Raoult : entre 40 et 70% de la population était déjà immunisée avant que l’épidémie ne commence !


Raoult : entre 40 et 70% de la population était déjà immunisée avant que l’épidémie ne commence !

.

Ce type est un génie… Au lieu de le consulter, les salauds qui nous dirigent, Macron-Buzyn-Véran et compagnie ont fait n’importe quoi, pas de masques, pas de tests, confinement total alors que la plus grande partie de la population, jusqu’à environ l’âge de 35 ans est immunisée, crise économique… c’est à se taper la tête contre les murs.

Mais tout l’entretien est passionnant, notamment ce qu’il dit sur le lancetgate et les pseudo-scientifiques qui ont pris pour  du caviar  de la bouillie pour chat, l’importance du travail qu’ils ont fait à l’IHU, la haine des élites en France, le Conseil de l’ordre…

L’entretien dure 15 minutes. Excellentissimes. Transcription ci-dessous de l’essentiel de la video. Les paroles de Raoult en italique. Mes commentaires en bleu.

Raoult sur le Lancetgate : les Pieds-Nickelés font de la science… c’est pas raisonnable

Quand vous savez lire un article, vous voyez immédiatement que c’est un faux.

De 2 choses l’une, soit Véran n’a jamais lu un article scientifique de sa vie, soit il ne l’a pas lu, se fondant exclusivement sur les rapports des journaleux aux ordres.

Les gens ne font plus de différences entre les données réelles et les données digitales de Big Data. Nous on a vu 3700 personnes, qu’on a vues, nous. On leur a fait des électrocardiogrammes qui ont été vus par une équipe de cardiologues… On a fait des radios qui ont été vues par une équipe de radiologues…

Il y a une espèce d’emballement dans lequel la réalité devient plus importante que la réalité scientifique.

Ici pour faire ce travail sur 3700 patients, il y a eu entre 250 et 300 médecins, internes, pharmaciens …

On a fait 154000 tests, pour 54000 qui étaient positifs. On a eu une centaine de médecins bénévoles qui sont venus qui téléphonaient aux gens positifs…On avait 100 étudiants pour rentrer toutes les données… Alors pour me faire croire qu’il y a 5 personnes qui arrivent à faire 20 fois plus que ce qu’on a fait nous avec plus de 250 personnes, je ne le crois pas. Donc c’est juste pas vrai. Il suffit de réfléchir 2 minutes…

Hélas on est dirigés par des pieds-nickelés qui ne réfléchissent pas, ils voient leur intérêt électoral,  celui de leur idéologie et les intérêts et leurs copains et coquins de Big Pharma.

Le Redemsivir ce n’est pas raisonnable, c’est plus des jeux boursiers que de la réalité…

Il y a une communication sur la chloroquine qui n’est pas raisonnable, qui est devenue passionnelle à un point extraordinaire, motivée à la fois par la haine de  Trump et Bolsonaro qui ont dit à mes dépens que la chloroquine était une chose très bien.

Et puis il y a une haine des vraies élites. Les vraies élites c’est nous. Moi je suis une star des maladies infectieuses. Ce pays, de temps en temps, a des crises pendant lesquelles il veut décapiter son élite. A la révolution on a décapité Lavoisier ; en  1981  l’Inserm a décapité les 5 médecins les plus célèbres de France, Hamburger qui a inventé la greffe rénale, Dausset qui était le seul prix Nobel en activité, Minkowski, Mathé qui avait inventé l’immunothérapie, et  (?) le traitement du cancer de la vessie parce qu’ils avaient dirigé leur unité pendant plus de 12 ans et que c’était pas supportable. 

Faut pas inverser les choses. C’est pas l’élite qui est contre moi, c’est les deuxièmes couteaux qui sont contre moi. Les deuxièmes couteaux haïssent les premiers couteaux, c’est la vie…

Il n’y a pas autour du Ministère de la Santé des gens qui sachent lire les articles… réellement ! A l’OMS on s’est précipité aussi pour prendre des décisions, ça veut dire qu’à l’OMS aussi personne ne sait lire les articles.

Le vrai problème c’est que les gens ne veulent pas accepter qu’il existe une hiérarchie scientifique.

.

Pourquoi les enfants sont-ils peu ou pas touchés par les coronavirus ?  Tous les ans ce sont les enfants qui font les coronavirus épidémiques, Il est vraisemblable que tous les enfants qui vivent en collectivité font au moins une fois par an une infection à coronavirus. Donc ils ont des anticorps contre les coronavirus. Or le coronavirus chinois a à voir avec les autres coronavirus.

