Cavaillon : il tabasse femme et filles qui ne veulent pas porter le voile, on fait quoi, Macron ?


Cavaillon : il tabasse femme et filles qui ne veulent pas porter le voile, on fait quoi, Macron ?

.

Voilà un bonhomme qui, apparemment, est en France depuis quelques années, qui parle néanmoins à peine français. Forcément, quand on vit le nez dans le Coran et à la mosquée, on n’a pas besoin d’utiliser le français. L’histoire ne dit pas s’il travaille… Comme rien n’est indiqué il est fort possible que le gars vive d’allocations, de RSA… sans bosser, ce qui lui évite et la peine de se fatiguer et celle de côtoyer des mécréants. 

.

Sa femme a fini par porter plainte contre lui, et le voilà qui jure ses grands dieux à l’audience – dans son sabir- qu’il aime sa femme, au point de la violer pratiquement tous les jours. Et qu’il aime ses filles au point de vouloir en faire de parfaites petites musulmanes, et que je te redresse tout ça à coups de ceinture, de fils électriques, de bâtons, et que j’essaie de jeter les récalcitrantes par la fenêtre… C’est qu’en plus les gamines refusent de faire les devoirs donnés à l’école coranique, les s…..s ! Faites des filles, qu’ils disent ! 

On ne connaîtra le jugement que le 27 mars, grève des avocats oblige. Mais, en attendant, le doux père devra rester sous mandat de dépôt. 

.

Et ensuite ? 

S’il est condamné, il n’est pas sûr que ce soit à de la prison ferme, et si oui sans doute pour pas très longtemps, et comme il y aura le droit au Coran et à des co-détenus tout aussi coraniquement parfaits que lui, il n’est pas près de se redresser.  S’il est condamné à ne plus vivre là où ses victimes habitent, pas sûr qu’un détraqué pareil soit capable de respecter un jugement… Que vont-ils lui proposer, une obligation de soin ? Sa femme et ses filles vont-elles devoir se cacher, fuir dans une autre région, changer de nom ? Un taré pareil est capable de tout, on le sait.

Le mieux serait qu’il soit expulsé de France mais je n’y crois pas. Il n’y a que quand la victime s’appelle Hollande que la justice française trouve des arguties juridiques pour se débarrasser rapidement d’un gêneur… d’autant qu’il pourrait arguer de la présence en France de sa famille… pour obtenir le droit d’y rester ! 

Le serpent se mord la queue… 

.

Aux grands maux les grands remèdes. A part la mise en cause de l’islam à grande échelle et la remigration de tous les délinquants, il n’y a pas de solution, Macron. Tu nous amuses avec tes déclarations vides, tes « moi je », tes Frères musulmans et ton « islam de France ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Cavaillon : il tabasse femme et filles qui ne veulent pas porter le voile, on fait quoi, Macron ?

  1. MichèleMichèle

    Bonjour à toutes et à tous,

    Déjà, en 75, j’avais fui Cavaillon, ma ville natale.

    Déjà, en 90, 95, on faisait, avec quelques copains FN, des tracts anti mosquées.

    C’est à cette époque, qu’on entendait, au Tribunal de Tarascon, un «juge débonnaire», qui, comme celui de Lucky Luke admonestait les multi récidivistes et leur enjoignait: «Il vous appartiendra de quitter, au plus tôt, le territoire national».

    Cà lui faisait une belle jambe au momo !!!

    Voilà le résultat!

    DELENDA CARTHAGO

  2. AvatarChristian

    A mon mari Mouloud, Misieur le juge j’ai dit que je ne voulais plus porter le voile et bien le premier jour je n’ai rien vu, le 2e non plus d’ailleurs Misieur le juge mais le 3e jour Misieur le juge j’ai recommencé à voir un peu de l’œil gauche.

    En islamie de France les fille sont des paillassons pondeuses mais elles semblent aimer cela et les garçons sont les petits rois qui vivent entres garçons.. Cela donne des tafiolles dégénérées à la majorité

    1. AvatarMachinchose

      « les garçons sont les petits rois qui vivent entres garçons..

      et s’ enculent , merci de le rappeler !!

      dites, je viens de me rendre vraiment compte que toutes ces émissions et pubs debiles veulent absolument nous forcer a trouver trés courant ces couples « mixtes » genre café et lait

      le café serré étant le papa et le lait la maman

      « ils » en font vraiment trop!

      faut etre trés con pour ne pas dénoncer ce matraquage imbécile, qui sur des sujets comme moiet trés beaucoup, içi, ça ne peut que nous braquer contre toutes ces « incitations »
      et de plus en plus de jour en jour!

      insupportable!

