Les migrants  : « Vous les volontaires, vous êtes nos prostituées chrétiennes »

Publié le 20 novembre 2020 - par - 18 commentaires

Illustration : la culture de l’accueil inconditionnel.

Témoignage 1 : ce que pensent vraiment les migrants.

Une volontaire raconte son expérience dans un centre d’accueil en 2015 en Autriche : « nous étions continuellement attaquées et définies par les réfugiés comme des putains chrétiennes ».

Le contexte.

Nickelsdorf, avant septembre 2015, avant que Merkel n’invite les hordes d’Orient en Europe, était un petit village autrichien tranquille de 1 700 habitants. En un seul jour, le village a été submergé par 10 256 immigrants illégaux qui l’ont transformé en quelque chose d’indescriptible. C’était l’avant-garde de la marche qui allait bientôt s’élancer contre l’Europe sur l’ordre d’une poignée de criminels : plus d’un million de musulmans en marche.

Le gouvernement autrichien de centre-gauche de l’époque a décidé d’envoyer l’armée pour soutenir la police qui opérait déjà le long de la frontière hongroise. Mais pas pour arrêter l’invasion, pour la « contrôler ».

Le résultat a été le chaos. Après l’invasion, les jeunes filles et les femmes locales ne pouvaient plus quitter leur maison seules. Un peu comme à Lampedusa. Adieu les balades à vélo avec les enfants et les amis : trop d' »hommes » partaient à la chasse au sexe en meute.

Mais aussi des ordures et les excréments partout.

Le témoignage.

La volontaire  raconte dans les médias locaux comment elle a été choquée par ce qu’elle a vécu :

Nous étions continuellement attaquées et définies par les réfugiés comme des putains chrétiennes.

« Il y avait les types les plus étranges, comme de très grands Chinois, probablement originaires de Mongolie ou de régions similaires (Ouzbékistan ou autre origine turque), des Noirs de toutes sortes, mais presque pas de Syriens.

Et ils avaient tous beaucoup d’argent. Ils assiégeaient les tabacs et exigeaient toujours de payer avec des billets de 500 euros. Typique venant de gens désespérés qui fuient les guerres ».

Les citoyens de Nickelsdorf se sont sentis complètement abandonnés par leur gouvernement : « C’est comme à la fin de la guerre, quand la Wehrmacht s’est rendue et nous a laissés à la merci des maraudeurs de l’Armée rouge », ont-ils déclaré.

Comme si cela n’était  pas suffisant, de nombreux trains ont fini par être inutilisables, ce qui a entraîné une gêne importante pour les gens des environs qui voulaient utiliser les navettes.

Pendant longtemps, tout le trafic ferroviaire a été complètement bloqué à destination et en provenance de Nickelsdorf.

Tous les wagons de chemin de fer étaient très sales. Les trains devaient être nettoyés et désinfectés.

De nombreux wagons étaient des bombes infectieuses en raison de la contamination des matières fécales.

 

Témoignage 2  : « Les migrants nous détestent : ils ne pensent qu’à nous islamiser ».

La vérité insoupçonnée dans les foyers de réfugiés : Ce que vivent les chrétiens

Ce qu’une traductrice chrétienne entend dans les foyers est effrayant.

Résumé : Une traductrice (chrétienne) qui a travaillé pendant des mois dans des centres de réfugiés allemands a révélé aux médias que ce qu’elle trouvait chez les « réfugiés » musulmans était « une haine pure des chrétiens » et qu‘ils voient leur mission dans l’islamisation de l’Europe.

Cette affirmation est intéressante car nous ne savons généralement des « réfugiés » que ce qu’ils veulent que nous sachions, mais pas ce qu’ils pensent vraiment.

Dans une publication sur le site catholique Kath.net, elle explique que les réfugiés islamiques « ne montrent leur vrai visage » que lorsqu’ils peuvent se parler dans leur propre langue.

« Ils veulent que l’Allemagne soit islamisée. Ils méprisent ce pays et nos valeurs », déclare-t-elle

Contribution de la rédactrice  Daniela Städter dans le média catholique kath.net

Seuls 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % musulmans. 

Certains interprètes musulmans et le personnel des services de sécurité mettaient les chrétiens sous pression.

De plus en plus de chrétiens ont signalé des cas de discrimination de la part de musulmans dans le logement des réfugiés.

