3 Mineurs contre un homme de 71 ans ? Libres comme l’air… Bravo Dupond-Moretti !

Coup de gueule du jour Immigration Justice Sécurité Publié le 6 août 2020 - par - 15 commentaires

 

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/03/isere-un-septuagenaire-agresse-a-gieres

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

Selon sa philosophie les victimes doivent apprendre à vivre avec ou à passer l’éponge ; par contre ceux qui ont besoin d’être défendus sont les justiciables ! Une certaine logique, empreinte des « vertus gogochardes ».

Elle va être sacrément belle la société des épargnés privilégiés de la justice gogocharde !

Au reste de la population, les victimes des intouchables, restent les larmes, les vies détruites et un fond deHAINE ENGENDRÉE, qu’ils le veuillent ou non, par politique injuste gogocharde.

zoe
zoe
il y a 5 mois

Ce sont des spécialistes du un contre tous et ils en sont fiers. Quelle bande de racailles mais quand allons nous mettre fin à ces horreurs. Heureusement que j’habite à la campagne en espérant qu’ils n’y arrivent pas ils s’ennuieraient à mort et c’est tant mieux.

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

Pas d’ensauvagement Dupont moretti ?vraiment? et l’article plus haut c’est quoi et c’est tous les jours qu’il y en a ,alors mr dupont moretti qui n’aime pas l’injustice c’est quoi trois racailles qui agressent un monsieur de 71 ans et qui sont libres, si c’est pas de l’injustice c’est quoi ?inadmissible .

Christophe L
Christophe L
il y a 5 mois

Ma chère Christine nous sommes en vacances ! Les français, pendant que le bateau coule avec son capitaine qui au bord de la piscine papote pointure avec le maître- nageur, ne dérogent point à la règle aoûtienne : la farniente !🎭
📯⚔️🇫🇷

pier
pier
il y a 5 mois

Et l ‘on s ‘étonne que des retraités s ‘expatrient ?
Me sens très en sécurité à Marrakech
& évite d ‘aller à Montpellier et Béziers ( les actualités sont parlantes )

Aardvark
Aardvark
il y a 5 mois
Reply to  pier

Normal, les Marocains (entre autres…) migrent chez nous (leur pays est en guerre ?…) et commettent leurs forfaits chez nous. Chez eux, ça se passe beaucoup moins bien pour les crapules !…

palimola
palimola
il y a 5 mois

Elle est belle la nouvelle politique de fermeté de tous ces guignols de sinistres !

coupendeux
coupendeux
il y a 5 mois
Reply to  palimola

Que pouvions nous attendre de bon qui sorte des poubelles?

JEAN
JEAN
il y a 5 mois

L’âge de ce monsieur n’a rien à voir, personne ou presque ne peut résister à trois agresseurs à la fois, c’est bien ce qui caractérise ces rats, ils attaquent en groupe car ce sont des lâches, mais sommes-nous irréprochables nous les blancs, quand l’un de nous se fait agresser les autres poursuivent leur chemin, le  » je ne veux pas d’ennuis  » nous a retiré toute notre dignité

Marcel G
Marcel G
il y a 5 mois

Oui avec le morreto , notez pays est mort, ce mec a pour objectif le rapatriement de tous les bâtards islamistes ,la libération de ceux qui sont en taule et la neutralisation des patriotes résistants , il était le défenseur de immonde racaille de tous bords ,il est devenu leur sauveur , il y a quant même un avantage avec lui désormais notre pays n’échappera pas au conflit civil , la rentré sera sanglante et la on verra le courage de la milice ,et de la minable élite gouvernementale .

Joël
Joël
il y a 5 mois

Le beau bilan de macron et de ses prédécesseurs qui est en train de faire la morale aux Libanais :

Au classement mondial 2019 du World Economic Forum, qui mesure le degré de sûreté et de sécurité qu’un pays procure à ses touristes, la France a quitté définitivement le top 50 des pays les plus sûrs pour se retrouver à la 120e place sur 140 !

https://www.20minutes.fr/societe/2639487-20191029-tourisme-france-toujours-pays-visiteurs

calvo
calvo
il y a 5 mois

Rassurez moi, il ne les a pas pris à sa charge à domicile….
Il a préféré, comme d’habitude, les refiler à la charge des cons payeurs.

Dorylée
Dorylée
il y a 5 mois

Ça, c’est en vente libre, vous avez le droit d’en avoir chez vous, c’est même recommandé par votre assurance. C’est susceptible de calmer trois racailles qui viendraient vous agresser à domicile…
https://www.ylea.eu/incendie/extincteurs/extincteur-dioxyde-carbone-co2-5kg-b8492.html?gclid=EAIaIQobChMIi-bxpOiI6wIVytvVCh2gZAlEEAYYAyABEgL7R_D_BwE
Sans risque pour vous, rien à nettoyer à part les racailles, et aérer la maison (le CO2 n’est pas toxique. )

Vespérini
Vespérini
il y a 5 mois

je suis extrêmement choqué par cette violence….Nous ne sommes plus en sécurité…Devrons nous devoir sortir armer pour nous protéger de ces voyous…?? Et nous mettre de ce fait en parfaite contravention avec les dispositions légales qui découlent pour nous de la loi..?? Cette situation n est plus possible et suis outré de constater que cette situation ne choque pas plus que ça nos Femmes et Hommes politiques….Il est grand temps de mettre de l ordre dans notre pays en stoppant cette immigration massive laquelle ne cesse de semer le trouble ..ou de nous saigner…

Titus
Titus
il y a 5 mois

Ah bon il fallait attendre Dupont Moretti ???!!! Pauvre France !!! Moutons !!!

Lire Aussi