Magnifique Richard Boutry : « les assassins ce sont eux » ! [MAJ]

A tomber à genoux de nous avoir si bien représentés sur le plateau d’Hanouna face à l’infâme, l’odieux, le détesté Laurent Alexandre !

Quel coup de gueule, nom de Dieu !

Richard, continue tu es excellent, tu as aplati la merde Alexandre comme il le fallait !

Quant au mépris de Laurent Alexandre sur Bigard et sa haine pour Alexandra Henrion-Caude… Je rêve de goudron  et de plumes pour ce suce-macron, pour ce suce-Véran. En tout cas, Richard l’a publiquement traité de crétin. Jubilatoire. A propos d’Alexandra Henrion-Caude, cet espèce de crétin en face de moi, il se permet de dire….de cette femme qui est la généticienne numéro 1, qui est au CNRS 

Alexandre, les yeux hors de la tête : vous n’avez pas le droit de nous traiter, Blachier et moi, d’assassins. Mais lui a le droit de dégueuler sur Bigard, Henrion-Caude et compagnie !!!

Richard Boutry : je n’ai aucun respect pour vous, pourquoi vous vivez en Belgique, c’est pour vos impôts ? 

Grandiose. Quant aux cris d’orfraie des connards sur le plateau quand Richard dit qu’on est en dictature… Pfff !

Mot de remerciement de Richard Boutry pour tous ceux qui lui ont envoyé des mots de soutien et de félicitations

Quant à Laurent Alexandre, ce type est une pourriture ! 

Ce passage chez Hanouna a sans doute ouvert une brèche ! 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/mon-passage-chez-hanouna/

 144 total views,  2 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Excellent Monsieur Richard Boutry, quel courage !
    Vous êtes un homme de bon sens…Il faut s’unir face aux moutons qui se font ARNm afin de partir en vacances.
    Nous sommes sous une dictature soviétique.
    La vérité fera de nous des hommes libres.

  2. Quelle ordure ce Laurent Alexandre !
    Un vrai totalitariste , un type dangereux, le visage déformé par la HAINE, la haine nazi, il est effrayant,

    Bravissimo Richard Boutry !!!!

  3. Les valeurs humaines sont trop précieuses pour les confier à l’intelligence artificielle.
    Cette technologie mène notre civilisation au chaos.
    Tout mon soutien à Mr boutry !

  4. je pense quand a moi que ce monsieur Boutry est complètement malade , a enfermer . quand un de ses enfants va être gravement touché par la saloperie chinoise il va rengracier ? Bigard un gros beauf avec des sketchs a la con qui ravissent les franc houilles . Il me semble qu’hier c’était la nana complètement givrées chez moarandini ? évidement qu’il faut vacciner le plus grand nombre possible de gens sur notre bonne terre de France . Quelques victimes ? décédées a cause du vaccin ? qui soi disant donne la covid ? évidemment puisque c’est fait pour donner a notre corps la faculté de fournir des anti corps . Facile de donner des exemples de cas . sur combien de vaccinés ?
    0,01 % depuis le début et encore pas sûr que le vaccin incriminé y soit pour quelque chose . Sur des millions de personnes combien en temps autres seraient décédées .
    Savez vous mesdames qu’ une cause importante de thrombose est la prise de la pilule ?
    Je vais encore me faire traiter de con . J’assume pleinement . Au noms de ma liberté d’expression , du bon sens paysan, de ma liberté de choix , Il y a cinquante ans un livret de vaccination était obligatoire pour voyager . Evidement a cette époque les beaufs ne prenaient pas l’avion pour partir en vacances . Pendant ce temps , on égorge on crame, on brutalise , on vandalise gaiement dans nos campagnes .Que le sang impur abreuve nos sillons . Aux armes citoyens !

    • @R.E.D.

      Personnellement, je ne vous traiterais pas de « con » même si vous nous traitez de « franchouillards » et de « beaufs » (et prendre la voiture pour ses vacances, c’est « beauf » aussi ?)

      Cela dit, ayant habité la Bretagne remembrée et polluée par les élevages industriels, l’expression « bon sens paysan » m’a toujours fait sourire. Eux aussi, comme les « veaux » du Gal de Gaulle, ont cru au message des gouvernants de l’époque et ont obéi…

      On peut évidemment s’insurger contre la vulgarité et les excès de Bigard mais on a le droit aussi de douter de la stratégie sanitaire du gouvernement actuel, un des plus menteurs et hypocrites de la Ve République.