Il y avait entre 40 et 70 % de la population qui était immunisée avant que l’épidémie commence et qui ne pouvait pas être infectée par le coronavirus chinois.

J’avoue ne pas avoir bien compris les schémas présentés pour la  démonstration lors de ce passage… il montre des graphiques et il en tire des conclusions…Le passage commence vers la minute 8.

On ne peut pas spéculer sur les grandes maladies avant de prendre des décisions. Il faut une part d’observation.

Comment peut-on réfléchir au vaccin si on ne connaît pas l’immunité naturelle d’une population ? Les gens semblent être immunisés jusqu’à 30, 35 ans.

Revenons à des choses sérieuses, laissons les passions, qu’on aime Trump ou qu’on aime Macron on s’en fiche. La politique c’est une chose, la science c’en est une autre. Il faut revenir à la connaissance, il faut accumuler de la connaissance.

Le Conseil de l’ordre devrait intervenir pour empêcher les collègues d’en insulter d’autres sur les plateaux de télé. On n’a pas le droit de le faire, le Conseil de l’Ordre doit y mettre fin. Le conseil de l’ordre m’a convoqué pour me demander si j’avais bien le droit de m’exprimer en public, ce qui est  le droit des universitaires  reconnu depuis le Moyen-Âge, c’est un droit constitutionnel…

J’ai suscité des jalousies toute ma vie… C’est pas l’élite qui me critique, c’est la non-élite… il suffit de regarder ce qu’ils ont publié…

Dans ce pays on n’aime pas l’élite. Le Président devrait s’en préoccuper, car les stars s’en vont.

L’inserm devrait se poser des questions. La seule unité de bactériologie de l’Inserm  est partie, les 2 qui y étaient sont partis en Suisse parce qu’ils en avaient marre de travailler à l’Assistance publique de Paris.

Ceci explique sans doute au moins en partie la haine de Lévy-Buzyn contre Raoult et son traitement.

Quand vous avez le type, le meilleur, Jean-Laurent  Casanova, lui c’est un très bon, il est entré dans le Conseil scientifique, il travaille à New York actuellement. Et c’est probablement le meilleur généticien des maladies infectieuses.

Pourquoi, dans ce pays, on n’arrive pas à traiter correctement les gens qui sont les meilleurs… D’ailleurs la presse ne sait même pas qui est qui. On finit pas croire que les gens  qu’ils ont réussi à inviter  sur les plateaux sont du même niveau que les gens sur qui on dit du mal.

Pourquoi déteste-t-on à ce point les gens qui sont la gloire de ce pays ? 

.

Merci à Pikachu qui nous a signalé cette video.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Raoult : entre 40 et 70% de la population était déjà immunisée avant que l’épidémie ne commence !

  1. AvatarLéon de Lusignan

    Bonjour Christine, merci à Pikachu,

    Le professeur Raoult passe à la contre-offensive, il règle leurs comptes aux « Pieds Nickelés » et il n’est pas avare le bougre, ils mangent tous dans la figure les vérités scientifiques cliniques de son observation de L’IHU Marseille, c’est un Seigneur Scientifique qui les remets en place, c’est à dire des Seconds Couteaux hahaha, comme c’est bien envoyé, cela doit être « la soupe à la grimace » dans le camp des corrompus des Labos et du gouvernement.
    D’autre part, le Professeur nous passe aussi un message très important, il ne s’est pas trompé car lui se base sur des données réelles, avec des vrais médecins qui ont soigné des vrais malades et ces données d’études sur le Covid19 sont indiscutables, factuelles, rien à voir avec des chiffres et des données fictives de Big data rentrer par des corrompus qui n’ont jamais suivis personnellement leurs malades,c’est toute la différence entre la Science des Cadors et celles des Gourous du Big data au service des Gilead et autres big pharma, Bill et Melinda Gates, l’OMS et la bande de gros nuls à macron l’assassin psychopathe.
    Il faudra que cela change dans le monde d’après, macron, Veran, salomon, le conseil de l’ordre etc… Tous au tribunal et je confirme, Christine a raison, le premier responsable est macron, rien ne se fait sans son aval.
    Cette mise au point du Professeur Raoult, plus combatif que jamais me rempli de joie.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ formalo
      Mon médecin traitant ne me demande pas mon avis pour me soigner ; il me prescrit des traitements qu’il juge appropriés à mon état de santé, en prenant la précaution élémentaire de se renseigner sur les éventuelles allergies.
      Si les personnes à qui le Pr. Raoult a prescrit l’hydroxychloroquine avec succès, de quoi se plaingnent-elle ? De n’avoir pas rejoint la cohorte des morts du Coronavirus ? Auraient-elles préféré rejoindre les mânes de leurs ancêtres à la place d’un effet secondaire impévisible ? J’espère que ce pitbull de con-frère se heurtera à la raison des deux maux il faut choisir le moindre ! Au fait, ces personnes guéries par le traitement du Pr Raoult font-elles écho aux jérémiades de ce mal embouché jaloux de notre Panoramix ?

