Dans le Point : le féminisme serait colonialiste mais le vrai féminisme serait islamique

Il paraît que c’est la journée des femmes aujourd’hui. Heureusement ! Elles ont un beau cadeau dans l’article du Point consacré au sujet.

 Elles doivent être ravies toutes ces femmes qui, par-delà la Méditerranée, attendent que la France les aide et les libère.

 Le Point a osé donner la parole à une femme qui prétend que l’abandon du voile, dans les pays musulmans, au XXème sièlce, était le fait des colonisateurs, comme si le voile était en fait un marqueur de l’identité musulmane et non un diktat imposé aux femmes. Il fallait oser, surtout quand on connaît la Tunisie de Bourguiba, la Turquie d’Atatürk, l’Egypte de Nasser… Tous des produits du colonialisme qui les aurait dévoyés bien entendu !!!On ne répondra pas qu’il n’y a pas eu de plus grands colonisateurs que les Arabo-musulmans entre le VIIème et le XIXème siècle et qu’à ce train-là on peut jeter en vrac, au nom de la colonisation, tout leur passé et même tout leur présent.

 On assiste à un numéro terrible de takkia, avec ce culot d’affirmer que le voile se porterait avec maquillage et même soyons fous, le string ! Que cette enfumeuse de première catégorie aille voir en Iran, à Gaza, en Arabie Saoudite… ce qui se passe quand les Frères musulmans et autres salafistes ont le pouvoir !Elle a même le front de parler de l’Afghnaistant où les femmes obligées de porter la burka, interdites de soins et d’école subissent un martyre sans comparaison. Ce seul exemple la discrédite complètement et aurait dû amener le Point à donner la parole à une femme émancipée, une vraie.

 Mais sans doute que le Point est ravi de participer à l’enfumage général sur l’islam. Il attend des subventions ?

 424 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Un sinistre religieux Tunisien donne sa version sur l excision qu il appel de ses voeux pour la Tunisie !
    l excision serait en fait une sorte de chirurgie esthetique …..Ces barbus malfaisants , nouvel plaie du monde
    civilisé ne se rend meme pas compte de son heresie ! Si son dieu si parfait a donc creer des choses si
    imparfaites qu il faille que l homme intervienne ,c est donc que Allah n est pas si Akbar !
    il meriterait au moins cent coup de fouet..
    http://www.eddenyaup.com/index.php/politique/2079-habib-ellouze-l-excision-des-filles-est-une-operation-esthetique

  2. Le Point, l’Express et toute la presse quotidienne et hebdomadaire française ne sont même plus bons à emballer le poisson. Une preuve de plus.

  3. De l’intérêt du « hidjab » pour des « féministes islamiques ». Court extrait d’une enquête du quotidien algérien El-Watan (La Nation), 20 oct 2006, sous le titre : « Le phénomène du port du voile prend de l’ampleur »
    « Ainsi donc, le souci du mariage serait un motif assez sérieux qui pousse les jeunes filles à porter le hidjab précocement pour attirer les regards des hommes pieux. L’explication la plus répandue est que les filles de « bonne famille » ne courent pas les rues. Au sens propre et au figuré. .. La fille modèle n’est pas forcément celle qui porte le voile. Il y a tout juste une semaine, un imam, d’une grande mosquée de la banlieue ouest d’Alger, a interdit aux jeunes filles de venir accomplir la prière des tarawih les accusant de faire du racolage. Cet homme de culte a même expliqué à tous les habitants du quartier via un haut-parleur ce qui l’a amené à excommunier les jeunes filles. « Sachez, ô croyants, que vos filles qui enfilent chaque soir leur hidjab pour, prétendent-elle, venir accomplir la prière des tarawih, ne rentrent jamais à la mosquée. Elles passent leur temps à attendre qu’elles soient embarquées dans des voitures sur la route et reviennent juste à la fin de la prière et vous font croire qu’elles étaient à la mosquée. » Ce terrible constat de cet imam, qui a dû prendre la décision extrême contre la gent féminine, témoigne à l’évidence que, de jour comme de nuit, toutes les filles et toutes les femmes voilées ne sont pas forcément les parangons de la vertu, ni les vraies gardiennes du temple. Il suffit de lever un coin du voile sur ce phénomène et on aurait sans doute droit à de grosses surprises… »

