Le tueur de Nice avait fait de la prison en Tunisie après avoir poignardé un homme dans la rue 

A ne pas manquer Djihad Immigration Publié le 1 novembre 2020 - par - 23 commentaires

Photo : à gauche Brahim Issaoui, le tueur de Nice, à droite illustration,  des migrants à Lampedusa – VoxNews

Comment expliquer qu’un criminel déjà condamné pour attaque au couteau puisse  se promener tranquillement en France ? 

 

En 2016, alors qu’il avait 17 ans, Brahim Issaoui avait déjà attaqué un homme avec un couteau dans la ville tunisienne de Thyna, dans la province de Sfax. Il avait été arrêté et avait fini en prison.

 

Cela signifie qu’après son « évasion » en Italie, il aurait dû être identifié comme un délinquant connu et immédiatement expulsé.

De plus, selon les autorités tunisiennes, le jeune homme n’était pas fiché pour terrorisme. Mais il « a des antécédents judiciaires de droit commun, de violence et de drogue », selon Mohsen Dali, substitut du procureur général au tribunal de première instance de Tunis. « Il a quitté le pays clandestinement le 14 septembre » (source)

Le ministre de l’intérieur italien, Lamborgese, s’est défendu en affirmant qu’il n’y avait aucune information en provenance de Tunisie « pertinente »  d’un point de vue pénal.

Les médias italiens se demandent : le ministre a-t-il menti ? Ou bien les autorités ignorent-elles que la Tunisie place régulièrement des criminels indésirables et des guerriers islamiques déguisés en « réfugiés » sur des bateaux à destination de l’Italie ?

La France a annoncé qu’elle fera pression pour que ces circonstances soient précisément clarifiées.

 

Source : VoxNews

 

 

Selon la famille du terroriste tunisien, Brahim Aouissaoui n’est arrivé en France que la veille de l’attentat ; la famille a été en contact avec lui jusqu’à la nuit précédente.

Voici une photo de selfie (à droite) prise par le terroriste à bord du navire de luxe le  « Rapsody » et envoyée à sa famille (à gauche) :

Pourquoi les médias et les politiques n’abordent-ils pas la cause des attaques terroristes : c’est à dire l’immigration musulmane ?

Aucun de  nos dirigeants en charge des questions de défense et de sécurité  ne parle d’immigration !

Aucun. Ceci est absolument extraordinaire ! On nous parle de renforcer la sécurité du public, de lutter contre le fondamentalisme islamique, on nous dit qu’il va falloir sensibiliser à la radicalisation dans les écoles etc, etc…

Mais on ne parle surtout pas de la cause première de ce que nous vivons, à savoir l’ouverture totale de nos frontières à l’immigration du Tiers-monde, notamment musulmane, une politique qui est organisée au plus haut niveau de l’état.

Cette année comme les années précédentes, 350.000 titres de séjour seront délivrés à des migrants du Tiers-monde, extra-européens, pour qu’ils s’établissent définitivement en France.

Où est la cohérence ? Cette immigration est voulue, pensée, organisée…Il n’y a pas ou très peu d’expulsions. Beaucoup de migrants  qui viennent en France perpétrer des crimes  reçoivent des peines symboliques la plupart du temps ou sont libres de divaguer. Il n’y a aucune volonté d’assurer la sécurité du peuple en France.

Macron, Darmanin et tous les dirigeants français se gardent bien de parler d’immigration, parce qu’ils la veulent et l’organisent !

La commission européenne à Bruxelles, le grand patronat, les mondialistes et les ONG : tous exigent  une immigration massive de remplacement, par une politique officielle,  pour combler le déficit de natalité que connaît actuellement l’Europe.

Or, on ne peut pas d’un côté accueillir les masses du Tiers-monde, les masses islamiques par millions et de l’autre vouloir juguler ce qui n’est que l’expression d’une mentalité, d’une culture propre à tout le monde musulman et qui est radicalement différente de la nôtre car basée sur le djihad. Ces masses musulmanes n’hésitent pas le cas échéant à défendre ce qu’ils estiment être leur religion par l’usage de la force, de la violence, y compris la plus barbare.