      1. AvatarFomalo

        Vous vous êtes méprise, VE.V.O. Je signalais seulement que j’ai conclu, après les déclarations sans ambage de ces derniers jours du Pr. Raoult, que les vautours stipendiés ne renoncent pas à leur proie potentielle et que tous les biais leurs sont bons pour mettre en procès et faire le buz, y compris leur confrère . Le Canard e.(soi-disant seul journal à ne pas être subventionné??) comme Cnews, comme Europe 1 et leurs journalistes ( et ce, pendant qu’on laisse se dérouler tranquillement le Ségur de la « santé » ) ne remplaceront jamais la confiance des patients que Raoult a soignés et guéris.Ces patients ne sont pas consultés, mais risquent quasiment d’être mis en demeure par les media de porter plainte ,pour extorquer sans doute des compensations financières que leur verserait big pharma et ses séïdes. Cordialement F.

        1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

          @ Formalo
          Au temps pour moi
          Merci de ces précisions.
          « Ces patients ne sont pas consultés, mais risquent quasiment d’être mis en demeure par les media de porter plainte (…) » Espérons qu’ils ne se laisseront pas impressionner et enverront paître ces déchets !

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Sur bfmeute aujourd’hui : se servant d’une récente vidéo du Pr Raoult les journaleux ont aboyé tant et plus contre les propos de notre druide, tirant certains de ses propos de leur contexte pour étayer leurs vociférations comme arguments…, l’accusant en outre de faire de la com’ à chaque occasion. Ils n’ont pas le même courage de critique en ce qui concerne le type assis sur les trônes de l’Élysée.

  3. AvatarBruno Jarczyk

    Abonnez vous à la chaîne YouTube de l’IHU de Marseille:informez vous,enrichissez vous ,partagez…Et FOUTEZ VOUS DU RESTE.!!!

  4. AvatarBruno Jarczyk

    Il y a bien longtemps que j’ai écris un article montrant les mécanismes culturels et spirituels visant à détruire la culture française ,mais aussi européenne, m’appuyant sur une conférence ou des écrits de Rudolf Steiner prévoyant pour le 21 ème siècle une Europe culturellement en ruines. Nous y sommes.Voilà pourquoi le professeur Didier Raoult me fut instantanément sympathique : sa manière très stoïcienne de réagir aux événements est un modèle!

  5. AvatarJean le Gaulois

    Bonjour , l’étau de notre dictature ce resserre autour de Mr Raoult, ce qui nous rappelle la triste époque de Vichy, un traître confrère du Professeur Raoult viens de le trahir, pour le vendre a la justice française, un digne descendant de ceux qui ont trahis nos héros résistants en 40 pour les livrer aux nazis, ces traîtres collabos font de mêmes aujourd’hui avec le régime totalitaire actuel.
    Nous leurs réservons le même jugement le moment venu. La France n’échappera au chaos civil de sa libération.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===========================
    UN PETIT RAPPEL

    §.- CORONAVIRUS et FINANCES

    -« Eloïse Benhammou : Quand le virus favorise encore plus la Kleptocratie ! (Rediffusion) »-
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=qJpG2-Oc6EY
    Voilà un entretien prémonitoire, à l’heure où la Sécurité sociale doit emprunter 70 milliards sur les marchés pour faire face à la crise sanitaire, plus que jamais les cotisations sociales des Français vont alimenter les banques internationales en manque de se « refaire » après la crise.

    Une providentielle manne déjà repérée avant la crise par Eloïse Benhammou dans son livre Kleptocratie Française ( Editions le Jardin des Livres) et dans l’émission Politique & Eco où elle montre comment des organismes comme la CADES Le RSI et L’ACOSS permettent en toute discrétion le rapt de la richesse des français (ou de ce qu’il en reste) au bénéfice d’un capitalisme financier sis à Wall Street et ses grandes banques mondialisées.

