande commémorent la fin de l’esclavage pendant que des musulmans assassinent leurs esclaves

Ils sont et seront puants, aujourd’hui encore. Je n’ai pas la télévision et m’en félicite plus que jamais. Parce que la perspective de voir -et d’entendre- ces traîtres à la nation et à la civilisation occidentale que sont Hollande et Taubira cracher une fois de plus sur nos ancêtres, sur notre histoire, et attiser l’esprit de revanche et la haine contre les Français et la France dans les banlieues islamisées… non, trop peu pour moi.

 On se souvient -on ne remerciera pas Chirac- que depuis 2006 on a fait du 10 mai la journée qui commémore  non seulement l’abolition de l’esclavage (qui y verrait le moindre inconvénient ?) mais aussi le souvenir de l’esclavage… comme s’il fallait mettre sur le même plan le souvenir de la Shoah avec celui de l’esclavage. Ce qui est une monstruosité historique et humaine.

 La deuxième monstruosité c’est que choisir le 10 mai est une claque donnée aux amoureux de la France puisque c’est rendre hommage à Taubira, celle qui prône la préférence  pour les Guyanais en Guyane et crache sur la préférence nationale en France, celle qui, le 10 mai 2001 a fait voter une loi destinée à stigmatiser les Occidentaux pour le commerce triangulaire et à en faire un crime contre l’humanité.

 Tout cela est monstrueux parce que, s’il ne s’agit pas de défendre ici le principe de l’esclavage, il faut rappeler que l’esclavage occidental n’a jamais été un génocide, parce que l’on ne castrait pas les esclaves – on les encourageait au contraire à fonder des familles, au contraire de l’esclavage arabo-musulman que Taubira s’est toujours refusée à dénoncer. Or, l’esclavage arabo-musulman a non seulement été partie prenante de l’esclavage occidental puisque ce sont les Arabo-musulmans qui allaient enlever les Noirs qu’ils revendaient aux Occidentaux mais, quand les esclaves étaient destinés à leur propre usage, ils castraient les hommes, tant étaient fortes et leur peur d’être cocus et leur envie de voir disparaître les non arabo-musulmans.

 Tout cela est monstrueux, parce que, s’il faut dénoncer la mise en esclavage d’un être humain, on ne peut mettre sur le même plan l’esclavage qui est fait, pendant une certaine période historique au nom du profit, à un moment où même l’église s’interrogeait pour savoir si les Noirs avaient une âme et l’esclavage qui est défendu dans un texte sacré (le coran) et qui est un mode de vie dans des pays où l’on méprise le Noir et où l’on considère que le musulman, étant supérieur aux autres, ne peut que faire travailler les inférieurs et vivre grâce au pillage et à l’esclavage (complément de la taxe imposée aux dhimmis). On rappellera en passant que si la France est allée combattre en 1830 dans ce qui n’était pas encore l’Algérie c’était pour mettre fin aux razzias des Barbaresques sur le pourtour méditerranéen, razzias faisant la part belle aux jeunes gens enlevés afin d’en faire des esclaves.

 Or, malgré la colonisation, malgré l’évolution du monde, l’esclavage demeure un fondement d’une partie des habitants des pays musulmans.

Il y a trop de faits divers qui le montrent. Comme celui-ci, cette jeune « bonne », esclave assassinée par ses maîtres au Maroc, ou  l’histoire de cette jeune ivoirienne qui avait été maintenue en esclavage par son patron d’origine togolaise. Et puis on pourra évoquer les multiples témoignages sur la vie quotidienne à Abidjan, Cotonou… comme celui de Marthe, travaillant dans l’humanitaire, qui dit qu’à Lomé, par exemple, « chaque famille africaine « emploie » une « petite bonne »venue du village qui appelle « papa » et « maman » ceux qui l’exploitent pour une somme dérisoire (moins de dix euros par mois, quand cette somme est payée) et qui sont censés la soigner, la nourrir correctement et la scolariser. La plupart du temps elles sont taillables et corvéables à merci, battues et souvent violées par les mâles de la maisonnée. Cette forme de servage, ou d’esclavage, perdure dans les familles expatriées en France mais, chut, il ne faut pas trop en parler« …

On lui laissera le mot de la fin. Chut ! Des méfaits de la civilisation arabo-musulmane, il ne faut pas trop parler… par contre tapons à coups redoublés sur la nôtre. C’est de bon ton. Surtout si l’on est Président en exercice et Ministre de la Justice en France.

Christine Tasin

 49 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Petit apport concernant les enfants esclaves d’Haiti , on les nomme REST’AVEC

  2. le CRAN a osé créer aux élections présidentielles de 2012 ce slogan typique des profiteurs de la république :
     » ne votez pas blanc  » ….C’était une boutade !!!!

