Quelle est la religion de 5 écoliers de 11 ans tabassant un Serbe de 12 ans à cause de sa médaille chrétienne ?


Quelle est la religion de 5 écoliers de 11 ans tabassant un Serbe de 12 ans à cause de sa médaille chrétienne ?

.

Cela se passe en France. Cela se passe dans un collège, le collège Marx Dormoy (illustration), dans le 18ème, territoire occupé, à la vue de tout le monde. Où étaient les surveillants ? Qu’est-ce que c’est que ces cours, ces toilettes… d’école sans adulte ? Ils boivent le café ? Ils ne sont pas assez nombreux ? Que font les parents, bordel ? Et la FCPE qui passe son temps à défendre migrants et « droits des racailles », elle fait quoi ? 

Un acte horrible s’est déroulé à Paris, ville d’un pays reconnu pour sa démocratie, sa mixité et qui condamne sévèrement le racisme. Au sein du collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement de Paris, un jeune garçon d’origine serbe, âgé de 12 ans, s’est fait agressé de manière brutale pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une croix, qu’il portait autour du coup. Les agresseurs présumés sont 5 jeunes âgés de 11 ans et ils ont insisté pour que celle-ci enlève sa chaîne et son pendatif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce Mardi matin dans la cours du collège.

Malgré que la croix que le jeune garçon portait se trouvait sous ses vêtements, 5 jeunes l’ont abordé en lui demandant de l’enlever. Celui-ci ne voulant pas obtempérer, les agresseurs présumés l’ont encerclé en faisant pression sur lui pour le faire. N’ayant pas réussi à le forcer, l’un des jeunes qui se trouvait derrière son dos l’a poussé au sol, et tous se sont mis à lui asséner des coups de pied là où ils le pouvaient. Le jeune garçon a été rué de coups sur tout le corps. Des blessures graves au niveau du visage lui ont été assénés ainsi qu’au niveau de ses partis génitales. Les 5 agresseurs ont été d’une violence sans égal à son égard et ce devant d’autres élèves. Cette scène, ayant durée un certain temps, n’a été stoppée qu’au moment où certains élèves ont commencé à hurler en appelant au secours.

Selon le témoignage des parents du jeune garçon, les agresseurs n’ont pas réussi à lui enlever son médaillon car celui-ci faisait tout pour le protéger, malgré les risques qu’il encourait. Les parents en ont donc informé la direction de l’établissement et ont été déposés une plainte auprès du commissariat du 18ème arrondissement. Ce jeune garçon est aujourd’hui traumatisé, et porte de lourdes séquelles, tant psychologique que physique. C’est un traumatisme qui lui restera gravé à vie.

Par le biais de cet article nous appelons chacun d’entre vous à ce que ce fait soit relaté auprès des médias français, de façon à protéger nos enfants dans l’avenir. Si parmi vous certains détiennent des contacts de personnes travaillant au sein des médias, télévisés ou autres, nous vous serions reconnaissant de nous en faire part. Imaginez si la situation avait été inversée, nous chrétiens orthodoxe d’origine serbe aurions été accablés de part et d’autre et accusé de barbarie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous aider à faire entendre ce fait horrible qui vient de se déroulé.

Source

.

Et il y a des connards, des salauds pour prétendre que ne pas accepter la France multiculturelle c’est raciste !

.

J’accuse ! Ils sont tous responsables, tous, du martyre vécu par ce petit Serbe chrétien.

.

Les politiques qui, depuis 50 ans, mènent une politique délibérée d’immigration et d’islamisation de notre pays. Macron en tête qui veut carrément inventer et imposer un « islam de France ». L’ordure ! L’assassin !

Bruxelles et l’ONU compris qui ont signé et signent des accords avec les pays musulmans. Qui échangent pétrole à bas coût contre disparition de notre monde.

Les députés et sénateurs qui, année après année, votent des lois liberticides, loi Pleven, loi Gayssot, loi Taubira, loi Avia… j’en passe et des meilleures.

