Depuis des années, à chaque fois que la Ville de Berlin effectue des statistiques
Fort intéressant, Apocalyptus, j’ai supprimé votre commentaire pour le transformer en post que je publierai sans doute mercredi !
Bonjour,
L’islam est une véritable peste qui ruine tout ….
Les dirigeants imposteurs du lycée Averroès (déjà René Marchand nous a dit ce qu’il fallait penser de cette mise à toutes les sauces de l’imposteur Averroès) font les malins dans un cadre qui reste français , mais voilà la réalité d’un pays aux mains des musulmans :
Ce monsieur aurait fait un tabac de nos jours ….. enfin à RR , au moins . On s’y croirait, mais c’était en 1981 C’est d’une actualité saisissante……. Voici ce texte en vers que Pierre Jean Vaillard avait écrit en mai 1984 au moment de la manif pour l’Ecole libre, vous allez sourire car on s’y croirait ! Bonne détente.
MAI 1984 Vous nous avez bien eus en Mai quatre vingt un Avec vos sortilèges, vos rires et vos promesses. Vous vendiez du bonheur comme on vend du parfum Et oui, deux ans plus tard…vous nous bottiez les fesses. Le bon peuple de gauche caressait l’or des songes, Il le sait maintenant, ce n’était que mensonges ! Le chômage s’installe, le franc est chancelant, Le Dollar au Zénith, le Super à cinq francs. Le pays incrédule gît au sol, pantelant. Ah ! Ne claironnez plus vos avances sociales, Nous sommes tous meurtris par vos ponctions fiscales. Votre grand argentier nous prend bien pour des cons En réclamant toujours et encore du pognon ! Tout le monde est saisi par un affreux vertige, En cauchemar atroce devant nos caisses vides ; Expliquez-nous comment, vous avez en deux ans ! Endetté ce pays pour plus de cinquante ans ! Vous rabâchez sans cesse cet éternel refrain C’est la faute à la droite, et aussi aux Ricains ! Et tant que vous y êtes, pourquoi pas aux putains ? Il faut savoir, messieurs, quelquefois dans la vie Reconnaître ses torts, ses erreurs, ses oublis, Et non se réfugier dans un défi hargneux. Les vrais hommes publics sont francs et courageux. Nous allons sans détour et sans ambiguïté Vous servir tout de go, vos quatre vérités : Vous êtes des charlots, des guignols, des manants, Et votre chef débile, le triste « mythe errant » ! Homme au visage pâle et au regard fuyant, Ce bouffon d’opérette qui trône à l’Elysée Est de toute l’Europe, devenu la risée ! Arrêtez vos salades et vos propres mensonges, La coupe amère est pleine, elle va déborder. Halte là ! Ça suffit ! Foutez le camp, partez ! Nous n’aimons pas, Messieurs, passer pour des cocus, Et nous vous chasserons à coups de pied au cul !
Bonjour Christine! juste une question, en passant: les livres disponibles sur le site le seront ils au salon de radio courtoisie le 27 juin, espace Champerret?
Excusez-moi Jarczyk, je ne comprends pas. De quels livres parlez-vous ? De quel site ?
Et son président, Amar Lasfar de confier au même quotidien : « Quand on aura 50 % d’élèves musulmans et 50 % de non-musulmans, j’aurai réussi mon coup ! »
Lasfar désireux d’en rajouter une couche a donc mis la honte à la maire de Lille dans sa propre ville, montrant par là que l’heure était venue de prendre le pouvoir, le pourcentage de musulmans requis étant atteint, et que désormais à Lille le chef c’était lui. En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.
« L’encre du savant est préférable au sang du martyr », lit-on dans le Coran selon N Gauthier. L’encre du savant – copié/collé dans la case recherche du coran d’Hamidullah en PDF ! martyr repris deux fois mais pas dans cette phrase de N Gauthier !
Moralité je n’ai pas le même coran que N.G Philippe Jallade « au secours »!
Étant formateur, je peux témoigner que ces réalités sont aussi celles de la formation continue. Je ne veux plus me compromettre dans ces soi-disant stages de « réinsertion » ou assimilés. On n’y trouve guère que des « jeunes » parfaitement indisciplinés, paresseux, moqueurs, vindicatifs, qui passent leur temps à s’amuser, à provoquer et à empêcher de travailler les rares qui voudraient le faire. Il faut sans cesse leur demander de bien vouloir parler en français. Ces « jeunes » sont payés pour faire ces stages au prétexte de les « motiver ». La structure de formation, les formateurs représentent aussi une charge pour la collectivité. Pour obtenir quoi ? Rien ! Donc je préfère animer des formations pour des publics d’entreprises, j’y trouve un épanouissement personnel et surtout il y a des résultats vérifiables et vérifiés. La situation est assez bien similaire avec ses causes et ses effets.
Depuis des années, à chaque fois que la Ville de Berlin effectue des statistiques
Fort intéressant, Apocalyptus, j’ai supprimé votre commentaire pour le transformer en post que je publierai sans doute mercredi !
Bonjour,
L’islam est une véritable peste qui ruine tout ….