  4. Le Point ferait mieux de lire Résistance Républicaine (NOTE 1) et Riposte Laïque, çà lui éviterait d’écrire des conneries.
    Blablateurs sur le « féminisme islamique, le saviez-vous ? En islam, il vaut mieux être violeur célibataire plutôt que violée mariée, et ceci est toujours d’actualité.
    « … Mon fils, dit l’homme (à Mohammed), était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on m’avait raconté que mon fils méritait d’être lapidé, je l’ai racheté de ce châtiment en donnant cent brebis et une esclave. Des gens illuminés que j’ai consultés m’ont appris que mon fils ne méritait que cent coups de fouet et un an d’exil et que c’était la femme qui devait être lapidée. L’Envoyé de Dieu (Mohammed) dit : on va te rendre les cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. Ô ‘Unays, va trouver la femme et si elle avoue sa faute, lapide-la. ‘Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l’Envoyé de Dieu donna l’ordre de la lapider, ce qui fut fait. » (Muslim, Hadith 3210)
    Le violeur s’en tire à bon compte (Note 2) ; la femme est fautive d’avoir été violée, et est donc lapidée, après aveu de sa faute ! Mais chut !!! n’en dites rien à Taubira, çà pourrait lui donner de mauvaises idées.
    Note 1 : Et Le Point ferait mieux d’interviewer Christine Tasin plutôt qu’une obscure et lointaine « doctorante » islamique.
    Note 2 : Il n’a droit qu’au fouet, ce qui signifie implicitement qu’il est célibataire. « … La lapidation, dans le Livre de Dieu, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l’adultère alors qu’il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l’aveu ». (Muslim, Hadith 3201)
    Vite fait, quelques autres exemples pour Le Point et ses fins limiers :
    . « ‘Aïcha (femme préférée de Mohammed) a dit : Quand l’une de nous avait ses menstrues et que l’Envoyé de Dieu désirait entretenir des rapports sexuels avec elle, il lui ordonnait de s’envelopper d’un ‘izar (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril ». (Muslim : Hadith 440)
    De surcroît ceci est interdit, voir coran sourate 2 verset 222…et un article à venir à ce sujet sur RR…
    . « L’Envoyé de Dieu a dit : Lorsqu’une femme renonce une nuit à faire l’amour avec son mari, les anges la maudissent jusqu’au matin ». (Muslim, Hadith 2594) :
    .« … Le Prophète a dit : Je me tins à la porte de l’enfer et je remarquai qu’il était peuplé de femmes ». (Muslim, Hadith 4919)
    . « Le mariage d’une femme qui se marie sans le consement de ses gardiens est nul. S’il y a eu cohabitation (NdR PhJ : coït), elle reçoit sa dot pour le rapport sexuel que son mari a eu. (Abou Daoud : Hadith 2078)
    NdR PhJ : Et le « mariage » s’arrête là. A noter au passage que la « dot » en islam pourrait être l’objet d’un article -malheureusement plutôt long- sur RR.
    . « Le Prophète a dit : Toute femme qui est mariée par deux gardiens (à deux hommes différents) appartient au premier d’entre eux et tout ce qui est vendu par un homme à deux individus appartient au premier d’entre eux ». (Abou Dawud : Book 11 : Hadith 2083)
    . « Si quelqu’un donne à sa femme une dot de deux poignées de farine de dattes, il l’a rendue halal (légale, licite) pour lui….
    Du vivant de l’Apôtre d’Allah nous avions l’habitude de contracter un mariage temporaire pour une poignée de grain. » (Abou Daoud : Hadith 2105)
    NdR PhJ : « mariage temporaire » pour traduire l’arabe : ???? ????? (nik?? al-mut?ah) « mariage de jouissance », ou « mariage de plaisir », un mariage très temporaire, parfois trois jours, qui est de la prostitution légale.
    . «… Il (Mohammed) dit ensuite : Si j’avais à ordonner à quiconque de se prosterner devant quelqu’un, j’ordonnerais aux femmes de se prosterner devant leurs maris à cause du droit spécial qu’Allah leur a donné sur elles ». (Abou Dawud : Book 11 : Hadith 2135)
    . « Le Prophète a dit: Un homme ne sera pas questionné pour savoir pourquoi il bat sa femme ». (Abou Dawud : Book 11 : Hadith 2142)
    . « … L’esclave chrétienne ou juive est halal pour leur maître, par droit de possession, mais le rapport sexuel avec une esclave mazdéenne n’est pas halal par droit de possession ». (Malik : Book 28 : Hadith 28.16.38 )
    NdR PhJ : Il est dit dans ce même hadith, comme ailleurs, notamment dans le coran, que le mariage d’un musulman avec une esclave chrétienne ou juive n’est pas halal, du fait qu’elles ne sont pas musulmanes ; le pauvre n’a « que » le droit de les « sauter » à sa guise. Si le musulman veut épouser une esclave, il faut qu’elle soit musulmane ou se convertisse. A noter au passage qu’on peut être musulmane et néanmoins esclave, un grand mystère évoqué dans des versets du coran. Encore un sujet d’article sous le coude pour RR, peut-être…
    Dernier détail (indiqué dans d’autres hadiths) peu connu : un(e) esclave peut appartenir à plusieurs maîtres, en clair, une esclave chrétienne ou juive peut « se faire sauter » par plusieurs musulmans. Faut-il voir ici le fondement théologique des « tournantes » ?
    Hé, Le Point, déjà fatigué ? Bon, on arrête pour aujourd’hui. A votre service pour reparler du « féminisme islamique » et de bien d’autres choses.
    Aveu à Christine Tasin : Franchement, quatre semaines sans internet, c’était un peu pénible (de ne pas pouvoir venir mettre mon grain de sel sur RR).

