Les toubibs vaccineurs se font des couilles en or… 1000 euros de l’heure le dimanche !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 2 avril 2021 - par - 34 commentaires

En semaine c’est seulement 500 euros de l’heure… Il y a plein de gens qui, en France, vivent avec moins de 500 euros par mois !

On commence à comprendre pourquoi 80% des médecins seraient volontaires pour jouer avec le feu, avec la vie et la santé de nos concitoyens.

C’est tellement plus facile de vacciner que de traiter avec de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine, hein, bande de renégats du serment d’Hippocrate !

C’est le Canard enchaîné qui a mangé le morceau…

La sécu se tait, mais comme d’habitude c’est nous qui trinquons, on va encore nous parler de déficit, de dé-remboursement… sans toucher à l’AME, d’ailleurs, soit dit en passant.

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 jours

TOUS pourris !

Mary
Mary
il y a 9 jours

Honte à tous ces médecins collabos!

durandurand
durandurand
il y a 9 jours

Ils sont entrain de TUER la sécurité sociale , et aucun des moutons de Panurge ne le voit , prochaine étape , la sécu sera vendue au privé , allez on lance les paris ? Ben oui la France est en faillite (enfin pas pour tout le monde ) donc vous ne pensez pas que foutriquet et l’autre véreux vont tout faire pour sauver la sécu ? Depuis combien d’années entendons nous qu’il faudra passer à un autre système pour les retraites ? La bonne aubaine est là et c’est le covid !

bm77
bm77
il y a 7 jours
Reply to  durandurand

Oui vous avez raison, c’est ça le grand reset!!!
Mais il ne faudra pas croire que pour cela on sera privé de cotiser , non! non! Ce serait trop beau ; il faudra toujours subvenir à l’assistanat social de nos chances pour la France mais en plus il faudra payer le double dans une assurance ou une mutuelle!!! C’est un peu comme le vaccin , vous êtes piqué mais cela ne vous garantira pas après , que l’on retrouvera la vie normale , dixit Vereu! Faut pas abuser non plus!!! Les variants c’est pas fait pour les chiens !!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 9 jours

Des petits joseph mengele qui font des expériences sur des cobayes humains. Un jour il faudra les juger, et ce jour là ils diront, on ne savait pas, on a obéi aux ordres.

Argo
Argo
il y a 5 jours
Reply to  Christian Jour

Ces gens-là se font des couilles en or, et les vaccinés des thromboses en platine!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 9 jours

Une visite à un médecin généraliste, c’est 25€ pour à peu près 1/4 heure !
Sûr qu’ils ne sont pas payés à hauteur de leurs 7 ans d’études, tant ils ont été présurés pour des économies à courte vue… En plus leurs quotas des décennies durant ont conduit à leur pénurie les amenant à des horaires démentiels… On en est même au point d’ « importer » des médecins étrangers pas forcément des plus compétents !
Quelle serait la rémunération pour cette activité pour laquelle ils sont censés assurer le contrôle des risques individuels ?
Après cette présentation, je laisse à chacun de se faire sa réponse au-delà de l’aspect idéologique de pro ou anti vaccin covid !

Last edited il y a 9 jours by Jean-Paul Saint-Marc
nancibo
nancibo
il y a 8 jours

Je vous signale que les études de médecine sont gratuites en France ,et qu’à la fin ,ils peuvent s’installer où bon leur semble .Ax U.S. c’est au moins tris cents mille dollars !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 8 jours
Reply to  nancibo

Le fait que les études soient gratuites en France ne change pas l’excès de la réduction des quotas de façon drastique.
Cette réduction des quotas a rendu encore plus difficile les études, donc les 7 ans de jeunesse c’est quand même un investissement. La sélection était telle que de bons étudiants ont été écartés et de bons médecins nécessaires n’ont pas été formés…
La différence entre des études gratuites en France et des études payantes aux USA, c’est après le coût de la santé imposée soit aux français, soit aux américains qui n’est pas le même…

Last edited il y a 8 jours by Jean-Paul Saint-Marc
Mountain
Mountain
il y a 9 jours

Ben tiens tant que je gagne je joue disait Coluche ,si y a du pognon à se faire en plus ,qu’ils soient payés c’est normal mais bon là, 1000e de l’heure faut pas deconner .

jojo
jojo
il y a 9 jours

le serment « d’hypocrite » largement dépassé par l’appât du gain……..à chaque consultation de votre médecin, faites vous prescrire de l’hydroxichloroquine ou de l’ivermectine car en cas de maladie vous refusez l’hôpital………en cas de refus ,traitez le de criminel………

vincenti
vincenti
il y a 9 jours

on est vraiment « mal barrés » face à ces incompétents !

nancibo
nancibo
il y a 8 jours
Reply to  vincenti

Oui ,c’est vrai ,tout le monde se gave sur le dos des cons-tribuables Français ,centenaires algériens ,mineurs étrangers isoles ,demandeur d’asile de pays non en guerre ,médecins ,pharmaciens ,associations bidons ,comités théodule etc..