    Vendus par leurs propres frères,encore aujourd’hui, on n’en parle pas…
    combien de milliers d’euros l’état attribut il à cette assoc ?? sans compter pour le sieur TIN la rançon versée par les citoyens pour son assoc du 3e sexe dite homosexuelle !!!
    Ns constatons que l’aide apportée à ces populations devenues françaises aiment cracher ds la soupe.

    L’exploitation des africains, des renégats français de souche envoyés ds les bagnes,des annamites, des serfs ds les campagnes de la métropole, tous subissaient le même sort.
    Ces esclaves blancs de nos régions , sans nom de famille devaient fournir aux maîtres le fruit de leur travail en échange d’un peu de nourriture et d ‘une hutte. En cas de rebellion, la torture écarteler, la mort par le feu !!!

    pour les bagnards ,transbordés par bateau ds les mêmes conditions hommes et femmes: la double peine : enchainés entre eux, devaient effectuer le même temps sur le sol guyanais pour se payer le voyage du retour …Peu sont revenus, faute de moyens!!! le site de SAINT-LAURENT du Maroni en Guyane, explicite !!!

    Lors du tremblement de terre dévastateur d’haiti, des millions d’euros offert par les peuples des 5 continents ont disparu !!!
    le président du sénégal WADE a proposé aux haitiens de revenir en Afrique, terre de leurs ancêtres Combien ont accepté ??.
    l’ haitien , AUJOURD’HUI en 2013, même le plus pauvre, utilise un enfant esclave,…je ne me souviens plus du nom qu’on leur donne pour les distinguer de la population… cela fait partie de leur civilisation .
    la mère taubira voudrait que l’on donne des terrains aux africains d’outre-mer devenus français; EN METROPOLE , ns rencontrons les mêmes difficultés , les terres sont trop chéres…devons nous pleurnicher ??

    • Tout cela mériterait un vrai article avec des liens, qui a le temps et l’envie de s’y coller ?

  3. On ne va pas déranger non plus nos acheteurs potentiels de Rafales et autres Airbus en reprochant à certaines ambassades (vu il y a deux ans à la Télé) d’enlever tout papier d’identité à leurs « petites bonnes » afin qu’elles ne puissent sortir ni encore moins retourner au pays.
    De même au pays de l’égalité on ne va pas exiger de payer les excès de vitesse, repérés par radar, au personnel d’ambassade ! Taxer nos clients serait une honte!

  4. Je RAPPELLE, ce que j’ai DIT, et AFFIRME dans un précédent commentaire:

    TAUBIRA, est aujourd’hui MINISTRE, NON PAS……par ses talents, ni ses capacités intellectuelles (ça se verrait), mais

    1) parce que…………………………..ses arrières grands parents étaient des………………..ESCLAVES FRANCAIS
    la MARTINIQUE et la GUADELOUPE ne sont QUE………………….. des COLONIES FRANCAISES (et pas LA FRANCE)

    et
    2) que c’est une…………………………..femme
    ( si elle n’avait pas été une femme, JAMAIS, elle n’aurait été au POUVOIR)
    Elle a donc PROFITE de la PROMOTION……………………..CANAPEE

    Je serais ELLE, je fermerais un peu plus ma GRANDE GUEULE, et surtout………………
    j’essaierais de ne pas DONNER TROP de leçons aux autres

  5. Il ne faut pas oublier que :
    « Or, l’esclavage arabo-musulman a non seulement été partie prenante de l’esclavage occidental puisque ce sont les Arabo-musulmans qui allaient enlever les Noirs qu’ils revendaient aux Occidentaux mais, quand les esclaves étaient destinés à leur propre usage, ils castraient les hommes, tant étaient fortes et leur peur d’être cocus et leur envie de voir disparaître les non arabo-musulmans. »

  6. n’oublions pas les esclaves des capitales mondiales de l’esclavage depuis mohammad jusqu’en 1962,à savoir la mecque alger et istambul;il faut savoir que toute les petites villes musulmanes avaient leurs marchés aux esclaves,d yemen au liban du caire à baghdad en passant par damas,
    honte auxTSF( totalitaires socialos- fascistes ) qui ont une seule vue sectaire de l’histoire,celle du dénigrement de la France,

  7. A propos de « sa » loi de 2001, ne pas oublier que la Taubira a été très explicite : « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes » (L’Express 4 avril 2006)
    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/lettre-ouverte-a-christiane-taubira-ministre-de-la-justicepar-rene-streit/#more-6853

    « le poids de l’héritage des méfaits des Arabes », mazette ! Elle n’a même pas eu de problèmes avec SOS Racisme pour parler comme çà des Arabes ?