    • Je sens, Philippe, que tu vas rattraper le temps perdu et mettre les bouchées doubles, pour notre plus grand plaisir

  5. Il faut diffuser la vidéo de Madame Chahla Chafiq qui explique très bien la fonction du voile. Il faut bien comprendre que le voile est la clef de voûte de l’Islam, c’est le moyen de contrôle par excellence, contrôle sur toute la société (femmes et hommes). Sans le voile et la mort pour apostasie, l’Islam s’effondre.
    Pourquoi les hommes ne se voilent pas ? Madame Chahla Chafiq parle des enjeux du port du voile et de la Liberté. Dire « Ma liberté est de choisir le voile » est un contre-sens car la Liberté ne peut pas être un produit de consommation que nous utilisons à notre convenance. Les mots doivent être compris avant d’être utilisés, nous devons retourner à la source des mots. Lorsque le sens du mot Liberté est compris, il est impossible de revendiquer les signes d’une idéologie totalitaire au nom de la Liberté.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

  6. « Le Point a osé donner la parole à une femme qui prétend que l’abandon du voile, dans les pays musulmans, au XXème siècle, était le fait des colonisateurs… »
    Le Point copie-t-il les archéo-staliniens (NOTE 1) – par ailleurs voraces en subventions publiques – de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), qui défend le voile islamique en France ?
    La LDH a publié à ce sujet -rubrique « voile intégral » -sur son site, des extraits du livre “L’an V de la révolution algérienne” de Frantz Fanon, « français martiniquais et algérien » engagé au FLN, dont voici quelques échantillons :
    « Ce voile, élément parmi d’autres de l’ensemble vestimentaire traditionnel algérien, va devenir l’enjeu d’une bataille grandiose, à l’occasion de laquelle les forces d’occupation mobiliseront leurs ressources les plus puissantes et les plus diverses, et où le colonisé déploiera une force étonnante d’inertie. … depuis les années 1930-1935, le combat décisif est engagé. Les responsables de l’administration française en Algérie, préposés à la destruction de l’originalité d’un peuple, chargés par les pouvoirs de procéder coûte que coûte à la désagrégation des formes d’existence susceptibles d’évoquer de près ou de loin une réalité nationale, vont porter le maximum de leurs efforts sur le port du voile, conçu en l’occurrence, comme symbole du statut de la femme algérienne…
    L’administration coloniale peut alors définir une doctrine politique précise : « Si nous voulons frapper la société algérienne dans sa contexture, dans ses facultés de résistance, il nous faut d’abord conquérir les femmes ; il faut que nous allions les chercher derrière le voile où elles se dissimulent et dans les maisons où l’homme les cache. »…
    C’est la période d’effervescence et de mise en application de toute une technique d’infiltration au cours de laquelle des meutes d’assistantes sociales et d’animatrices d’œuvres de bienfaisances se ruent sur les quartiers arabes…
    C’est d’abord le siège des femmes indigentes et affamées qui est entrepris. A chaque kilo de semoule distribué correspond une dose d’indignation contre le voile et la claustration…
    Convertir la femme, la gagner aux valeurs étrangères, l’arracher à son statut, c’est à la fois conquérir un pouvoir réel sur l’homme et posséder les moyens pratiques, efficaces, de destructurer la culture algérienne…
    Les forces occupantes, en portant sur le voile de la femme algérienne le maximum de leur action psychologique, devaient évidemment récolter quelques résultats. Çà et là il arrive donc que l’on “sauve” une femme qui, symboliquement, est dévoilée…
    Chaque voile rejeté découvre aux colonialistes des horizons jusqu’alors interdits, et leur montre, morceau par morceau, la chair algérienne mise à nu. L’agressivité de l’occupant, donc ses espoirs, sortent décuplés en voie de dislocation après chaque visage découvert. Chaque nouvelle femme algérienne dévoilée annonce à l’occupant une société algérienne aux systèmes de défense en voie de dislocation, ouverte et défoncée. Chaque voile qui tombe, chaque corps qui se libère de l’étreinte traditionnelle du haïk, chaque visage qui s’offre au regard hardi et impatient de l’occupant, exprime en négatif que l’Algérie commence à se renier et accepte le viol du colonisateur. La société algérienne avec chaque voile abandonné semble accepter de se mettre à l’école du maître et décider de changer ses habitudes sous la direction et le patronage de l’occupant… »
    Quel roman ! Et bel exemple de falsification de l’histoire. Et çà marche encore.
    Au magazine Le Point et aux autres : pour mieux désinformer sans trop vous fatiguer, faites directement du copié-coller de Frantz Fanon etc, les éditions Maspéro, çà doit bien encore se trouver, non ? Faites du neuf avec du vieux, personne n’y connait rien, les lecteurs n’y verront que du feu. Du scoop, quoi…
    NOTE 1 : Les cocos français ayant collaboré deux ans avec l’Allemagne de Hitler au début de la deuxième guerre mondiale –ce qui a bien aidé à l’envahissement de la France par les troupes nazies- suite au Pacte germano-soviétique (Pacte Molotov-Ribbentrop), il est bien normal que ce qu’il reste de leurs descendants collaborent aujourd’hui avec l’islam.

