C’est ce que pense – et souhaite- ce prêcheur égyptien.
Extrait d’un sermon du vendredi prononcé par l’imam égyptien Abou Ali Al-Hasan, diffusé sur la chaîne Al-Hekma TV le 6 janvier 2012:
Traduction:
Ali Abou Al-Hassan: “…Avec l’émigration [musulmane] [en Europe], et la réticence [des européens] à se marier et avoir des enfants… Une centaine de personnes n’engendreront que quatre-vingts, et dix ans plus tard, ces quatre-vingts seront remplacés par une soixantaine, et ces soixante seront plus tard remplacé par quarante, et ces quarante ne deviendront plus que dix une décennie plus tard, et vingt ans plus tard, pas un seul d’entre eux ne restera!
L’Europe en a pris conscience. Dans quelques temps, l’Europe va devenir un État islamique unique, qui ne connaîtra plus rien d’autre que “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mohammed est son messager.”
C’est comme ça, qu’ils le veuillent ou non. C’est la décision d’Allah. L’islam arrive !”
Traduction par Bivouac Id
C’est, aussi, ce que souhaite et prépare un François Hollande avec sa réforme du quotient familial…
675 total views, 1 views today
La pensée est créatrice, ça se dit.
La parole est créatrice, pensent les islamistes.
Parole… parole-parole !
Un petit pays grand comme la Bretagne tient tête a deux milliards de musulmans et leurs complices. Les muzs annoncent depuis plus d’un demi-siècle la destruction d’Israël.
En attendant la prise de conscience généralisée, ils vont en tuer des innocents et pratiquer le terrorisme dans le monde, là où il n’y a pas de risque (pas vraie les rambos de pissotières ? )
Quand le monde entier aura acquis le quart de la détermination d’ Israël…
Les muzs. seront carbonisés, le risque est que ce conflit généralisé nous condamne aussi… mais pire cata que la religion d’amour : y a pas…
Alors : énergie, énergie quand tu nous tiens…
Eyraud Jean Charles
Qu’il y ait des conquérants est dans la nature des choses.
Si nous sommes incapables de leur résister, nous serons esclaves.
C’est notre abandon du statut de conquérant qui nous transforme en cible.
Chasseur ou gibier, il faut choisir.