C’est ce qu’a observé une traductrice chrétienne, mais qui n’était pas identifiée comme telle. Ce qu’elle a entendu dans les refuges est effrayant.

En septembre 2016, une agence de presse protestante (de Wetzlar) reçoit un appel d’un leader politique allemand de longue date. Elle entre alors  en contact avec une femme chrétienne engagée dans l’aide aux réfugiés, qui expose des vérités choc sur la situation dans les foyers allemands de réfugiés.

Toutefois, le nom de la femme ne doit pas être mentionné. Ensuite, une conversation aura lieu à Wetzlar avec le politicien, un expert en matière de réfugiés et la traductrice chrétienne de 39 ans originaire d’Érythrée. Elle parle couramment l’arabe et a déjà travaillé comme traductrice dans plusieurs foyers de réfugiés, la plupart du temps avec des collègues musulmans.

La femme agit sous couverture. Personne ne soupçonne qu’elle est chrétienne. Née en Érythrée, elle s’est réfugiée seule en Allemagne en 1991. Elle est reconnaissante d’avoir été accueillie ouvertement dans son nouveau pays d’origine et d’avoir été soutenue de nombreuses façons.

Plus tard, elle a voulu donner quelque chose en retour et a commencé à aider bénévolement les foyers de réfugiés. A partir de  l’été 2016, elle travaille à plein temps comme traductrice. Dès le début, elle ne mentionne pas qu’elle est chrétienne dans les refuges.

Grâce à sa connaissance de la langue arabe, elle s’en rend vite compte : les chrétiens sont opprimés, intimidés et harcelés par les réfugiés musulmans.

Souvent, personne ne remarque le harcèlement, qui touche également les Yazidis ou les réfugiés homosexuels.

L’Allemagne doit être islamisée

Le personnel de sécurité et les traducteurs sont presque toujours musulmans. À première vue, ils font une très bonne impression, dit la jeune femme de 39 ans : « Ils ont surtout grandi ici, ont souvent étudié, ont des professions respectées et sont ouverts d’esprit. Mais cela change dès qu’ils sont entre eux : alors ils montrent leur vrai visage et disent des phrases comme « l’Allemagne doit être islamisée ». Ils méprisent notre pays et nos valeurs ».

 La jeune femme est horrifiée et ne veut pas l’admettre au début. Elle continue à dissimuler le fait qu’elle est chrétienne afin d’en savoir plus. Elle suit notamment des cours de Coran dans différentes mosquées où l’on prêche la haine pure contre les personnes d’autres religions. Ici en Allemagne, on l’enseigne aux enfants dès le plus jeune âge, et il en va de même dans les foyers de réfugiés.

Elle voit comment les garçons musulmans refusent de jouer avec les chrétiens. La traductrice essaie de transmettre : vous êtes musulman, il est chrétien. Quelle différence cela fait-il ? Les enfants de cinq ans lui répondent : je ne joue pas avec les chrétiens.

 La traductrice est choquée : « Ils ont fui en Allemagne avant la guerre, mais ils devraient être heureux qu’un pays chrétien les accueille ».

Des paroles qu’elle a souvent entendues de la part de femmes musulmanes :

« Nous allons multiplier notre nombre. Nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens, car c’est seulement ainsi que nous pourrons les détruire ici. « 

 Suite de l’article ici, chrétiens discriminés

https://voxnews.info/2020/11/19/volontaria-profughi-ci-odiano-complottano-per-islamizzarci/

https://voxnews.info/2020/10/19/migranti-voi-volontarie-siete-le-nostre-prostitute-cristiane/

http://kath.net/news/57457

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Les migrants  : « Vous les volontaires, vous êtes nos prostituées chrétiennes »”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    En voilà une stratégie subtile!! En vérité c’est grossier à en être grotesque, il est évident que ces « gouvernements » souhaitent tout ça, cette islamisation! Ils pensent que si l’Europe est peuplée de musulmans, donnez leur ensuite des mosquées, des corans, des tapis, de la bouffe hallal etc ils seront tout gentils, tout contents, tout DOCILES etc …Leur crétinisme est évident, mais largement compensée par leur agressivité et l’hostilité constante qu’ils ont aussi ENTRE EUX.
    Quand ça va péter tout ça, y’aura rien l’empêcher. Imaginez une personne constipée depuis deux semaines qui se prend une bonne PURGE à cent mètres des WC, croyez vous qu’il sera possible de retenir pareille déferlante?? Pas moi!