    • Le poids de l’héritage de Mme Taubira …

      Quelqu’un a-t-il une idée de son arbre (généalogique) ?
      De quelle branche descend – elle ?

      N’est-il pas judicieux de rejoindre la canopée ?

  8. RAPPEL A L’ATTENTION DE TAUBIRA :

    L’esclavagisme fait partie intégrante de l’islam et revient à maintes reprises dans le coran. Le coran -la chariah- n’est pas applicable sans l’esclavagisme. Il est interdit au musulman de renier ce bienfait qu’Allah lui a accordé.

    . Sourate 16 verset 71. Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans (la répartition) de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit (les esclaves) au point qu’ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d’Allah ? (Traduction Hamidullah)
    Autre traduction : 16.71. Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres, dans la répartition de Ses dons. Or, ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à se démettre du surplus de leurs richesses au profit de leurs esclaves, au point que maîtres et esclaves y deviendraient tous égaux. Renieraient-ils donc les bienfaits de Dieu?

    Et, évidemment, les esclaves noirs, c’est tout naturel, ma’ame :
    «… Un jour j’étais avec lui (Abu Hurayrah) alors qu’il était assis sur son lit … Une esclave noire à lui était assise en bas… » (Abou Daoud : Hadith 2169).

    (Pour taquiner NINI : çà faisait longtemps que je n’avais pas cité un p’tit verset du bouquin, hein ?)

  9. Abolition de l’esclavage: une mise au point décapante du grand historien africaniste BERNARD LUGAN:

     » Le 27 avril, date ANNIVERSAIRE DE L’ABOLITION DE L’ESCLAVAGE EN FRANCE (27 AVRIL 1848)
    était la date idéale qui aurait permis de célébrer cette « Journée des mémoires de la traite négrière, de l’esclavage et de leurs abolitions » dans un climat d’unanimité nationale.
    En choisissant le 10 mai, référence à la loi Taubira votée le 10 mai 2001, Chirac a préféré une date clivante ».

    Effectivement, la date du 27 avril non seulement s’imposait naturellement.
    La remplacer par le 10 mai, rien que pour flatter cette politicarde à l’ego démesuré, constitue une erreur dont le dhimmi Chirac ne devrait pas être trop fier. C’est comme si la taubira en personne, avec sa petite loi partiale et révisionniste, était plus importante que le fait même de l’abolition! D’ailleurs, dans certains cercles bien informés, on chuchote que depuis le 10 mai 2001 elle a dû -à plusieurs reprises même!- changer de pointure pour ses pompes, car ses chevilles ne cessent de gonfler…

    http://fr.novopress.info/137214/abolition-de-lesclavage-une-mise-au-point-de-lhistorien-Bernard-Lugan

    • Merci Apocalyptus pour cette remarque plus que juste, plus qu’édifiante de Bernard Lugan

  10. merci Francoul ! je pense la même chose car cela ne sert à rien de multiplier les sites pour défendre notre pays et nos valeurs si on se laisse piétiner ainsi sans cesse ! je viens d’entendre sur bfmtv le CRAN qui assigne la » caisse des dépôts et consignations de l’état « en justice disant que la France doit rembourser pour la somme de 23 milliards d’euros : montant correspondant en rapport de la monnaie de l’époque, pris par notre pays à Haiti (au moment de l’esclavagisme) qui a subi une double peine ! bref, je remarque qu’il n’y a qu’à notre pays que tout le monde se permet de demander des comptes et bien sûr des réparations financières ! y en a marre là ! à cause de la repentance des gouvernements français et de toutes ces associations nuisibles à » la France une et indivisible », on se retrouve sans cesse emmerder à tous niveaux au détriment des français ! les caisses sont vides pour nous, mais pour les « immigrés, les étrangers (même illégaux) et les demandes dues à la repentance, alors, là, il y en a de l’argent ! on voit à travers différents articles que ce sont les français qui finalement paient de plus en plus avec leurs impôts et que ce sont les eux qui en profitent le moins en moins ! cela ne peut continuer ainsi ! ah oui, et je rajoute qu’en plus Hollande a fait cadeau de plusieurs milliards en tout de dettes dues par les pays africains (Afrique/Maghreb) ! alors, les cadeaux ça suffit ! STOP!!!!!

  11.  » l’esclavage arabo-musulman a non seulement été partie prenante de l’esclavage occidental puisque ce sont les Arabo-musulmans qui allaient enlever les Noirs qu’ils revendaient aux Occidentaux  »
    Mais ça, aucun JT, ni aucun média n’en a parlé !

