Si l’on lit attentivement l’article publié sur novopress hier, on voit que mes craintes au soir du 13 mars dernier n’étaient pas vaines, hélas puisqu’on y découvre des prises de position favorables à l’islam de fort mauvais présage pour les chrétiens d’Orient, pour les chrétiens du monde entier et pour, tout simplement, la civilisation occidentale.
Gageons que même le christianophobe Mélenchon va adorer François le fossoyeur…
599 total views, 2 views today
SUITE……))) comme il n’est pas mort (pas encore), s’il y en a UN, qui a reçu l’onction, c’est BENOÎT XVI.
Alors FRANCOIS, un IMPOSTEUR ???????
VISIBLEMENT, il…………EPATE TOUT le MONDE, même les……….ATHEES:
enfin un Pape….modeste, humble, qui aime les pauvres, un VRAI……..BERGER………………..à MOUTONS.
Mais, ce n’est pas SUR « CE QUE DISENT », les PERSONNES IMPORTANTES, qu’il faut les « J(A)UGER »,
[l’apparence est TOUJOURS……TROMPEUSE, il suffit de voir simplement nos Hommes Politiques ],
mais ce qui EST PRIMORDIAL, c’est ce qu’elles…….FONT. Et c’est LA seulement, qu’on les attend au tournant.
Or, FRANCOIS, pour le moment, n’a………….. RIEN FAIT…………………………donc, RIEN à DIRE (c’est facile).((–point
Tous les loups, ne mangent pas forcément la Grand-Mère avant de vouloir » croquer du chaperon rouge « ,
beaucoup préfèrent………………se CACHER sous une peau de mouton… pour ne pas être reconnu….tout de suite
Chercher sur internet, et renseignez vous sur les jésuites, et les ……illuminatis, c’est trés interessant
à tous les Curieux, et les JUSTES-PENSEURS…………….Salut
Etre PAPE, n’est pas…………………….être élu par un ensemble de…. cardinaux
ÊTRE PAPE, c’est avoir reçu……l’ONCTION…… DIVINE:
« tu es…Pierre, et c’est sur …CETTE (x1)……. PIERRE, que JE batirais……. MON EGLISE ».
Il n’y a pas……………………2 hommes, qui ont reçu » CETTE » ONCTION (x1), c’est..l’UN, ou ………………l’autre.
BENOÎT XVI, l’a reçue avant FRANCOIS, et………………………..comme il n’est pas mort (pa)
Pour l’information des lecteurs de Résistance Républicaine, voici un communiqué de Bernard Antony, Président de l’association « Chrétienté Solidarité », association qui vient en aide aux Chrétiens d’Orient, dans laquelle il informe avec tristesse que Magdi Cristiano Allam quitte l’Eglise Catholique, pour des raisons que vous, Madame Tasin, et beaucoup de lecteurs comprendront aisément en lisant le communiqué de B. Antony, que voici:
« Magdi Cristiano Allam, italien d’origine égyptienne, ancien rédacteur en chef du Corriere Della Serra, député au Parlement Européen, est cet homme converti de l’islam au catholicisme que baptisa Benoît XVI il y a cinq ans en provoquant force indignation dans le monde musulman . Sur demande de la T.F.P. qui l’avait invité, j’ai présidé au mois de novembre sa grande conférence à Paris.
J’ai appris hier par le blog d’Yves Daoudal puis par mes amis romains qu’il a exprimé dans un éditorial de la revue « Foglio » : « Pourquoi je quitte cette Église faible avec l’islam ».
À Rome déjà, puis à Paris, Magdi Cristiano ne m’avait pas caché son désarrois d’avoir vu celui qui l’avait baptisé, Benoît XVI, prier à la mosquée bleue d’Istanbul, en posant la main sur le Coran, en direction de La Mecque.
Le pape voulait ainsi, on le sait, se faire pardonner par l’islam sa conférence de Ratisbonne où il avait procédé à une citation non laudative de Mahomet aussitôt interprétée comme une offense par les véhéments défenseurs du prophète Mahomet.
Les propos un peu trop lénifiants du pape François sur l’islam ont, je crois, achevé de le démoraliser. Et il a encore rattaché cela à la triste bévue de Jean-Paul II embrassant le Coran, ce qui suscita un immense désarroi chez les chrétiens d’Orient et les convertis catholiques venant de l’islam.
Je regrette la décision tragique de Magdi Cristiano Allam. Mais elle pose avec force la terrible question de l’attitude de l’Église et des papes face à l’islam.
Car, si le Coran, ce livre fondateur d’un totalitarisme théocratique, rempli de violence et d’exécration des incroyants, des juifs et des chrétiens, mérite d’être embrassé par nos papes comme un livre saint, cela fait tout de même difficulté.
Le respect dû aux musulmans comme à tous les hommes n’implique pas nous semble-t-il des actes exprimant un déférent respect pour leur idéologie antichrétienne et liberticide.