  2. Conan Conan dit :

    Très curieusement, les coallahborateurs qui dirigent la chaîne Arte n’ont jamais eu idée de réaliser une émission sur ce thème, pourtant d’actualité.
    Au contraire, ils préfèrent susciter et encourager la haine de la France et de l’Occident dans des émissions toujours orientées …

  3. Avatar Joël dit :

    @Conan :
    Arte : Association relative à la télévision européenne.
    Les premier et dernier mots devraient vous inciter à la plus grande méfiance.

  4. Avatar GAVIVA dit :

    @Conan
    très curieux en effet…
    Arte = BHL
    là ça devient déjà beaucoup plus CLAIR.
    https://www.lopinion.fr/edition/politique/bernard-henri-levy-arte-est-rares-choses-qui-fonctionnent-en-europe-14021

  5. Avatar DD dit :

    Il faut dire que ces volontaires participent elles aussi à l’islamisation voulue par les gouvernements européens, leurs témoignages le confirment, mais malgré les humiliations, insultes, viols et +….elles continuent à aller dans ces centres pour migrants, quoique c’est leur travail, elles sont payées pour! Ils faut bien qu’elles mangent! Elles marchent dans le système collabos et ça c’est moins honorifique.
    Après quand on voit toutes ces femmes avec des banderoles ‘’refugies welcome’’ cuisses ouvertes, c’est sûr qu’ils ne se sentent plus tous ces envahisseurs. On ne risque pas de voir les emburquinées des 57 pays muzz avec des banderoles ‘’touristes welcome’’ leurs mâles n’apprécieraient pas.
    C’est lamentable de voir dans quel état ils mettent les trains et le reste, les photos confirment bien que ce sont des gens sales.

  6. Avatar Machinchose dit :

    Dégueulasses ces chiottes remplies de merde, comme la rue ou les wc de trains

    je n’ ai pas le talent d’ un Jean de Lafontaine, ou d’ un Esope pour ecrire une fable dont j’ ai pourtant le titre

    Le Coran et la Courante

  7. Avatar GAVIVA dit :

    DD, y’en a qui prennent leur panard comme ça.

    https://www.facebook.com/konbininews/videos/2646182745695135/?t=0

    A gerber, alors quand je lis que ce genre de raclures se fait dégommer par la racaille qu’ils bichonnent, BIEN FAIT!!!!!!!!!!

  8. Avatar durandurand dit :

    Bonjour GAVIVA , je viens de regarder cette vidéo , effarant si ce clandestin est mineur , moi je suis le pape , encore une gauchiasse qui jouie avec la diversité clandestine , sont vraiment irrécupérable ces gauchiottes , attention le jour ou elle refusera d’ouvrir les cuisses , elle va comprendre sa douleur.
    Cordialement .

  9. Avatar zipo dit :

    Bref tous ceux qui croient que l’islam est une religion doivent impérativement aller faire un stage en psy ,mais il n’y a plus de place les émigrés ont saturé nos centres psy comme nos prisons!
    Autant dire que l’hitlérisme était aussi une religion!
    Jusqu’à quand va durer cette mascarade!
    Depuis trente ans ça suffit et a la téloche l’on nous montre en permanence des émigrés qui travaillent mais cela c’est l’exception ,la régle pour eux c’est de vivre aux crochets des mécréants !Vive les alloc notre social va détruire notre civilisation!

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Mais on attend quoi pour éradiquer tous ces cancrelats. Même les animaux ne se comportent pas comme ça, a part peut-être ce qui vient de l’enfer.

  11. Avatar MahautJacqueline dit :

    On voit que la plupart des Européens n’ont jamais vécu dans un pays musulman, sinon ils comprendraient vite. Moi, j’ai vécu dans un de ces pays, et j’ai vite compris comment la femme est traitée. Une honte. Merci Merkel et sa clique !
    C’est la mort de l’Europe voulue par ceux qui gouvernent.
    Quand ces belles personnes sont invitées dans d’autres pays, elles ne voient rien du tout de la réalité, elles vont de beaux discours en beaux discours, de belles réceptions en belles réceptions et on leur montre ce qu’on veut bien leur montrer.
    J’ai pu le constater ayant vécu dans le milieu diplomatique.