Nous avons affaire à une véritable société parallèle composée de quelques 10 (15 ?) millions de musulmans désormais établis sur le territoire français dont un bon nombre pensent en tant que musulmans, et qui résonnent positivement aux cris d’hostilité et de vengeance lancés contre la France par les pays musulmans comme la Turquie (et parfois leur propre pays d’origine d’ailleurs, comme l’Algérie qui a condamné les caricatures). D’autres égorgements auront lieu et ce ne sera pas un hasard.

Brahim est un gentil garçon, un bon musulman.

https://www.bild.ba/tag/brahim-issaoui/

Devant les caméras, la famille tunisienne de l’assaillant présumé déclare qu’elle « peine à comprendre » !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 mois

Ben oui c’est un bon musulman, elle a raison, par contre elle se fou de notre gueule quand elle dit qu’elle ne comprend pas, désolé, elle comprend très bien. Il a simplement appliqué ce qui est écrit dans le coran, comme un bon musulman. C’est écrit dans le coran, mahomet, l’a dit, allah l’a dit, qu’il faut tuer, par décapitation, tous les juifs, les chrétiens, les infidèles, les mécréants, et tous les non-musulmans. C’est un bon petit musulman, il applique le coran à la lettre.
C’est bien ce qui prouve que l’islam est diabolique, satanique, criminogène et que tous les muzzs peuvent être dangereux, alors dehors, l’islam dehors. Foutez moi tout ça à la baille, car ça va mal finir.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 11 mois

Une balle, une peau de porc et un saucisson dans le cul et on le renvoie à sa pourriture de famille avec une grenade dégoupillée cachée dans les parties !

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

Les médias italiens se demandent : le ministre a-t-il menti ? Ou bien les autorités ignorent-elles que la Tunisie place régulièrement des criminels indésirables et des guerriers islamiques déguisés en « réfugiés » sur des bateaux à destination de l’Italie ?

Et moi, je me demande pourquoi les media italiens sont au courant de cette histoire, et pas nos media français ??
pourquoi nos dirigeants, ceux qui savent tout, ne savent pas qu’il est particulièrement dangereux actuellement d’accueillir des musulmans.
Pourquoi ne ferme-t-on pas nos frontières aux musulmans et aux porteurs de coronavirus ??

Baribal
Baribal
il y a 11 mois

A chaque attentat les journaleux vont, complaisamment, tendre leurs caméras et micros aux familles des assassins. A chaque fois, nous avons droit au même discours: « on ne comprend pas, il était gentil, ce n’est pas lui, etc ». Mensonges éhontés de ces familles aussi pourries que les terroristes, complices et fières des actes barbares commis par leurs adorables rejetons.

Il y a bien une volonté politico-médiatique de faire venir un maximum d’immigrés musulmans en Europe. Le grand remplacement est en marche, et les terroristes islamistes sont une force de coercition par la peur. Si les Français bougent une oreille, on lâche les chiens pour les soumettre à l’ordre mondialiste. En instillant la terreur dans les esprits, le pouvoir veut casser toute volonté de rébellion, profitant ainsi pour déclarer des états d’urgence terroriste qui limitent nos libertés individuelles et collectives.

Si l’on y ajoute l’état d’urgence sanitaire causé par la pénurie volontaire des moyens hospitaliers nécessaires au devoir de protection de la population, notre pays devient un no man’s land comparable aux champs de bataille de la première guerre mondiale. C’est la mort qui règne en mettre en maître, une mort physique et mentale.

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois


un saucisson dans le cul ? NON
c’est gaspiller du bon saucisson, ou alors du cochonou aux couleurs des torchons d’AS

GAVIVA
GAVIVA
il y a 11 mois

bien gros et bien gras les miséreux. Ils me font horreur avec leurs grimaces de pseudos outragés alors qu’en fait ils se la « pètent » d’avoir un bon musulman pour fils.