Et la charité ?
J’observe aussi, avec une infinie tristesse, l’indifférence des catholiques et de leur clergé, et même du clergé le plus traditionnel, pour le sort de ceux que le fanatisme islamique torture et tue.
Dans quelle église fait-on prier pour les quatre petits enfants et leurs parents détenus par les assassins de la secte Bogo Haram ? Leur sort aux mains de ces islamistes fanatiquement coranisés est atroce.
Ne jamais entendre dans les sermons quoi que ce soit de fraternelle angoisse, pour eux et pour tous les chrétiens persécutés, et pour tous les Français otages, c’est un peu triste.
Sans approuver, on comprend que certains, désespérés, aillent du côté des évangéliques.
Bernard Antony
Oui j’avais noté ce départ et prévu d’en parler un de ces quatre…
Le défaut principal du dogme chrétien (mon opposition à ca fait de moi un bien mauvais chrétien d’ailleurs) c’est cette illusion dans laquelle il berce que tout homme peut être bon, et que le dialogue est toujours possible, et ca c’est, pour moi, complètement foireux.
Je me souvient d’une discussion, plutôt cordiale d’ailleurs, avec cinq musulmans qui, bien sur, soutenaient la construction de mosquées en France et la libre pratique de l’islam sur notre sol. Je leur ai demandé à chacun, de défendre la construction d’églises en terre musulmane ainsi que la libre pratique de la foi chrétienne chez eux pour qu’on ait une réciprocité…AUCUN n’a osé me donner raison, pourtant je les sentais tentés d’user de la taqqia et de me répondre que, oui, j’avais raison, MAIS, ils n’avaient pas le temps de se concerter et aucun d’eux ne voulait risquer de passer pour un mauvais musulman auprès de ses amis présents. J’estime donc avoir gagné le débat ce jour la puisque j’ai pu soutenir mon opposition à leurs idées sans qu’ils puissent me traiter de raciste ou d’islamophobe.
Mais bien sur il est infiniment plus facile de piéger cinq musulmans lambda que de faire de même face aux responsables musulmans à l’échelle mondiale, ils sont experts en manipulations.
Et la peur doit jouer aussi, un peu, un rôle dans les prises de positions de la curie catholique puisque désormais chaque pays développé a sur son sol des millions de musulmans prêts à prendre les armes dans un délai très très court (le loup est déjà dans la bergerie)
Mais plus que tout le reste, j’en reviens au début de mon commentaire, c’est la naïveté du dogme chrétien qui pose problème.
Le chrétien lambda, et donc plus encore le pape, pense faire montre d’ouverture et d’intelligence en proposant un dialogue, MAIS, tout cela est perçu par les musulmans comme de la lâcheté, convaincus qu’ils sont de la supériorité de l’islam sur tout le reste.
Je sors un peu du sujet, navré, mais sur l’avortement par exemple, la aussi la position chrétienne est stupide, puisqu’elle imagine qu’une femme mise enceinte par un homme de passage, pourrait trouver au fond de son coeur la force d’aimer un enfant qui finalement n’était pas désiré, c’est idiot, ma « mère » biologique je le rappelle, à mis TROIS enfants à la dass. L’ayant finalement rencontrée je pense qu’elle etait de ces personnes qui ont une sensualité assez forte, un besoin d’amour physique, je ne juge pas cela comme étant mal, mais je préfère avoir été mis à la dass et finalement adopté qu’avoir vécu avec elle car j’aurai sûrement été très différent si j’avais grandi en voyant passer plusieurs hommes différents dans sa vie (et donc la mienne)
La morale chrétienne, condamne des gens comme ma « mère » femmes ou hommes, pourtant ici il n’y a pas viol ou contrainte, juste des gens qui ne se sentent pas capables ou obligés de fonder un foyer, personnellement je préfère qu’ils ou elles ne se forcent pas car je pense que forcer sa nature d’une telle façon ferait d’eux des parents pas trop géniaux.
Et que dire du viol ? Une femme violée devrait garder le fruit de cette torture avec elle toute sa vie par charité chrétienne ? C’est inhumain tant pour la mère que pour l’enfant. Et même si certaines parviennent à le faire, vouloir mettre cela en tant que règle applicable à toutes me semble dingue.
Et quand un diagnostique pré-natal apprend à des parents que leur enfant va souffrir toute sa vie, laissons les choisir de garder ou pas cet enfant.
Voila des années, la thalidomide à fait naître des milliers d’enfants que la science à nommés phocosèmes, les mains implantées directement aux épaules, voir pas de mains du tout, idem pour les membres inférieurs, alors c’est facile pour un pape, un curé de dire qu’il faut garder ces enfants là, mais par définition, pape et curé ne seront jamais père de tels enfants, ils devraient donc éviter de juger les parents.