      1. AvatarHellen

        @ Machinchose
        Tiens tiens, je l’ai également remarqué…
        Dans toutes les pubs maintenant, nous avons droit à ce qu’ils appellent la « mixité »… et dans les émissions à la noix également…!!!
        Je pense que nous ne pourrons pas éviter une Révolution, et une vraie Révolution, car tout se met en place pour nous mener au bord du précipice…!
        Oui… insupportable…!

  3. AvatarPUGNACITE

    Éviction du territoire pour un divorce au titre d incompatibilite avérée de valeurs.
    Qu ils soient déchus de la nationalité et qu ils sortent de France pour assumer pleinement et entièrement leurs valeurs étrangères à la République Française laïque.
    67 pays susceptibles de les accueillir officiellement ?

  4. Avatarpalimola

    Pas plus tard que ce matin dans un supermarché , des burqas des voiles de tous les cotés ainsi que quelques barbes et sarouels ( très pratique pour se chier dessus ) le tout suivi d’une nombreuse progéniture et la bâchée encore en cloque , le père qui s’adresse a son réservoir bâché ainsi qu’ aux gamins en arabe . La plupart des maris sont nés en France et n’ont pas plus de trente ans , ils sont vêtus de survêtements et baskets pour la plupart . J’ai l’impression d’assister a la naissance d’une nouvelle mode certes horrible , ce sont les jeunes pondeuses qui portent les signes distinctifs de cette  » religion  » alors que les maris sont habillés  » normal  » pour la plupart et beaucoup ne portent d’ailleurs pas la toison a puces au menton .Quoi qu’il en soit encore un endroit ou je ne remettrais plus les pieds , ça devient infernal !

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    A VIRER CHEZ LUI, COMME TOUS LES DELINQUANTS ETRANGER LES FRANCAIS EN ONT RAZ LE BOL DE PAYER A RIEN FAIRE TOUS SES GENS QUI VIENNENT VIVRE SUR NOTRE DOS

    CAR SI CELA CONTINU GUERRE CIVIL LES FRANCAIS EN ONT RAZ LE BOL

  6. AvatarHellen

    Moi tout ça me révolte…!!!
    Mais pourquoi acceptons-nous des choses semblables???
    Pourquoi nous ne nous révoltons pas???!
    Sommes-nous tombés si bas, qu’au final, peu de personnes ont gardé l’esprit de la Révolte…
    Et si on en parle autour de soi…
    La réponse qui fuse aussi vite est la suivante :
    « Mais… vas-y toi!!! »
    Ah oui, mais il faudra y aller toute seule, parce que les couillus, il n’y en a plus…!!!!

    Je me demande, au final, si un jour il y aura une révolte, ce seront les femmes qui iront se faire tuer, parce qu’elles en auront marre de voir leurs enfants être violés par des monstres semblables… !!!
    Je dis bien, peut être…! On attendra le dernier moment, le moment le moins favorable…
    à force d’attendre, c’est comme ça que ça se passe…!!!!

  7. AvatarSilvain M.

    ces sauvages appliquent leur tradition idéologique , Ils viennent de pays où ils vivent encore comme des sauvages dans des cavernes et que depuis toujours les femmes appartiennent à la tribu et peuvent être secouées cela est soit disant salutaire pour leur sante !! cet leurs choix de femmes soumise au Coran , meme si elle a déposé plainte contre son mec elle est quant même une disciple de islam. Elle sera toujours. Soumise a cette barbare idéologie si elle veut être crédible qu’elle renie islam.

  8. AvatarJean-Francois Morf

    Il faudra expliquer à ces 3 femmes que 3 femmes en furies sont plus fortes qu’un mec autoritaire: coups de pieds aux couilles…

  9. AvatarJC arrive

    La photo qui illustre l’article est-elle un montage ? Parce que s’il s’agit de la victime, ce qu’on en voit est qu’elle paraît être de type européen, donc elle ne doit pas s’étonner de ce qui lui arrive.

    Effectivement, la pourriture risque d’arguer, pour éviter l’expulsion, de ses « liens familiaux » alors qu’il n’est qu’un tortionnaire envers sa famille.
    Il y en a plus que marre de ces dégénérés qui font leur propre loi dans notre pays !

    Sinon, c’est bien de sa part de porter plainte et surtout pour les petites qui au regard de leur très jeune âge qui plus est, font preuve d’un courage exemplaire dont un nombre considérable d’adultes seraient bien inspirés de suivre.
    J’espère qu’on va les sortir sans plus tarder de cet enfer, bien que les juges soient plus préoccupés de satisfaire les exigences de certaines communautés que par le bien-être des enfants et la sécurité de tous.

Comments are closed.