L’Occident qui perd les pédales : le parti féministe suédois réclame un minimum de 100.000 migrants par an

Publié le 1 juillet 2020 - par - 20 commentaires

 

27 juin 2020.

Pour le  parti féministe suédois, le pays devrait avoir  l’obligation d’accueillir au moins 100 000 demandeurs d’asile par an, affirmant que la migration a des « effets macroéconomiques positifs ».

La porte-parole du Parti féministe en matière de politique économique a écrit sur Twitter, que « la Suède devrait avoir un plancher de migration », se demandant « Comment faire pour  garantir que la Suède accueille au moins 100 000 demandes d’asile par an ».

 

Le post a été retweeté par le compte officiel du Parti féministe, disant que nous devrions être reconnaissants de vivre dans un pays où les gens veulent venir, et non d’où ils veulent fuir.

 

http://timesofsweden.com/2020/06/27/swedish-feminist-party-demands-minimum-of-100-000-asylum-seekers-every-year/

 

 

Déjà en mars 2020…

Dans un message sur Facebook, la coprésidente du parti suédois « Initiative féministe »écrit que la Suède a besoin d’une vague migratoire comme en 2015. Elle a ajouté le hashtag « 2015 again » à son message.

 

« CE DONT LA SUÈDE A BESOIN, C’EST D’UNE AUTRE ANNÉE 2015 ET NOUS AVONS BESOIN D’UNE POLITIQUE QUI REFLÈTE L’HUMANITÉ DE NOTRE ÉPOQUE », A DÉCLARÉ MME AL-ABANI. « 

 

En arabe sur Twitter, Farida al-Abani, née en Lybie, s’était  adressée   « à des millions » de migrants dans une vidéo et les avait  invités dans le pays  (extrait) :

 » S’il y avait une nouvelle vague de migrants, la Suède pourrait faire preuve d’humanité et d’un réel sens des responsabilités ».

La crise migratoire de 2015 :

En 2015, environ 163 000 demandes d’asile ont été déposées en Suède. La population du pays est d’environ dix millions d’habitants.

Selon une étude de l’économiste Joakim Ruist, le coût  des migrants en 2018 était de trois millions de couronnes suédoises (l’équivalent de 283 000 euros) par habitant.

https://www.mbs.news/a/2020/03/swedish-feminist-party-invites-millions-of-migrants-to-the-country.html

 

En Suède comme en France, il s’en trouve toujours pour nous  vendre de bons sentiments.

Mais ce droit-de- l’hommisme confine au crétinisme.

Une idée n’est jamais « généreuse » en soi : elle est soit juste, soit fausse et ceux  qui font  la politique du cœur la font toujours payer aux autres.

 Un Blanc contraint de baiser les pieds de migrants musulmans (mai 2020).Source Twitter (vidéo)

Ou :  comment devenir l’esclave des barbares dans son propre pays.

[images choquantes] La vidéo a été supprimée par la plateforme… on la retrouve sur le lien « Twitter » ci-dessus.

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “L’Occident qui perd les pédales : le parti féministe suédois réclame un minimum de 100.000 migrants par an”

  1. Avatar zoé dit :

    Je plains les femmes qui se feront violer par ces immigrés qui n’ont pas les mêmes codes. culturels que la Suède Tant pis pour elles, elles l’auront bien cherché.

  2. Avatar GAVIVA dit :

    Si celle là est suédoise moi je suis la petite sirène. Les « féministes » sont les pires enemies des femmes on le sait.
    Et quand des blancs BLM s’en prennent à un noir anti-BLM, ben pour moi c’est du racisme. Parce que j’essaie de trouver-là une certaine logique alors qu’en réalité ça démontre juste leur absence de logique.
    https://twitter.com/ArtValley818/status/1277988083305025536
    pour me surprendre il en faut pourtant BEAUCOUP

  3. Avatar Wicker dit :

    La vidéo n’apparait pas, j’obtiens un ‘Désolé cette vidéo n’existe pas » (le lien hypertexte fonctionne par contre)..

    • Avatar JC arrive dit :

      @Wicker Çà devient de plus en plus fréquent de ne pouvoir accéder à des articles ou des vidéos dès lors qu’ils concernent des révèlations sur les allogènes. La dernière en date concerne une vidéo publiée dans le Figaro ( sur le web ) relative à ce qu’est devenu le quartier Stalingrad à Paris. La page n’est carrément pas accessible  » suite à une erreur code 500  » blablabla. Je n’ai plus ré-essayé récemment mais çà devient réccurrent.

      On ne va pas tarder non plus à imiter le chef de la police de San-Francisco qui a décidé de  » ne plus divulguer les photos des personnes arrêtées (…) dans le cadre d’un effort pour mettre fin aux stéréotypes raciaux « . ( Lu sur FDS ce jour ).  » Pas vu pas pris  » comme dirait l’autre. Après, on pourra toujours accuser que ce sont des FDS qui ont commis le crime ou le délit ( quoiqu’à mon avis, eux auront leur pedigree d’affiché et seront taxés d’extrêmistes ).
      C’est déjà le cas à New York et Los Angeles…).