  12. Ci-après quelques commentaires de Bernard Lugan sur cette journée de commémoration du 10 mai :

    Tout cela n’est cependant qu’un début car les groupes de pression constituant le noyau électoral de François Hollande, modernes Minotaures à l’insatiable appétit, réclament maintenant des « réparations » sonnantes et trébuchantes. Comme les caisses de l’Etat sont vides, notre « pauvre » président ne va donc pouvoir nourrir ses électeurs que de paroles. Il faudra donc qu’elles soient roboratives. C’est pourquoi nous pouvons nous attendre à de nouvelles rafales de déclarations et de mesures symboliques de repentance.
    Voilà comment le totalitarisme se met en place et comment, lentement mais sûrement, nos « élites » gouvernantes, totalement coupées du « pays réel » se préparent des lendemains difficiles. Notamment parce que Madame Taubira dont les condamnations sont sélectives, ignore probablement, et les Romains l’avaient appris à leurs dépens, que chez les Gaulois « la patience dont on abuse se change en fureur ».

    http://bernardlugan.blogspot.fr/

  13. on attend quoi pour virer cette bande de bon à rien qui ne sait que se servir de l’argent des français pour se faire plaisir,tous les prétextes sont bons pour donner de l’argent
    à l’étranger mais pour les français il n’existe que les taxes,les impôts et les augmentations de toute sorte.Il faudrait peut être passer à autre chose que de se faire plaisir de parler ou d’envoyer des mails,nos ancêtres avaient des coronnes,les avons nous perdues?

    • Beaucoup de pétitions demandent la destitution de Hollande mais il faut être dans la rue le 22 juin afin de déstabiliser ce gouvernement de vendus

  14. les esclaves c est nous car ont travaillent pour les nourrir

  15. Ouf on a échappé quand-même à un impôt supplémentaire, car le cran réclamait une indemnisation des descendants de victimes! normal1er s’en est préservé en rappelant les dires d’Aimé Cézaire !

    Le Cran n’a plus qu’à se tourner vers les pays fournisseurs d’esclaves…. 🙂
    Moi je me retourne contre les romains pour les frais qu’ils occasionnèrent à Astérix et Obélix !

    • Il n’est pas dit que le tribunal ne donnera pas raison au CRAN…

  16. d’accord avec vous, christine, une anecdote qui aurait pu être dramatique, qui nous a couté de l’argent..
    Nous sommes allés travailler en Afrique pour y implanter une succursale , ns n’avions aucun à priori, ns ne connaissions pas ce continent particulièrement.
    Avons appris à connaitre les diverses ethnies, la vie se régule en fonction du pouvoir en place.L’obligation ns est faite d’employer du personnel africain…. Les personnes recommandées appartenaient à l’ethnie du président de la République du moment.Personnel qualifié rien à dire…quelques mois plus tard, suggestion nous ait formulé d’employer « une petite bonne » un degré ds la hiérarchie du personnel de Maison. Quelques semaines plus tard, notre secrétaire, issu de la même ethnie se plaignait de diarrhée , vomissements , maux de ventre…en enquêtant , ns avons compris que » la petite bonne » empoisonnait notre secrétaire pour prendre sa place.Le contrat de travail en CCD a été mis en place avec le concours d’un l’inspecteur du travail.
    Suite à ce licenciement légal, on ns a envoyé la police, ns avons été suspecté de mauvais traitement à l’égard de cette femme. Notre secrétaire n’a pas voulu porter plainte …Nous avons été harcelés par des policiers ripoux…pendant des mois…
    Par contre un africain exploite des esclaves. IL n’aura aucun contrôle, il est protégé par les élites
    Aprés plusieurs années de cohabitation , aujourd’hui, je peux dire pourquoi l’assimilation ne peut se faire…Nos cultures sont trop différentes…
    Entendre nos politiciens vouloir nous imposer l’Afrique et ses multitudes de rituels ethniques nous ménera dans le mur, vouloir effacer les différences est une aberration,un manque de respect envers les autres et notre civilisation..

    En FRANCE, les associations dites antiracistes se frottent les mains,ne choisiront pas de poursuivre une famille africaine qui utilise en esclavage des enfants du village,cela fait partie de leur civilisation.
    seuls la haine et l’argent des blancs intéressent ces personnages, ils sont assistés de magistrats hostiles au peuple de FRANCE.

    • Merci à vous aussi Jacqueline pour ce témoignage

4 Rétroliens / Pings

  1. Taubira-Hollande commémorent la fin de l...
  2. La « logorée » *** sur l’esclavage va-t-elle faire  » cracher la CDC au bassinet  » *** ? Et si pour en finir avec la repentance, on faisait  » crasher  » la République pour tout ce
  3. La « logorée » *** sur l’esclavage va-t-elle faire  » cracher la CDC au bassinet  » *** ? Et si pour en finir avec la repentance, on faisait  » crasher  » la République pour tout ce
  4. Soutien à Thierry Mariani, oui l’esclavagisme est lié au monde arabo-musulman | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.