Encore un superbe témoignage et une belle réflexion, merci Philippe
« l’antipape François », bigre ! N’est-ce pas aller un peu vite en besogne, au jour d’aujourd’hui ?
Les informations rapportées par Novopresse, sur ce point, sont-elles absolument fiables ?
Ceci dit, pour ma part, je mets en forme depuis hier un « pavé » que j’envisage d’envoyer, depuis un certain temps, par courriel à un paquet d’évêques français et, pourquoi pas, au pape (RR en aura copie).
En effet, messieurs les évêques, et les autres, persistent à vouloir ignorer qu’ils sont régulièrement traînés dans la boue par les adorateurs de Mahomet, notamment dans l’abondante littérature islamique francophone qui circule sur internet.
Echantillon.
« Dire que le prophète Muhammad n’est pas mentionné dans la Thora et l’Évangile, revient à proférer un mensonge évident. Manifestement, ces propos malhonnêtes ont été perpétués de sorte à dissimuler la vérité et l’étouffer dans le simple but de tromper. Les religieux juifs et chrétiens ont intentionnellement camouflé la mention du prophète Muhammad dans leurs Écritures saintes. Parfois, ils ajoutent ou retirent des phrases, mais peuvent aussi faire preuve de falsification de textes entiers ou souvent optent pour une explication incongrue du texte, très loin de la réelle interprétation.
… Malgré toutes les tentatives des religieux juifs et chrétiens pour supprimer de la Thora et de l’Évangile tout ce qui peut être un indice de la venue du prophète Muhammad, ils ne réussirent pas [à tout effacer] tellement sont nombreuses les annonces de son arrivée. Par contre, ils se réfugièrent derrière un autre procédé : « l’interprétation erronée et falsifiée des textes». Ils imposent, encore de nos jours, au lecteur crédule une explication purement et simplement inconcevable n’ayant pour but que la déformation du sens réel des Ecritures.
« Le Prophète Muhammad Dans la Thora et l’Évangile » – Khâlid Abou Sâlih, Bureau de prédication islamique de Rabwah (Riyadh-Arabie Saoudite)
C’est le pape des Illuminati et dans leur mouvance, il prêchera pour le Nouvel Ordre Mondial.
Lisez ceci et vous aurez un début d’explication:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/la-piste-jesuite.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/junte-militaire-argentine-des.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/bergoglio-le-temoignage-accablant-dun.html
Aymeric Chauprade – Le mondialisme 1/2
http://youtu.be/uXrCjSLq0xc
Aymeric Chauprade – Le mondialisme 2/2
http://youtu.be/HOaOttHZh3s
Les 6 Principes de la Manipulation mondiale ou Le mondialisme en vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xnsxpt_les-6-principes-de-la-manipulation-mondiale_news?start=7#.UVAvQHDXcZk
N’hésitez pas à lire 777 de Pierre Jovanovic – http://www.jovanovic.com/ws777.htm – , et les pièces du puzzle s’assembleront.
« Un homme averti en vaut deux ».
SCANDALEUX !!!!!!!!
> > > > >non mais faut arréter là !!!!!!!
> > > > > > (faites suivre surtout)
Une seule solution : BOYCOTTER SON BOUQUIN et faire suivre à tous vos carnets d’adresses. C’est tout simplement honteux !!
Si chaque personne qui lit cet Email, allait dans « sa librairie » la plus proche bruler un ou plusieurs exemplaires près des caisses ? (manière de BOUGER un peu !!!
> > > > > > Oui une honte !!!!!!!!!!
On laisse vraiment tout faire dans ce pays !!!!!!!
Le livre de Saïd Bouamama » Nique la France » vient de paraître chez » Zep » et est en Vente dans toutes nos librairies.
Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre » Nique l’Algérie « . Mieux , le même Français faisant paraître en FRANCE le même livre » Nique l’Algérie » se verrait traîner devant les tribunaux et personne ne dit rien ! ! !
Bonjour
Dommage que je n’ai pas les moyens j’acheterais le stock pour me torcher avec!!!! Et c’est un athée qui vous le dire !!! Mais pour moi la Chrétienté et la matrice de la FRANCE!!!!Avec ses qualités et ses défauts a propos de Mélenchon tout ce qu’il dit sur le social et l’économique je suis d’accord avec lui mais son apologie des musulmans discours de Marseille lui a couté la 3eme place a l’élection présidentielle de18/100 il est descendu a11!et c’est vrais que pour un politique c’est facile de taper sur les cathos ils sont dans leur ensemble pacifiques !!!MAIS il y a aussi des bons conservateurs du genre travail famille patrie qui a un relent nauséabond mais pour moi la famille et la patrie c’est la FRANCE qui lutte et se bat pour conserver tout c’est acquits n’en déplaise a certains qui vont lires ces quelques phrases
SALUTATIONS FRATERNELLES ET REPUBLICAINES