Je suis fière de n’être ni George Floyd, ni Adama Traoré, ni le haineux Omar Sy


Je suis fière de n’être ni George Floyd, ni Adama Traoré, ni le haineux Omar Sy
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Je suis fière de n’être ni George Floyd, ni Adama Traoré, ni le haineux Omar Sy

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ajouterais :
    Je suis fière de ne pas être camelia jordana, angèle, ni tous ces décérébrés de la même eau ou de la même veine, au choix, de sexe masculin ou féminin.
    D’ailleurs, la miss Pouf du Var a encore récidivé à Paris (cf. VA) ce week-end.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À liste, il faut ajouter une autre souillure : tony yoka, légion d’honneur, qui appelle à tout brûler ! sympa le mec !
    https://www.bvoltaire.fr/non-tony-yoka-quand-on-a-ete-decore-de-la-legion-dhonneur-on-ne-dit-pas-brulez-tout/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=non-tony-yoka-quand-on-a-ete-decore-de-la-legion-dhonneur-on-ne-dit-pas-brulez-tout&utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5f621923ce-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5f621923ce-30546777&mc_cid=5f621923ce&mc_eid=d7aa639c6f

  3. AvatarMachinchose

    je suis fier d’ etre Français, d’ avoir fait desz « zétudes » d’ avoir travaillé comme un Ne , zut j’ allais citer le mauvais exemple, d’ avoir bossé durement pour mériter d’ etre Français
    nous avons elevé nos enfantscomme celà s’ imposait il y a 50 ans et nos petits enfants ont suivi le même chemin

    le Pink , ou blutot Black Floyd, ce n’ était pas une enfant de choeur, condamné, recidiviste et ancien pote du flic qui a provoqué sa mort, le Floyd souffrait d’ antécédents médicaux lourds

    alors suffit ! et l’ autre quadrumane de Omar Sy Los Angeles m’ était conté.

    ….. une fois fortune faite sur le dos des vrais Français, le vrai Sénégalais s’ est barré a LA ou il a inscrit ses mômes dans la meilleure ecole privée BLANCHE du coin……..

    un vrai Noir serait parti s’installer a Dakkar !

    bande de faux culs!!

    quand aux « zôtres » les Traits a la raie, comme celui a la raie défonçée, ils ont assombri durablement notre quotidien

    quand a la Bédouine du Var, elle a eu la chance de naitre a La Londe les Barbaresques

    decidement y a pas de hasard

    La londe, pendant des siècles fut le port ou debarquaient les Zarabes venus du Maghreb pour piller et enlever des chrétiens qu ils revendront comme esclaves a Alger, Tunis, Rabat et Tripoli de barbarie

    voilà pourquoi, de nos jours tant de dissonances physiques chez ces mélangés , descendants d’ esclaves européens, les blonds, les roux, les peaux claires, les yeux verts ou bleus
    on estime a plus d’ un million et demi les chrétiens ainsi esclavagisés

  4. AvatarHollender

    Des indécrottable,
    La guerre va faire à nouveau des victimes en Europe car ces connards de blancs riches vont finir par s’armer et répliquer..

  5. AvatarKarl der Hammer

    Excellent discours de Donald Trump, prêt à envoyer l’armée pour rétablir la paix et l’ordre, suite aux violences visant les biens comme les personnes perpétrées par les émeutiers professionnels.
    « I want the organizers of this terror to be on notice that you will face severe criminal penalties and lengthy sentences in jail. This includes Antifa and others who are leading instigators of this violence. »
    = Je veux que les responsables de cette terreur comprennent qu’ils s’exposent à de lourdes condamnations en justice et de longues peines de prisons. Ceci concerne les « antifas » et d’autres qui sont les principaux responsables de cette violence.
    Voilà un vrai Président, un vrai chef d’état! Quelle différence avec certains pays d’Europe…

  6. AvatarLéon de Lusignan

    Omar sy, Sénégalo Français, vivant à temps complet à L’os en gelée, musulman donc anti Trump haineux primaire, anti juif et pro Démocrate islamocollabos se victimise alors qu’il n’est pas le plus à pleindre, combien de Blancs Français n’ont pas bénéficié de discrimination positive comme lui ? Il fait sa pub personnel sur le cadavre d’un criminel drogué noir pour la circonstance. Il renvoie la balle en quelque sorte à ceux qui l’on fait, les gauchos socialistes.C’est ni moral, ni noble, ce type est une serpillière.

  7. AvatarMountain

    La meilleure façon de ne pas avoir à faire aux flics C’EST DE SE TENIR A CARREAUX ET NE PAS ETRE UN DELINQUANT,c’est sur que si ils font des c…..ries,ils faut qu’ils s’attendent à être contrôlés,arrêtes, menottés et parfois il y a des accidents ,quand ils auront compris ça …..