Les journaleux qui font le sale boulot de propagande et de diabolisation des patriotes anti-immigration, anti-islam.

Et tous les braves gens qui détournent la tête, qui relativisent, qui ne veulent pas voir. Et qui votent pour ceux qui nous tuent, qui votent Macron. 

.

Pauvres Serbes, déjà assassinés et dépossédés dans leur pays, les voilà à nouveau persécutés, dès l’école, par ceux qui les ont chassés de chez eux, en France, dans le pays de Voltaire. A devenir fou. 

Et le pire est que, sans doute, il se trouvera des gens pour dire que le petit Serbe n’avait qu’à enlever la médaille comme on le lui demandait si gentiment…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

47 thoughts on “Quelle est la religion de 5 écoliers de 11 ans tabassant un Serbe de 12 ans à cause de sa médaille chrétienne ?

  1. SarisseSarisse

    Ah le « vivre-ensemble », la « mixité », le « multiculturalusme »  » poubelle la vie » plutôt crever que d’enlever ma croix!
    D’abord un petit serbe, orthodoxe, mais comme hier des coptes en Egypte et demain des catholiques, français ou assimilés, et que les couillons qui se disent « athées » ou « agnostiques » ne s’imaginent pas qu’ils seront épargnés, tout comme les gauchistes qui soutiennent ces qvs (« qui vous savez ») et autres chances pour la France leur sort est encore moins enviable à leurs yeux.
    Une fois que l’esprit est pourri , farci de fanatisme et tout particulièrement de fanatisme islamique s’en est terminé du » vivre-ensemble ».

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      On peut être agnostique ou athée sans pour autant vouloir l’invasion musulmane et la disparition de notre civilisation.

      La meilleure preuve en est l’action de Christine qui, si je ne me trompe pas, se dit athée.

      Moi, je suis agnostique. Ce n’est pas une tare. On ne peut pas non plus obliger les gens à avoir la foi… Ce qui ne m’empêche pas d’aimer entrer dans une église, d’allumer un cierge et de respecter les chrétiens.

      Vous confondez peut-être avec les « laïcards » gauchistes se battant contre une croix ou une statue mais qui se taisent devant les prières de rue ou la construction effrénée de mosquées avec l’aide financière des municipalités.

      1. pikachupikachu

        Je rejoins Sarisse et ce qu’il dit doit être bien écouté.
        Peu ou prou, au début, ceux qui « prennent » sont les Juifs.
        Il y a un malaise, on comprend que quelque chose ne va pas, mais après tout, ce sont les Juifs, donc pas vraiment grand nombre, donc si problème il y a, il n’est pas non plus énormissime.
        Ensuite, ce sont les cathos : vous savez de toutes façons, les Cathos ce sont des vieux cons niais et rétrogrades, avec leur gentillesse de boy-scout et leurs oeillères d’anti-mariage pour tous, et de famille nombreuses. Ces gens là de toutes façons sont une espèce en voie d’extinction. Donc ce n’est pas si grave, même si ça l’est quand même un peu.
        Et le bobo ne comprend pas qu’il est le prochain sur la liste. Son indifférence, sa totale déconnexion, l’ont empêché de se sauver lui-même. Il a pourtant toujours été pour l’ouverture. Il est pas très pro-israélien (salauds de colonisateurs) et a toujours eu une préférence sentimentale pour ces Palestiniens si admirables. Il est resté ouvert, ouvert aux progrès sociétaux, ouvert à autrui, à Khader, à Mouloud qui « a la rage ». Son ouverture, ses sympathies, ses indignations, son engagement dans des causes ne lui assureront aucune immunité, contrairement à ce qu’il peut croire.
        Il est le prochain sur la liste.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La vie de la femme voilée signalée à la présidence du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, se sent-elle mieux ? elle, dont la » vie a été détruite » par cet élu qui a fait, poliment remarquer que les marques ostentatoires de la religion de cette dame était une atteinte à la République Française et son principe de laïcité.