Christophe L
Christophe L
il y a 9 jours

Tout à fait Christine, je fais partie du monde de l’événementiel et de la restauration, vivant actuellement avec 500 €/mois je survis pendant que d’autres effectivement ce fond des couilles en or et massifs de surcroît notamment les grandes enseignes comme Carrefour pour ne pas la cité ou j’ai remarqué qu’il avait changé tous leurs frigos comme celui de Labège et le market de Castanet quasiment au même moment.
Foutriquet le sociopathe pervers narcissique élyséen veut la mort du petit commerçant libéral gaulois et dans le même temps rendre les millionnaires au rang de milliardaires.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 9 jours

Quand ils auront fini de tuer leur patients, il ne leur restera plus que le chômage !

Argo
Argo
il y a 8 jours
Reply to  Sugarhawk

Ces toubibs là sont vraiment piqués!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

Ca motive 1000 euros de l’heure surtout si on veut servir son serment d’hypocrite ?

François de la Carboniere
François de la Carboniere
il y a 8 jours

Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres (chacals ) , les groupes pharma, certains toubibs je dit biens certains car la plus grande majorité risque leurs vies pour nous soigner sans aucun bénéfice. Je doute qu’on puissent passer été sans avoir le conflit civil…prions pour avoir au plus vite , seule option pour régénérer notre pays et le nettoyer de toutes la nuisible vermines qui le souille…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

Oui en effet, il serait nécessaire d’arriver rapidement à une guerre civile, c’est mon avis, même s’il doit y avoir de la casse car plus le temps passe, plus la situation s’aggrave et se traduira forcément par des conséquences plus importantes, donc un mal aujourd’hui pour éviter le pire demain est la meilleure des solutions.

François de la Carbonniere
François de la Carbonniere
il y a 8 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Merci Pascal, en effet il l y aura de la casse , un sanglant conflit , mais a terme notre beau pays retrouvera ces vrais valeurs républicaines que nous devrons transmettre à nos enfants .

CoronaSceptique
CoronaSceptique
il y a 8 jours

Personnellement je pense que les ordures aux ordres rebaptisées « soignants » sont trop payé, comme les flics.
Si cette vaste arnaque qu’est la sécu n’existait ils toucheraient 4 fois moins de fric et ne pratiqueraient pas des actes inutiles, contraires à l’éthique voir dangereux.
Ils n’interdiraient des médoc qui pourraient marcher, se gaveraient peut-être moins avec des visiteurs médicaux.
Vous allez me dire « mé euh leurs études sont longues ils méritent de pouvoir torturer leurs patients pour partir plus vite du boulot, comme les obstétriciens qui pratiquent les épisiotomies à la chaïne », blablabla.
Ouai et les artisans, paysans et ouvriers qui bossent dur et créent des vraies richesses, et les gens en général, méritent-ils le mépris des grands prêtres du scientisme médical qui ne voient en leurs patients que des cobayes et des vaches à lait ?
Les gavent de médocs inutiles ou dangereux comme le paracétamol, disent que leurs problèmes sont sans importance ou que c’est psychosomatique.

En France des millions de gens souffrent de troubles musculo-squelettiques, 10 millions rien que pour d’arthrose, et les victimes en sont de plus en plus jeune, moins de 30 ans pour certains.
Que fait-on pour eux ? Rien. Pas de prévention alors qu’un individu actif devrait faire des tests permettant d’observer l’état des cartilages comme les scanners et IRM au moins une fois par an. Quand les symptomes sont ressentis il est trop tard, on n’a plus qu’à souffrir des décennies en attendant une prothèse, il y a peu de recherche sur des moyens de régénérer l’articulation, et l’état français n’a pas l’intention d’en financer.

(***)

La médecine et la science sont maintenant politisés on voit le résultat.

bm77
bm77
il y a 7 jours

Oui vous n’avez pas tort , les médecins sont peut-être en difficulté dans certains cas mais ne sont ils pas responsables de ce qu’ils ont accepté ?? Ils ont joué le jeu et maintenant s’en plaignent .
Est-ce que ce n’est pas le patient qui est le plus à plaindre quand on voit que certaines pathologies ne sont découvertes que lorsqu’il n’y a plus rien à faire ?? Et en plus ils nous proposent des médocs qui ont de sérieux effets secondaires quand dans le même temps ils refusent d’administrer des traitement qui font leurs preuves dans d’autres pays . Si au moins , ils fasaient en sorte de limiter les effets douloureux de certaines des pathologies qu’ils n’ont pas prévenu quitte à administrer des subsatnces qui ne sont pas pires que certains traitements aux effets secondaires dévastateurs mais font la richesse des labos . Oui mais si les médecins conseil bureaucrates et comptables de la sécu refusent , les medecins suivent sans broncher même si ils vous avouent ensuite en catimini qu’ils ne voient pas de contre indication à utiliser du CBD dérivé du chanvre pour limiter les effets douloureux d’une fibromyalgie par exemple !
Mais cela ne les dérange pas de savoir que plusieurs millions de cartes vitales supplémentaires se baladent dans la nature !!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

