7 Commentaires

  1. La Norvège ne devrait autoriser l’immigration islamique que dans les villes situées au-dessus du cercle polaire, là où le soleil ne se couche pas pendant des semaines. En fin de Ramadan, on imagine la situation…(lol)

    • Très drôle, de l’intérêt d’appliquer les yeux fermés des préceptes moyenâgeux….

  2. On peut vouloir préserver l’humour français et reconnaître la valeur de l’humour des autres. L’esprit français est aussi une ouverture. Attention à la tentation du « tout ce qui est français est bien », et le reste moins bien…Comme les autres, nous sommes parfois capables du pire, et nous l’avons prouvé. Je vais peut-être vous agacer, mais j’adore nombre de coutumes et aspects culturels d’autres pays, ce qui ne m’empêche pas de défendre les valeurs de mon pays et son parcours pour arriver au degré de civilisation auquel il est . Et de vous avoir rejoint…En jouant la carte du « tout français », on se place au même niveau que le « tout hallal ». Prenons de la hauteur!
    En toute amitié (j’aime bien mettre un peu de poil à gratter…)
    PS : bravo pour le nouveau site très attrayant et plus clair

    • Il est vrai que face aux attaques dont la France et les Français sont l’objet depuis des lustres, j’ai tendance à valoriser nos points forts…
      Merci pour les compliments, je suis en train de retravailler l’ensemble du site pour qu’il soit effectivement plus attrayant.
      Amitiés

  3. C’est bon de rire un peu. On rêve d’une liberté de ton aussi grande chez nous : autant rêver! Et on a beau être français et défendre la France, il faut bien reconnaître la supériorité anglo-saxonne en la matière…

    • Je serais quand même plus nuancé, on peut déplorer notre frilosité devant certains sujets, mais l’esprit français reste incomparable… et on n’a pas envie de le perdre !

Les commentaires sont fermés.