      Vous demandez d’exercer votre liberté d’expression. Soit. Mais n’imposez pas alors l’obligation vaccinale avec un vaccin élaboré en quelques mois dont on ne sait rien à long terme et par des gens en continuel conflit d’intérêt.

      Enfin, si vous êtes vacciné, de quoi avez-vous peur de la part des « beaufs » non-vaccinés ?

    • @ R.E.D. Un conseil prophylactique: éteignez votre télé et allumez votre cerveau.

  5. LE PIRANHAS SATANITAS de la secte de l’Etat Profond. Il le porte sur sa gueule de la pire espèce.

  6. l’individu de gauche sur la photo, on ne peut pas lui donner d’autre identité et il le porte sur sa gueule de piranhas.

  7. Georges Besse PDG de RENAULT a été abattu de plusieurs balles dans le dos comme le Général Audran la même année et ce n’était pas l’extrême droite mais par l’extrême gauche de action direct. En Italie, Aldo Moro avait été assassiné par l’extrême gauche des brigades rouge. Alors le crétin qui insulte Alexandra Aurion-Caude devrait regarder en arrière avant de sortir des conneries aussi grosse que son QI est petit. Bravo Richard pour ce que vous faite.

      • J’aurais du rajouter qu’en Allemagne l’assassinat le 30 janvier 1977 de Jünger PONTO (Président de la Dresdner Bank) par un commando de la RAF (Rote Armee Fraktion (Fraction Armée Rouge)) et là aussi c’est l’extrême gauche. Question à laurent alexandre : « pouvez-vous citer des actes terroristes perpétrés par l’extrême droite ? ».

  8. Ah que cela fait du bien d’écouter Richard Boutry dire ses 4 vérités à ce Laurent Alexandre dont les yeux lui sortaient de la tête ! Merci Richard ! Je vous suis tous les jours sur « La Minute de Ricardo » ! Vous n’êtes pas seul Monsieur. Des milliers de Français sont avec vous ! Haut les coeurs !

  9. —Alors là bravo et respect Mr Richard Boutry, quant à l’autre individu comment peut-il se regarder dans la glace y’a pas de mots pour le décrire!—–

  10. dommage que richard bourtry n’est pas parlé du premier des scandales qui reste : celui de l’interdiction de prescrire les traitements existants, ce qui aurait permis des morts en moins : « rentrez chez vous avec du doliprane » est le slogan meurtrier qu’il ne faudra jamais oublier

  11. Je crois avoir lu quelque part que Blachier avait dit qu’il ne ferait pas vacciner ses enfants. J’ai vu une vidéo où il discutait avec Louis Fouché. Il est peut-être récupérable …

  12. Je n’ai jamais eu de télé Chez moi, je ne connais pas ce Laurant Alexandre, mais j’ai découvert grâce à nos échanges ici un autre Laurent BC+droit,de même qu’un Richard Boutry .
    Je me sens soulagé, je ne suis plus seul.
    Je respire, nous avançons doucement mais sûrement !

  13. faudrait parler aussi de l’epidemie d’avc apres vaccination……y a quelque chose de pas normal qui est etouffe

  14. ll serait utile de rajouter les vidéos dans lesquels le dit « laurent alexandre » parle des « inutiles » et des « dieux » !!
    https://www.youtube.com/watch?v=FuahyzgAiWE – à partir de 00:29 …

    C’était le 12 février 2019 … Et il s’agit d’un extrait du film  » HOLD UP  » …

    Faudrait, à toutes fins utiles, dire à ce CONNARD que les inutiles, ils ont juste été « utilisés » pour faire toutes sortes de métiers que ce GROS CONNARD serait bien incapable d’exercer, et que si ces gens n’avaient pas fait le boulot, lui, il n’aurait peut-être pas la situation qu’il a aujourd’hui !!! (maison, voiture, ordinateur, etc… !!)

    • Il est très dangereux ce salopard, cet ordure de laurent alexandre il est pire qu’hitler et mengele , nous devons l’avoir à l’ œil ce génocidaire !

    • si un jour BOBBYFR94,si un jour il serai possible de lui faire la peau a cet ordure,et de le seringuer a mort par exemple…le veus bien etre son vaccinateur…

  15. petite question toute bête : Laurent Alexandre est-il lui-même vacciné ????

    • S’il ne l’est pas je me sacrifie immédiatement pour lui offrir celui dont je n’en veux pas

    • Mais non, voyons ! Les dieux sont immunisés. Mieux, ils sont immortels.
      La mort, les maladies, les épidémies ,et donc les vaccins, c’est bon pour les « inutiles » ,les « sans-dents », « ceux qui ne sont rien » !
      Hitler était quand même moins prétentieux que cet arrogant paltoquet : il se contentait de se ranger dans la « race des seigneurs ». Il n’osait pas se ranger dans la race des dieux .