    :::: https://tinyurl.com/ODUL-Voilee-CRegion

  3. AvatarMountain

    Ben non il n’avait pas à l’enlever, ces petits salopards méritent des sanctions graves parce que à onze ans on sait ce qu’on fait ,mais les sanctions n’arriveront pas c’est pratiquement sûr.

    1. AvatarCayssials

      La peine de mort voilà ce qu’ils méritent.
      Pour eux et leur alliés.et que fait l’éducation nationale rien bien sûr ils chient dans leurs crocs.

    2. AvatarIlona

      Il faudrait que tout le monde téléphone au collège … mais de toute façon il n’y a rien à attendre, nous ne sommes plus en France. Patriotes réveillez vous !

      1. Avatard

        Non non , vous pouvez le faire ! cela a déjà été fait ici et ils n’aiment pas être submergés , en même temps , cela les fait réfléchir

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est vraiment une honte…. Cela ne peut plus durer. Que les Français réfléchissent bien pour savoir de quel côté ils sont.

    A noter que ce ne sont que des Chrétiens ou des Juifs apparemment qui sont agressés, à ma connaissance, à moins que je ne me trompe, je n’ai pas entendu d’agressions envers d’autres religions.

    Cela a du sens, que les Français réfléchissent, « bien »….

  5. Avatardmarie

    « Pauvres Serbes, déjà assassinés et dépossédés dans leur pays »
    Beaucoup de Français, ceux qui ont la tête dans le sable, n’ont pas encore compris que ce que les Serbes ont subi et vécu est en train de se mettre en place chez nous…. Ce n’est qu’une question de temps si nous persistons à nous contenter de regarder placidement sans réagir et ne pas nous opposer à ce gouvernement de vendus, pire que les précédents.
    mac cron nous hait comme nous le haïssons et ne lèvera pas le petit doigt pour sauver la France, notre pays. Sa seule patrie c’est l’argent et le pouvoir.
    C’est un dictateur né, découvert et formé par sa prédatrice.

    1. AvatarRODRIGUE

      Lorsque nous sommes intervenus chez eux dans les années , les Serbes nous prévenaient que nous allions bientôt vivre le même drame: Meurtre de masse, vols, viols et toutes les horreurs de l’islam, nous y voilà !

    2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      « (…) un certain temps, n’a été stoppée qu’au moment où certains élèves ont commencé à hurler en appelant au secours. »
      Heureusement que « certains » ont réagi. Toutefois deux faits m’interpellent :
      a) pourquoi personne n’a réagi ? S’ils avaient été une poignée, au nombre égal ou supérieur à ces petites ordures ils auraient pu mettre fin à cette agression. Conclusion : de futurs adultes en devenir lâches.

      b) Poursuoi attendre l’insoutenable avant d’appeler les secours ? C’est peut-être hors sujet mais curieusement cette réaction tardive me fait rappeler une expérience menée qui consistait à impulser de l’électricité à des doses de plus en plus fortes à des cobayes humains qui donnaient des réponses erronées aux diverses questions.

      Heureusement que ceux qui subissaient ces impulsions électriques jouaient la comédie, ce qui n’était pas le cas des tortionnaires testés. On a vu le résultat. Effarant.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Il y a quelques années, pour son entrée en 6ième, j’ai dit à mon fils : « tu as 11 ans, tu peux maintenant rentrer tout seul de l’école » (avec la crainte, quand même, d’un possible accident ou une mauvaise rencontre).

    Et bien, cela n’a pas loupé, je l’ai retrouvé en pleurs un soir : il avait été frappé par derrière, en vélo, gratuitement. Par des plus grands… de la « diversité enrichissante »

    On m’a répondu que si je portais plainte, le problème, c’est que les parents « connaitraient mon adresse »

    1. AvatarRODRIGUE

      Moi, il a cassé la gueule a plus grand que lui et si les parents viennent, je réserve le même traitement au papa !
      J’en ai déjà menacé un qui n’est pas venu me chercher et pourtant, il en avait envie, j’ai passé l’âge de me faire emmerder !
      Vous auriez dû faire pareil, il ne faut jamais rien céder ni reculer, toujours avancer, comme avec les chiens qui dans ce cas, quel que soit le calibre, rentrent la queue basse à la niche!

