Tommy Robinson a bien été arrêté, à vos ordis et autres cartes postales

Im-Tommy-Robinson-1.jpg

L’English Defense League confirme et demande l’aide de tous pour Tommy.

Sylvia a traduit* l’appel de EDL,  il n’a pas accès à ses finances pour s’offrir un avocat,  et risquerait l’extradition plus une condamnation en Grande Bretagne pour avoir créé (si j’ai bien compris) des troubles à l’ordre public.

 Il nous faut soutenir à tout prix Tommy et sa cause qui est la cause de tous ceux qui sont inquiets de la montée de l’islam en Europe, en protestant. Je ne vous demande pas de l’aider financièrement parce que, en France, nous avons déjà Pierre Cassen, Pascal Hilout, Jacques Philarchein, Renaud Camus et les jeunes Identitaires de Poitiers qui ont besoin d’argent pour les procès en cours, laissons les Anglais et Américains apporter leur obole à Tommy et essayons de l’aider par notre mobilisation.

 Résistance républicaine réfléchit à une manifestation devant l’ambassade de Grande Bretagne mais cela n’auraitde sens que si nous étions nombreux à être partie prenante de cet appel.

 En attendant nous pouvons déjà faire ce que Amnesty international a popularisé et dont elle a montré l’efficacité, même si les causes qu’elle défendait n’étaient pas toujours correctes.

 Envoyez des cartes postales par milliers à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris mais aussi au Lord Chancellor, Kenneth Clark, en Grande Bretagne.

Envoyez des courriels, téléphonez… à l’ambassade en France, au Ministère de la Justice à Londres…

Soutenez Tommy sur le site de EAL

CONTACTS

 Ambassade de Grande Bretagne à Paris
35 Rue du Faubourg Saint-Honoré  75008 Paris  01 44 51 31 00,

adresse pour le courrier , Ambassade de Grande-Bretagne  BP111-08, 75363 Paris CEDEX 08

