Je demande réparation à l'Etat romain pour la mise en esclavage de mon ancêtre gauloise

Non, je ne suis pas tombée sur la tête, non ce n’est pas le premier avril, mais une idée que m’a donnée une descendante d’esclave, soutenue par le Cran ! La dite Rosita Destival a découvert qu’une de ses ancêtres était esclave en 1848 et demande… réparation à l’Etat français.

Le ridicule ne tue pas, la sottise non plus, pas plus que l’individualisme forcené et l’appât du gain encore moins.

Y aura-t-il un procureur pour instruire cette plainte stupide ?

Stupide tout d’abord parce que vouloir appliquer la loi votée en 2001 à un cas de figure remontant à 1848, c’est sinon fort de café du moins du jamais vu.

Stupide ensuite parce que si on comprend bien que celui qui a subi un préjudice, (voire même ses enfants) puisse demander réparation, il est absolument aberrant que  ses lointains descendants, un siècle après, puissent prétendre avoir subi un quelconque préjudice.

Stupide enfin parce que attaquer l’Etat français c’est attaquer 65 millions d’habitants de notre pays, en pleine crise et économique et civilisationnelle, au nom d’un égoïsme borné et mercantile qui laisse songeur.

Et puis, imaginons les conséquences si cette plainte était instruite, si cette plainte était suivie d’une condamnation de l’Etat français à verser des sommes substantielles à Rosita Destival… Imaginons les milliers de Rosita Destival qui feraient la même démarche, imaginons l’engorgement des tribunaux qui n’ont pas besoin de ça, imaginons les années folles passées par des millions de Français à payer non pas pour l’école de leurs enfants, le chômage de leurs enfants, la retraite de leurs parents, le remboursement de leur maison mais l’engraissement de toutes les Rosita Destival et du Cran, qui n’attend que ça pour enfler et avoir encore plus de moyens de faire du communautarisme noir.

Imaginons enfin le gigantesque souk en Afrique quand, inspirés par l’exemple de Rosita Destival en France, les descendants noirs des esclaves enlevés et châtrés (descendants conçus avant enlèvement, bien entendu)  par les Arabo-musulmans -esclavage dont on sait qu’il a été le plus nombreux, le plus inhumain et le plus génocidaire qu’il y ait jamais eu sur notre planète-se mettraient en tête de réclamer aux pays  arabo-musulmans et autres monarchies pétrolifères une indemnisation à la hauteur de leur préjudice… Impossible !

Ah bon ! Et pourquoi ?

Parce qu’en terre d’islam le musulman est supérieur au non musulman. Parce qu’en terre d’islam le racisme anti-noir est vivace. Parce qu’en terre d’islam, il n’y a pas de droit de l’homme et que les associations dites antiracistes qui ne font en fait que défendre une idéologie fascisante… ça n’existe pas.

Alors, le prétextes brandi par le Cran, le désir de taxer 150 ans après les soi-disant bénéfices du commerce d’esclaves, comme si le temps s’était arrêté et qu’on avait muré les coffre-forts de l’époque, son désir de faire comme aux USA, comme si les USA étaient un modèle de justice et de mesure, pour faire « un musée dédié à l’esclavage » autrement dit pour, une fois de plus, changer les mentalités, et essayer de faire vivre les Français l’échine courbée en léchant les babouches de ceux qui veulent faire de nous des esclaves.

Une fois de plus nous en appellerons aux mânes de nos glorieux ancêtres,  Grecs, Romains, Gaulois et Francs, qui ont inventé la démocratie, la philosophie, la République et la liberté.

Qui a jamais eu l’idée folle de demander réparation pour les esclaves grecs ou romains ou pour les serfs français ?

Personne, tout simplement parce que nos ancêtres avaient le sens de l’histoire,  ils savaient qu’on ne la manipulait pas et qu’il ne servait à rien de revenir en arrière. Le présent et l’avenir prenant appui sur le passé, avec ses bonnes et ses mauvaises choses, tel était le destin de l’homme.

Avec les antiracistes, en 2012, c’est carrément notre façon de penser qui est visée. Ils veulent faire de nous des musulmans pour qui le temps n’existe pas, qui vivent sans état d’âme selon les préceptes d’il y a 1400 ans et refusent de les faire évoluer.

Procureur, magistrats, conseil constitutionnel… On a quelques garde-fous, ne sont-ils pas en train de s’effondrer, les uns après les autres ?

Qu’attend Hollande pour dissoudre le Cran et autres nuisibles ?