  16. Quelle hystérie sur les plateaux avec ce virus.

    Je suis d’accord avec Richard Boutry : il y en a marre de nous faire traiter de « complotistes » ! (Conspiracy Watch, le site anti-complotiste pro-vaccin classe France-Soir en second dans la « complosphère, derrière Égalité&Réconciliation !).

    Sans être complètement anti-vaccin, on a le droit de douter et de refuser leur potion magique, non ?

    D’ailleurs, à entendre Alexandre, on aurait dit que c’était lui le complotiste : Bigard se réunissant secrètement avec Alexandra Henrion-Caude…

    • François, je recherche de nouvelles « théories du complot », celles que j’avais n’en sont plus, elles ont été montrées comme étant réelles !!!

      T’en aurais pas en stock des fois ? :-)))

      Faut que je regarde si la théorie des « reptiliens » est bien une théorie du complot …

  17. Superbe vidéo … comment Richard lui à fermer le bec a cette infâme, à cette odieux, à ce détesté à cette immonde pourriture de laurent alexandre 

  18. Alexandre qui répète « ne me traitez pas d’assassin » à tout va, parce qu’il n’a pas d’arguments pour contrer M. Boutry. Bravo M. Boutry pour votre intervention. J’espère que ça ouvrira les yeux de certains. (Ce matin, j’ai encore mon collègue de travail, tout content d’attendre lundi parce qu’il pourra se faire vacciner. Incurable.)

    • Faîtes lui voir la vidéo de monsieur Richard Boutry , cela le convaincra peut-être .

  19. AHAHAHAHAAH !! PUNAISE, que ça fait du bien d’entendre quelqu’un dire ses 4 vérités aux 2 ENFLURES !!!

    Comme tu l’as très bien écrit Christine, ohohoh, Richard BOUTRY leur a aplati la tronche !!!

    Le alexandre, il avait des yeux d’halluciné et si ces derniers avaient été des mitrailleuses, Richard serait mort !!! moi, je le suis, mais de rires, tant c’était jubilatoire !!!!

  20. Franchement il a trop géré,je ne me lasse pas de la vidéo… soyons tous forts nous finirons par gagner.👊

  21. je ne peux pas saquer ce Laurent Alexandre.
    Physiquement comme dans ses propos je trouve qu’il a quelque chose qui pourrait ressembler au produit du croisement entre Heinrich Himmler et Josef Mengelé

  22. Bonne intervention mais Mme Henrion Caude n’est objectivement pas la généticienne n°1 pas plus qu’elle n’est au CNRS puisqu’elle était à l’INSERM.
    C’est une exagération inutile qui diminue la crédibilité de M Boutry.
    En est-il conscient ?
    Est-il tombé dans le piège ?

    • Rhino, Alexandra HENRION-CAUDE est sans aucun doute l’une des somités dans sa spécialité, peu importe que Richard BOUTRY se soit trompé, ce qu’il a dit est la vérité, et il le leur a mis dans la tronche, et PAN, dans vos gu…. !!!

      • Ce qu’il a dit n’est PAS la vérité.
        La fin ne doit jamais justifier les moyens.
        Les erreurs, les imprecisions ou les mensonges font fuir ceux qui hésitent et parfois malheureusement pour longtemps donc lorsque l’on défend une position hostile à l’appareil idéologique dominant il faut faire très attention. Les convaincus vous pardonneront tout mais pas les autres et ce sont eux qu’il faut convaincre.
        Ça ne m’empêche pas d’apprécier Henrion-Caude (invitée par Morandini…sur BolloréTV ) et Boutry (invité par Hanouna…aussi sur BolloréTV).
        Je trouve tout ça très louche.

        • Rhino, Je suis au regret de te dire que si Richard BOUTRY s’est trompé sur le ou lieux dans lesquels Madame HENRION-CAUDE a travaillé », il n’en demeure pas moins que c’est une spécialiste dans son domaine !!

          Et les accusations portées par Richard BOUTRY sont avérés, çà, tu le sais parfaitement !!!

        • « Mensonge pour bénir vaut mieux que vérité pour nuire ».
          Et dans un tel contexte Monsieur Boutry a toutes les excuses de s’être laissé emporté; ce que comprennent tous ceux qui l’excusent. Peut-être avez-vous assez de bon sens pour le comprendre.
          Personnellement je suis en admiration devant une telle maitrise, laquelle l’a empêché d’insulter copieusement la bande de crétins assemblés contre lui.
          MERCI Monsieur Boutry pour votre saine colère.

