4 Commentaires

  1. Intervention ô combien claire de Pierre comme d’hab. ! Je n’avais déjà pas une bonne impression de Jean Philippe/Harlem mais là au moins on sait à quoi s’attendre. Il va falloir retrousser nos manches et évacuer de notre champ de vision toutes ces scories. Je vais être méchante, mais pour Pierre Bergé, ça ne devrait pas être trop long vu son grand âge, bien que la mauvaise graine ait la vie dure (je sais ce n’est pas gentil…mais ça fait du bien) ce monsieur représente toute cette gôche que je déteste, les milliards d’un côté et les bons sentiments de l’autre, ces gens vivent dans des palais, roulent avec chauffeurs, ont des digicodes, et viennent nous expliquer que nous devons accepter le multiculturalisme, eux qui ne fréquentent que des 4/5 étoiles et des riads à Marrakech ! J’adore ! Quant à Harlem il ne tardera pas à faire preuve d’incompétence (cela se murmure déjà au PS … ) d’ailleurs certains caciques ne cachaient presque pas leur hostilité à sa « nomination démocratique » et vu le parcours décrit par Pierre ça ne devrait pas aller bien loin. Je ne suis pas loin de penser que rien que la nomination de ce triste sire va définitivement flanquer en l’air le PS, après le début de mandat de Normal 1e qui, chaque jour, nous montre sa très grande incompétence. Harlem + Normal ça sent pas bon ça pour tenir jusqu’en 2017 !

  2. Comme d’hab l’humour de Pierre est décapant.
    Un régal.
    J’attends avec impatience le Bobo Jocelyn commandé.
    En revanche je ne sais pas si c’est une bonne idee d’insister sur le vrai prénom d’harlem désir. Un prénom bien francais pourrait le rendre moins antipathique….
    Djill

  3. Je suis choqué (je plaisante) qu’est ce qui vous permet de dire que cette fumée est BLANCHE ? (quel vilain mot d’ailleurs)
    Cette fumée est surement metissé, brun clair à la limite, mais pas blanche.
    Il faut cesser de stigmatiser les fumées non-blanche, je vais de ce pas former une association dans ce sens.

  4. Christine,
    Vous avez tort de croire qu’il y a une « immense majorité musulmane qui se tait et ne veut que vivre paisiblement ». Tout nous démontre le contraire. L’obscurantisme et la barbarie ne pourraient pas avoir pignon sur rue sans une forte assise populaire qui y adhère. L’islam intolérant et destructeur ne pourrait se répandre partout dans le monde à une telle vitesse sans soutien effectif ou passif des masses. Il y a partout une forte demande pour l’islam radical. Dès qu’on leur donne le droit de vote et une chance d’établir des régimes démocrates, ils s’en remettent systématiquement aux partis extrémistes. Il faut arrêter de croire que nos valeurs sont universelles. Les peuples arabo-musulmans n’ont tout simplement pas envie de nos libertés, de notre démocratie, de notre laïcité, de notre ouverture d’esprit, de notre tolérance, de nos droits de l’homme, de la femme, de l’enfant … Ils veulent la charia, la charia, la charia, la charia, même si toute l’Histoire démontre que l’islam politique extrémiste a fait de ces pays et de leurs peuples des sous-développés. Certains de la supériorité de leurs valeurs morales, ils se moquent bien du confort matériel propre aux mécréants. En France, les mensonges de la gauche islamo-collabo ainsi que la réussite de quelques célébrités issues de la « diversité » (Zinédine Zidane, Kad Mérad, Gad Elmaleh, Nagui, Roschdy Zem …) arrivent à nous faire croire qu’il y a un « islam des lumières », un « islam moderne », un « islam compatible avec la république » et que les arabo-musulmans peuvent vivre à nos côtés pacifiquement. Mais comme l’a rappelé le père Henri Boulad, de l’église copte d’Egypte, ceux des musulmans qui ne sont pas pour la soumission de la femme, la peine de mort des apostats et des homosexuels, la conquête du monde entier par le jihad ou la takkya, ne relèvent pas de l’islam orthodoxe. Pour leurs coreligionnaires, il s’agit même de traîtres à punir férocement. Le vrai islam est l’islam de haine, de guerre et de destruction, le seul qui soit enseigné aux masses abruties des pays musulmans, celui qui n’a pas le droit d’être contesté.

Les commentaires sont fermés.