 83 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bonjour Christine, et meilleurs vœux (laïques !!) puisque ce n’est pas encore fait…..
    Peut être serait il intéressant de rappeler à ces pleurnicheurs (euses)  » issus de l’esclavage » quelques faits soigneusement occultés… pour ne pas froisser les sensibilités exogènes, il est tellement plus facile de taper sur les « blancos » qui ne se rebiffent pas, ont le dos large et surtout (c’est ce qui compte le plus pour ces soi disant « victimes »!!) sont solvables …..
    On passera sur les origines de la traite, essentiellement africaines, les Européens se contentant souvent de fournir du transport, il est vrai dans des conditions atroces, pour des commanditaires qui ne savaient pas naviguer au long cours. écumer la méditerranée est une chose, traverser l’atlantique une autre largement hors de portée des galères barbaresques. Et comme les « marchés » les plus rentables se trouvaient au nouveau monde….
    Ce qu’il faut savoir c’est qu’aussi bien pour les razzieurs musulmans que pour les trafiquants « noirs » le « bois d’ébène » était avant tout du bétail. Et le bétail ça ne se massacre pas, ça se gère….Chaque malade ou cadavre représentant une perte. Avec un certain « pourcentage » admis, étant donné les conditions du voyage….Ce qu’on sait moins c’est qu’il y avait une certaine sélection avant la vente, comme en agriculture une bonne gestion du cheptel pouvait être d’une meilleure rentabilité. Certaines races (Mandingues, par exemple) rapportant plus que d’autres. Et chez les femmes, si les filles vierges très demandées se vendaient bien, les femmes enceintes se montraient aussi d’un bon rapport (2 pou le prix d’une !!) et les trafiquants n’hésitaient pas à les faire engrosser de force soit par un « étalon » conservé sur place, soit par eux-mêmes….Ce qui fait que notre « Rosita » pourrait fort bien compter dans ses ancêtres et dans ses gènes quelques chromosomes de ravisseurs……de couleurs diverses !!
    Comme cela a été dit l’esclavage a existé dans toutes les sociétés (chez certaines, comme les Juifs, il pouvait même être volontaire !!) mais l’esclavage (le servage n’était pas autre chose !!) Européen avait même une caractéristique supplémentaire : outre le seigneur le serf devait se nourrir lui-même !!! Et le droit de cuissage pratiqué de manière systématique (encore de nos jours, mais faut pas le dire !!) fait qu’il y a sans doute quelques globules de sang noble dans tout individu. Une pluie de procès tout aussi ridicules est à prévoir….Heureusement que cela ne tue plus, il y aurait de l’encombrement aux pompes funèbres !!
    Encore une fois toutes mes amitiés Daniel.

    • Merc i Daniel, toutes mes amitiés et tous mes voeux également ; très justes rappels

  2. Bonjour,
    J’ai appris que dans mes chromosomes, certains gènes provenaient de Néandertal …!
    Il y a donc fort à parier que certains de mes ancêtres furent réduits en esclavage, des femmes furent violées par Homo sapiens, ce qui est tout à fait intolérable.
    Je demande donc à tous les H. sapiens de me dédommager pour les préjudices subi par mes pauvres aïeux.
    Vu le nombre d’années, la quantité de générations passées en détention par cette vilaine sous-espèce, je devrais obtenir un paquet de fric !
    Citoyens du monde, à vos poches, je vais devenir riche.
    Rajkoumar
    PS : un peu d’humour de temps en temps ne fait pas de mal

    • Effectivement je crois que face à tant de sottises il n’y a que ça !

  3. Encore une Antillaise qui a le complexe de l’esclavage ! Depuis leur grève de 2009, ils ne savent plus comment se faire remarquer pour encore toucher des subsides de la métropole ! Les plus excités d’entre eux ne supportent pas leurs frères de la métropole (Négropolitains) en encore moins les Africains (dont ils revendiquent l’origine) . Problème insoluble.

  4. Si la plainte de Rosita n’est pas rejetée, il faudra agir : porter des plaintes :
    comme vous le dites si bien : contre Rome, puis contre les barbaresques. Il faudra porter une plainte contre l’Amérique avec son grand déplacement au Québec, contre l’Allemagne qui a décimé des familles entières avec ses guerres etc… Il y en a assez de supporter chaque jour un lot d’idioties. Si on laisse dire, on laissera faire et nous serons complices.