Fax

Fax Communication et Relations Publiques : 01 44 51 32 34

 Ministry of Justice
102 Petty France
London
SW1H 9AJ
United Kingdom

DX 152380 Westminster 8

Telephone: +44 (0)20 3334 3555
Fax: +44 (0)870 761 7753

public.enquiries@homeoffice.gsi.gov.uk

*Tommy Robinson incarcéré !
Traduction Sylvia Bourdon
Tommy Robinson a été incarcéré pour être entré illégalement aux Etats Unis. Une extradition vers les USA est donc une éventualité.
Toute aide légale a été refusée à Tommy, ses comptes ont été gelés, il n’a aucun accès à quelques finances que ce soit afin de s’offrir un avocat. Nous avons besoin de votre aide.
Nous devons essayer de réunir suffisamment de fonds pour aider légalement Tommy. En effet, ceux qui représentent notre système judiciaire veulent le voir extradé de Grande Bretagne aux Etats Unis, sans qu’il puisse bénéficier d’une quelconque aide pour sa défense.
Nous faisons appel à tous nos amis, en Grande Bretagne et aux Etats Unis, merci de relayer l’appel ou et quand vous le pouvez. Si Abu Hamza réussit à faire trainer son combat contre son extradition aux Etats Unis, alors qu’il est un terroriste avéré, qui a commis des actes de terrorisme, Tommy ne devrait pas avoir de problèmes pour ce qui concerne son combat. Sauf, si ceux, en charge de notre système judiciaire ont une solution expéditive pour l’extrader de Grande Bretagne ?
C’est un système de deux poids deux mesures, qui se sent inconfortable et qui agit contre les gens qui révèlent des vérités sur la communauté musulmane. Des vérités inconfortables que nos élites préfèrent ignorer. Cependant, ils ne doivent pas vivre avec ces extrêmistes. Nous oui ! En tout état de cause, ils préfèrent collaborer avec eux et leurs sympathisants à leur cause pour un votre groupé islamique.
L’islamisme EST extrême et l’antithèse de la démocratie. Cela dit, Cameron et Obama sont heureux de travailler avec des groupes comme les Frères Musulmans. C’est une des nombreuses raisons pour EDL de mettre un éclairage sur les incompétences politiques de nos édiles et de ceux de l’étranger.
Ces politiciens incompétents qui voient en Tommy un danger à leurs liens diaboliques avec des groupes musulmans qui haissent l’occident. Ce qui serait contreproductif pour le vote groupé islamique. Ce sur quoi ils comptent.
Nos politiciens diaboliques ne comprennent pas nos protestations sur les raisons pour lesquelles nous déclarons que la communauté musulmane est souvent associée à l’extrémisme. Ils devraient descendre de leurs tours d’ivoire, afin de regarder les électeurs au lieu de se faire du soucis pour leurs notes de frais !
Tommy est-il intimidé ? Arrêtera-t-il de dénoncer ces problèmes ici et à l’étranger ? Ils savent que non. Sauf s’il est incarcéré, dans l’impossibilité de faire entendre sa voix. Ce qui démontre clairement la menace qu’il représente pour notre élite politique islamo-collabo.
L’arrestation de Tommy est effectuée sur soupçons d’agression contre Sayful Islam, un extrémiste connu de Luton, qui déclare régulièrement sa haine contre la Grande Bretagne et les USA. Ce dernier est connu pour ses liens avec des groupes islamiques extrêmistes. Chacun se souviendra qu’il a agressé Tommy dans sa voiture, alors qu’il conduisait à travers Luton. Mais, pensez donc, même s’ils existent des preuves (une équipe a filmé l’agression qui a été publiée sur internet) Sayful n’a jamais été arrêté pour ces faits !
Un système deux poids deux mesures ?
A vous de décider !
Tommy a également été arrêté pour « conspiration contre l’ordre public ». Apparemment, la police n’a besoin que d’un soupçon d’accusation pour procéder à une arrestation sur cette base. Des bases d’accusations qui peuvent conduire à des condamnations d’amendes à l’incarcération à vie ! La gravité des « accusations » est telle de nos jours !
Ou allons nous à partir de là ?
Nous restons unis. Nous restons forts. Nous montrons du doigt nos élites et leur disons que nous ne nous laisserons pas faire. Nous ne nous laisserons pas intimider. Nous ne nous tairons pas. Rien n’entamera notre fermeté. Nous sommes plus déterminés que jamais.
Tommy veut que nous restons forts. Nous sommes allés trop loin pour que notre travail soit sans signification. Nous le devons à nous-même et aux futures générations.
Tommy avait prévu qu’il deviendrait un martyr de notre cause. C’est un sacrifice qu’il était prêt à endosser. Nous ne pouvons pas le laisser tomber maintenant, même si notre système judiciaire le fait.
Patriots all over the world need to stay active, keep active, and most importantly of all, keep the pressure on those who lie in bed with the enemies of freedom.
 
Les patriotes par delà le monde doivent rester actifs, restez actifs et, la chose la plus importante, gardez la pression sur ceux qui couchent avec les ennemis de la liberté ! Nos politiciens doivent se souvenir de çà …
 
CHACUN D’ENTRE NOUS EST UN TOMMY ROBINSON !
 
LA LUTTE DOIT CONTINUER. EN CONSÉQUENCE, NE VOUS RENDEZ JAMAIS, NE VOUS SOUMETTEZ JAMAIS !
 
APPORTEZ VOTRE CONTRIBUTION POUR LA PROCÉDURE COMME INDIQUÉ CI-APRÈS :

 87 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’enfermement de Tommy Robinson est un scandale. Il (et l’English Defence League) lutte contre l’islamisation de l’Angleterre. Quand on voit déjà Birmingham … Ou Edgware Road du côté de Londres.
    Il va falloir se soulever, parce que l’Europe n’est pas terre d’Islam. Et Allah doit retourner là d’où il vient.
    GOD SAVE TOMMY ROBINSON !

  2. le site riposte laique est hs depuis hier, c’est le même but ? Faire taire les patriotes ? de toute façon on ne se taira plus courage

    • Non panne du serveur en travaux ça devrait revenir dans la journée..