    _________________________

    §.- RETRAITES

    Retraites, un grand absent du débat : le financement – Politique & Eco n°246 avec Éloïse Benhammou
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=fj-GpwlrsvQ

    Depuis Juppé, c’est la finance internationale qui à la main sur la dette des régimes de retraite.
    Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Eloïse Benhammou, auteur du livre « Kleptocratie française » (Editions Le jardin des livres).

    1) Comprendre le financement des retraites
    (Evocation de la mémoire de Georges Lane intervenant de Politique & Eco décédé à Noël. RIP)
    – Une arnaque sociale depuis 20 ans
    – 1996 : Alain Juppé recule devant les grèves mais fait entrer la finance internationale dans le financement de la Sécurité Sociale
    – Contreparties : l’augmentation des cotisations
    – Plus de 40 régimes différents, faut-il n’en faire qu’un seul ?
    – Le cas exemplaire du RSI. Excédentaire mais injuste et illégal
    – Le mythe de l’égalité
    – Les autres régimes excédentaires
    – Spécificité française : le régime que tout le monde nous envie mais que personne n’imite
    – Déficit réel ou artificiel ?
    – Les comptes, un système de placement parmi les plus importants sur le plan international
    – Un budget supérieur à celui de l’Etat
    – Un viol de la règle selon laquelle l’Etat ne peut financer par l’emprunt que les investissements et non le fonctionnement
    – Paradoxe des régimes spéciaux de retraite qui, en défendant le statu quo, soutiennent la finance internationale

    2) Dette sociale et dette publique
    – Un gros tiers du PIB
    – Le système est-il performant, de plus en plus d’injustices ?
    – Cotisations élevées pour petites retraites
    – Le problème informatique, on ne passe pas facilement d’un régime à l’autre : l’exemple du RSI, la paie des militaires, le système à points
    – Une logique d’un système qui peut durer quel que soit l’exécutif
    – Fusion impôts/sécurité sociale, exemple la CSG
    – Sterdyniak : il n’y a pas dette !
    – A quoi sert la CADES, destinée à s’éteindre en 2024 ?
    – Les régimes excédentaires et les régimes déficitaires : explications
    – Le grave problème du Libor et le risque de remontée des taux
    – Le parlement vote le budget social mais ne contrôle pas les dettes de la CADES
    – Aucune poursuite pénale pour des placements sans contrôle

    3) Comment sortir du système ?
    – Un système à la limite criminel
    – Promoteur de pauvreté et de détresse sociale
    – Remettre en cause le monopole ?
    – Un système d’extorsion
    – Moins d’opacité sur les financements internationaux
    – Un système modulable : le choix de la liberté
    – Le système peut s’effondrer, agir avant le pire : en cas de crise financière, les régimes de retraites seraient gravement impactés
    – Toujours le Libor que va décider Londres après le scandale des manipulations du taux, impact sur la dette sociale française
    – Evocation des solutions de Claude Reichman. La loi votée pour interdire de quitter le régime
    – L’attachement des Français à ce qu’ils croient être le système hérité de 45 et du CNR
    – Une réforme est nécessaire mais pas celle de Macron
    – La question de l’équilibre démographique
    – Des immigrés pour financer les retraites ?
    – La paix sociale en grand danger

    AUTRE média : https://radionotredame.net/emissions/legrandtemoin_court/22-01-2020/
    _________________________

    Compte twitter de Eloïse Benhammou
    :::: https://twitter.com/eloisebenhammou?lang=fr

  7. AvatarLéon de Lusignan

    Alors voilà, il ne manquait plus que les Vichyste de macron se lancent à la chasse judiciaire contre notre Résistant de Professeur Raoult. C’est avec un médecin traître, complice de l’ordre (ou désordre) des médecins qu’ils attaquent, ceci en desepoire de causes du moins sur le volet des résultats scientifiques car leur remdesivir je crois ne soigne rien du tout en début de maladie, le Lancet gate leur retombe sur le dos, leur méthode d’étude au Big data avec un gourou vendu et une directrice qui est une pute fait scandale, mais avec le pognon des labos, les seconds couteaux veulent éliminer notre seul Star mondiale de l’épidémiologie, c’est moche, très moche et qu’ils se méfient des retours de flammes, ils en prennent beaucoup en ce moment et le Professeur a plus d’un tour dans son sac. De plus, ce médecin traître, adepte de Mengele ? ne demande pas non plus l’avis de ces patients pour leur prescrire du paracetamol qui lui tue beaucoup plus de gens que la chloroquine.

Comments are closed.