          • @Bobby & @Baba
            Je souhaite que vous ayez raison.
            Malheureusement ça fait 30ans que vous avez raison et ça n’a pas donné grand chose.
            Pour ce qui concerne « Mensonge pour bénir vaut mieux que vérité pour nuire ».si c’est une maxime appliquée par le catholicisme là aussi ça n’a pas donné grand chose.
            Ce que vous dites ça revient à valoriser la propagande et le bourrage de crâne, vous en êtes sûrement conscient alors pourquoi l’acceptez-vous?

    • @rhino

      Votre objection n’est pas pertinente Rhino, parce que le CNRS n’existe pas dans le domaine de la génétique (tout comme il n’y a pas de Prix Nobel de Mathématiques).
      Ainsi, tout comme le Prix Nobel de maths est en réalité la médaille Fields, le CNRS de la génétique est l’INSERM :

      — extrait de Wikipedia —

      Depuis avril 2009 Aviesan (Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé) rassemble les grands acteurs de la recherche biomédicale en France, à savoir huit grands établissements publics — le CNRS, l’INRIA, l’Inserm, l’Institut Pasteur, auxquels s’associent les universités et les CHU[Lesquels ?] avec pour objectif de coordonner équipes et programmes[6].

      L’Inserm a depuis lors pour mission l’étude de la santé humaine avec pour vocation d’investir le champ de la recherche biomédicale fondamentale et appliquée, dans les domaines de la biologie cellulaire, la biologie moléculaire, la génétique, la physiologie, la physiopathologie, la thérapie génique, l’épidémiologie, l’imagerie médicale, etc. Son expertise permet notamment une saisine de la Haute autorité de santé (HAS) pour actualiser les recommandations professionnelles dans les différents domaines.

      source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Institut_national_de_la_sant%C3%A9_et_de_la_recherche_m%C3%A9dicale

      • Merci de votre réponse.
        Le pb important n’est pas CNRS/INSERM
        Ce qui est gênant c’est de dire que Mme Henrion-Caude est la généticienne n°1ce qui est forcément discutable, je ne vois pas ce que ça apporte de le dire. Dire « une généticienne chevronnée » par exemple aurait été suffisant et exact.
        Pour ce qui concerne la génétique et le CNRS je vous pose deux liens:
        https://www.igh.cnrs.fr (institut de génétique humaine )
        https://www.igmm.cnrs.fr (institut de génétique moléculaire de Montpellier )
        Il y en a d’autres. Encore une fois se méfier de wikipedia est une bonne base.
        Ne voyez aucune agression dans ma réponse, d’ailleurs j’aime souvent vos articles.

  23. Laurent Alexandre, estampillé GROS MÉCHANT nerveux colérique, tyran ; il le porte sur le visage et comme l’on dit : « les yeux sont le miroir de l’âme » : et ces yeux disent tout !

  24. Evidemment, cette vidéo est censurée ici en Italie. J’ai dû chipoter pour en extraire la confrontation principale. C’est l’affrontement violent de la légitime défense contre des agresseurs assassins. Et ces derniers étaient deux contre un bien entendu. Il devient urgent d’arrêter ces criminels, dignes héritiers du docteur Joseph Mengele. Vivement un Nuremberg II !

  25. quand un adepte des responsables de plus de 100000 morts, accusent un homme de vouloir faire « crever » les principaux instigateurs de cette hécatombe, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité……..Monsieur Boutry, mes respects ……pour votre colère et un ban pour la dictature que vous dénoncez…..

  26. Voilà comment il faut traiter ces merdes! Bravo!💩💩💩💩💩

  27. BRAVO MONSIEUR BOUTRY !!!!Comment il à torché la vieille folle !!!! qui d’ailleurs à sans doute donné de bonnes idées a certains qui n’y avaient pas pensés !!!

  28. Ce laurent alexandre est une vermine de la pire espèce qui rêve d’une dictature mondiale en éliminant les inutiles (il le dit) et il me sort par les yeux. Oui lui ce pourri et ses semblables sont effectivement des assassins. Du goudron et des plumes oui……………. mais avant de les juger pour crimes de masse.sur le peuple de France.

  29. Juste après le lever, ça décoiffe !Richard Boutry, je ne connaissais pas.C’est typiquement le voisin que j’aimerais avoir. Quand aux deux autres… Coup de boule ! Ouais, avec ordonnance !

Les commentaires sont fermés.