  3. Si vous ne le faites pas pour Tommy Robinson, ni pour Paul Weston alors faites le pour vos enfants.
    Avant que les musulmans réduisent nos enfants en esclaves, réveillons-nous !
    Alors regardez bien cette petite vidéo et vous comprendrez :
    Hommage au bébé blond, notre petite blondeur à tous : http://youtu.be/eDFl5GzmL6U

  4. Je viens de taper ce texte, qui n’est pas trop hors sujet :
    Quand l’ONU, « ce machin », s’active pour l’islam
    « Lutter contre la diffamation des religions », tel est le titre d’une résolution de l’Assemblée générale des Nations-Unies (réf. RES / 65/224, 11 avril 2011)
    (http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N10/525/99/PDF/N1052599.pdf?OpenElement)
    L’ONU ne donne pas la définition de cette expression « diffamation des religions », utilisée une seule fois dans le texte de cette résolution, ainsi que d’une autre expression, « dénigrement des religions », qui revient à huit reprises.
    Pour la bonne forme, la résolution débute ainsi : « Réitérant l’engagement que tous les États ont pris, dans le cadre de la Charte des Nations Unies, de promouvoir et d’encourager le respect universel et l’exercice effectif de tous les droits de l’homme et libertés fondamentales, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, »
    A la suite de quoi l’ONU annonce la couleur :
    « Rappelant les instruments internationaux relatifs à l’élimination de la discrimination, en particulier la
    (…), la Déclaration sur les droits de l’homme des personnes qui ne possèdent pas la nationalité du pays dans lequel elles vivent, et la Déclaration sur les droits des personnes appartenant à des minorités nationales ou ethniques, religieuses et linguistiques,…
    Se félicitant de la volonté, exprimée dans la Déclaration du Millénaire…, de prendre des mesures pour mettre fin aux actes de racisme et de xénophobie (…)
    Soulignant, à cet égard, l’importance de la Déclaration et du Programme d’action de Durban adoptés par la Conférence mondiale contre le racisme, la discrimination raciale, la xénophobie et l’intolérance qui y est associée…
    Gravement préoccupée par la montée de la violence raciste et la propagation d’idées xénophobes dans de nombreuses parties du monde, dans les milieux politiques, l’opinion publique et la société en général, en conséquence notamment de la résurgence des activités de partis politiques et d’associations dotés de programmes et de chartes fondés sur des idées racistes et xénophobes de supériorité et du recours persistant à ces programmes et chartes pour défendre ou prêcher des idéologies racistes, (…)
    Profondément alarmée par les tendances croissantes à la discrimination fondée sur la religion ou la conviction, que l’on observe même dans certaines politiques, lois et mesures administratives nationales qui stigmatisent des groupes de personnes adhérant à certaines religions ou convictions sous divers prétextes liés à la sécurité et à l’immigration irrégulière, (…)
    Notant avec une vive inquiétude les graves manifestations d’intolérance, de discrimination et de violence fondées sur la religion ou la conviction, les actes d’intimidation et de coercition motivés par l’extrémisme, religieux ou autre, qui se produisent dans de nombreuses régions du monde, y compris les cas motivés par l’islamophobie, la judéophobie et la christianophobie, ainsi que l’image négative que les médias donnent de certaines religions, et l’institution et l’application de lois et de mesures administratives qui établissent expressément une discrimination fondée sur l’origine ethnique et l’appartenance religieuse à l’encontre de certaines personnes qu’elles prennent pour cibles, en particulier les membres des minorités musulmanes, et qui menacent d’entraver la pleine jouissance par ces minorités des droits de l’homme et des libertés fondamentales,
    Le discours peut paraître habile, on y mêle beaucoup xénophobie etc, et religion.
    Si, par ruse l’ONU a cité ensemble « l’islamophobie, la judéophobie et la christianophobie », cela ne trompe personne. Tout cet enfumage est connu.
    Et, quelques pages plus loin, l’ONU ose tout : « 7. Constate avec une profonde inquiétude, à cet égard, que l’islam est souvent et à tort associé aux violations des droits de l’homme et au terrorisme ; »
    Quelqu’un à l’ONU a-t-il lu le Coran ? Ne s’aperçoivent-ils pas, à l’ONU, que cette résolution est en fait immédiatement applicable en priorité à l’islam, au Coran ? En effet, quelques autres extraits de cette résolution :
    3. Déplore vivement tous les actes de violence et agressions psychologiques et physiques, ainsi que l’incitation à commettre de tels actes et agressions, contre des personnes en raison de leur religion ou de leur conviction,
    14. Engage tous les États à prendre les mesures nécessaires, notamment en adoptant des lois, conformément aux obligations qui leur incombent sur le plan international, pour interdire les appels à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constituent une incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence
    16. Exhorte tous les États à offrir, dans le cadre de leurs systèmes juridiques et constitutionnels respectifs, une protection adéquate contre les actes de haine, de discrimination, d’intimidation et de coercition qui procèdent du dénigrement des religions, et de l’incitation à la haine religieuse en général ;
    21. Souligne la nécessité de lutter contre le dénigrement des religions, et contre l’incitation à la haine religieuse en général,
    22. Demande à tous les États de n’épargner aucun effort, conformément à leur législation nationale, au droit international des droits de l’homme et au droit international humanitaire, pour assurer le strict respect et l’entière protection des lieux de culte, lieux, sites, sanctuaires et symboles religieux, et de prendre des mesures supplémentaires lorsque ceux-ci risquent d’être profanés ou détruits ;
    Sur ce dernier point, à l’attention du ministre français de l’intérieur, 85% des lieux de culte et cimetières profanés en France sont catholiques (2011).