  8. Avataryvank

    On parle de racisme à tout propos. On accuse de racisme le patriote français qui refuse subir l’étalage envahissant de la secte islam, quand la république devrait lui imposer d’être discrète. Le français est raciste pour ne pas admettre qu’on envahisse sont pays quand 10% de la population est au chômage (après covid19, 25%). Et après une année d’arrivage de chances pour la France 30%. Le racisme c’est de ne pas vouloir se soumettre aux prétentions des soi-disant réfugiés venus piller le pays et non y travailler. A propos des statistiques du chômage, la LREM n’a rien à envier a la revue Lancet.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =====================
    La science à l’encan…
    :::: https://lesakerfrancophone.fr/la-science-a-lencan
    … Comment le X Club de Huxley a créé le magazine « Nature » et a saboté la science depuis 150 ans
    Par Matthew Ehret − Le 13 mai 2020 − Source Strategic Culture

    […] Qu’est-ce que Nature Magazine exactement ? Est-ce vraiment une plate-forme «objective» pour la recherche scientifique pure non contaminée par la pollution des agendas politiques ? Ce porte-étendard de la «méthode correcte», qui peut faire ou défaire la carrière d’un scientifique, est-il vraiment la revue scientifique qu’il prétend être ou y a-t-il quelque chose de plus obscur à découvrir ?

    […]

    En 1865, un groupe de douze scientifiques, sous la conduite de Thomas Huxley – grand-père de Aldous – Matthew Arnold, Joseph Hooker et Herbert Spencer – fondateur du darwinisme social – a créé le «X Club» avec pour mandat de réformer la stratégie impériale globale britannique.

    […]
    … Le système de Lincoln était connu sous le nom de «Système américain d’économie nationale», une appellation proposée par le créateur du Germany Zollverein [Union douanière créée en 1834], Friedrich List, des années plus tôt. Contrairement au libre-échange britannique, ce « système américain » était fondé sur le protectionnisme, les opérations bancaires nationales, les infrastructures à long terme et, surtout, mettait la source de valeur dans la capacité de l’esprit humain à faire des découvertes et des inventions,…

    […]
    «Deux systèmes existent dans le monde :
    – L’un vise à augmenter la proportion de personnes et de capitaux engagés dans le commerce et le transport, et donc à diminuer la proportion engagée dans la production de marchandises avec lesquelles faire du commerce, avec un rendement nécessairement diminué du travail de tous ; tandis que l’autre cherche à augmenter la proportion engagée dans le travail de production, et à diminuer celle engagée dans le commerce et le transport, avec un rendement accru pour tous, donnant à l’ouvrier de bons salaires, et au propriétaire de bons profits en capital…

    – L’un vise le paupérisme, l’ignorance, la dépopulation et la barbarie ; l’autre vise l’augmentation de la richesse, du confort, de l’intelligence, combinaison de l’action et de la civilisation.

    – L’un vise la guerre universelle ; l’autre la paix universelle. L’un est le système anglais ; l’autre est ce que nous pouvons être fiers d’appeler le système américain, car c’est le seul jamais conçu dont le but de progresser tout en unifiant la condition de l’homme dans le monde entier.»

    …./….

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =========================
    La Russie définit les menaces qui pourraient la forcer à employer l’arme nucléaire
    :::: https://fr.sputniknews.com/russie/202006021043886932-la-russie-definit-les-menaces-qui-pourraient-la-forcer-a-employer-larme-nucleaire/

    […]

    §.- Les menaces et les conditions

    Ainsi, les dangers sont les suivants: la détention par des pays d’armes nucléaires et d’autres types d’armes de destruction massive, une prolifération incontrôlée des armes nucléaires, l’installation de l’arme nucléaire sur le territoire de pays qui n’en sont pas dotés, le déploiement d’armes offensives dans d’autres pays, l’installation de moyens de défense antimissiles et de systèmes de frappe dans l’espace, ainsi que l’accroissement des forces polyvalentes près des frontières russes par l’ennemi.

    Quant aux conditions capables de pousser la Russie à avoir recours à l’arme nucléaire, il s’agit d’«attaques de l’ennemi contre des sites militaires ou d’État d’importance cruciale dont la mise hors service torpillerait la réaction des forces nucléaires».

    Le document entre en vigueur à partir de la date de sa signature, c’est-à-dire du 2 juin 2020.

    La diplomatie russe avait précédemment constaté que Washington faisait tout pour détruire le système global de stabilité stratégique en se retirant de tous les accords internationaux.