Certains médecins n’ont vraiment aucun scrupule, pourvu qu’ils se remplissent les poches, il faut savoir que ça existe et c’est pourquoi on peut facilement se dire que les mauvais sont du côté du gouvernement.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 8 jours

Le plus grand scandale sanitaire de l’histoire que je vous dis! C’est la première fois que le fric passe, à ce point, avant la vie humaine.Les médecins (pas tous quand même) ne sont là que pour faire chauffer la carte Vitale, le visites se sont considérablement raccourcies au point qu’il n’y a plus d’examen clinique sérieux, c’est sur que si la visite passe de 20 minutes à 7 minutes, ça fait plus de fric à l’heure. Et là tous ces beaux messieurs en blouse blanche joueront les banderilleros à tour de bras en se foutant d’injecter une saloperie dans leurs patients pourvu que ça paye..Le plus grand scandale sanitaire de l’histoire que je vous dis!

durandurand
durandurand
il y a 7 jours

Bonsoir Charles Martel 02, exactement et encore 7 minutes , la dernière fois que je suis allé en consultation chez mon médecin , il bat le record montre en main 5 minutes de consultation ,25 euros merci ,au revoir ! il y a de quoi avoir peur d’aller chez le toubib ,dernière précision , pendant la consultation il m’a demandé si je voulais me faire vacciner , je lui ai répondu par un Niet ferme sur un ton qui l’a surpris .

Dominique
Dominique
il y a 8 jours

On se croirait en URSS, les médecins collabos et soumis à l’Etat sont payés bien trop généreusement et les bons médecins qui font leur travail clinique dans leur cabinet médical sont souvent sous payés.

gilles
gilles
il y a 8 jours

Y a t il un autre pays ou un médecin gagne en 4heures le salaire mensuel d’un agrégé en début de carrière ?????? C’est du grand n’importe quoi

gilles
gilles
il y a 8 jours

de plus tous les gens qui auront été empoisonnés par ce vaccin retourneront voir leur médecin pour essayer d’extirper cette saloperie donc ils émargeront une deuxième fois et d’autres fois encore

raslebol
raslebol
il y a 8 jours

Eh oui, le serment d’hypocrite on est en plein dedans !
C’est bien pour le fric, le fric, le fric, ce n’est plus pour soigner…
Ce serait le moment de placarder votre article sur tout les murs des villes, bourgs, villages de France pour montrer au peuple le foutage de gueule !!!

Bouillot
Bouillot
il y a 8 jours

Ce sont des vendus aux labos ces toubibs d enfoires.

PESCHELOCHE
PESCHELOCHE
il y a 6 jours

Arrêtez de chialer les pleureuses !!!!
Battez-vous pour vos Droits ou fermez là et subissez !!!!
Tous les acquis sociaux perdus sont le résultat d’une « Resistance » inexistante.
Merci aux Syndicats Collabos du Patronat !!!!
Si cette situation existe c’est grâce à la lâcheté de tous.

clauss
clauss
il y a 5 jours

et les infirmières libérales????
220 euros pour la demi journée!!!!!
et les infirmières salariées par exemples à mi temps, elles ont le temps mais payé 0 euros !!!!!!!
les infirmières libérales sont payées par l’ARS, mais les infirmières qui travaillent à l’hôpital qui travaillent pendant leur temps libres sont payées par la communes !!!!! Bravo la France
infirmières !!!!!

Nanoub76
Nanoub76
il y a 4 jours

C’est très grave « le vaccin, c’est tout bon pour le médecin »

courtin
courtin
il y a 2 jours

Une de plus quant aux nombreuses facettes néfastes du « piquousage » ici mercantile aussi pour nos toubibs…………..Ah, mon beau et honorable Serment d’Hippocrate devenant « Hypocrite quand tu leur rend les bourses pleines, ca a de de quoi les rendre jouissifs sur le compte de leur propre patientèle en plus des pauvres inconnus crédules mal informés…..HONTE A VOUS LES « honorables » déshonorés par une telle pratique.
DITES A VOS GENERALISTES QUE VOUS N’ETES PLUS DUPES DES QUE L’OCCASION SE PRESENTERA si vous n’avez pas eu encore l’occasion de les croiser.
Les « RIENS » que nous sommes n’ont pas fini de les surprendre en réaction à leur jeux dégueulasse.

Lire Aussi