    • Superbe Philippe, et quel bonheur de te retrouver après tes “vacances” forcées ! Je relaierai également cette analyse la semaine prochaine

      • Je ne suis là que pour 48 heures puis “vacances” forcées encore une semaine, toujours sans accès à internet.
        J’ai au moins un texte quasiment près à passer sur RR, après mon retour pour pouvoir répondre à d’éventuels commentaires. Titre et sous-titre envisagés :
        “Quand Mohammed ne respecte pas son livre
        (Rapports sexuels avec les femmes qui ont leur règles)”
        Les barbus vont s’arracher leur barbe en lisant çà (en fait, il s’agit essentiellement, comme dab, de leurs propres textes).

        • J’ai hâte, Philippe, de recevoir ce texte et de ne plus rencontrer que de vrais barbus, authentiques, les nôtres, qui le sont par choix, par caprice, par esthétique mais surtout pas à cause de l’islam !

  7. Commentaire supprimé car il sera transformé en article le 12 mars…

  8. J’attends toujours une réponse à une question posée sur certains sites, au sujet de l’enfumage, “l’immigration nous apporte une culture” je demandais “laquelle ?” pas de réponse. Les voitures brûlées ? les viols de mécréantes ? etc

    • Il s’agit peut-être de la culture du shit (avec son transport et sa distribution). Les chantres écolos-bobos-socialos d’une certaine immigration -ne stigmatisons point- sont très friands de cette culture.

  9. En cette journée de la femme, peut etre avez vous remarqué une proposition de MR BOURNAZEL, militant UMP. A voir sur meltybuzz.fr.
    Il propose de développer à PARIS une société de taxis ROSE, conduits par des femmes pour des femmes, afin d’éviter les agressions dont elles sont victimes dans les taxis.
    C’est tout a fait dégueulasse. Il propose en fait d’isoler les femmes de la société, en les placant dans une société parallèle, un peu comme dans un zoo, ou elles seraient protègées.
    Cela ressemble un peu, voir beaucoup, à la société des Vladimir, ou la femme doit se cacher pour vivre en paix, ou encore manger dans un pièce à part, car indigne de partager un repas en famille.
    Les femmes sont des Hommes ordinaires, elles doivent pouvoir au contraire profiter, comme tout à chacun, de la liberté de déplacement en toute sécurité.
    Moi je propose au contraire de traquer les agresseurs, on les connait bien, et de les pendre par les couilles!!!
    Jusqu’ou ira t’on dans la connerie?

    • Insensé !!!! retour à l’apartheid mais cette fois pour les femmes pour les mettre à l’abri de ceux qui pensent qu’elles ne sont pas égales aux hommes, à tuer ce Bounazel

      • Ces taxis roses existent déjà au Liban, à l’instigation de maris MUSULMANS jaloux, qui ne veulent pas que leur épouse monte dans une voiture avec un homme étranger à leur famille, et qui ne veulent pas non plus que leur épouse conduise une voiture.
        Bravo aux français qui veulent imiter le modèle mis au point par des musulmans, pour des musulmanes.
        Cela dit, les taxis roses seront plus dangereux que les taxis pas roses, car les éventuels agresseurs seront stimulés par le fait que dans ce genre de voiture, il y a deux femmes, donc des proies jugées faciles.
        Je ne vois pas où est la sécurité dans tout ça.
        Maintenant des voitures de taxi conduites par des femmes, à la demande des femmes qui ont peur d’être avec un homme, indépendant de toute religion, je peux le comprendre. Mais monter dans une voiture rose, conduite par une femme quand on est une femme, cela peut être interprété par les délinquants comme un feu vert pour passer à l’attaque. Je ne suis donc pas sûre qu’on y gagne au niveau de la sécurité.

    • Peut-être avec un certain nombre de zéro … tout comme le zéro est la valeur de cet article du Point.

Les commentaires sont fermés.