  11. AvatarJean-Paul Bourdin

    Et quand je vois un président de la république française prenant la pose fièrement avec ses deux racailles huilées, quand je me souviens de ce spectacle vulgaire dans la cour de l’Elysée pour la fête de la musique 2018, je m’étonne que ce président là n’aie pas choisi de faire figurer sur sa photo officielle un bouquin de Jean Genet (mais bon, il y a « les nourritures terrestres » de Gide tout de même, auteur admiré par Genet), écrivain qui « mouillait » pour les Black Panthers et les palestiniens. Je me dis qu’on a là un type qui fantasme sur les jeunes blacks et que l’invasion migratoire que nous connaissons n’est pas seulement voulue par Soros et l’oligarchie pour détruire notre civilisation, mais qu’elle correspond à son fantasme de « petit blanc honteux » comme les appelle justement Pierre Cassen. Cette préférence qui va à l’autre systématiquement dans ce régime, je crois qu’elle s’explique aussi de cette manière. Car on a vu à quel point cet état jusque dans les pires mesures qui sont prises, n’obéit qu’à la volonté d’un seul type, au sein d’une cour où personne n’ose dire que le roi est nu. Même s’il n’est qu’un exécutant du mondialisme ultralibéral, nous sommes dans dans un régime ultraprésidentiel. Pourquoi cette monarchie présidentielle ne s’exprimerait-elle donc pas également à travers les fantasmes de ce type ? Du moment que ces fantasmes correspondent au plan de l’oligarchie, c’est tout bénéfice, et en même temps ça fait plaisir au jeune homme, non ? Notre pays, ses valeurs, son histoire, son art de vivre sont donc également ruinés – en partie – à cause de la libido refoulée – ou pas refoulée du tout – de son président.

    1. AvatarPamela Fayre

      JJPB: votre analyse, qui en surpasse beaucoup d’autres, et de loin, , est partagée par beaucoup…qui n’ont pas, hélas, la même facilité à l’exprimer.

  12. AvatarJ P . ( paris)

    Bonsoir, comme je l’avais prédit ,les racailles colorées de France se sont révoltées en mémoire de l’un des leurs ,ils mettent le feu a paris, que fait macron et les autres débiles traîtres ils contemple passivement ces racailles saccager nos villes et souiller et outrager les FDO et nos valeur, heure du jugement dernier est proche et il va être sanglant, soyons prêts et restons unis le chaos civil est imminent,. .

  13. AvatarPJP

    ce soir + de 19.000 milles anti français a paris pour demander justice  » adama traoré  » , heurts et incendies , il est fort probable que la méche s’allume en chaos civil prochainement . les émeutes au usa téléguidés par la gauchiasse étant le facteur déclenchant en exemple serons suremement pire ici vu qu’ils sont protégés et ça va saigné. – son hélico est pres pour le départ mission terminer

  14. AvatarR.E.D.

    Va t’il partir a Baden Baden ? se réfugier avec les militaires basés en Allemagne? Non trop bien avec les bandes de pillards qui attaquent et sapent les intérêts déjà mis a mal par la crise du virus chinois.
    Ces derniers jours encore quelques exemples de déliquescence , TF1 attaqué pour racisme car lors d’une rediffusion d’un ancien programme le mot beurette a été entendu par la bien pensance et ce buraliste qui tire en l’air et se retrouve au possède police . Mais que font donc les français? tous parti acheter de l’alcool et des clopes ? J’ai honte , pas de contre manif? pas de rassemblement de soutien ? Hidalgo réélue? Micron deuxième mandat ? faudra pas venir chialer ensuite . Bien sûr que j’ai fait partie des 34%. M.L.P. he la droite soyez pour une fois moins cons.

  15. MaximeMaxime

    Merci pour cette vidéo, ce sont les mots justes, l’opinion raisonnable au milieu du délire qu’engendre le comportement strictement INDIVIDUEL d’un policier.
    Christine est une vigie au milieu de ces courants d’opinions contraires, un repère quand on ne sait pas toujours que penser de toutes les absurdités, agressions et situations ubuesques que nous réserve le XXIème siècle…
    Comment nos sociétés évoluées ont-elles pu sombrer dans un tel niveau de bêtise, de médiocrité, aller proposer des « révolutions » alors que les règles en vigueur permettent déjà de sanctionner les bavures ?
    Comment un comportement individuel peut-il conduire à remettre en cause un système dans son ensemble, un peuple dans son ensemble ?
    Dans ce cas, les haineux n’ont aucun mal à stigmatiser, à généraliser, c’est étrange quand même alors qu’ils crient « pas d’amalgame » à chaque attentat djihadiste.
    Ces gens-là sont une telle insulte à l’intelligence qu’ils méritent largement de se faire coloniser par des Barbares qui leur feront la peau dès qu’ils chercheront à échapper à leur dhimmitude… le problème est qu’ils y prêtent la main sur le même territoire que celui que nous occupons nous autres patriotes de France et du monde entier, aux Etats-Unis comme dans les autres pays.

Comments are closed.