Conan
Conan
il y a 11 mois

Excellent article, mais si je peux me permettre d’y apporter une petite rectification : vous écrivez « l’ouverture totale des frontières à l’immigration du tiers-monde, notamment musulmane » …Je crois que vous auriez du, hélas#, plutôt écrire principalement musulmane …
Les régions du monde qui connaissent une véritable explosion démographique sont principalement musulmanes. Tout simplement parce qu’y sévissent surpopulation et misère, ces deux phénomènes résultant essentiellement du frein au progrès qu’implique l’observance des lois coraniques, et ce, depuis qu’elles ont été instaurées, dans tous ces pays où la société est restée figée …ceci même dans des pays disposanrt de bonnes ressources naturelles !!… C’est une redite, mais il faut l’avoir constamment à l’esprit. Dans la plupart de ces pays, il faudra partir pour survivre !… Exemple de l’Algérie : 10 millions d’habitants en 1962 et plus de 42 millions (officiellement) en 2018, auxquels il faut ajouter tous ceux qui échappent aux « radars » du recensement dans le sud sous-administré.. Comptons plutôt sur plus de 50 millions d’habitants aujourd’hui et la perspective de l’assèchement prochain des gisements pétroliers et gaziers !!…
Et je dis « hélas »# parce que notre déficit démographique aurait pu être compensé- si toutefois il fallait vraiment compenser- par l’arrivée d’autres populations plus disposées à s’intégrer pacifiquement comme nombre d’asiatiques…
Mais non, on reste là, frontières ouvertes à distribuer des titres de séjour à guichets ouverts…
Imagine-t-on la France de 1945 délivrer des titres de séjour ou le droit d’asile à des nazis pourchassés dans l’allemagne occupée ??!!!…. La situation est la même avec le salopard de tchétchène et avec le tunisien, que, personnellement, j’aurais laisser se vider de son sang sur le sol de la cathédrale !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Je ne me souviens plus de quel attentat il s’agit sous la présidence Hollande ; peut-être celui de Nice aussi .

Bref ! Le cas est que la Syrie avait averti la France sur la perpétration prochaine d’un attentat.
Hollande, qui menait les hostilités tambours battants contre Assad, a écarté méprisant, cet avertissement.

Aujourd’hui, Moscou, la Russie, Poutine, avaient, «à maintes reprises», averti la France du danger terroriste émanant des ressortissants du Caucase du Nord ; dans la plus grande indifférence.
:::: https://sptnkne.ws/EhX3

Décidément cette oligarchie mondialiste, aveugle, bornée, partisane est un réel danger pour les peuples et les Nations ; en ce qui nous concerne : la France.

Ils ne sont ni aptes, ni concernés, ni légitimes pour nous gouverner NOUS et NOTRE PATRIE.
RESPONSABLES & COUPABLES ; DEHORS !

Mauricette
Mauricette
il y a 11 mois

Vous ne trouvez pas surprenant que le type sorte de la gare et connaisse parfaitement le trajet pour aller à la cathédrale ? Le type a été briefé ; c’est certain

denise
denise
il y a 11 mois

Le pire c’est que ce gouvernement ( et les précédents ) , laisse entrer sans contrôle aucun , des malades, des criminels comme c’est le cas souvent, on le voit ..comment est ce possible de laisser nos populations à la merci de ces « animaux  » ?
A.Del Valle dans une vidéo de TV liberté , du 24/10/2020 : Terrorisme: Samuel Paty décapité, à partir de la minute 24’2, si c’est trop long pour vous …

Machinchose
Machinchose
il y a 11 mois

prélevé ce matin sur un journal algérien

«  » »Nice : Un sans-papiers algérien menace d’égorger deux passagères d’un tramway
Par Ahmed Oul 31 octobre 2020 20 h 47 min Dans Faits divers 2 Minutes de lécture » » » » » » »

vous en avez entendu parler vous ?

moi pas!

finalement faudra aller chercher nos infos chez les pouilleux algériens, parce que nos journaputes……

Machinchose
Machinchose
il y a 11 mois

Conan dit :
1 novembre 2020 à 11 h 24 min

xxxxxxxx

une seule remarque: Brillant !!

j ai beaucoup aimé

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

Petit à petit , on apprend que ce Tunisien avait des complices sur place,
et sans doute, lui ont-ils dit au téléphone, qu’il pouvait passer la frontière , les doigts dans le nez, en empruntant la route du bord de mer qui passe par Menton,

Sur cette route, de temps à autre des douaniers arrêtent des véhicules de Français pour fouiller les coffres , et confisquer des articles de contrefaçon , avec grosses amendes à la clé.
Mais stopper un clandestin ! vous n’y pensez pas !!
Les GI n’étaient pas là, hélas !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 mois
Reply to  frejusien

Bonjour

En fait, ce n’est pas du ressort des douaniers. La drogue, les armes, les sommes d’argent, les contrefaçons sans autorisation, oui. S’ils tombent sur quelqu’un qui n’a pas de papiers à la frontière, c’est : demi-tour. Si c’est dans le rayon des douanes, c’est remise à la police aux frontières.