  7. Avatarpythagore

    Je viens d’envoyer un courriel au premier ministre pour lui relater les faits et lui demander ce qu’il attend pour agir je sais c’est illusoire mais au moins il ne pourra pas dire qu’il n’est pas au courant

    1. AvatarRODRIGUE

      Il en a rien à foutre, il ne le verra même pas !
      Regardez ce qu’il a fait avec les muzzs dans sa ville !

    2. Avatardenise

      vous avez bien fait, si on se dit que c’est dérisoire , on avance pas , et de toutes façons que faisons nous d’autre : rien ! donc il faut bien exulter , sous peine d’être , de devenir malade !

  8. Avatarstraycat

    Suite à M. Sarisse et à la réponse de François des Groux : j’en ai plein le c… de ces réactions ou athée ou agnostique se font traiter de couillons. Même gauchiasse ça me gonfle, gauchiste d’accord, islamo-gauchiste d’accord, mais gauche n’est pas un gros mot. La droite à une époque elle trouvait normal de faire bosser même des enfants, alors basta ! Bien sûr que c’est monstrueux en 2020 ces actes anti-chrétiens ! On risque pas de cramer une église athée, ça n’existe pas ! Gauche/droite n’a aucun sens en 2020, laïcard/catho non plus. Continuons comme ça et Macron repasse sans problème et le mondialisme triomphe. Et quand je pense à l’image que donne l’église catholique avec son pape et ses pédophiles !!! Orthodoxes, protestants, coptes ok, catholiques par contre ça met mal à l’aise, faudrait déjà faire la révolution chez vous.

    1. Avatardenise

      ce ne sont pas les cathos qui sont en cause, mais des prêtres cathos et l’omerta qui a régné depuis des années ! c’est malheureusement comme ça pour toute chose , dans un pays dit civilisé, et pas que le notre.

    2. AvatarIlona

      Vous êtes à côté de la plaque … vous parlez d’église et de prêtres … là c’est un gamin de 12 ans, orthodoxe, qui a été démoli par des muzz, n’ayons pas peur des mots. Ras le bol de n’être plus chez nous !

  9. Avatarmyrtille

    Cela nous rappelle de que la religion chrétienne (catholique, orthodoxe, protestante) est le fondement de la civilisation européenne. La croix est son symbole. Ceux qui veulent pas accepter cela ouvrent grand la voie à la destruction de notre civilisation par l’islam.

  10. Avatardmarie

    Quel que soit l’âge, toujours aussi courageux les muzz ! A cinq contre un, ils sont fidèles à leurs traditions !
    Quelle triste engeance… sortie tout droit de l’enfer ! mais adulée par nos politiques en place….

  11. pikachupikachu

    Je n’ai pas de mots. Ce n’est même plus de l’indignation.
    J’ai envie de dire à tous les français et plus particulièrement aux bobos parisiens, mais aussi à tous ces cathos friqués qui ont choisi de voter Macron :
    Vous ne voyez pas ?
    Vous êtes aveugles ?
    Vous ne comprenez vraiment pas ce que cela signifie, ce qui vous attend ?
    Ne croyez pas que « vous, vous en sortirez, parce que vous placez vos enfants en école privée et que vous vivez dans les beaux quartiers ». Ce sera pareil, cela vous tombera dessus aussi.
    Plus personne n’est à l’abri ! nulle part !
    Réveillez-vous bon sang ! Réveillez-vous !!!

  12. ConanConan

    Et à côté de cela, le nombre de gôchiasses qui donnent des cours de français à des petits kossovars dont les parents sont venus se « réfugier » en France !!!… Réfugier de quoi ???….
    Pauvres France !