  5. Questions multiples, … apparement sans réponse :
    Et si l’ancêtre de Rosita Destival – ancêtre déporté aux Antilles, pour y être réduit en esclavage – habitait un village quelconque en brousse (ou ?), … et -par hypothèse- que ce village fut razzié par des pillards venus des pays d’Afrique du nord, … et -enfin- que ces pillards aient vendu cet ancêtre à divers « intermédiaires commerciaux » (eux-mêmes d’origines multiples) avant que cet ancêtre ne soit embarqué de force sur un navire (lequel et sous quel pavillon ?) vers les Antilles (où ?) pour y être vendu à qui, etc, etc ….
    Si l’on suit le raisonnement de Destival et du cran, j’attends avec impatience et gourmandise (pour ne pas écrire goinfrerie) la façon dont les plaignants vont établir la chaîne des responsabilités (qui, où, quand, comment ?).
    Si dans cette recherche, apparaissent des ressortissants d’actuels états arabes, les responsables ces pays seront-ils eux-aussi poursuivis ?
    Sans oublier les autorités de l’actuel état d’origine de cet ancêtre, puisque cet état -en son temps- n’a pas protégé son ressortissant …
    Délirant, délirant, … le juridique fait place au psychiatrique.

    • Délirant effectivement mais ça pourrait être gargantuesque en effet

  6. Ne perdez pas de temps à commenter les inepties du CRAN composé apparemment à 99% de « DMPs » (= Débiles Mentaux Profonds). Il est plus urgent et important de concentrer notre réflexion et notre action sur ce cancer qui ronge la France: SOM ISLAMISATION GRANDISSANTE SOURNOISE ET INSIDIEUSE

    • Ce n’est pas du temps perdu, il y a des tas de gens qui ne savent pas et ne se rendent pas compte de la manipulation mentale qu’on leur inflige, nous sommes là pour leur ouvrir les yeux et il faut faire circuler toutes les infos de ce genre

  7. Hé, minute Rosita, je passe avant vous !
    Avec possiblement un ancêtre arabe (syrien, émir) capturé par Charles Martel, et contraint à faire souche dans la vallée du Rhône, le pactole c’est pour moi.
    Je vais consulter derechef.
    En attendant, bien l’bonjour à mes lointains cousins et homonymes de Syrie et du Liban. D’ailleurs je vais peut-être leur demander de faire une pétition en ma faveur.

    • Merci de l’info ! C’est énorme en ces temps de repentance demandée à l’Occident !

  8. Existe t il un craa? comité representatif des associations Asiatiques de France ? En tout cas on entends pas
    des Asiatiques exigés d etre representés à la Television ,ou dans les medias ! ou mieux demandant à etre
    placé à la tete d une grande entreprise au nom de la diversité…Non car ne ils sont pas dans la victimisation
    permanente bien commode pour certain….Quand ils veulent quelques choses ils travaillent pour l obtenir tout
    simplement….
    Un jour il faudra faire comprendre à ces eternelles victimes ,que de nos jours ce n est pas l orgine Ethnique qui
    qui est une barriere à l ascension à certaines professions en France , mais l origine sociale….Les ¨Politiques
    et beaucoup de Journalistes en France ,sont les fils de…ou les freres de ……le dernier en date , un nouveau
    journaliste dans la famille Poivre d arvor anime desormais une nouvelle emission sur je ne sais plus quelle
    chaine….Drucker , Duhamel ,bref des dynasties de Journalistes à la TV , et des camarades de l ENA en politique..
    le fils d un ouvrier du Cantal n a pas plus de chance et certainement moins (prime à la diversité oblige » qu un
    fils d immigré pour parvenir à ces postes là……Mais evidemment les pleureuses professionnelles ,genre la
    nevrosée ,pathetique responsable des Indigenes de la republique ne le reconnaitront jamais ! c est leur fond
    de commerce….Cran , Indigene de la republique ! on croit rever dans ce pays !
    moi j aimerai creer le CRDH ! comité representatif des descendants d Huguenot ,chassés de France par la
    revocation de l edit de Nantes ……Normal 1er prepare tes sous ! enfin nos sous ! et n oublis pas non plus les
    reparations et excuses pour l abominable massacre de la St Barthelemy ou des familles entieres, enfants compris
    furent massacrés sauvagement ,dejà au nom des religions ! ..