Le rôle de la douane est essentiellement de récupérer de l’argent pour l’État… Or, il n’y a pas encore de TVA sur le migrant 🙂

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 11 mois

« Ces gens là » c’est bien connu ils ne savent pas, ils ne savent jamais rien. Quant aux remontées de terrain, les indications chiffrées seront suivies, comme on s’en doute, d’actions vigoureuses de fermetures des instituts écoles coraniques de mosquées et d’expulsions massives des prédicateurs de meurtres de la religion d’amour. Et bien sur d’interventions musclées vers ces imams qui prêchent la haine contre La France…à longueur d’années

Conan
Conan
il y a 11 mois

13h50 Merci, mais rien de brillant, c’est un simple constat et, pour éviter d’être trop long, je n’avais pas évoqué la possibilité d’un déferlement de plus d’une quinzaine de millions de regroupés familiaux, en toute légalité !!!….
Je ne comprend pas qu’avec cette pandémie et ces attentats, aucun député ou sénateur n’exige du gouvernement la communication officielle du nombre de regroupés familiaux, ainsi que le nombre de candidats admis à l’Aide Médicale d’Etat qui ont été enregistrés depuis le 3ème trimestre à ce jour … Les français doivent savoir !

straycat
straycat
il y a 11 mois

« Si vraiment c’est lui qui a fait ça, c’est qu’il y a quelqu’un derrière lui », dit la mère. Oui, c’est Allah… il y a ce verset très pratique « vous ne les aurez pas tués, car Allah les a tués, tu n’as pas décoché de flèche, c’est Allah qui a décoché… » (S8 V17). Tout est écrit, ni responsabilité, ni pensée autonome, rien.

numa
numa
il y a 11 mois

Vous n’en avez pas marre de ces mères entorchonnées qui viennent nous dire combien leur assassin de fils était « jontil » ? C’est la même actrice qui joue le rôle à chaque fois ou quoi ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois

« Le tueur de Nice avait fait de la prison en Tunisie après avoir poignardé un homme dans la rue  » Comme c’est la mode – et on se demande à quoi ça rime, sauf si l’on doté d’un esprit complotiste – depuis un certain temps d’aller chercher l’avis de la famille de ces sales criminels, les parents interrogés et le frère sont abasourdis – quelle surprise ! – de cet acte de la part qui d’un fils qui d’un frère si gentiiiil et tout le poncif habituel !
« Brahim est un gentil garçon » : ce n’est pas ce que je dirais… « et un bon musulman » : aucun doute là-dessus !… On en a vu la preuve !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Bonjour @numa ;
– » Vous n’en avez pas marre de ces mères entorchonnées qui viennent nous dire combien leur assassin de fils était « jontil » ? « –

Il y avait la guerre des boutons ; puis la nouvelle guerre des boutons ; maintenant c’est la guerre des torchons ! Malheureusement !

dmarie
dmarie
il y a 11 mois

Denise, le mot animaux ne peut pas s’appliquer à cette engeance du diable… Il s’agit ici de monstres cruels et sanguinaires, rien d’autre.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

Il faut achever cette saloperie au scalpel et libérer le lit pour un FRANCAIS …

Rien d’étonnant avec tous ces FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traîtres, collabos prêts à lécher les babouches des sauvages et se prosterner le cul en l’air

Christian
Christian
il y a 11 mois

On ce garde bien de vous dire qui etait l homme poignarde en tunisie ? Un non musulman je suppose , c est pourquoi la famille y voie un bon fils.Cette famille qui touchera de l argent par la mosquee du coin, pour avoir offert un fils a la cause .
Maintenant c est a nous francais de faire le beus autour de nous il faut virer tous les politiques vereux qu ils soient de gauche ou de droite .Incapable de gouverner mais juste a s enrichirent et a tuer le peuple francais Pourquoi n emploient ils pas les meme moyens contre l islam que contre le covid ? L islam est a la tete de tout les attentat .les agressions sauvages et les viols et ca dans toute l europe Et vous n entendez jamais les soit disant bons musulmans s indigner jamais Quelques desolations de facades mais des chants dans les arrieres cours de mosquees

Lire Aussi