  5. Aussitôt lu, aussitôt écrit à l’ambassade de GB, on peut reproduire l’image « I M Tommy Robinson » en réduction et s’en servir d’en-tête, c’est ce que j’ai fait.
    Ne le laissons pas en prison avec les barbares dans l’indifférence!

  6. De bien mauvaises nouvelles 🙁 Mais pourquoi nos dirigeants (et ceux des autres pays) voudraient tout ça ? Je n’ai jamais compris ? qq un peut m’expliquer pourquoi ils voudraient nous « remplacer » ? il n’ont pas d’interet

  7. nous subissons,nous Europeens,sur notre sol,une mise A MORT…..nous sommes lentement saignes,puis depuis quelques annees maintenant,l, acte de mise A MORT,s accelere……pour arriver a L EGORGEMENT FINAL de la destruction totale de notre culture,de notre identite,de la religion CHRETIENNE,de notre savoir intelectuel,au profit de l installation a tres grande echelle de l islam voulu par les differents politiques qui gouvernent notre vieille Europe…

  8. nous subissons,nous Francais de souche et Europeens de souche,une veritable mise A MORT de notre IDENTITE et de notre culture,quel soit intelectuel,philosophique,religieuse,au profit de l instalation a grande echelle de l islam et du remplacement de population par cette secte orientale debilitante voulue deja depuis de tres nombreuses annees par les politiques nationaux et ceux de bruxelles……l islam est chez nous pour remplacer leCHRISTIANISME…..

  9. Arrestation de Paul Weston reprise par EuroperNews.dk et Britih Freedom.org

  10. Selon EDL, Paul WESTON a également été arrêté.
    Avec cette arrestation (si elle se confirme) on est face à un casus belli, … et pas qu’au niveau anglais.
    A rapprocher des menaces de dissolution de Génération Identitaire.

    • Oui je confirme il semble que Paul Weston ait été aussi arrêté

      • Et arrêté pourquoi? Pour trouble à l’ordre public alors qu’il n’avait fait qu’aller à la prison ou T. Robinson est détenu afin de s’assurer de son bien-être!!! Non seulement ils ont refusé de lui répondre, mais ils l’arrêtent lui aussi pour motif bidon. Les « vous savez qui » font bien plus et pire, mais bien entendu,eux, pas touche!

1 Rétrolien / Ping

  1. RCS » Blog Archive » Joan of Arc pray for us ! Schnell ein Bourbon-Habsburg, Sohn von Louis XVI und Königin Marie-Antoinette !

Les commentaires sont fermés.