  12. frejusien frejusien dit :

    Les volontaires ne sont pas des salariées, ce sont des bénévoles qui s’engagent gratuitement en fonction de leur idéologie,

    en tout cas je plains les femmes de ménage qui vont devoir se taper le nettoyage, il leur faudra au moins trois épaisseurs de masques pour éviter les miasmes microbiens qui se dégagent de ces immondices,

    ça me rappelle notre femme de ménage française , en cité universitaire qui était outrée d’avoir vu de la chiasse sur l’abattant de la cuvette de wc, elle avait déclaré qu’elle ne nettoierait pas ça, le musulman noir s’était accroupi , en montant sur le wc avec ses pieds et avait mal visé !! et hop ! je laisse ma merde au suivant !!

  13. Avatar Juste dit :

    Allons allons un peu de bon sens s’il vous plaît ! Volontaires ? alors que leurs ‘organisations’ sont grassement payées par nos impôts et qu’elles ne sont là que pour leur intérêt et celui des collabos qui les emploient ? Qui imaginent ils dupes ?

  14. frejusien frejusien dit :

    Une chose est sure, ces ONG sont très riches, qui les paient ? qui organise tout ça en Amérique ?

    L’oligarchie mondialiste a décidé de transformer nos pays et au lieu de nous protéger, nos salopards au pouvoir, leur facilitent la chose.
    Aux USA, les démocrates gochiottes se font donner des sommes faramineuses par les grands acteurs milliardaires en vue , disent-ils d’aider les réfugiés.

    Il n’y a aucun réfugié, il y a des envahisseurs que les ONG vont chercher dans tous ces pays, les ONG les paient, les décident à partir et leur indiquent la marche à suivre, tout le chemin est balisé, jusqu’à leur arrivée chez nous.(je parie que le téléphone est également offert par l’ONG et l’abonnement payé)

    Par exemple en Guyane. Autrefois la Guyane était un département tranquille où il faisait bon vivre au rythme du balancement des hamacs.(ça, c’était avant l’arrivée du Grand Calamiteux.)
    La Cimade et la Croix Rouge n’étaient pas là, ces deux associations sont donc allé chercher des Afghans et des Pakistanais, qui n’avaient jamais entendu parler de la Guyane auparavant, et elles leur ont certainement payé le billet d’avion, en établissant leur trajet.
    Un point à éclaircir néanmoins, il leur faut des visas, pour sortir de leur pays (et un passeport) , et entrer dans la zone Schengen, alors de là à supputer que ces assos reçoivent de Bruxelles , un quota de visas à distribuer , il n’y a qu’un pas à franchir.
    On ne nous dit pas tout…….

  15. Avatar HARGOTT dit :

    Mon Dieu m’ a dit: » le ciel et la terre de France, c’est: absence de musulman ».

  16. Avatar DD dit :

    @GAVIVA
    Merci pour la vidéo .
    Elle en profite même pour faire sa pub, ‘’si vous vous faites chier comme moi avec le télé travail et COVID, prenez un migrant chez vous et tout ira mieux !!!’’
    (élégante en plus) . On peut en déduire que c’est une femme seule avec 2 enfants bien métissés, sans doute engendrés par un des congénères du jeune migrant, (queue) du bonheur!
    bien collée à lui sur le canapé, la journaliste leur dit au revoir ….. elle aurait pu ajouter et …….bonne bourre.
    Comme disait Bedos : saaaalope!

  17. Avatar Dutin dit :

    C est à gerber ! Mais je ne sais pas qui je hais le plus en fait : ces infâmes collabos de cette gauche criminelle ou ces hordes de saloperie musulmane qui veulent nous soumettre !! On va se réveiller et se battre c sur ! Et je sais que ça va être une guerre à mort
    ..

  18. Avatar vivelarepublique dit :

    L’écrit ne suffit plus de nos jours.

    Il faut absolument que ces gens filment cette réalité, avec des smartphones cousus dans la doublure d’une veste et un trou pour l’objectif. Même une webcam discrète dans une pièce avec des incidents réguliers suffirait.
    Utiliser periscope https://www.pscp.tv/ pour que l’enregistrement soit hors d’atteinte de l’agresseur si jamais le subterfuge est découvert.

    Et diffusez bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi