Prix du lèche-babouches de la semaine à Nicolas Gauthier, par Danielle Moulins

 Ciel mais qu’est-il donc arrivé à Nicolas Gauthier? Son article du 31 mars sur Boulevard Voltaire et intitulé « Riposte Laïque m’a convaincu : je suis islamophobe »(1) a bouleversé quasiment tous ses lecteurs, dont certains ont cru à un canular du 1er avril et d’autres ont pensé qu’il devait fumer autre chose que ce que semble indiquer sa photo. Certains l’on proprement esquinté, déglingué, laminé, éparpillé façon puzzle, d’autres l’ont salement insulté, méchamment, grossièrement, vulgairement même avec une telle acrimonie, un tel acharnement, une telle sauvagerie qu’on aurait presque pitié de lui. Mais quels sont donc ses propos provoquant un tel déferlement de réprobation effarée, qualifiés par d’aucuns « d’ inepties, de diarrhée verbale,de pipi de chat, de torche-merde, de banalités crétines dans un style lourdaud pseudo corrosif dont le propos arrange le grand patronat mondialiste et son lobby de l’immigration sauvage », j’en passe et des plus virulentes encore? Qu’a-t-il donc écrit de si énorme, de si insupportable, de si révoltant pour le lecteur de BV au point qu’il lui est conseillé de boire du désherbant ? Tout simplement un minable pamphlet qu’il a cru drôle et où il déballe à l’encan sa mauvaise foi, sa prétention, et surtout sa méconnaissance abyssale de l’islam.

 

Allez, ne l’accablons point trop, il a des excuses : il s’est fait rouler dans le couscous par Tareq Oubrou(2) dont, le 23 février dernier, il nous recommandait ardemment la lecture du dernier livre « Un imam en colère ».Il nous présentait cet ouvrage comme un « bain d’intelligence hautement recommandable ». Pauvre Nicolas, ne se serait-il pas plutôt noyé dans la taqqya du Goupil en quamis?

(1)http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/riposte-laique-ma-convaincu-je-suis-islamophobe,16944
(2)http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/peut-on-encore-parler-de-lislam-sans-setriper,12647

Danielle Moulins

 471 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il faudrait proposer à son rédacteur en chef de lui offrir une superbe promotion : jounaliste permanent en Arabie Saoudite avec un bel appartement avec vue sur la place où ils coupent la tête des criminels et les mains des voleurs au sabre.
    Que de supers reportages en perspective , loin , très loin d’ici .
    http://www.youtube.com/watch?v=gyVrG_5Kuek
    Et je n’ai pas mis les vidéos des exécutions , chacun peut les voir dans you tube .
    Il y a belle lurette que je ne lis plus et je n’écoute plus du tout ces soixantes huitards attardés , qui pratiquent la masturbation intellectuelle en permanence avec bien sûr son lot de dédain et de mépris .

  2. Félicitations à monsieur Gauthier pour cette brillante victoire !
    Un concours sans enjeux n’étant pas vraiment un concours, j’avais décidé, seul, sans en parler à Christine Tasin, de doter ce concours d’un prix !
    Ayant conscience des hautes valeurs morales de monsieur Nicolas Gauthier, un bon pour une pizza gratuite aurait semblé petit…alors mon cher monsieur Gauthier je vous offre un (roulement de tambours…)
    UN APPARTEMENT !!!
    Mais attention, pas n’importe où. Pas question d’imposer à un homme d’une telle valeur le voisinage de la France rance et moisie de nos villages, pas plus que des bourgeois du XVIeme…non non et non, cet appartement se trouve donc dans un de ces endroits ou un humaniste comme monsieur Gauthier pourra se sentir comme un poisson dans l’eau, un de ces avres multiculturel en plein coeur du « 9-3 » !
    Les locataires déjà présents sont impatients de vous accueillir. Pensez donc, victimes du racisme des Francais ils n’ont plus un voisin blanc depuis dix ans ils se sentent rejetés.
    Ils comptent également sur votre haute intelligence pour prendre sur le fait les militants FHaine qui ne cessent de venir pisser et chier dans leur ascenseur, forcer les caves et incendier les voitures…
    Bien sur il y a de menus défauts, l’ascenseur notamment est constamment en panne puisque comme dis plus haut, des militants FHaine viennent nuitemment le dégrader et les Francais racistes font exprès de ne point le réparer (votre lot se trouve au 20ème étage)
    Point de garage privatif et gardé non plus, mais soyez sans crainte, grâce à la célèbre solidarité et la profonde honnêteté des gens du coin, les voitures pourraient même être laissées ouvertes avec les clés sur le contact…du moins quand vous aurez mis fin aux exactions des Francais racistes qui viennent chaque nuit.
    Autre petit défaut, des Francais racistes (encore et toujours eux) viennent astucieusement déguisés, se livrer à des rodeos en voitures volées ou en motos quand ce n’est pas en quad, provoquent les forces de l’ordre en incendiant ensuite ces véhicules, puis agressent les pompiers venus éteindre ces incendies…mais la encore monsieur Gauthier, votre sagacité vous fera vite arrêté j’en suis sûr ces odieux personnages (parmi lesquels figure d’ailleurs sûrement Christine Tasin elle même, surnommée ici la reine-du-quad-en-burqa)
    Et vos efforts seront récompensé croyez le car une fois cette zone nettoyée par vos soins de Francais racistes, vous, le fumeur invétéré, un mois par an vous serez encouragé à ne point fumer par vos voisins et ce, du lever au coucher du soleil, ils nomment cela le ramadan ! Quel bénéfice pour votre santé et votre portefeuille n’est ce pas ?
    PS, comme je vous imagine déjà fretillant de bonheur et soucieux de vouloir me remercier, je précise que tout cela est une blague complète bien sur, vous pourrez continuer à vivre loin de cette mixité ethnique que vous défendez en vous en tenant cependant bien loin comme tout bon gaucho-bobo.
    PS 2, vous imaginiez vraiment que j’allais répondre sérieusement à un tel ramassis de stupidité ?

    • Je pleure de rire Philippe depuis la Corse ou j’animais un banquet republicain d’ou mes rares et breves reponses carr sans ordi juste acces via telephone pas pratique

Les commentaires sont fermés.