Les dirigeants imposteurs du lycée Averroès (déjà René Marchand nous a dit ce qu’il fallait penser de cette mise à toutes les sauces de l’imposteur Averroès) font les malins dans un cadre qui reste français , mais voilà la réalité d’un pays aux mains des musulmans :
http://www.youtube.com/watch?v=AgBkqTO9v08
Ce monsieur aurait fait un tabac de nos jours ….. enfin à RR , au moins .
On s’y croirait, mais c’était en 1981
C’est d’une actualité saisissante…….
Voici ce texte en vers que Pierre Jean Vaillard avait écrit en mai 1984 au moment de la manif pour l’Ecole libre, vous allez sourire car on s’y croirait !
Bonne détente.
MAI 1984
Vous nous avez bien eus en Mai quatre vingt un
Avec vos sortilèges, vos rires et vos promesses.
Vous vendiez du bonheur comme on vend du parfum
Et oui, deux ans plus tard…vous nous bottiez les fesses.
Le bon peuple de gauche caressait l’or des songes,
Il le sait maintenant, ce n’était que mensonges !
Le chômage s’installe, le franc est chancelant,
Le Dollar au Zénith, le Super à cinq francs.
Le pays incrédule gît au sol, pantelant.
Ah ! Ne claironnez plus vos avances sociales,
Nous sommes tous meurtris par vos ponctions fiscales.
Votre grand argentier nous prend bien pour des cons
En réclamant toujours et encore du pognon !
Tout le monde est saisi par un affreux vertige,
En cauchemar atroce devant nos caisses vides ;
Expliquez-nous comment, vous avez en deux ans !
Endetté ce pays pour plus de cinquante ans !
Vous rabâchez sans cesse cet éternel refrain
C’est la faute à la droite, et aussi aux Ricains !
Et tant que vous y êtes, pourquoi pas aux putains ?
Il faut savoir, messieurs, quelquefois dans la vie
Reconnaître ses torts, ses erreurs, ses oublis,
Et non se réfugier dans un défi hargneux.
Les vrais hommes publics sont francs et courageux.
Nous allons sans détour et sans ambiguïté
Vous servir tout de go, vos quatre vérités :
Vous êtes des charlots, des guignols, des manants,
Et votre chef débile, le triste « mythe errant » !
Homme au visage pâle et au regard fuyant,
Ce bouffon d’opérette qui trône à l’Elysée
Est de toute l’Europe, devenu la risée !
Arrêtez vos salades et vos propres mensonges,
La coupe amère est pleine, elle va déborder.
Halte là ! Ça suffit ! Foutez le camp, partez !
Nous n’aimons pas, Messieurs, passer pour des cocus,
Et nous vous chasserons à coups de pied au cul !
Pierre Jean Vaillard
ET
http://consommateur-citoyen.forumactif.com/t173-bouteflika-soigne-en-france-les-fautes-du-colonialisme-selon-feu-pierre-jean-vaillard
C’est effectivement d’une actualité renversante
Bonjour Christine!
juste une question, en passant: les livres disponibles sur le site le seront ils au salon de radio courtoisie le 27 juin, espace Champerret?
Excusez-moi Jarczyk, je ne comprends pas. De quels livres parlez-vous ? De quel site ?
Et son président, Amar Lasfar de confier au même quotidien : « Quand on aura 50 % d’élèves musulmans et 50 % de non-musulmans, j’aurai réussi mon coup ! »
N Gauthier n’a pas vu et entendu la conférence
Extrait de l’article de C Alamachère sur http://ripostelaique.com/lasfar-fait-comprendre-a-aubry-quil-est-le-nouveau-patron-et-que-le-jihad-cest-du-sport.html
Lasfar désireux d’en rajouter une couche a donc mis la honte à la maire de Lille dans sa propre ville, montrant par là que l’heure était venue de prendre le pouvoir, le pourcentage de musulmans requis étant atteint, et que désormais à Lille le chef c’était lui.
En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.
« L’encre du savant est préférable au sang du martyr », lit-on dans le Coran selon N Gauthier.
L’encre du savant – copié/collé dans la case recherche du coran d’Hamidullah en PDF !
martyr repris deux fois mais pas dans cette phrase de N Gauthier !
Moralité je n’ai pas le même coran que N.G
Philippe Jallade « au secours »!
Étant formateur, je peux témoigner que ces réalités sont aussi celles de la formation continue. Je ne veux plus me compromettre dans ces soi-disant stages de « réinsertion » ou assimilés. On n’y trouve guère que des « jeunes » parfaitement indisciplinés, paresseux, moqueurs, vindicatifs, qui passent leur temps à s’amuser, à provoquer et à empêcher de travailler les rares qui voudraient le faire. Il faut sans cesse leur demander de bien vouloir parler en français. Ces « jeunes » sont payés pour faire ces stages au prétexte de les « motiver ». La structure de formation, les formateurs représentent aussi une charge pour la collectivité. Pour obtenir quoi ? Rien ! Donc je préfère animer des formations pour des publics d’entreprises, j’y trouve un épanouissement personnel et surtout il y a des résultats vérifiables et vérifiés. La situation est assez bien similaire avec ses causes et ses effets.
Merci Daniel pour ce témoignage