    • Jules Ferry Jules Ferry dit :

      Bonjour Wicker : le lien vers Twitter fonctionne encore.
      au pire elle est là :
      https://www.bitchute.com/video/ZCHsmbrNJswb/

      Elle avait été diffusée par le média alternatif suédois : https://samnytt.se/

      Oui en effet toutes mes vidéos sur Vimeo ont été effacées dans la journée ainsi que le compte « Ferry Jules ».
      J’en parlais à un ami aujourd’hui qui lui aussi a des problèmes pour le moindre commentaire sur les réseaux sociaux. Cela devient problématique.

  4. Avatar Mountain dit :

    Encore une qui n’a pas la lumière à tous les étages, pauvre fille ,et pauvres suedois .

  5. Avatar Jean Marc V dit :

    Les suédois font le choix d’etres colonisés car la grande majorité des mecs de leurs pays sont devenus des enuques , de ce fait ils importent les migrants mâles qui engrosseront les femmes e leurs places.

  6. Avatar Machinchose dit :

    quand j’ ai vu la tronche de la « suedoise » j’ ai tilté, une face de bédouine venue du bled

    et ce n’ est qu aprés que j’ ai vu le blaze

    FARIDA !!

    j’ ai une amie, française de souche qui s’ appelle aussi Farida, mais comme il y a un peu d’ allemand , je crois du coté paternel, ce doit etre une « adaptation de Frida …..

    bien fait pour la gueule des suédois, fidèles contempteurs d’ Israel

    on en reparlera dans vingt ans

    avec le futurs mômes aux cheveux crêpus blonds

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les fous réclament l’internement, le traitement psychiatrique ou les deux pour l’intelligent cultivé et lucide Eric Zemmour

    – Zemmour comparé à Goebbels et Dieudonné lors de son procès en islamophobie. Le CCIF demande une expertise psychiatrique du polémiste
    :::: http://www.fdesouche.com/1395777-eric-zemmour-juge-pour-son-discours-lors-de-la-convention-de-la-droite-lavocat-des-parties-civiles-zemmour-nest-rien-il-nexiste-que-grace-aux-chaines-dinfo

  8. Avatar sitting bull dit :

    Sa déconne partout , la guerre les réveillera , il n y a plus que sa pour leur ouvrir les yeux

  9. Avatar Caughnawaga dit :

    Bon, les suédoises n’ont pas encore assez violées. Pourtant c le pays du viol, même la Turquie le dit.

  10. Avatar Gillic dit :

    Toutes ces féministes veulent apparemment être violées une ou plusieurs fois !!!! Mdr ……

  11. Avatar Dorylée dit :

    T’as vu la gueule de la féministe suédoise ? Avec ses yeux de bouillon de couscous. Il y a trop longtemps qu’un musulman ne lui a pas tapé dans la gueule, ça lui manque. Où sont les jolies et sympathiques Suédoises qui venaient au camping dans les années 60 ? Remplacées par des kebab- merguez. Beurk !!!

    • Avatar BobbyFR94 dit :

      Ahahaha, EXCELLENT Dorylée…

      Celle-là, elle est suédoise comme je suis un bonze !!!

      Les pains dans la tronche à la farida la maghrébique, ça doit lui manquer, effectivement, comme l’air de son pays d’origine !!!

  12. Avatar inconnue dit :

    je souhaite que ces femmes se fassent violer par ces migrants , mais qu’elles ne viennent pas pleurer après, d’autant plus que leurs libertés seront annulées et devront se soumettre ç toutes ces pourritures qu’elles veulent faire venir

  13. Avatar Pierre-Louis Garnier dit :

    Elle n’est pas d’ascendance suédoise : il n’y a qu’à lire son nom et regarder sa photo. Nous sommes au comble de la stratégie de l’islamo – gauchisme. Et il y a un autre facteur qui concerne les Européennes de souche qui se métissent. c’est la reconstruction nécessaire de la masculinité européenne de souche. Il faudrait re viriliser les garçons (par un service militaire ou autrement) pour que les racailles cessent de séduire des Européennes. Car certaines femmes aiment les « bads boys » et les jeunes blancs sont trop domestiqués. Voilà pourquoi – au moins dans une partie des jeunes générations ça ne colle pas.

  14. Avatar yvank dit :

    L’énigme c’est que la folie lancée par les multimilliardaires gagne même ceux dont l’intérêt n’est pas d’attirer chez-eux la merde islamique. Les genre de dingue qui une fois sur place veut égorger tout ceux qui ne voudront pas croire à son Dieu Allah con; oui, ce psychopathe qu’il faut satisfaire cinq fois par jour en lui répétant sans cesse qu’il est le plus grand. Ce genre de fou furieux parle des 99 noms d’Allah « https://www.avenuedessoeurs.com/booster-sa-foi/99-noms-d-allah/ » L’Être Suprême nous a créé dans le seul but de L’adorer. Plus con que ça y’a pas. Allah devrait consulter un psy. Mais je crois que la seule solution est la camisole. Cette ripoublique Marcronchienne lui a voué 2400 mosquées, et invite les dingues du culte..

  15. Avatar Joël dit :

    En fait, elles veulent de la b..e au kilomètre, si j’ai bien compris.

  16. frejusien frejusien dit :

    Ce n’est pas une suédoise, mais la tête de pont de l’invasion islamique, une Libyenne !!!

  17. Avatar Jean-Louis dit :

    La « suédoise » Farida veut faire venir des migrons de son Afrique natale. Erdogan et le conseil des ulémas des frérots musulmans du Caire doivent être fier de la soldate de l’islam Farida. La citoyenne « suédoise » fait bien son boulot en vue du khalifa européen…

Lire Aussi