  13. Avatarhollender

    La première action à faire chez nous, c’est de pulveriser les lieux de réunion le vendredi, comme l’ont fait les États Uniens avec le chef des gardiens de la révolution.iranienne…….
    Ensuite vider les gamelles, regrouper les fauteurs de troubles à l’ordre public et les charger sur des vieux rafiot rouillés.

  14. Avatarclaude t.a.l

    En tout cas, ces immondes racailles sont sûrement des  » Français « .
    Aucun doute là-dessus.
    Quand on brade la nationalité, on en arrive à ça ….. Partout en France …..

  15. AvatarChristian Jour

    “Quelle est la religion de 5 écoliers de 11 ans tabassant un Serbe de 12 ans à cause de sa médaille chrétienne ?”

    je sais pas moi, le bouddhisme, peut-être.

    J’ai droit à un joker, ah bon, alors j’appelle une amie, Christine tu peut m’aider.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faudrait donner un résumé de cette longue vidéo de 18 minutes expliquant que l’Église de Rome est l’antéchrist (d’après le début).

      1. AvatarREGINA

        effectivement j’aurai du Armand Lanlignel mais vous venez de voir et de me répondre.
        oui 18 minutes c’est long mais ceux qui regarde cette vidéo sont au parfum notre pape est un antichrist

  16. pikachupikachu

    A noter un message fondamental dans cette histoire et qui explique l’aveuglement des « vivrensemblistes » : ils se sont mis à cinq pour le tabasser. Pas à un contre un..
    Que faut-il en déduire ? Qu’un musulman minoritaire ne passe pas à l’acte. Il faut atteindre un seuil critique pour que la « soumission » de l’Autre (chrétien, juif, athée) soit mise en oeuvre et violemment.
    On est donc dans un modèle qui n’est pas réellement linéaire. Ce n’est pas « un musulman, qui embêtera un peu un chrétien », « deux, embêtent un peu plus » « trois embêtent beaucoup ». Non, c’est un phénomène peu linéaire, discontinu, puis brusque et violent.
    C’est ce qui maintient les « vivrensemblistes » dans leur aveuglement. Ils ne comprennent pas que le musulman, en minorité, ne se dévoilera pas. Le dévoilement sera inattendu, on ne l’aura pas vu venir. Avant cela, tout n’est que tolérance, respect et fraternité.. Les vivrensemblistes se trompent donc, souvent, de bonne foi. Ils ont l’exemple d’un vivrensemble, plausible, étayé par des expériences de vivrensemble réussi. Puis badaboum, quand le musulman n’est plus minoritaire, badaboum. Tout le beau conte de fée se révèle pour n’avoir été qu’une tromperie. Le vivrensembliste se fera lyncher, soumettre, convertir. D’un coup ou presque, quand le seuil critique aura été atteint;

  17. Avatarzipo

    ce qui ressort est de ce fait c »est UN! Que faisait le personnel payé pour surveiller les ADOS?
    Deux cette horde de sauvages n’ont rien a faire dans notre pays ,en plus ils sont très courageux a 5 contre UN ce n’est mème pas la peine de demander leur religion d’amour de paix et de tolérance!
    Maintenant attendons avec impatience la sanction de notre système !
    CONCLUSION ,
    Les gens payés pour surveiller ne surveillent pas et si ça se trouve ont fermé sciemment les yeux ce que dira l’enquête .Donc mineur pas de sanctions !
    donc le droit de recommençer!
    alors adoptez une solution apprenez a vos enfants a castagner et non a aimer
    Avec les loups il faut s’adapter ou se faire massacrer ,a vous de voir

    1. AvatarREGINA

      donc suspendre les adultes qui n’ont rien vu cela leur permettra peut être pour la suite de voir et d’être plus vigilent

    2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ zipo
      C’est ainsi que j’encourageais mes enfants quand l’un d’eux se plaignait auprès de moi de l’attitude d’une de ces raclures, après avoir essuyé un échec auprès de l’enseignant(e) : « Une seule solution : Défends-toi ! Un grand coup bien senti dans les tibias et il ne recommencera plus! Si la maîtresse (ou le maître, c’est selon) te dit quelque chose j »irai la (le) voir et on s’expliquera ! ».

