Refuser de serrer la main des femmes ce serait du respect !

Nous avons tous suivi sur Riposte laïque la saga (et les suites judiciaires, en cours et à venir ) de ceux qui criaient au racisme devant la video tournée par Guy Sauvage, donnant la parole à des femmes machinistes de la RATP souffrant de discrimination de la part d’une partie de leurs collègues musulmans.

On lira avec un intérêt plus que certain l’enquête menée par les Echos : article Les Echos 25 fevrier 2013, qui confirme que les témoignages reçus ne sont que la partie émergée de l’iceberg du problème de l’islam dans l’entreprise.

« Le refus de serrer les mains des femmes relève de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine des femmes mais par respect ». Gageons que Anne Zelensky, fondatrice de la Ligue du Droit des Femmes va revoir toute une vie d’engagement à la lumière de cette découverte !

Excusez-moi, monsieur le Président, si j’ai forcé ma fille de 15 ans à se marier au bled, cela relève de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine de mon enfant mais par respect pour elle.

 Excusez-moi, monsieur le Président, si j’ai envoyé mon co-religionnaire aux urgences, c’est parce que l’islam impose aux musulmans la pratique du ramadan. Si je lui ai donné un coup de couteau, ce n’est pas par haine mais par respect de son statut de musulman.

 Excusez-moi, monsieur le Président, certes j’ai mangé mon collègue, mais c’est de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine de lui mais par respect.

On pourrait gloser et plaisanter à l’infini avec ce genre d’arguments, on pourrait même en rire si ces horreurs n’étaient pas protégées par les lois anti-racistes qui interdisent, de fait, toute critique de personnes liées à leur pratique religieuse.

 On connaît la situtaion à la RATP mais les témoignages reçus sur ce qui se passe à Roissy donnent le vertige : refus de parler à une femme pilote, agression d’un collègue musulman buvant de l’alcool, violences pour imposer le halal, aménagement des horaires qui vont conduire, peu à peu, à la disparition du service public…

Mais on est sauvés. L’organisateur de la marche de 1983 contre le racisme, , Abdelaziz Chaambi, a la solution :  toujours plus d’accommodements raisonnables !

Il suffisait d’y penser.

En attendant que font les directions d’entreprises pour mettre fin à ce scandale ? Elles embauchent toujours plus de musulmans, pour obéir aux ordres de nos gouvernants…

Au fait, Les Echos ne seront pas poursuivis en justice pour avoir dit la même chose que Riposte laïque ? Surtout pas, ce journal s’est bien démarqué de son diabolique alter ego :  Riposte laïque est traitée d’association anti-musulmane (premier mensonge, nous sommes anti-islam et comptons de nombreux nés musulmans parmi les nôtres) et de proche des milieux identitaires (ils vont être contents les copains identitaires de savoir qu’ils sont jacobins, anti-régionalistes et universalistes !).

Christine Tasin

 506 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Quel terrible retour en arrière quand même.
    Moi qui connais de nombreuse femmes conduisant des 40t, et le faisant très bien, j’ai vraiment de la peine pour ces conductrices de bus humiliées par ces connards de musulmans.
    Jadis ces emplois étaient occupés par des hommes tout simplement parce que tourner le volant d’un bus ou d’un camion nécessitait vraiment du muscle, aujourd’hui avec les directions assistées un enfant pourrait manoeuvrer le truc.
    Moi chauffeur routier j’adore qu’il y ait des femmes dans ce job car parce que ce job leur fut longtemps « interdit » elles mettent les bouchées doubles pour prouver jour après jour qu’elles en sont capables.
    J’ai une amie, absolument minuscule, pas plus de 1,60m environ, quand elle descend de son énorme tracteur mercedes ca fait un contraste génial entre sa féminité et le côté hyper massif du bahut. En plus quand elle est avec nous, miracle, on échappe aux blagues sexistes ou aux types qui commentent le dernier match de foot qu’ils ont vu ca remonte un peu le niveau quoi.
    Dernière argument, et non le moindre, les mecs préféreront se casser le c** plutôt que de renoncer quand les conditions deviennent dures (neige ou quais clients difficilement accessibles pour un 40t) car ils ne voudraient surtout pas échouer la ou une femme pourrait réussir ca créé une saine concurrence (et c’est valable dans les deux sens)

  2. Cette interdiction aux musulmans de serrer la main une personne de sexe opposé provient d’un hadith de Ibn Maja (déclaré authentique par Al-Albani) rapportant que Mahomet aurait dit « Je ne sert pas la main aux femmes ». Il n’est fait nulle part mention du respect.
    Peut-on croire que Mahomet avait du respect lorsqu’on lit des hadiths disant qu’une femme n’a pas le droit de voyager ni même de quitter la maison sans l’autorisation de son mari, que la meilleure mosquée pour elle est la maison, qu’elle est un présage diabolique, qu’elle annule la prière de l’homme devant qui elle passe, qu’elle souille l’eau des ablutions, qu’elle est moins intelligente, etc?

    • Que dire des textos reçus par le mari quand la femme saoudienne passe la frontière ? Du respect, ma chère, du respect !

  3. Ce qui est admirable avec beaucoup de musulman c est l hypocrisie et plus c est gros plus ça passe..
    On connait le sort des femmes dans les pays musulmans qui respectent la charia à la lettre ! du respect sans doute.
    Lorsque que leur prophete declara qu il n aperçut quasiment que des femmes en enfer ,c est probablement une
    forme subliminale de respect egalement.

Les commentaires sont fermés.