    • Effectivement les réparations possibles sont innombrables ce qui démontre encore plus la stupidité de la demande

  9. D’accord avec vous Christine. Ces gens sont complètement égarés, mais malheureusement, dans la magistrature, les égarés ne sont pas très minoritaires et on peut tout craindre.
    Moi aussi, je devrais demander réparation aux descendants du seigneur qui persécuta mon ancêtre vers 1775 et l’obligea à partir loin de sa famille à l’âge de seize ans parce qu’il manifestait trop d’indépendance et n’était pas assez soumis. Et puis réflexion faite, peut-être au contraire que je devrais être reconnaissant à ce seigneur intolérant qui a permis à ce jeune homme de rencontrer, très loin de son village natal, ma lointaine grand mère grâce à laquelle notre lignée généalogique a vu le jour. Je dois l’existence à ce persécuteur !! Dois-je le remercier ?
    De façon analogue pour Rosita et tous les descendants d’esclaves: sans l’esclavage de leurs ancêtres, ils ne seraient pas là aujourd’hui à se plaindre et à gémir. La probabilité de notre conception est infiniment faible, tous les évènements du passé ont contribué à sa réalisation. Rosita a peu de choix: soit elle préfèrerait que l’esclavage n’ait pas existé (ce qui implique sa non-existence aujourd’hui), soit elle apprécie d’avoir connu la vie …

  10. Ca va être rigolo !
    Les grecs et les arméniens réduits en esclavage ou génocidés par les turcs, qui vont à présent demander réparation, ou bien les familles du sud de la France qui ont été décimées par les meurtres et les rapts de leurs femmes par les barbaresques pour peupler les harems musulmans….
    Et tous les descendants des civilisations pré-islamiques, que les musulmans ont envahis, islamisés de force, réduits en esclavage,…
    Je sens qu’on va s’amuser !

    • On devrait Eva, mais à part les Grecs, Occidentaux donc touchés par la culpabilisation ce sera le silence radio partout ailleurs, bien sûr !