      Je ne sais pas si ceux de mes enfants à qui je recommandais de réagir ainsi l’avaient fait mais je n’avais plus entendu parler de quoi que ce soit de leur part ni remarqué de changement d’attitude ou de comportement qui aurait pu m’alerter.

      Dans les situations de ce type il est important que nos enfants sachent qu’ils auront notre soutien indéfectible et que nul n’a le droit de s’attaquer ni à leur intégrité morale ni à leur intégrité physique, le tout ayant un nom : le respect réciproque.

    1. AvatarREGINA

      Venrt d’Est Vent d’Ouest je vous suis pour le soutien du petit et de ses parents je prierai la Vierge pour le petit bonhomme et ses parents qui a été courageux de se battre pour gader sa Croix un belle EXEMPLE qu’il a montré aux adultes aux mâles qui eux auront baissé leur pantalon
      prenons exemple de ce petit bonhomme il pourrai être notre fils

  18. AvatarBoronlub

    Ce p’tit serbe a fait preuve d’un courage et d’une conscience de soi qui méritent le respect.
    Face aux hyènes qui chassent en bande il a tenu bon et n’a rien laché, rien renié de ce qui fait son identité.
    J’espère pour lui qu’il n’aura pas de séquelles, qu’il se remettra et qu’il en sortira renforcé, et pas démoli.
    On pourrait s’étonner qu’il n’y ait pas eu de réaction spontanée de jeunes FDS de son âge, pour lui venir en aide et le défendre, et mettre une bonne raclée à ces salopards d’agresseurs.
    Où sont les jeunes petits durs français ? Disparus … trop souvent.
    Il n’y a pas de quoi s’en étonner, nos jeunes sont trop souvent formatés par des parents laxistes, puis par des programmes scolaires, et des séries télé, débiles et débilitants.
    Tout est fait autour de nos jeunes pour leur transmettre le repentir, la honte de soi, les préparer à la haine de soi qu’on constate chez tant de leurs ainés.
    Les valeurs de courage, de mérite et d’effort, de fierté et de défense de son identité, ont été remplacées par celles de l’argent, du paraître, du gain facile, de l’amusement débile avec des lapins crétins et consorts.
    En face d’eux c’est pas la même chanson, on a des petits muz formatés par leurs parents, et leurs imams, à la fierté de soi, au sentiment de supériorité et de bon droit divin, à la haine des non-muz, et au devoir sacré de les humilier, de les combattre et de les soumettre par la violence.
    Des parents muz qui nous prennent pour des cons, avec raison, puisque notre propre justice, notre propre gouvernement, notre système d' »enseignement », leur donnent raison et les défendent.

  19. AvatarMichel

    Les petites ordures qui sont des lâches (à 5 contre 1) ont bien été éduqués par leurs parents (agresser et tuer). Donc, les parents du pauvre gamin agressé, vous êtes devant un choix. Soit vous ne faites rien (porter plainte et rien, c’est pareil car la justice punit les victimes aujourd’hui), soit vous allez choper les parents les uns après les autres (discrètement) et vous les envoyez rejoindre leur allahmerde.

  20. frejusienfrejusien

    A rapprocher de l’affaire Julien Odoul, cette agression de lâches ne passera jamais à la télé,
    je vais envoyer l’article à la blonde idiote qui sévit sur CNEWS

  21. AvatarPierre Malak

    Tous les terroristes sont des musulmans et seul l’islam produit de pareils monstres. Ce constat est imparable, indiscutable.

    L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

  22. AvatarLu

    Qu’est-ce que ce réaction de l’école? Ça ce l’histoire de côté Serb seulement. On peux pas accusé comme ça! Les Serbs sont pas connu aussi comme les gens très honnêtes, malheureusement. Ils détestent tout Catho, Protestant, Musulman… je suis très dégoûté par mensonge

Comments are closed.