  11. Le CRAN fait partie de toutes ses associations de parasites qui sont subventionnées à 80 % par l’État, c’est à dire par nos impôts, issus de nos efforts. Et ces moins que rien, ces poids morts pour la société osent venir nous « chier dans les bottes » ! C’est le parfait exemple du chien enragé qui mord la main qui le nourrit.
    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/le-ku-klux-cran-menace-le-gouvernement,8079
    Donnons-nous les moyens de fermer définitivement la « mangeoire à oiseaux » : plus d’aide sans contreparties = départ des nuisibles = la Paix retrouvée. Il faut appliquer le principe simple du « Pas de droits sans devoirs ».
    Tant que ce gouvernement de pacotille tiendra les rênes, nous ne feront que constater les dégâts quasi irrémédiables que tous ces traitres collabos infligent à la France. Ces naufrageurs passent le plus clair de leur temps à saborder notre Pays : mettons les dehors une bonne fois pour toutes, et surtout hors d’état de nuire.
    Ils feraient bien de se souvenir que, proportionnellement à la situation actuelle, Louis XVI a perdu la tête pour beaucoup moins que ce que ces traitres à leur Patrie sont capables de commettre au quotidien.
    – Ayrault
    Menteur patenté, capable de dire droit dans les yeux aux Français (sans avoir honte) :
    http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-6-novembre-2012-7636330.html
    (regardez bien à 18’15 » la notion « d’effort sans précédent » ,
    à partir de 19’05 » « est-ce que vous seriez prêt à faire un effort ? », ça devient intéressant
    et le mensonge arriva à 19’28 » (sur la baisse de 30% de salaires des ministres et du président).
    Or pour rectifier et être absolument dans le vrai, pendant vos vacances d’été 2012, par décision n°2012-654DC du 9 août 2012, le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
    On a donc eu droit le 6/11/12 à un énorme mensonge en règle, la preuve que les politiques nous mentent, et que la télé et les médias sont complices.
    Donc en clair, pour résumer maintenant ils sont plus nombreux qu’avant, mais payés autant qu’avant.
    Curieusement, ça ne s’est pas ébruité et personne n’en a parlé !…
    De là à penser qu’en faisant cette annonce de baisse de salaire (lors de la constitution de son gouvernement), le premier ministre était au courant qu’elle serait annulée, il y a qu’un pas que l’on peut franchir allègrement.
    Si vous avez encore des doutes, jugez plutôt par vous même, sur le site officiel du conseil constitutionnel, ci-dessous :
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html
    Hollande et ses ministres (on ne compte même plus leurs reculades et leurs roueries) alors en voici en passant (les dernière en date) :
    http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/hollande-une-promesse-de-plus-aux-oubliettes,8048
    (sur les 500 parrainages et leur « visibilité »)
    Rappelons que François Hollande avait donné la consigne à ses ministres de ne pas s’éloigner à plus de deux heures de Paris, histoire de pouvoir réagir rapidement en cas de situation d’urgence.
    http://www.contrepoints.org/2013/01/11/111025-aurelie-filippetti-a-lile-maurice-laurent-fabius-a-zanzibar
    http://www.bvoltaire.fr/alexandremarie/filippetti-plonge-a-lile-maurice,8273
    Autre sujet :
    LES CONSEILLERS DES COMMUNAUTES DE COMMUNE (QUI SONT TOUS VICE-PRESIDENT CAR LORSQUE L’ON EST VICE PRESIDENT L’INDEMNITE EST DOUBLEE !) ET QUI INSIDIEUSEMENT ONT CREE UNE TAXE SUPPLEMENTAIRE :
    « INTER COMMUNAUTE » QUI SUR VOS FEUILLES D’IMPOTS LOCAUX VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DEPARTEMENT, A LA REGION !
    LES CONSEILLERS GENERAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GENERAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)
    LES CONSEILLERS REGIONAUX ET LES HOTELS DE REGION ET C’EST PAS TOUT ! EN RHONE ALPES, EST EN TRAIN DE SE CREER UNE NOUVELLE STRUCTURE : LE POLE METROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTES DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ETIENNE ET BOURGOIN.
    ET COMPTE TENU DE LEUR GESTION DESASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTOT QU’ IL N’Y PAS D’AUTRE SOLUTION QUE DE SERIEUSEMENT AUGMENTER LES IMPOTS POUR S’EN SORTIR !
    Qu’ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !
    A l’heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu’on nous annonce qu’en Russie il n’y a qu’une centaine de députés,
    Ce mail mérite de faire du bruit… libre à vous de faire tourner… Moi, je fais tourner…
    Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !
    peut-être qu’il finiront par comprendre ???
    Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l’admettre et surtout de se battre pour le faire ???
    C’est peut-être le plan de rigueur que l’on va nous annoncer un jour…
    Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu’on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
    À l’heure où la situation financière est telle que l’on cherche en hauts lieux désespérément de l’argent et que l’on va encore s’acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s’impose !
    Sachant en plus ce qui suit :
    -Etats-Unis: 300 millions d’habitants,
    100 sénateurs et 435 représentants
    (total 535),
    France : 60 millions d’habitants,
    350 sénateurs et 577 députés
    (total 927).
    Ne pensez-vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le « bon » fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ?
    Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu’à la louche cela ferait :
    6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR par an !!!
    et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE pendant 5 ANS après avoir été battus…
    Sans commentaire !!! Ne rigolez pas, c’est notre pognon !!!
    À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???
    577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d’état, si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois, on ferait 950.000 EUR d’économie par mois.
    950.000 EUR X 12 = 11.400.000 EUR par an !
    Tout ça ? et OUI !!!
    En 3 minutes plus de 11 millions d’euros par an,
    économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !!!
    Autre sujet :
    Que fait le député de votre département ? Est-il actif, compétent?
    Que fait le député de votre département?
    http://www.nosdeputes.fr/circonscription
    Chose très intéressante, quand on regarde de plus près si notre député(e) est compétent(e) ou pas?
    Faites circuler très largement . C’est très instructif et édifiant! Vous saurez ainsi ce que fait l’élu à qui vous avez donné votre voix, et… vos sous, pour l’entretenir!
    Vous allez enfin devenir un(e) citoyen(ne) informé(e).
    Dans la liste alphabétique amenez la flèche sur le département de votre député.
    Cliquez sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique) et vous verrez sa photo et ensuite vous pouvez voir son activité à l’Assemblée Nationale
    C’est très intéressant.
    Dommage que ce site ne soit pas plus connu.
    Nos députés seraient sans doute plus assidus, s’ils étaient plus « surveillés ».

    • C’est vrai c’est très intéressant, même si on aimerait savoir si les prises de ^parole et les questions le sont à bon escient.. ou bien vont dans le sens du vent

  12. Euh…à quel état la France pourrait réclamer des arriérés pour invasions ou plus récemment pour les prises d’otages?

1 Rétrolien / Ping

  1. RCS » Blog Archive » Esquisse de réponse à la subliminale et gravissime démarche de Christine Tasin …

Les commentaires sont fermés.